Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Dead to the world

    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Ambre Sam 24 Mar 2007 - 23:24

    [ Rho comment c'est trop mignooon !!!! <3 ]

    Ne se doutant pas de la réaction de Sïl, elle sursauta en sentant ses mains enlacer ses épaules alors qu'elle continuait de marmonner des phrases incompréhensibles.

    Elle décolla ses genoux de contre sa poitrine et se laissa allait contre Sïl avait appréhension, comprenant qu'il ne lui en voulait pas. Il l'embrassa rapidement ses lèvres sur la joue d'Emily, qui souria. Puis il s'excusa à son tour.

    Agréablement caller dans les bras de Sïl, elle murmura doucement :

    " C'est pas grave... Du tout... "

    Elle posa sa tête contre le thorax de Sïl, écoutant les faibles battements de son coeur. Elle passa ses bras autour de sa taille, posa ses mains contre son dos et serra le tissu de sa tunique dans ses petites mains.
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Malik Morelli Dim 25 Mar 2007 - 19:08

    Sïl n'était peut-être pas aussi maladroit qu'il le pensait. La preuve, elle ne le fuyait pas, elle le pardonnait même...

    L'Esprit baissa lentement les yeux vers Emily, blottie contre lui. Sans la lacher, il lui caressa la joue, un doux sourire aux lèvres. Ne pas réfléchir, pour une fois.

    Une très vieille chanson, qu'il pensait avoir oubliée, lui revint au lèvres, dans un murmure léger:


    There's a part of me you'll never know
    The only thing I'll never show
    Hopelessly, I'll love you endlessly
    Hopelessly, I'll give you everything
    But I won't give you up...


    [j'adooore x3]
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Ambre Dim 25 Mar 2007 - 20:59

    L'agréable contact de la main de Sïl sur sa peau la fit sourire un peu plus. Elle aurait aimé resté là aussi longtemps qu'elle le pouvait, mais combien de temps ? Peut-être qu'à un moment, Ambre aurait besoin d'elle...
    Elle chassa cette pensée en se lovant un peu plus contre Sïl, gémissant légèrement.

    L'esprit se mit alors à chanter. Silencieuse, elle écouta la voix cristalline de Sïl devenir le seul bruit ambiant de la clairière, aussi harmonieuse qu'avait pu l'être le vent et l'eau auparavant. Attentive à chaque nouvelle puissance dans cette voix, chantait dans une langue qui lui était inconnue, de drôles de sentiments la submergée.

    Puis Sïl cessa, Emily, relevant la tête pour le regarder, lui demanda d'une voix timide :

    " C'était joli... Ca voulait dire quoi ? "

    Papillonnant des yeux, elle lui fit un sourire radieux.


    [ Joli, ouais *o* J'ai vu la traduction x] C'est de qui ? Que j'écoute =D ]
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Malik Morelli Dim 25 Mar 2007 - 21:12

    Sïl s'arrêta vite. Dépuis combien de temps n'avait il pas chanter cette chanson? Sans doute depuis qu'on lui avait réclamée, il y a bien longtemps.
    Sans que ses réflexions ne transparaissent dans ses yeux, qui restèrent calme comme la surface d'un lacs baigné de soleil, il réfléchissait. Traduire... Oui mais... Quelle serai la réaction d'Emily?
    Pourtant, s'il s'en était rappelé, il y avait un raison... Mais... De quel droit...


    Finalement, l'Esprit se décida, rechantant la chanson, dans une langue compréhensible pour la petite brune.

    Il y a une partie de moi que tu ne connaîtras jamais
    que je ne montrerai jamais
    Désespérément, je t'aimerai infiniment
    Désespérément, je te donnerai tout
    Mais je ne t'abandonnerai pas


    Sïl n'osait pas regarder le visage d'Emy, appréhendant sa réaction face à cette... Déclaration?

    [Endlessly de Muse n_n]
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Ambre Mar 27 Mar 2007 - 20:06

    [ J'ai écoutée ! *_* J'adore !! *o* ]

    Sïl semblait hésiter quant à lui donner la traduction de ses paroles. Emily n'aimait pas rester sans comprendre quelque chose, mais elle attendait patiemment. S'il hésitait, peut-être que la raison n'était pas à contester.

    Pourtant, au bout d'un court moment, Sïl reprit sur le même rythme la chanson, dans une langue qu'Emily comprenait avec aise, savourant de nouveau la douce voix de Sïl.

    Les paroles prirent peu à peu du sens dans les oreilles de la petite. Légèrement incrédule, elle ne savait pas quoi dire, les secondes passants avec lenteur. Après une seconde d'hésitation, la voix parfaitement mesurée, Emily lui demande timidement :

    " C'est... Cette chanson m'est dédiée ?... "

    Elle tortilla entre ses doigts les cheveux du blond qui tombaient sur ses épaules.
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Malik Morelli Mar 27 Mar 2007 - 20:24

    [n_n]

    Sïl ressera doucement ses bras. Non... Cette chason été si ancienne... C'était lui qui lui avait demandé. Et elle s'était gravée dans sa mémoire...

    Son cher Andrei. Mais il est mort, et cette chanson était enfermée dans un lieu ou il ne voulait plus aller. Plus jamais. Mais elle était revenue...

    Parce qu'il éprouvait les même sentiments? C'était si... Stupide. Rien ne lui permettait d'affirmer que cette petite voudrai le revoir. Rien ne lui permettait de s'attacher autant.

    Il était un imbécile sentimental, voila tout
    .

    "Pas exactement... C'est une chanson très ancienne.... Excuse moi..."

    L'Esprit n'avait pu retenir ses larmes. Elles coulaient sur ses joues, comme un flot trop contenu. Cela faisait si longtemps qu'il se retenait... Il avait tout de suis voulut rprendre un humains, il les avait enchaîner jusque ici, sans s'arrêter, sans faire son deuil. Et celui-ci venait de s'abatre sur ses épaules avec la violence du recul.

    [je devrai arrêter de faire des persos torturés par un passé tragique, ça coûte des fortunes en mouchoirs...]
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Ambre Mar 27 Mar 2007 - 21:16

    [ Arf, un pas en avant, deux en arrière XD ]

    Emily, légèrement déçue, fit une moue boudeuse. Elle relâcha les cheveux blonds de Sïl, s'occupant maintenant de cette herbe si verte. Longue, soyeuse... Ouais, elle était jolie, cette herbe. Interessante.

    Derrière elle, elle entendit l'esprit reniffler. Elle ne s'en préoccupa pas, arrachant des touffes d'herbes. Personne ne lui avait jamais chanter une chanson. Un nouveau renifflement. Non, personne. Un sanglot enfoui au fond de sa gorge. Elle se retourna, lachant les brins d'herbe.

    " Sïl ? Sïl, tu pleures ! "

    Perspicace. Elle posa doucement ses petites mains sur les joues de l'homme, essuyant du bout de ses pouces l'eau salée parcourant sa peau.

    " Ca ne va pas ? J'ai fait quelque chose de mal ? Excuse-moi, excuse-moi !! "

    La petite avait du mal à trouver les bons gestes et les bonnes paroles, n'ayant pas l'habitude de voir certaines personnes pleurer et encore moins de consoler.

    Elle se leva légèrement pour mieux mettre ses genoux sur l'herbe, passant ses bras doucement autour de sa nuque et faisant tomber le front de Sïl contre le thorax d'Emily.
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Malik Morelli Mer 28 Mar 2007 - 20:46

    [C'est ma fauteuh! *se fouette avec des orties fraîches* presque tout mes persos ont un histoire douloureuse >.> (nan tous en fait. Sauf que Nath il a bon caratère xD)]

    Sïl essayait de retenir ses larmes, mais il n'y arrivait plus. Elle l'étouffais presque, bloquant sa respiration et sa voix.

    Emily aurait bien du mal à sécher ces larmes là. Il faudrait sans doute du temps et de la patience...

    Des sanglots secouaient les épaules du jene homme, qui gardait les yeux étroitement clos, le front contre la petite brune.

    Les dents serrées, il luttait contre le chagrin. D'une voix entrecoupée, il finit par murmurer:


    "Non, non! ce n'est pas ta faute!"

    Sïl redressa légèrement la tête. Il semblait épuisé, défait, avec ses cheveux qui lui tombait sur le visage, mais moins mélancolique... Un peu libéré?
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Ambre Mer 28 Mar 2007 - 22:47

    [ Grmbl... XD ]

    Emily passait doucement ses doigts entre les cheveux du blond, ses gestes ressemblant plus à des caresses.

    Sentant ses épaules secouaient de sanglots, la petite ne sachant pas quoi faire, elle laissa glisser l'une de ses mains le long de son dos.

    Voyant le visage de Sïl refaire surface, elle lui souria tristement. Elle ne voulait pas lui paraître indiscrète mais elle avait l'impression de lui avoir fait remonter un mauvais souvenir.

    " ... Qu'est-ce qui ne va pas ? "

    Elle dégagea quelques mèches de devant le visage de Sïl, regardant un peu mieux ces yeux larmoyants et tendres.
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Malik Morelli Jeu 29 Mar 2007 - 20:32

    [promis j'vais faire des efforts! *pousse Sïl dans les bras d'Emily* xD]

    Sïl respira profondément, comme on chasse un cauchemar. Il eut un long frisson, puit se calma.

    Ses yeux encore embués dans ceux d'Emily, Il hésitait à nouveau... Non, il faudrait dire la vérité maintenant. Ne pas se cacher derrière les paravents du mensonge.


    "Je... C'est que... Cela fait si longtemps que..."

    Les mots le fuyaient, l'emphéchant de mettre un nom sur ce qu'il ressentait.

    "Que... J'était... vide."

    Vide oui. Toute sa susbstance disparue avec son premier humain. Tout ses sentiments. Tout son amour.
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Ambre Sam 31 Mar 2007 - 15:36

    Ne sachant quoi répondre, Emily continua de passer inlassablement ses doigts dans la chevelure blonde. Elle aussi, cherchait ses mots, ne voulant pas le brusquer ou devenir indiscrète.

    " Vide... Vide de quoi... ? "

    N'ayant jamais connu de tels sentiments, Emi se posait des tonnes de questions. La sensation d'être vide, les conséquences,...
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Malik Morelli Sam 31 Mar 2007 - 21:12

    Sïl releva complétement la tête, a nouveau ancré dans la réalité. Il avait mis un nom sur ce qui le rongeait.

    C'était toujours là, grignotant insidieusement, mais il savait ce que c'était, et il se battrait désormais.

    Le jeune homme prit les petites mains entre les siennes et les serra doucement.


    "Vide de sentiments... Comme si j'était mort."

    Il sourit, timidement, et attira Emily contre lui, Murmurant dans un souffle:

    "Et tu m'a ressucité..."
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Ambre Sam 31 Mar 2007 - 23:37

    [ Rhooo comment c'est crop choupiii ! X3 ]

    Remarquant que Sïl prenait l'initiative de prendre les mains de la brune dans les siennes, Emily souria. La chaleur qu'il dégageait ne pouvait que lui procurer du bien-être, une douce sensation.

    Vide de sentiments, était-ce réellement possible ? Elle se rendit compte qu'avant de connaître Sïl, elle était ignorante de beaucoup de choses. Une seule discussion, plusieurs heures passées à ses côtés l'avait vaiment changer. Légèrement plus réfléchie, peut-être. Plus calme, sans doute. Elle ne regrettait pas d'avoir quitté Ambre pour venir dans ce bar de la dimension des esprits.

    Le sourire que lui fit Sïl lui fit remarquer qu'il passait rapidement d'un état d'âme à l'autre, et, alors qu'il l'attiré vers lui, les battements de son coeur s'accelerèrent. Elle l'avait fait renaître. Elle comprit rapidement où il voulait en venir. Des sentiments qui l'avaient quittés, elle, les avaient de nouveau ranimé. Souriant, malicieusement, elle lui demanda :

    " Et maintenant que tu es de nouveau vivant... Que comptes-tu faire ? "
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Malik Morelli Dim 1 Avr 2007 - 18:59

    [je t'avais dit que je ferai des efforts x)]

    Sïl Sentait le coeur d'Emily battre contre le sien, doux pendule rythmant une vie. Il refléchi à sa question, ses doigts errant doucement dans les soyeux cheveux bruns.

    Que faire? Retrouver Malik? Pour qu'il piétine allègrement ce coeur ressuscité? Surement pas. Quoi d'autre alors?... Peut-être que... Cela serai sans doute une solution. Peu-être même la solution.

    Le jeune homme était conscient de ses cotés lunatique, mais n'y pouvait pas grand choses, seul.

    Il sourit, malicieux à son tour et répondit:


    "Qui sais? Je crois que j'ai besoin qu'on me réapprenne à vivre..."

    Bien sûr, son regard malicieux et envoutant ne désignait personne...
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Ambre Dim 1 Avr 2007 - 22:37

    Sentant les doigts du blond errer dans ses cheveux, Emily se laissa doucement faire, avec appréhension.

    Un silence s'installa de nouveau dans la clairière. Sïl réfléchissait toujours à sa manière de répondre, peut-être n'était-il pas vraiment celui qu'Emily pensait connaître un minimum. Peut-être jouait-il tout simplement à un jeu. Ou pas.

    " Qu'on te réapprenne à vivre, hnn ? "

    Emily prit les mains de Sïl, qui continuait encore de parcourir ses cheveux, dans les siennes. Plantant ses yeux dans ceux plein de malice et d'envoutement de Sïl, Emily murmura :

    " Que dirait-tu que je t'aide dans cette tâche... ? "
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Malik Morelli Lun 2 Avr 2007 - 19:10

    Sïl ne quittait pas des yeux la brunette, attendant qu'elle saisisse -ou pas- la perche tendue. Pour l'instant, elle avait pris ses mains entre les siennes.
    Il fixa les iris Chocolats, à la fois éspérant et désespérant qu'elle réponde...

    Et elle se proposait Pour l'aider? Vraiment? Ce n'était pas un blague cruelle? Non, impossible, Emily ne savait sans doute même pas ce que signifiait ce mot.

    Le jeune homme sourit, et ses yeux sintillèrent de joie, comme ils avaient briller, bien longtemps auparavant... Mais les ombres du passé allait rester là ou elles étaient, frileusement cachées.


    "J'en serai très heureux"
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Ambre Sam 7 Avr 2007 - 20:32

    [ Pardon <_< ]

    " Alors, qu'est-ce qu'on pourrait t'apprendre de nouveau ? =^__^= "

    La jeune fille chercha du regard ce que la clairière pouvait lui fournir comme élément d'apprendation (Ô_o). Rien de bien utile, à première vue.

    " Heum... ù_ù "

    Elle posa son regard de nouveau sur Sïl, semblant tellement heureux qu'il ne se rendait pas compte des minutes qui s'écoulaient, Emily cherchant toujours que faire. Puis, se rendant brutalement compte d'une chose, elle poussa un petit cri d'exclamation (Mwahahah, j'l'imagine trop... XD) et lui demanda d'une petite voix aigue :

    " Mais au fait, Sïl... Tu es un esprit de quel élément ?! °o° Peut-être que ça pourrait m'aider pour t'aider é_è "

    * Trop compréhensible, Emi ! \O/ *
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Malik Morelli Sam 7 Avr 2007 - 22:08

    Sïl, un léger sourire aux lèvres, observait Emily. Sa pantomnie lui rapelle quelqu'un, et ce souvenir, il ne le repousse plus, c'est une douleur nessessaire...


    "t'es qui toi?"

    Question surprenante. Le blond regarde l'enfant qui vient de l'interpeller avec surprise.

    "Pourquoi t'es toujours avec moi? Pourquoi personne te voit?"

    Le petit brun désigne le monde de ses petites mains, ses grands yeux bleus fixant sans broncher la haute silhouette de son Esprit.

    Sï lui avait répondu, et il avait continué durant leur vie commune. Il n'y avait qu'une seule question à laquelle il n'avait pas su répondre...


    "Dis, Sïl... Pourquoi je meure?"

    Il n'avait pas pû répondre. Il n'avait pu qu'efleurer la joue froide, pendant que la vie quittait le corps de son protégé.


    La voix d'Emy le ramenant au présent.

    "Je suis lié à la Lumière... Et toi?"
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Ambre Ven 20 Avr 2007 - 14:11

    [ Aller hop, c'est reparti ! n_n ]

    Ses genoux collés contre sa poitrine, ses doigts posés sur ses chaussures, Emily se mit à se balancé d'avant en arrière, en meumeumant des paroles incertaines, puis, d'une voix enjouée, répondit :

    - Moi, j'suis un esprit de feu !

    Elle recommenca avec autant d'ardeur ses balancements.

    - Mais le fait que tu soit un esprit de lumière, je ne sais pas en quoi ça pourra m'aider en fait... -_-

    Emily fixa le centre de la clairière, innondé par le soleil.

    - Mwé... Je ne pense pas que bronzer pourra aussi t'aider... XD Que faire, que faire...
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Malik Morelli Dim 22 Avr 2007 - 18:41

    [gogogo x3]

    Un esprit du Feu? Cela expliquait peut-être certaines choses... Il n'avait pas vraiment d'apriori sur les caractère correspondants au Elements, connaissant personelement des esprits lié à la Lumière et parfaitement inbuvable.

    Le balancement d'Emily devenait Hypnotique là. Sïl se secoua de la torpeur où il avait été insensiblement plongé et tentit doucement la main, arrêtant délicatement le mouvement de la brunette. Le jeune homme s'excusa tout de même, l'air légèrement embarrassé:


    "Tu m'hypnotise n_n"

    Sïl relâcha l'épaule d'Emy au bout de quelques secondes. Il rit lorsqu'elle parla de bronzage, un rire léger et musical. Effectivement, a moins d'être complétement à court, se mettre au soleil ne changerait rien, il ne synthétisait pas de vitamine D lui...

    Le problème restait le même, que faire? Réapprendre à vivre, ça n'était pas rien... Surtout avec un humain comme Malik, qui répand la joie de vivre à dix pas -_-


    "Hum... Effectivement, c'est un entreprise difficile... Mais il ne faut pas désèspérer!"

    Un peu de dynamisme et d'optimisme que diable!
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Ambre Lun 23 Avr 2007 - 12:30

    [ Lol XD Free Hugs <3 ]

    Emily se sentait stupide. Avoir proposer son aide alors qu'aucune idée lui permettant d'arranger les choses lui venait en tête, c'était franchement pas malin de sa part. Pourtant elle était comme ça. Instinctive, sincère, joyeuse. Pas très maligne peut-être, mais au moins, elle était elle-même.

    Elle sentit les mains du jeune homme se poser sur elle, tourna la tête vers lui, ses yeux interrogateurs. Elle l'hypnotisait. Elle marmonna des paroles d'excuse pas vraiment audible et reposa son regard desolé sur l'herbe.

    Elle voulait l'aider, même si ce n'était que ça. Elle voulait l'aider, et quelque chose l'a bloquait. Rapidement, elle se leva de sa petite place et commenca a faire des aller-retours entre le cours d'eau et Sïl. Tortillant nerveusement ses cheveux, se mordillant légèrement, à plusieurs reprises, sa lèvre inférieure.

    [ C'était le post "J'ai rien à dire mais plein d'gestes à faire" XD ]
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Malik Morelli Lun 23 Avr 2007 - 19:51

    [j'en veux j'en veux x3]

    Sïl observa Emily aller et venir, vuisiblement plongée dans un abîme de réflexion. En la voyant ainsi, il comprit que la source de ces soucis était lui-même. Durant quelques instants, il hésita sur la conduite à tenir. Le jeune homme ne voulait surtout pas qu'elle s'inquiète pour lui, et encore moins qu'elle se fasse du mal. Emily eut le temps de faire trois aller et retour soucieux.

    Au début de troisième, il se décida brusquement et tendit le bras avec douceur et déterminaion, attrapant la brunette par les épaules, puis l'attira contre lui, refermant ses bras autour d'elle. Silencieux un bref instant, il murmura:


    "Ce n'est pas la peine de te rendre malade pour moi tu sais... Je crois que... Ta présence me suffit..."

    [c'était le post free hugs x3]
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Ambre Lun 4 Juin 2007 - 13:32

    [ Oh, une nouvelle bannière comme signature ? *_* Ou c'est juste ma mémoire de poisson qui me fait défaut ? XDDD ]

    Alors que la petite fille continuait de fixer l'herbe, ses pas continuant sans cesse à faire des aller-retours. Brusquement, elle se sentit dévier de sa trajectoire et attérit dans les bras de Sïl. De légères rougeurs apparurent à ses joues, gêné mais ne faisant rien pour se débattre. Ses bras protecteurs l'enlacèrent avec délicatesse.

    - Sïl... Tu es si gentil avec moi.

    Un frisson la parcourut alors qu'elle penchait la tête en arrière, regardant en plissant les yeux le soleil. La lumière.
    Elle reposa son regard sur Sïl. Un regard qui voulait à la fois tout dire et rien dire.
    Puis, comme indépendant de sa propre volonté, elle approcha doucement son visage de l'esprit, fermant peu à peu les yeux alors que leurs lèvres se rencontrèrent. Et soudain, pour Emy, la prairie, l'eau qui coulait, tout ça lui semblait bien lointain.
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Malik Morelli Lun 4 Juin 2007 - 19:16

    [ui ui une nouvelle bann n________n]

    Sïl sourit doucement, devant la legère gêne d'Emy, et sous le compliment qu'elle lui adressait. Gentil... Oui, sans doute. Même si certains n'était pas cet avis... l'Esprit devait sans doute changer de comportement suivant les gens... Parce qu'il sentait leur hostilité. Ou non.

    Le blond sentit la tête de la êtite s'incliner, et il croisa son regard... Indefinissable, empli de tout ce qui ne peut pas se dire par des mots... Sïl inclina légèrement la tête, et leur lèvres se rencontrèrent une nouvelle fois. Le monde s'arrêtait, le temps ne s'écoulait plus. Il y avait juste ses lèvres douce contre les siennes, la chaleur du soleil qui les envellopait et le bruissement de l'eau. Le jeune homme ne ferma pas complêtement les yeux, mais son regard semblait ne rien voir. Ils étaient ailleurs, loin d'ici.
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Ambre Lun 4 Juin 2007 - 20:59

    [ Mwahahah, faisons passer la petite pour une vicieuse... ]

    La brunette laissa glisser ses mains des épaules de Sïl jusqu'au bas de son torse. Elle revenait peu à peu à une réalité qui lui plaisait bien. Une peau douce sous ses doigts, un être charmant proche d'elle, des lèvres habiles sur les siennes...

    Elle réouvrit doucement ses yeux, les laissant mi-clos, regardant le bleu profond des pupilles de Sïl. Ses mains vagabondèrent un instant, celle de droite parcourant les cheveux blonds de l'esprit, l'autre laissant glisser ses ongles le long du dos dudit esprit.

    Souriant légèrement en pensant à la chance qu'elle avait, elle reprit doucement ses baisers. Elle n'était pas accoutumée à ce genre de chose, elle n'était d'habitude que spectatrice et non actrice. Esperant que Sïl saurait la guidée, elle se sentait poussée naturellement. Ainsi, elle ouvrit un peu plus sa bouche, et avec confiance, introduisit dans celle de l'homme sa langue, cherchant une quelconque jumelle.

    [ Mwahahah !! XDDD Heum... Pardon... ¤_¤ ]


    Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 15:52, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Dead to the world - Page 2 Empty Re: Dead to the world

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 14:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser