Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    ExNihilo Rin

    Anonymous
    Invité
    Invité


    ExNihilo Rin Empty ExNihilo Rin

    Message  Invité Sam 16 Juin 2007 - 1:47

    ~ Personnage ~

    ExNihilo Rin Avatar52 ExNihilo Rin Avatar54
    Cliquez pour la fullview n_n

    Nom : ExNihilo
    Prénom : Rin
    Age : 22 ans
    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Bi
    Element maîtrisé : Eau


    Histoire :
    La vie de la jeune fille, sans être rose, n'a pas été malheureuse.
    Elle se réveille un matin d'automne dans un bois sans savoir comment elle y a atterri, ayant perdu tout souvenir. Imitant les animaux et se nourrissant de pousses et d'écorces à leur façon, elle survit tant bien que mal. Enfin aussi bien qu'une fillette de 10 ans le peut. Les adultes qui passent par là font l'objet de sa méfiance et elle ne s'en approche que pour profiter de l'effet de groupe histoire de se protéger ou pour leur dérober de la nourriture voire des vêtements. Précisons que la seule défense de la minotte dans ce milieu qui peut être hostile est une robe d'été à smocks aux carreaux bleu grisé par-dessus un corsaire de coton blanc.

    Au bout de quelques jours, sa vie prend un tournant crucial. Lagide Meheno a fait une mauvaise chute. Au niveau de ses jambes, rien de cassé. Par contre, on ne peut pas en dire autant de ses côtes : une large éraflure côté coeur empourpre la couleur sable de sa chemise. Dans son malheur, la chance a tout de même voulu que la perforation pulmonaire ait été évitée. Et que la petite Rin soit sur les lieux. Se précipiter vers lui pour lui porter secours ? Vous pensez bien que non, voyons. Le jeune homme d'une vingtaine d'années a la gorge égratignée et demande à l'enfant qui la fixe de ses yeux bleus d'approcher car il ne peut élever la voix. Plus près. Encore plus près. Voilà, elle est à deux longueurs de bras. Il vient d'ouvrir un couteau papillon et de le jeter à ses petits pieds nus. Pour qu'elle se défende de lui si nécessaire. Pour l'amadouer. Car contourner sa défiance ne sera pas aisé, Philéros, son esprit le lui avait dit. C'est une petite Mûoï qui est venue le chercher dans leur dimension spirituelle. Lagide ne la voit pas et Rin non plus mais elle est tout près, bien cachée derrière un chêne centenaire. L'Élémentaliste de la Terre fait une offre à la gamine : elle l'aide à se remettre de ses blessures et en échange, il lui apprend tout ce qu'il sait. Une fois que ce pouvoir s'éveillera en elle, elle pourra se défendre seule. Le marché est conclu. La petite lui apporte eau et tubercules, lui économisant des mouvements qui ouvriraient davantage la plaie. Aucun contact direct : Rin pousse tout jusqu'au blessé avec un long bout de bois. Elle reste loin de lui mais le garde à l'oeil : elle l'observe avec une curiosité animale.

    Le jeune homme peut de nouveau se tenir debout le lendemain. Faire l'instruction de Rin en un seul jour est impossible. Proposition est donc faite de l'héberger mais c'est le refus. Elle ne lui laisse pas le choix, il reviendra la voir quotidiennement. Au fil des jours, la fillette accepte la nourriture qu'il lui apporte et finit par s'asseoir gentiment près de lui, se sentant en confiance. Ce n'est pas pour autant qu'elle lui sourit mais elle a baissé sa garde. L'appui de Philéros permettra à l'Élémentaliste de rencontrer son esprit. Celle qui lui a sauvé la vie, celle qui veille sur elle en silence. Dans une clairière, les instructeurs amateurs poussent doucement les petites filles par l'épaule. Comme dans un miroir, le nez en l'air, elles disent avec leurs yeux qu'elles sont inquiètes de ne pas savoir dans quoi elles s'embarquent. Ce à quoi on leur répond un sourire rassurant. Et les regards de 10 et 8 ans de se croiser. Mûoï agrippe la jambe de son aîné tandis que la jeune humaine reste coite de stupéfaction. Elle détaille la fillette timide aux longs cheveux clairs qui essaie manifestement d'éviter de lui faire face. Prenant une attitude moins inquisitrice, Rin se tient toujours immobile. Ses pupilles azurées restent présentes mais moins perçantes, moins intimidantes. Son vis-à-vis apprivoise ce regard et la curiosité finit par la convaincre de faire quelques pas inquiets. 3, 2, 1, les doigts de frôler et de se retirer aussitôt. Puis un second contact. Plus long cette fois. Les instructeurs leur expliquent de concert ce qui les lie et ce qui les sépare : ce contrôle de l'eau dans la dimension réelle et le mur de la dimension spirituelle. L'Élément de Rin se révèle rapidement être l'Eau qu'elle sait utiliser ingénieusement pour faire diversion et se carapater ensuite. Ce qu'elle fera définitivement à l'approche de l'hiver.

    Deux ans passent. Lagide est chez lui, dans son bureau, et quelqu'un toque lourdement à la porte de sa maison située en bordure de forêt. Là, le choc : sur son perron, une silhouette familière qui l'avait fui quelques années plus tôt est maculée de sang, séché par endroits. Inquiet, il s'agenouille et cherche l'origine du saignement. Rin en a jusque dans les cheveux, c'est pas croyable.

    "Ce n'est pas mon sang." répond-elle froidement, le regard absent.

    Il faudra trois jours au lapidaire pour rassembler assez d'éléments et comprendre que la petite fille a tué un homme, poussée par la peur et l'instinct de survie. Son esprit a conduit ses pas jusqu'ici car il est la seule personne en qui elle croie. L'élémentaliste de la Terre arrive à la convaincre de résider dans un foyer. Et après un an et demie de bataille juridique et autres retards administratifs, il devient enfin son tuteur légal.

    Depuis lors ou presque, Rin parcourt le globe en nomade à la recherche de sa place future car elle ne retrouvera pas sa vie passée. Plus récemment, elle a lâché son ancien job pour raisons personnelles et emménage à Syracuse car elle est désormais en quête de stabilité.


    Description mentale :
    Vous avez affaire à une personne de peu de mots toute en retenue. Là où les uns parlent sans rien faire, Rin fait sans rien dire. Froide au premier abord - au deuxième comme au troisième en fait XD - elle vous tiendra à distance avec un épais mur de politesse. Vous aurez d'ailleurs grand peine à la nommer par son doux prénom car ceci est un comportement bien trop familier. C'est donc en tant que Mlle ExNihilo ou ExNihilo que vous lui adresserez la parole. Pragmatique à faire peur, la jeune fille solitaire voit les choses par leur fonction et par leur fonction uniquement. Elle est mesurée dans ses paroles comme dans ses gestes et si c'est inutile, elle s'en passe. Limpide n'est-ce pas ?
    Peu de choses semblent l'atteindre car elle affiche une indifférence féroce à beaucoup de sujets. Pourtant, derrière ce masque d'insensibilité se cache une personne attentionnée qui peut s'attacher très vite.

    Les connaissances de Rin sont limitées à certains sujets-clés mais sa déduction et sa capacité d'analyse soutenues par un grand sens de l'observation sont redoutables.


    Description physique :
    Rin est ce qu'on appelle communément une allumette. Mince comme un fil du haut de son petit 1m57 avec son IMC qui frise tout juste les 17, elle a gardé une allure adolescente. Et l'absence d'apparat en tout genre accentue ce côté jeunot. Sa tignasse rousse et indisciplinée lui arrive à hauteur de cou. Son front blanc est dégagé mais il arrive parfois à la jeune fille de cacher le bleu intense de ses yeux en amande derrière quelques mèches rebelles. Enfin, des mains de pianiste et de longs doigts de porcelaine complètent la panoplie. Le visage inexpressif et les épaules immobiles, Rin a le maintien d'une demoiselle et une démarche aussi rigide que régulière. Une vague impression de grâce émane d'elle et de son pas silencieux.
    Il est à noter que c'est rarement elle qui choisit ses vêtements. Ils lui sont fournis par le meilleur ami de son tuteur - un peu son second grand frère si on peut dire. Puisqu'ils sont là, elle les porte, inutile de chipoter. Les coupes ajustées mettent en valeur sa silhouette longiligne et les tissus fluides unis la grandissent. Les couleurs neutres constituent la majeure partie de sa garde-robe.


    ~ Esprit ~

    ExNihilo Rin Avatar48

    Nom : Mûoï

    Description :
    Un poil plus grande que l'Élémentaliste, un poil plus jeune aussi, cet esprit est aussi bienveillant qu'il est discret. S'il n'y avait qu'une chose à retenir de Mûoï, ce serait son sourire d'ange. Deux mèches encadrent son visage allongé au dessin fin et innocent. Elle noue souvent sa longue chevelure claire et ondulée en une tresse qui coule sur son épaule gauche. Quant à ses grands yeux verts, ils en feront fondre plus d'un. Par contre, sa maladresse deviendra légendaire ; ne lui confiez jamais votre vaisselle ou vos bibelots de cristal, vous le regretteriez, et pas qu'un peu ! Contrairement à Rin, cet esprit est très expressif. Ses joues virent facilement au rouge coquelicot mais elle a appris avec le temps à se maîtriser. Un peu naïve, il lui arrive d'aborder facilement autrui.

    Elle aussi a perdu ses souvenirs. À son réveil, dans sa tête, c'était le néant. Seul résonnait un son étrange aux accents asiatiques : "Mûoï". Peut-être était-ce son nom ? Elle n'en savait rien. Faute de mieux, c'est ce dont elle conviendra. Elle encaisse mal d'apprendre qu'elle vit dans une dimension différente de celle de Rin. Un des symptômes de son état de choc sera un mutisme de plusieurs années. L'humaine ne découvrira le son de sa voix qu'au moment de son adoption par Lagide. Au fil des ans, l'esprit au visage d'ange développe une curiosité qui est toute sienne. Elle s'étonne de tout avec une joie enfantine et n'hésite pas à quitter sa protégée sur de longues périodes.

    Lorsque l'Élémentaliste invoque son Eau, Mûoï a la possibilité de faire une incantation pour amplifier les effets du sort. Leur lien psychique endurci par les séparations suffit, être proches est devenu facultatif. À noter que la corpulence de Rin ne lui permet pas de manipuler une quantité gigantesque d'Eau.



    ~ Commentaires ~

    Nom d'un pétale de glace, qu'il est dur d'enchaîner logiquement cette fiche ! En terminant par la description physique, vous me privez un peu de mon moyen usuel d'éliminer les redondances dans mon histoire placée en tête ! J'ai pas mal détaillé la première partie de sa vie, du coup j'ai préféré escamoter la suite car ça commençait à être un peu longuet... Brefle, j'espère que les lignes y sont et que j'ai tout fait dans les règles malgré tout n_n
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    ExNihilo Rin Empty Re: ExNihilo Rin

    Message  Shinta Sam 16 Juin 2007 - 14:48

    Bienvenueeeeeee :D
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    ExNihilo Rin Empty Re: ExNihilo Rin

    Message  June [ L'absente ] Sam 16 Juin 2007 - 16:06

    Hey hey =D bienvenue !

    tu pouvais mettre les descriptions avant si tu préfères tu sais ^^ c'est pas un drame de mon coté !

    Change donc si ça te fais plaisir !
    De mon côté rien a dire ! Validée !!

    \o\
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ExNihilo Rin Empty Re: ExNihilo Rin

    Message  Invité Sam 16 Juin 2007 - 16:32

    Ah je croyais que l'ordre de la fiche c'était fait exprès pour que ce soit plus dur justement XD

    Ouééééééééééé merci pour votre accueil, je sens que je vais bien m'amuser ^o^
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    ExNihilo Rin Empty Re: ExNihilo Rin

    Message  June [ L'absente ] Sam 16 Juin 2007 - 21:15

    =D

    je me suis permise d'éditer la signature
    ça te derange pas j'espere Question


    Bon rp !
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    ExNihilo Rin Empty Re: ExNihilo Rin

    Message  séphiria Sam 16 Juin 2007 - 21:49

    bienvenue
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ExNihilo Rin Empty Re: ExNihilo Rin

    Message  Invité Sam 16 Juin 2007 - 22:45

    Ah? Je la préfère alignée à droite mais si tu penses que c'est mieux comme ça, je prends la modif' n_n
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    ExNihilo Rin Empty Re: ExNihilo Rin

    Message  June [ L'absente ] Sam 16 Juin 2007 - 22:48

    Arf ! non bah met la comme tu veux =D je suis pas une dictatrice !

    Fais comme tu aimes ^^
    simplement c'était beaucoup trop large par rapport au forum a son état normal, donc je préfèrerais si c'était plus court en largeur ! et là ça permettait de aps reduire tes images =D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ExNihilo Rin Empty Re: ExNihilo Rin

    Message  Invité Sam 16 Juin 2007 - 22:49

    Comment ça trop large ? La sig de Shinta fait 500 pixels de largeur, la mienne seulement 450 O_o L'alignement à droite élargit la sig ???

    Edit : Ah, je crois que j'ai compris ! Les deux images étaient collées et sur la même ligne, c'est ça ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ExNihilo Rin Empty Re: ExNihilo Rin

    Message  Invité Dim 17 Juin 2007 - 11:23

    O_o Bonn je cherche pas a comprendre pour la sign xD
    Bienvenue
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    ExNihilo Rin Empty Re: ExNihilo Rin

    Message  June [ L'absente ] Dim 17 Juin 2007 - 13:25

    Oui elles étaient collées sur la même ligne XD

    edit : vala =D comme ça ça devait etre ?

    Contenu sponsorisé


    ExNihilo Rin Empty Re: ExNihilo Rin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai 2024 - 0:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser