Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    {'¤___¤'}Emmenagement special{'¤___¤'}

    Anonymous
    Invité
    Invité


    {'¤___¤'}Emmenagement special{'¤___¤'} Empty {'¤___¤'}Emmenagement special{'¤___¤'}

    Message  Invité Jeu 15 Mar 2007 - 23:02

    Apres la fin de ces repetitions,Key-Vin decida d'emmenager dans son nouvel appartement...Il y avait pas mal d'escalier,mais c'est normal...Il avait demandé un appartement vide ou il pourrait coloquer tranquille.C'est ainsi qu'il s'est retrouvé dans les alentours de la ville,avec un appartement qui ressemblait plus a une villa.Il avait d'ailleurs aussi une piscine interieure et un sauna...Sans compter le nombre impressionant de chambres!!!

    "Pfiooouuuu...ça m'as tué ces repets!!!"

    *Pourquoi donc?Il me semble que tu as apprecié,n'est ce pas?*

    *Quelque chose qui tue n'est pas forcement nul,boulet-___-*

    Il attendait avec impatience sa premiere coloc'(Il savait que c'en etait UNE car il avait demandé a l'agent immobilier que c'en soit une).Il esperait donc qu'elle serait sympathique,et qu'elle accepterait d'etre avec Key,ce qui etait de loin le plus dur pour elle!!!

    "Pfff...J'ai hate qu'elle vienne...C'est pas qu'c'est facile de se faire chier dans c'te baraque,mais bon...Tellement grand pour un p'tit con tout seul"

    Il lui arrivait d'imaginer sa coloc'.Il savait deja qu'il ne voulait pas qu'elle soit de Lumiere,il preferait la Terre ou l'Eau.

    Il entra dans sa chambre pour finalement en sortir et se poser devant sa television...Il avait les moyens...Gigolo,sa payait bien!!Et depuis ses 10ans,c'etait comme sa...Alors l'argent a eu le temps de s'accumuler,en sachant qu'il etait tres econome(il avait d'ailleurs acheter la maison cash!)...Il ne pensait pas faire payer ses futurs colocataires...en fait sa dependrait d'eux.

    **Nyark nyark...**

    *A ton avis elle arrivera quand?*

    *Aucune idée...Mais j'espere que j'aurais pas trop a attendre...Sinon ben...J'sortirais travailler^_^*

    *Mouais,j'prefererais qu'elle arrive vite pour voir a quoi elle ressemble*

    *Curieux?*

    *Et alors?*

    *Une petite bouteille devant Naruto Gekito Taisen 4?*

    *C'est pas de refus^_^*

    C'est ainsi qu'ils se poserent devant la Gamecube,buvant chacun leur bouteille d'alcool(Smirnoff Ice pour Key et Gin pour Ren)...Tout en attendant la jeune demoiselle...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    {'¤___¤'}Emmenagement special{'¤___¤'} Empty Re: {'¤___¤'}Emmenagement special{'¤___¤'}

    Message  Invité Ven 16 Mar 2007 - 18:09

    Llyana son plan en main, avait parcouru la ville à pied en cette belle journée, elle n’utilisait que très rarement les transports en commun, préférant de loin entretenir le galbe de ses jambes.

    Après voir passé plusieurs jours dans un hôtel modique pour ne pas attirer l’attention, bien que son compte en banque lui aurait permis de s’offrir les plus luxueux, elle s’était enfin décidée à franchir les portes d’une agence immobilière où elle avait été très bien reçue.

    Au départ, elle pensait prendre un appartement seule, mais avait vite changé d’avis lorsqu’on lui parla de la fréquence des collocations à Syracuse. Même si elle appréciait la solitude, elle avait peur que cela lui pèse à la longue.

    Elle avait donc étudié les propositions que la secrétaire lui avait faites, et avait été très intéressée par cette annonce en particulier. Le quartier situé légèrement à l’extérieur de la ville était tout à fait charmant et calme. Elle avait un peu tiqué sur le fait que l’actuel colocataire demande expressément une femme, mais ne s’en était pas offusquée, elle-même n’appréciait pas toujours la proximité des autres femmes, et aurait sans doute demandé à être en colocation avec un homme.

    Elle arriva enfin devant l’immeuble en question, elle réalisa soudain qu’elle aurait peut être dû adopter un autre style. En effet, histoire de ne pas se faire reconnaitre trop facilement, elle avait adopté un look totalement goth et espérait que ça ne gênerait pas.


    *Yu, ça te plait comme quartier ?*

    *S’il y a une terrasse ou un jardin, ça m’ira sans problème…. Au moins on n’est pas trop proche de la ville et sa pollution…*

    Elle regarda une dernière fois le papier et se décida à sonner, affichant son plus charmant sourire, et se demandant ce qui se cachait derrière cette porte.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 19:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser