Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 1:50

    La moto avait parcouru une bonne distance, Kélias ne se génait pas sur la vitesse, et même si le compteur était encore poussiéreux du long séjour passé dans la ruelle, n'importe qui sur la bécane aurait pu comprendre que les vitesses autorisées avaient été largement explosées. Dans tous les cas, après une route pour le moins bien droite, et quelques chemins de bois cahoteux, dans un vrombissement clair et dans la chaleur dégagée par le moteur, ils étaient arrivés à bon port, au bord du lac, sur une berge terreuse, où Kélias coupa le contact avant de mettre la béquille à l'énorme machine...

    "A la dèche....ouais....disons qu'à l'époque, j'avais de quoi me la payer. Maintenant, j'ai du mal à aligner pour l'essence...les temps changent comme tout le reste, sinon, pas trop pénible le trajet sans casque ? Le vent dans la figure, et tout ça....fin' moi j'aime bien, mais question de goût."

    *Bon allez, tu me l'allonges dans l'herbe et tu attaques, bon sang que t'es mou, c'est hallucinant...on dirait un chanteur d'opéra, putain mais merde t'es un métalleux ou quoi ? Déja le coup du romantisme c'est un peu moyen mais alors en prime...*

    *Si je veux voir quelqu'un cinq minutes, me le tirer, et repartir, y'a les putes. C'est pas ça qui m'intéresse.*

    *De toute façon t'as pas les moyens...*

    Kélias descendit de la moto en ôtant les clés du compteur. La bécane, deuxième sacralisation après la gratte. Il s'avança vers l'eau qui semblait bien fraîche, en même temps ce n'était pas la saison de la baignade...pourtant...il se demandait si....peu importe, il jaugea la température de l'eau d'une main, accroupi au bord, puis se releva après cinq secondes en revenant vers mademoiselle.

    "Tu dois vraiment te geler...tu veux mon blouson ?"

    *Proposition à deux balles ça, le death au grand coeur, non mais je te jure...enfin au moins tu proposes à une fille qui a des affinités avec ton milieu...parceque pour le coup je serais parti dans un fou rire si ce n'était pas le cas...*

    "Vu que je crève de chaud de toute façon...tu viens ?"

    Lui dit-il en l'invitant, de même manière que l'invitation avant qu'elle ne monte sur la moto, à aller faire un tour un peu plus loin...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 2:04

    Eleonore déscendit de la bécane, elle avait les cheveux tout décoiffés, mais ça, c'était devenu presque habituel chez elle. Elle enleva son bandeau et lacha ses cheveux qui partaient en pique un peu partout...
    Ben oui, malgrés son petit air snob, elle avait toujours son côté trash qui ressortait. Snob le jour, Trash la nuit, telle était sa vie.


    "Non, j'apprécie aussi... De toute façon, je met jamais le casque non plus, j'aime bien avoir les cheveux détachés quand je le peux..."

    Et oui, car à cette époque, les idéaux de beauté n'était pas au trash ni à rien d'autre dans le genre, c'était la haute couture qu'elle devait se réserver pour ne pas paraitre minable à côtés des autres "célébrités"...
    Okay, elle n'était qu'une simple dessinatrice de bédés... Mais déjà célèbre, et puis, après tout, avec toute la pub que ça lui faisait, pourquoi elle n'arriverait pas à être, un jour, comme ses rêves le voudrait, dans un musée ? (elle peint aussi Smile)...

    Un petit vent frais fiy bouger ses cheveux ainsi que sa jupe de volants de tissus légés... Heureusement qu'elle avait mis ses chaussettes rayées en espèce de laine synthétique... Sinon elle serait devenue un vrai glaçon !
    C'est pourquoi, quand le manteau de Kélias lui fut tendu, elle ne put résister à la tentation d'accepter son offre.


    "Oui, merci beaucoup j'me les gêle là..."

    Elle prit le manteau et l'enfila, il était beaucoup trop grand pour elle, mais c'est ce qui faisait tout le charme de la situation, elle avait l'impression d'être une petite gamine qui se faisait guidé par un total inconnu (ce qui était un peu le cas non ?)...
    Braver les interdits en partant avec le premier venu, dans les bois, dans le froid et la pénombre, voilà ce qui plaisait à Eleonore...
    Et puis, dans le pire des cas, Aurore était là Wink.

    Elle venait toujours juste de penser à s'asseoir dans l'herbe quand elle entedit la question de Kélias, elle hésita un peu avant de répondre de son sourire éclatant.


    "Biensûr que je viens, je suis aps venue jusqu'ici pour t'attendre assise à côté de ta moto^^"

    Elle s'approcha donc du jeune homme et marcha un instant à ses côtés.

    "Rhooo t'assures pas là... Pourquoi tu te le fais pas ? Il est mignon et puis en plus chui sûre que tu pourrais..."

    *Chuuut ! Mais tais-toi donc ! Tu m'as pris pour qui ? Une pute de luxe ? Une salope ? Chui loin de là... Rappelle-toi.*

    Aurore se sentie gênée, comme si elle avait oubliée quelque chose de très important... Elle savait qu'elle avait fait mal à Eleonore et qu'elle était en train de gâcher sa soirée, mais d'un autre côté, elle ne pouvait la laisser seule, c'est pourquoi elle se tenit à l'écart, sans pour autant ne pas surveiller Eleonore.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 2:23

    *Ah je vois...tu étudies ta cible pour passer à l'action ensuite....je devrais commencer à connaître la méthode humaniste que la plupart des gens utilisent...on repère, on séduit, et on attaque. Pire que des loups...moi au moins c'est vite réglé, pas besoin de me prendre la tête...*

    *En voyant ta gueule, tu trouves beaucoup de monde qui accepte directement un plan tordu avec toi ? Surtout en étant un esprit....n'empêche que sur le mode de fonctionnement des humains t'as pas tout à fait tord, à ceci prêt qu'ils cherchent d'abord à savoir ce qu'ils veulent.*

    *Et toi tu sais ce que tu veux ?*

    *Ca se voit pas ? C'est pas parceque je flashe sur une jolie fille que je cherche de suite à la mettre au lit.*

    *En l'occurence, là, y'a pas de lit. Je te suggère de pas trop t'éloigner de la moto, c'est quand même plus confortable et plus délirant que dans l'herbe...*

    "Tu connais un peu le coin ? J'y passe de temps en temps, jamais personne ici, toujours calme, et quand y'a pas trop de nuage, on a une vue magnifique, vive la lune...bon, ça te dit de parler de toi ou c'est à ce point top secret qu'un mec pas fréquentable dans mon genre n'a rien le droit de savoir ?"

    Peut être un espèce de clin d'oeil complice suite à cette remarque, mais masqué par des mèches bleues, difficile à déterminer si c'était vraiment le cas ou non. La démarche solide de Kélias laissait à penser qu'il avait encore pas mal de choses à révéler à propos de...de tout et de rien.

    *Tu me l'emmènes où la petite ? C'est suspect ça...y'a des coins d'ombre là-bas, au pied des arbres...je te comprendrai jamais, préférer la nature au confort de la bécane...à croire que t'es pas hyper urbanisé...*

    *Je te rappelle qu'à la base, on est de l'eau, et on manipule....tu crois qu'il y aurait d'ailleurs moyen d'augmenter un peu la température ? Un peu frais le lac là...*

    *Pas sur tout le lac, mais sur une petite zone ça doit être faisable...*

    *Alors rends moi ce service.*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 2:31

    [Geeennnre il veut s'la faire dans l'eau en fait... T'vas te galérer petit :p]

    Eleonore regarda autour d'elle, ce n'était aps la prmeière fois qu'elle venait ici, et pourtant, ça fasiait peu de temps qu'elle était en ville.
    Elle avait déjà rencontrer une fille assez froide... Rose... Cette fille semblait vouloir être aidée, mais en même temps, ne pas vouloir. Bref, assez complexe.
    Elle avant quoi xD

    Elle regarda Aurore du coin de l'oeil... Apparemment, elle l'avait vexée... En même temps, elle l'avait bien chercher ! Ne jamais parler de son passé, non, jamais.


    "J'ai pas forcément envie de parler de moi, pas pour les raisons que tu crois, mais le résultat reste le même."

    Elle lui souria, comme pour le rassurer, lui montrer que ce n'était pas de lui que venait le problème, c'était juste qu'elle avait pas envie de se prendre la tête avec certaines choses ce soir...

    "Mais moi, est-ce que j'ai le droit d'en savoir un peu plus sur le mystérieux prince sombre qui m'a enlevée pour m'enmenner dans ces bois ?"


    Elle souria à Kélias, d'un petit sourire qui voulait tout dire, mais en même temps, qui restait assez ambigu pour que l'on se pose toujours des questions sur sa signification.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 2:50

    (Non non, plus complexe que ça, c'est pas un mec basique :p mdr).

    Kélias l'observa d'un air bizarre puis s'immobilisa face à elle en prenant une tournure de visage assez....non pas effrayante, mais entre l'envoûtement et la débauche. Il utilisait alors la "technique du loup", c'est à dire avancer à pas très lents vers sa proie en la regardant directement en face, un espèce de petit jeu de nouveau théâtral qui n'était bien entendu pas agressif, quoi qu'on aurait pu se poser la question...

    "Le prince sombre comme tu dis cherche toujours des proies....à emmener dans un endroit désert, puis à faire disparaître comme si elles n'avaient jamais existé...horrible non ? Non, en fait."

    Si elle n'avait pas reculé, ce qui était largement probable, il se trouvait maintenant à moins d'un mètre d'elle, toujours ce regard étrange qui la fixait, c'était la caractéristique du type difficile à cerner, et pourtant si évident...

    "Y'a rien à dire sur moi tu sais Princesse, je suis juste un type banal qui a failli être élevé dans le fric mais qui a préféré construire sa vie tout seul plutôt que partir dans le snobisme et toutes ces conneries. Du coup je me retrouve peut-être à la dèche, mais je suis heureux de vivre, et ça, y'a personne qui pourra me l'enlever."

    En tout cas, cette fois-ci, dans son ton de voix, on voyait qu'il était on ne pouvait plus déterminé, le genre de personnes à qui il est impossible de prendre quelque chose qu'ils ne veulent pas donner en d'autres termes. Kélias tenait à sa liberté physique et surtout morale, le reste, il s'en fichait éperdument.

    "Et j'attends chaque nuit dans le parc de trouver une fille qui soit aussi jolie que la Lune..mais dis moi t'as pas peur de l'eau ?"

    *Aïe...je sens venir la connerie....je crois que j'aurais pas du te rendre ce foutu service...fais pas le con Kélias...tu risques de t'en manger une méchante.*

    *Depuis quand tu lis dans mes pensées ? T'as bien chauffé l'eau où juste un brin ?*

    *Y'a de quoi prendre un bain....mais ne fais pas ce à quoi je pense, c'est un conseil de débauché...enfin remarque...oui non vas-y fais le tiens, on va voir.*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Mer 21 Mar 2007 - 18:21

    Eleonore ne répondit rien à la première phrase de Kélia, celle-ci pouvait avoir un tas de signification et elle préféra donc ne pas relever... Elle avait l'étrange impression d'être une parmis tant d'autres sur la liste du prince sombre^^ Mais elle ne dis rien, contente de pouvoir jouer un peu pour une fois... ça faisait tellement longtemps.

    Eleonore rigola à la seconde phrase de Kélias... Elle, ça avait été un peu le contraire, elle avait vécue toute sa vie dans la débauche, détestant la vie, et désormais, elle faisait tout pour paraitre un peu snob, du moins, en apparence seulement, afin de pouvoir donner une bonne image d'elle... Mais elle se sentait déjà étouffée par cette nouvelle image qu'elle donnait d'elle... Et elle sentait que bientôt ses dessins, ses habits, elle, allaient retomber dans ce qu'elle était avant, ce qu'elle ne voulait pas, elle ne voulait pas détester la vie autant qu'avant, elle ne voulait pas repenser à tout ça.
    Elle voulait... quelqu'un.

    Elle fit un petit sourire amusé, en espérant ne pas avoir trop montrer ce qu'elle avait ressentie à ce moment. Elle ne voulait pas montrer ce qu'elle était, ni ce qu'elle ressentait... Tout simplement parce qu'elle n'avait jamais rien été, et n'avait jamais rien ressentie.


    "Non, non, j'ai pas peur de l'eau, juste des loup..."


    Elle n'avait pas très envie d'aller dans l'ea, ça lui rappellait trop de souvenir, mais en même temps, c'était une rivière, pas une baignoire, elle allait pouvoir le supporter... Du moins, sauf s'il s'approchait trop d'elle...

    "Ne t'inquiètes pas, je serais là cette fois-ci...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Mer 21 Mar 2007 - 18:35

    Il changea soudainement d'expression, presque à éclater de rire, un regard clair, souriant de nouveau, il s'approcha d'elle vivement, passa un bras derrière ses jambes, l'autre derrière son dos, et la fit basculer de manière à ce qu'elle retombe directement dans le linceuil ainsi créé, façon très diplomatique de dire qu'il s'était débrouillé pour pouvoir la porter.

    "Ah ? On va voir ça de suite ma belle."

    Il se mit alors à courir vers la berge non loin de là et entendit rapidement les appels en arrière de Falma qui lui rappelait plusieurs éléments, il est vrai, pas forcément stupides...mais c'était trop tard.

    *NON !! NON Kélias enlèves au moins ton putain de débardeur !!!! Te fous pas à l'eau comme ça !!! HEY ANDOUILLE, ton blouson !!!!*

    Kélias dérapa devant la berge et stoppa sa course juste avant l'eau, toujours avec madame dans ses bras si elle s'était laissée faire toutefois...sinon, hé bien il aurait continué sa course. Mais il fallait avouer qu'un bain était plus agréable sans tout ce bazar, et puis tant qu'à faire, si elle ne voulait pas aller à l'eau, il ne la forcerait pas, quoique cela pourrait être une perspective....intéressante.

    "Non....je suis trop gentil..."

    Esquissa-t-il dans un petit sourire alors qu'il la reposait calmement à terre.

    "Mais je vais quand même y aller en ce qui me concerne. Libre à toi de me suivre Princesse.......si tu en es capable et si tu t'en sens le courage bien sûr..."

    Tiens ? Ce coup ci c'était plutôt le ton du défi qui prenait la tournée. Kélias, privé de son blouson, n'eut qu'à ôter ses chaussures, et son débardeur, qui partirent deux mètres plus loin. Il s'accroupit de nouveau sur la berge et jaugea la température pour s'assurer que Falma ne lui avait pas joué un mauvais tour. L'eau était glacée.

    *Foutu esprit de merde...je comprends pourquoi tu m'as retenu...*

    L'eau se réchauffa calmement, suffisament pour qu'il n'en ressorte pas de la même couleur que ses cheveux dirons-nous...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Jeu 22 Mar 2007 - 21:10

    Eleonore éclata de rire quand Kélias la souleva.

    "Repose-moi !! Arrêteheuuu !"

    Elle rigolait toujours de son rire tout à fait naturel, un rire communicatif qui sentait le bonheur, le bonheur pur et simple.

    Il l'a alors laché au bord de l'eau, et rentra dans l'eau... Elle réfléchit un instantn ses démons intérieurs se battaient en elle. Elle n'était jamais rentré dans l'eau avec quelqu'un depuis...
    Est-ce qu'elle faisait assez confiance à cette personne pour le faire ? Est-ce qu'il la comprendrait, ou est-ce qu'il la bousculerait ?

    Elle soupira... Rentrer dans l'eau ? Ou rester seule sur le bord... A regarder le beau corps du jeune homme :p


    *Pas mal le torse^^*

    Elle souria, cette vision, pourtant à la base érotique, la rassura plutôt... Au moins, lui, il ne ressemblait pas à #??#... Elle se sentit alors soulagée et enleva ses chaussures ainsi que ses chaussettes. Eleonore était d'une grande beauté, même si elle ne s'en rendait pas compte, et ainsi, sa peau était plutôt lisse et clair, même son pied était presque parfait.
    Elle mis ses chaussettes sur le côté et rentra la pointe d'un de ses pied dans l'eau...


    "Il est de l'eau certainement^^"

    "Ouahhh... Elle est chaude l'eau, c'est toi qui a fait ça ?"

    Elle souria au jeune homme, assez impressionner car l'idée même ne lui serait pas venue à l'esprit...

    "Pfff... Moi aussi j'peux faire pleins de trucs !"

    Aurore bouda dans son coin et augmenta légèrement la lumière de la lune, qui commençait à être voilée par les nuages...

    "Nianiania... C'est moi la plus forteheu !!"

    *Mais oui... rhooo... Gamine !*


    Eleonore retira son t-shirt, laissant ainsi sa lingerie rouge dentellée apparaitre... Elle hésita à enlever sa jupe, mais bon, après coup, elle s'est dit que c'était peut-être un peu osé d'enlever son porte-jartelle devant le jeune homme et de se ballader en string dans l'eau...
    Elle rentra donc dans l'eau assez lentement, avec un petit sourire aux lèvres...


    "J'allais pas te laisser t'amuser tout seul quand même !"

    Elle garda son sourire au coin de ses lèvres, tout en avançant lentement dans l'eau.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Jeu 22 Mar 2007 - 22:05

    Oui bon pendant ce temps Kélias avait ôté son pantalon pour pouvoir entrer dans l'eau, un boxer suffisait comme tenue, même s'il allait le tremper, peu importe, ça lui ferait le sang. Une fois dans l'eau, il avançait peu à peu, de l'eau presque jusqu'à la taille. Il entendit la demoiselle parler derrière lui, à priori au sujet de ce qu'il venait de faire, puis la zone fut éclairée d'une lumière plus vive qu'auparavant...tiens, voilà qu'elle était lumineuse, une vraie petite ange.

    "Ouais...pouvoir à la con mais parfois utile, l'eau c'est bien, mais je vois que t'es douée aussi dis-moi...au moins je vais pouvoir te regarder convenable..."

    Pendant sa phrase, il s'était lentement retourné pour lui faire face et tomba sur elle en...sous-vêtements. Non pas que ça lui fit un choc, simplement qu'il ne l'avait pas entendue se deshabiller et qu'il ne s'y attendait pas du tout, il eut un blanc de quelques secondes alors que son regard déviait un peu partout sur le corps de la jolie fille.

    *Aïe aïe aïe.....putain c'est sadique ça...dans l'eau en plus...*

    *AHAAAHAHAH, fais attention, tu vas avoir une réaction naturelle, et l'eau sur le boxer, ça moule.*

    *Mer** t'as raison en plus...*

    Pendant que son esprit était vraisemblablement mort de rire, Kélias se retourna justement pour éviter à Eléonore une vue dans ce genre là, si toutefois ce n'était pas déja trop tard...enfin il espérait tout de même que ça ne l'était pas, mais il fallait avouer que sur le coup, il n'avait pas fait attention à ses gestes, et encore moins à son contrôle de soi.

    "Tu peux faire d'autres trucs comme ça Princesse ?"

    Dit-il en s'éloignant un peu plus dans l'eau de manière à ce qu'elle lui recouvre la taille et qu'elle ne puisse plus voir de preuves compromettantes au cas où, ce fut à ce moment là seulement qu'il choisit de se retourner vers elle avec un sourire et un sublime changement de sujet.

    *Pètes moi un cable, que je rigole. Elle est mignonne hein la petite ? Et toi tu n'attaques même pas, je vis avec un faible...je te jure...*

    *On en reparlera quand t'auras des foutues hormones qui te courront dans la tête.*

    *J'en ai deux à trois fois plus que toi, triple idiot. Mais moi au moins je les maîtrise.*

    *Normal...t'as pas une magnifique dame chauve souris de trois mètres de haut à côté de toi...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Jeu 22 Mar 2007 - 22:46

    Eleonore fit un regard assez surpris quand elle le vit se retourner précipitemment... Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi, mais après un instant de réfléxion, un grand sourire s'afficha sur son visage...
    Apparemment il se maîtrisait pas beaucoup le petit.
    Elle fit mine de ne rien comprendre et avança un peu plus profond dans l'eau, désormais, on ne voyait plus que le haut de son soutien-gorge et son visage.


    "J'peux faire encore pleins de trucs, mais se serait pas utile dans l'instant même Smile... Mais prendre un bain chaud en pleine nuit, j'avoue que c'est plutôt agréable..."

    Elle appuya ses deux bras au bord, un sourire malicieux sur les lèvres...


    "ça va ? T'as pas l'air bien ?"

    "Rhooo... Arrête, tu vas le mettre mal à l'aise !"

    *Avoue que t'aimerais bien !*

    "J'adorerais !"

    Aurore afficha un grand sourire amusé et commença à danser joyeusement autour de la scène, toute contente de pouvoir assisté au nouveau jeu qu'Eleonoe venait d'entreprendre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Jeu 22 Mar 2007 - 23:22

    "Ouais non c'est rien, juste un peu chaud, j'ai peut-être dosé un peu trop la chaleur...t'inquiète pas, je suis pas non plus du genre à me laisser tomber comme ça."

    *Non mais pour peu elle te ferait tomber, il suffirait qu'elle enlève un ou deux trucs...*

    *Hé oh, moi aussi je peux le faire, enlever un truc. Pas bien difficile quand il ne reste pas grand chose.*

    *Moi je dis ça, je dis rien, avoues quand même qu'elle te plait bien la demoiselle avec ses jolies petites formes...on dirait que tu te laisses avoir comme un débutant...tsss...j'te jure les jeunes de nos jours, même pas capable de résister à un petit bout de fille...*

    *Elle m'a pris par surprise, tu sais mieux que moi que je suis pas du genre à me mettre à fantasmer sur un soutif...*

    *Un soutien-gorge bien sexy...et quasiement trempé pour que tu puisses voir comme il faut.*

    "Tu peux faire encore plus de trucs ...?"

    Répliqua Kélias avec un ton de voix amusé qui détenait une connotation assez peu catholique...après tout la phrase prêtait au sous-entendu, genre d'occasion que le métalleux ne laissait jamais filer lorsqu'elle se présentait. Tiens donc...on l'aurait à peine deviné.

    "Du genre ...?"

    Pour enfoncer le clou bien comme il faut pendant qu'il entendait Falma se tordre d'un rire cynique dans sa tête. Il se mit à nager, puis à marcher, vers Eleonore, histoire de se rapprocher un peu dans la discussion, élever la voix pour parler n'était pas quelque chose de terrible dans ce genre de situation...sauf en concert peut-être.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Dim 25 Mar 2007 - 0:40

    Eleonore souria, se rapprochant encore plus de Kélias, qui s'était déjà lui-même rapprocher...

    "Ben ché pas... J'peux faire pleins de trucs..."


    Un petit sourire coquin apparu sur son visage, elle faisait tout pour se persuader qu'elle n'était pas paniquer.
    Non, tout allait bien.
    Ce n'était pas lui. Il fallait qu'elle arrête d'y penser. Il fallait...

    Elle enleva doucement son soutien-gorge, mais plus celui-ci descendait dans l'eau, plus le corps de la jeune femme devenait lumineux, elle fit de même avec sa jupe et son string et son porte-jartelle, toujours tout doucement.

    Dommage que la jeune fille soit devenue une vraie luciole, car le pauvre petit Kélias ne pouvait rien voir des belles formes de la jeune femme.
    Cette situation l'amusa et elle rigola un instant, tandis qu'Aurore arriva par derrière et enleva le caleçon du jeune homme.


    "Je peux faire ce genre de chose... Te mettre à nu tout en me préservant par exemple."


    Elle rigola et commença un peu à s'éloigner en courant dans l'eau, toujours en rigolant de son rire si joyeux, bien qu'un peu mêlé de stress...

    *Qu'est ce que je fais ?*

    "Ce que toute fille de ton âge fait, calme-toi voyons, ton passé ne peux plus te rattrapper, il est si loin maintenant, ne te torture plus avec ça... S'il te plait..."

    Les paroles d'Aurore rassurèrent Eleonore qui put faire un vrai sourire à Kélias, un vrai et simple sourire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Dim 25 Mar 2007 - 2:25

    Il sentit qu'on lui retirait son boxer, sympathique...voilà qu'il se retrouvait complètement nu dans une eau translucide au possible, heureusement que la lumière était faible et qu'on ne voyait pas au travers...même si la lune commençait à prendre de son ampleur. Bon après tout ce n'était pas tellement le fait de se montrer nu qui dérangeait Kélias, pas non plus le fait qu'elle se montre nue. Alors qu'était-ce ? Il mit environ deux minutes à se rendre compte que rien ne le dérangeait réellement et cette pensée le soulagea à un tel point qu'il reprit totalement contrôle sur soi, même avec le petit numéro de charme de mademoiselle.

    *Il fait chaud mon vieux...wahou...la dame là...tu tentes quand ?*

    *La ferme...elle essaie de me pousser à bloc, il faut que je lui montre que ça ne fonctionne plus, ce serait trop facile de me séduire comme un fou furieux pour me dire non ensuite. C'est le jeu de beaucoup de filles, tu le sais pas encore ? Enfin oui...elle est...pas mal du tout...quand même...*

    "Trop pudique pour te dévoiler aux yeux d'un type dans mon genre ?"

    Avait-il répliqué lorsqu'elle lui avait lancé sa phrase. Lorsqu'elle commença à s'éloigner, il la suivit lentement, en effectuant des cercles autour de son chemin.

    "Ou peut-être trop...timide..."

    Il répondit gentiment à son sourire puis reprit une allure de défi et plongea sous l'eau de manière à la rejoindre en nageant totalement immergé. L'éclat de lumière, même sous l'eau, n'étant pas bien dur à suivre, cela fait, il réapparut derrière elle se colla son torse contre son dos en approchant ses lèvres de son oreille.

    "Il ne faut pas trop jouer..."

    Mumura-t-il, sans l'oppresser de ses gestes, c'est à dire en lui laissant une totale liberté d'action.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Dim 25 Mar 2007 - 2:47

    Eleonore commença à paniquer, pourquoi il le suivait ? C'était pas le moment ! Elle voulait pas qu'il la touche, pas maintenant...
    Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, mais les retint par pudeur certainement... ou honte...


    "Peut-être un peu des deux, mais pas seulement... Se serait trop simple sinon..."


    Elle souria un peu crispé et regarda le jeune homme qui se trouvait dans son dos, elle sentait son torse... C'est qu'il était vraiment pas mal... Elle tourna la tête lentement pour le regarder un peu mieux, elle lui fit un petit sourire.


    "Comment ça, il ne faut pas trop jouer ?"

    "Ne panique pas, je suis là s'il essaye de te faire du mal..."

    *Je sais mais...*

    "Chut !"

    Aurore regardait la scène de très près... Elle espérait que tout cela ne terminerait pas mal... Sinon elle s'en voudrait à jamais...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Dim 25 Mar 2007 - 4:40

    Kélias la sentit soudainement tendue, dans ses muscles peut-être, ou simplement dans l'atmosphère qui régnait et qui venait subitement d'être perturbée. Il eut l'impression d'avoir fait quelque chose de mal et se décolla, tout en demeurant relativement prêt cependant.

    "Il ne faut pas trop jouer dans le sens où cela risque de se terminer en actions douteuses...A moins que je ne te fasse beaucoup d'effet, t'as l'air négativement nerveuse. Si tu préfères que je restes à distance Princesse, tu peux le dire..."

    Il avait une voix calme qui ne laissait pas pressentir une quelconque agressivité, bien au contraire. Kélias n'était pas non plus du genre violeur ou psychopathe, quoique le terme psychopathe était discutable en ce qui le concernait...

    (Sorry, il est tard, pas la moindre inspiration, je me rattrape au prochain juré...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Dim 25 Mar 2007 - 20:30

    Eleonore se retourna et souria à Kélias, un peu moins tendue.

    "C'est pas que tu me plait pas, mais on se connait pas assez, si jamais tu cherches à en savoir plus sur moi, peut-être que tu pourras comprendre..."

    Elle lui souria de nouveau et se rapprocha un peu de celui-ci, le prenant dans ses bras...
    Aurore, sentant le bon coup venir affaiblit peu à peu la lumière qui émanait du corps d'Eleonore, jusqu'à ce qu'elle disparaisse entièrement.

    Eleonore ferma les yeux, elle savait que la lumière de la lune était toujours présente, et qu'il pouvait la voir. C'était dur pour elle, elle ne pourrait pas se décoller de lui, sinon il la verrait.


    Elle avait mal. Elle ne pouvait... voulait pas...

    Elle dit dans un dernier soupire, un soupire comme exténué, comme si ce simple geste pour d'autres était un effort immense pour elle...


    "Si tu me plais..."

    Elle avait toujours les yeux fermés, les bras autour du corps du jeune homme.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Lun 26 Mar 2007 - 6:58

    (C'est kawaï *_*).

    Kélias hésita, il fut surpris par la réaction de la demoiselle, c'était à la fois simple et compliqué de réagir dans une situation comme celle là...il décida alors de se montrer prudent. Après tout elle semblait peut-être bourrée du même culot que lui, mais il y avait autre chose : si elle l'acceptait et le mettait en pratique, on ne pouvait pas dire qu'elle l'appliquait vraiment, et ça, Kélias ne pouvait bien entendu pas savoir qu'il s'agissait de son passé, même s'il pouvait faiblement s'en douter...une fille qui ne parle pas trop d'elle, après tout, n'est-ce pas un stéréotype ?

    *Oh oh oh...on dirait que la petite fille a besoin d'un calin...et toi le grand, beau, et fort métalleux, tu vas lui porter secours, le chevalier arrive sur sa moto et rend service à la princesse, tu sais que tu te démerdes toujours pour te mettre dans des situations trés métallesques toi.*

    *Arrête t'es con, tu vois pas qu'elle est paumée ? Pourtant même à trois kilomètres on le voit.*

    *T'es au courant qu'il y a plus de lumière là ?*

    *Ouais mais attends c'est pas ma priorité là...je ne joue pas avec les filles qui se sentent mal. T'aimerais toi qu'on profite de toi dans des situations dans le genre ?*

    *Ca pourrait être pas mal...*

    "Si jamais t'as un souci, tu me le dis, hésite pas, je suis ni un saint ni un ange mais je sais encore parler et j'ai un putain de coeur que j'aurais mieux fait de m'arracher."

    Oui bon d'accord, sur la forme, ça n'y était pas tout à fait, mais le fond, quelque part, si. Le ton de voix était doux et calme, pas du tout agressif. Il hésita encore puis déposa avec lenteur ses mains derrière les épaules d'Eleonore, de sorte à ce qu'elle puisse reculer comme elle le voudrait sans qu'il ne la retienne même involontairement, mais de sorte à ce qu'il puisse, hé bien faire un calin tout simplement.

    "Toi t'es le genre de Princesse qui cache beaucoup de choses derrière ses jolis yeux. Et encore, tu retiens les rideaux de larmes qui sont sensés tomber."

    Vint-il lui murmurer à l'oreille.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Lun 26 Mar 2007 - 23:20

    Eleonore réfléchissait... Est-ce qu'elle devait lui dire ? Ou simplement se taire ? Elle ne savait pas... Elle ne le connaissait pratiquement pas après tout...

    "J'me confie pas au premier dragueur de nuit qui passe moi..."

    Elle souria, un peu tristement au fond...

    "Bon, okay, c'est mon style de me déshabiller, mais mon âme se déshabille pas comme ça et puis là... Je sais pas... J'ai pas le moral chui désolé... L'envie me vient pas."

    Elle savait très bien ce que les mecs voulaient dans ce genre de situations, une fille magnifique, nue dans l'eau, dans leurs bras, sous la pleine lune... La fantasme absolu.
    Elle sentit quelques larmes couler le long de ses joues... Pourquoi il était aussi gentil avec elle ? Pourquoi il était comme ça ? Ami ou Amour ou Sexe ? Elle-même n'en savait plus rien... Tout était trop compliqué...


    "Pour que la princesse arrête de cacher les choses, il faut que le prince se dévoile aussi..."


    Elle leva les yeux vers son visage, quelques larmes encore dans les yeux, on aurait put croire que son regard était suppliant, mais il était surtout plein d'espoir.
    Elle le serra un peu plus dans ses bras, espérant le retenir, qu'il ne parte pas, la laissant seule et nue dans l'eau... Comme... Non, il ne fallait pas penser à ça...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Mar 27 Mar 2007 - 12:52

    Il prit un air quelque peu surpris lorsqu'elle lui demanda de se dévoiler, avec un sourire qui restait toujours le même en la regardant. Pourquoi pensait-elle que Kélias ne parlait pas de lui ? Il considérait n'avoir rien à cacher et assumait parfaitement toutes les actions qu'il ait pu commettre par le passé.

    "Tu sais Princesse y'a rien à dire sur ma vie. J'ai foutu le camp de chez moi pour éviter d'être élevé comme un petit prince, comme un gamin chez les riches à qui on donne tout ce dont il a envie. J'ai préféré me la jouer rebelle. J'étais bon dans les études mais j'ai tout laché, je voyais pas l'intérêt de continuer si j'étais vraiment anti-conformiste. Mes putains d'idéaux avaient déja foiré ma carrière. Ensuite, je suis parti dans la délinquance un moment donné."

    Il haussa les épaules et leva le regard des yeux d'Eleonore pour regarder droit devant lui avec une expression de sérénité complète, il n'avait à priori aucun souci pour en parler, et conservait ses bras dans une étreinte non restrictive autour de la demoiselle.

    "Non j'ai tué personne...enfin pas injustement en tout cas...plus des actions choc qu'autre chose. Après y'a eu l'héroïne. Et puis ensuite, je suis parti un petit temps dans le black, j'ai pas aimé la philosophie, cette histoire de vénération de mort et tout ça, c'était pas trop mon trip'...j'ai préféré aller dans le death. J'ai monté un petit groupe qui a foiré, et j'ai continué en solo' pendant un temps, avant de me faire choper pour excès de vitesse..."

    Il prit un ton axé sur la moquerie pour la prochaine phrase.

    "Les 215 sur le périph', ils ont pas aimé...encore une voiture, tu la sèmes, mais des motards avec leur grosses cylindrées...j'ai essayé, mais les motards c'est pas les flics de base, ils sont ni cons ni lents...délit de fuite, je me retrouve en taule pour ça, ils en ont profité pour me foutre sur le dos un ou deux délits, et mes conneries passées. Et puis voilà, là je sors de taule y'a quelque jours, et je cherche un job'...y'a que le métal qui m'intéresse, en dehors de ma bécane et ma gratte j'ai rien..."

    Il rebaissa le regard sur elle en inclinant la tête, une mèche bleue vint se caser en travers de son regard de manière comique, un peu comme un petit chat qui allait faire une bêtise, d'une malice non dissimulée.

    "Enfin non, j'ai rencontré une jolie Princesse alors que j'étais à écrire des foutues paroles paumé dans le parc en pleine nuit...tu sais ma belle si on te voyait avec un type comme moi je te raconte même pas ce que tu prendrais...enfin je suppose que t'es au courant...je suis pas là pour te sauter hein, même si on pourrait le penser, j'aime le sexe ouais mais entre personnes consentantes, je viole pas moi...et je suis peut-être un peu dragueur ou ce que tu veux mais encore humain, j'ai un foutu coeur je te l'ai dit."

    Il soupira alors, signe qu'il avait fini son récit. Il se permit de venir l'embrasser sur le front, pas pour profiter, mais peut-être pour la rassurer quelque part...

    "Ma vie est vite résumée tu trouves pas ?"

    *Faut' avouer que y'a pas cent cinquante trucs à dire sur nous deux. Tu pourrais lui parler de moi un peu au lieu de raconter ta vie propre...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Mar 27 Mar 2007 - 20:29

    Eleonore soupira... Le stéréotype même des personnes qui l'avaient attirées jusqu'à maintenant, à croire qu'elle ne pouvait avoir que des ami(e)s et petits amis délinquants...

    Elle fit un petit sourire amusé quand elle vit Aurore lever son pouce, signe qu'elle pouvait se laisser aller selon elle...

    Elle n'avait pas envie de croire que c'était un mec qui passait, se faisait une fille et repartait comme si de rien... Elle ne voulait pas penser ça.

    Elle ne voulait pas s'attacher à lui... Mais peut-être que c'était un peu trop tard... Sinon pourquoi elle serait nue dans ses bras ?


    Elle releva les yeux qu'elle avait baissés lors du discours de Kélias... Elle lui fit un sourire et remit en place une de ses mèches, toujours un bras autour de lui.


    "Hum... Moi c'est plus compliqué que ça, mais toutes les filles sont compliqués, c'est bien connu !"

    Elle souria ironiquement, ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance, ni qu'elle n'avait pas envie de lui raconter... C'était peut-être un peu trop dur à dire, ou bien juste trop simple...
    Elle avait peur de ressortir son histoire sur un ton froid... Un ton comme celle qu'elle était avant...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Mer 28 Mar 2007 - 0:52

    Kélias secoua la tête, des mèches bleutées trempées vinrent se coller à ses épaules. L'eau commençait à refroidir autour du duo...le jeune homme se fit une simple réflexion : l'eau froide, ça rend malade. Difficile de faire plus simple. Il engagea alors une conversation qui tourna vite court avec Falma...

    *Ca te dirait de nous réchauffer un peu ? On commence sérieusement à se les geler ici...*

    *Tu es contre une fille complètement nue et tu te débrouilles pour avoir froid ? Tu te ficherais pas un peu de moi par hasard ? Démerdes toi oui, hé oh je suis pas un faiseur de chaleur sur commande, tu peux le faire aussi alors sois gentil et détaches toi de cette jolie fille que je puisse un peu observer maintenant que la lumière a fichu le camp...*

    *T'as le don de pas me laisser le choix...je te rappelle que j'ai plus rien non plus.*

    *T'inquiète pas, elle ne va pas en être choquée...*

    "C'est rien tu sais, si tu veux pas en parler je comprends...et puis j'ai encore le temps d'en apprendre sur toi. Faut' bien que la Princesse garde sa part de secret hum ?"

    Il lui adressa un clin d'oeil à peine visible avant de continuer, mais au lieu de lui parler de la sorte il vint lui murmurer à l'oreille en se collant d'avantage à elle, toujours sans la brusquer d'une quelconque manière. En tout cas elle put sentir que sa peau était chaude, pas au point de brûler, mais au point de tenir suffisament chaud dans cette eau qui redevenait froide.

    "C'est pas que je veuille absolument...te voir nue...mais on va pas tarder à avoir froid comme pas possible ici...tu ne veux pas que je réchauffe un peu l'ambiance...?"

    *Tu viens de faire, je ne sais pas si c'était voulu ou pas, un magnifique sous-entendu extrêmement pervers. J'espère pour toi qu'elle l'a interprété correctement ou tu risques de t'en ramasser une belle...*

    *Pour une fois que c'était pas voulu...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Invité Mer 4 Avr 2007 - 18:20

    Eleonore leva les yeux vers Kélias... Attend... QU'est ce qu'il voulait dire par là lui ?

    "Nooon ! Biensûr, tu me prendrais pas un peu pour une conne là ?"


    Elle se détacha légèrement de lui, avançant à reculons dans l'eau... Ah ça ! Il s'était bien foutu de sa gueule... Tous des pervers... Pour changer -__-**

    Elle soupira, un peu déçue, mais qu'est ce qui lui avait pris ??


    "Ben vas-y, réchauffe-toi tout seul !"

    Elle s'approcha lentement de la sortie, légèrement énervée, elle retenait sa main, mais pourquoi ? Pourquoi elle la retiendrait ?

    Aurore regarda la scène...


    "Une vraie coincée jusqu'au bout..."


    *Je vaux mieux que ça !*


    Aurore leva les yeux au ciel... Et claqua des doigts, la lumière s'intensifia alors, montrant la jeune fille mieux que jamais...

    *Vengeance...*


    "Tu insinuais que moi je vallait pas mieux ?"

    *Prétentieuse...*

    Eleonore se retrouva toute gênée, dans l'eau, les bras autour de sa poitrine et les joues devenues toutes rouges... Voilà que ça lui reprennait -__-**

    Contenu sponsorisé


    # Quand la lune se reflète sur le lac # Empty Re: # Quand la lune se reflète sur le lac #

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 19:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser