Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    En passant !

    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    En passant ! Empty En passant !

    Message  June [ L'absente ] Sam 16 Juin 2007 - 15:47

    Bon vous aurez remarquer que j'ai changer les noms de mes persos ici !

    En fait , pour vous expliquer vaguement, c'est parce que ça me pose un problème moralement u_u"
    J'ai pris ces prénoms parce que je les trouve tout simplement superbes, ils me plaisaient , mais ce sont des personnes qui existent et que je connais plus ou moins qui les portent (et c'est pas fréquent comme non c'ets pas comme une sarah ou une amandine je sais pas moi xD) .

    En ce moment on me fait deja assez de remarques de ce côté là (je serais soi disant influencée dans tout ce que je fais par les autres... en gros on me dit que je plagie <_<"' ce qui est faux bref) . Donc pas la peine d'en rajouter !
    Je ne voulais en aucun cas m'accaparer leurs personalités (mes personnages ne leur ressemblent d'ailleurs pas plus que ça en fin d compte) . Mais bon voila \o\

    Et sinon au boulot \o_o/
    BeY
    BeY
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 03/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément:
    Emploi: Petit merdeux

    En passant ! Empty Re: En passant !

    Message  BeY Sam 16 Juin 2007 - 15:56

    Effectivement, j'ai tilté en voyant "June" (Hein? C'est qui ça, je l'ai pas vue arriver !!)

    Attends, t'as changé vraiment TOUS tes persos? Même Jolene et tout ça? Mais comment je vais t'appeler maintenant !! :p jveux pas t'appeler Luna, y'a trop de monde qui t'appelle comme ça ^^

    Et pour dire un mot sur les gens qui t'ont dit ça: c'est con de leur part !! C'est sûr que ça a du te toucher, mais en même temps, t'es encore libre de faire ce que tu veux ... Le prénom ne veut pas dire s'accaparer la personnalité. Encore quand tu rajoutes l'avatar et que tu mets vraiment tout conforme à une personnalité où à un personnage de manga ... Ca je pourrais pas, par exemple ça m'aurait vraiment gênée d'appeler BeY "Sanosuke Sagara" et de lui filer sa personnalité et tout ça.
    (C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je n'aime pas les fofos rps en rapport avec un manga)

    Bref, tu fais ce que tu veux avec tes noms, tu t'inspires de gens réels et si les autres sont pas contents, tu les emmerdes stout :D
    Au départ, quand tu donnes un nom ou un avatar à un perso RPG, tu t'inspires toujours de ce que tu aimes ... Et si "malheureusement" ce que tu aimes c'est en rapport avec quelqu'un de réel ... Ben tant pis franchement. C'est comme si tu leur rendais un hommage!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En passant ! Empty Re: En passant !

    Message  Invité Dim 17 Juin 2007 - 11:27

    Je me demandais qui était june avec 1000 mess que j'avais pas encore vu O_o xD
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    En passant ! Empty Re: En passant !

    Message  June [ L'absente ] Dim 17 Juin 2007 - 13:22

    Ha Ha Ha ^^

    Merci ma Lynnou ! Je n'ai changé que ceux d'ici , Jolene n'étant qu'une chanson de Queen Adreena à ma connaissance, et Diva inspirée d'une personnage de manga (et on pas un copié collé) (kaito et mina je sais meme pas !) .

    Ce ne sont pas les personnes concernées qui m'ont fait la remarque ... en fait c'est plutôt une récurrence en ce moment que je "m'inspirerais" un peu trop des autres . Je ne le pense pas et je les enmerde effectivement, mais je préfère ne pas leur donner matière à m'en faire a nouveau =_='

    Donc voila, c'est pas grave ils sont changés, c'est bien comme ça aussi on va pas polémiquer ^_^ c'est moi qui ai pris cette décision parce que ça me tranquillisait aussi !

    lean > XD bakaa !!! non mais c'est pour ça que j'ai mis le message XD pour prevenir n_n
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    En passant ! Empty Re: En passant !

    Message  Shinta Dim 17 Juin 2007 - 17:25

    C'est sûr que si tu préfères quand même changer .. tu fais ce que tu veux ^^

    Oé à part ça jvoulais dire que j'étais pas vraiment fan du vert clair pour l'air .. j'aurais pensé à du gris qui puisse se voir sur les couleurs du fofo ^^
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    En passant ! Empty Re: En passant !

    Message  June [ L'absente ] Dim 17 Juin 2007 - 19:58

    Ok je met ça XD je savais pas trop quoi mettr eo_ô
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    En passant ! Empty Re: En passant !

    Message  Shinta Dim 17 Juin 2007 - 20:25

    Jtrouve qu'on les confond trop avec la Terre c'est pour ça :/
    C'est vrai que pour trouver une couleur ... galère, quoi :s
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    En passant ! Empty Re: En passant !

    Message  June [ L'absente ] Dim 17 Juin 2007 - 22:02

    ouais U_U bah ayé j'ai changé =D
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    En passant ! Empty Re: En passant !

    Message  Shinta Dim 17 Juin 2007 - 22:29

    C'est super comme ca !!


    Ptin la boulette, j'allais dire "le seul problème c'est qu'Asagi on dirait qu'elle est de la Terre, c'est bizarre", mais ... oé bon normal xD
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    En passant ! Empty Re: En passant !

    Message  June [ L'absente ] Lun 18 Juin 2007 - 0:48

    XD ouais en fait c'est parce que je l'avais mis en air au debut mais elle est terre en fait !

    Contenu sponsorisé


    En passant ! Empty Re: En passant !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 18:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser