Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Laissez moi oublier ...

    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Laissez moi oublier ... Empty Laissez moi oublier ...

    Message  Shinta Jeu 30 Aoû 2007 - 22:43

    Il était tard, mais cela n'avait plus grande importance. Lena errait dans les rues de la dimension des Esprits, le regard vide.
    La voix de Shinta résonnait encore dans sa tête, encore et encore, comme un vieux disque rayé: "Elle m'a juste embrassé" "Ce n'était pas désagréable, j'aimerais bien être avec elle, moi !!"

    Des mots qui tournaient et se retournaient comme autant de coups de poignard dans son coeur.
    Bien sûr, elle savait que cela devait arriver un jour ou l'autre: elle avait maintes fois pensé que cette sorte d'amour fusionnel et passionnel qu'elle entretenait avec Shinta était malsain. Maintenant, elle déchantait bien vite .. A vouloir trop rêver, on finit par s'y brûler les ailes.
    Les siennes étaient sales, à présent. Maculées de poussière. D'ailleurs, tout son visage et ses vêtements aussi. C'était ça, d'être allée se réfugier pour pleurer sous un porche insalubre ... Mais elle s'en fichait bien. Ses larmes avaient tracés de longs sillons sur ses joues sales; elle avait l'air d'une zombie. Seulement l'ombre d'elle même.

    Il fallait oublier, à tout prix. Elle ne comptait pas revenir dans le monde de son amour perdu ... Elle allait rester ici, et attendre un semblant de mort. Se morfondre seule dans le noir.
    Ou dans un bar, pourquoi pas ... Elle ne supportait pas bien l'alcool, avec un peu de chance elle ferait un coma éthylique.
    Elle entra donc dans le premier venu: le Bar des Trois Renards. Il était assez bien tenu, mais là n'était pas la question. Elle s'affala presque sur le comptoir et demanda un whisky pur. Elle n'aimait pas ça, tant pis. C'était le genre de truc qui soulait vite. Au bout de trois, plus de Lena, adieu Shinta ...
    Le barman la servit très rapidement: elle s'enfila le verre cul-sec. Et en redemanda un autre, auquel elle fit le même traitement. Et un autre, encore.
    C'était déjà trop, son organisme allait avoir du mal à le supporter. Elle allait tout de même faire une pause; pour ne pas avoir l'air de la soularde de base, elle se traina tant bien que mal à une table au fond de la pièce .. Une fois installée, elle laissa sa tête retomber sur la table. Il n'y avait plus qu'à attendre de sombrer dans l'inconscient ...
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    Laissez moi oublier ... Empty Re: Laissez moi oublier ...

    Message  séphiria Lun 3 Sep 2007 - 21:30

    Akira avait besoin de se désaltérer, et comme d'habitude elle se tournait vers les bars de la dimension.Elle entra dans le bar des trois renard, puis commanda une vodka.Elle chercha des yeux une table vide mais à la place ses yeux la dirigèrent vers une femme qui ressemblait étrangement à Lena, Akira décida donc d'aller la voir, celle-ci semblait désespérée.

    "Lena...Lena ça va?Oh mon dieu tu ne supporte pas l'alcool!Qu''est ce qui t'as pris?que dira Shinta en te voyant ainsi?"

    Akira s'asseya et pris la tête de Lena dans ses mains, attendant une réponse de la part de Lena.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Laissez moi oublier ... Empty Re: Laissez moi oublier ...

    Message  Shinta Ven 14 Sep 2007 - 23:49

    A ce moment là, Lena ne pensait pas que la situation pouvait encore empirer. Ce fut avant de voir Akira débarquer dans le bar.
    Elle tenta bien de se cacher, mais ses gestes étaient si maladroits qu'elle était encore moins discrète. L'esprit de la dénommée Séphiria - la personne qu'elle aurait voulu voir disparaître le plus - l'avait repérée. Elle ne se sentait vraiment pas de taille à l'affronter, pas maintenant en tout cas. C'était gentil de sa part de vouloir s'occuper d'elle, mais non. Vraiment pas. Elle aurait voulu rentrer six pieds sous terre à cet instant précis. Surtout lorsqu'elle prononça le nom de Shinta.

    Lena ne put retenir ses larmes plus longtemps; cependant, elle essaya de calmer l'immense colère qui lui broyait les entrailles. Elle ne voulait pas laisser monter l'hystérie, aussi répondit-elle d'un ton froid sans équivoque:


    - Laisse moi tranquille, s'il te plait, Akira. J'ai juste ... Besoin d'être seule ...
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    Laissez moi oublier ... Empty Re: Laissez moi oublier ...

    Message  séphiria Mer 7 Nov 2007 - 19:12

    Akira regarda Lena sangloter et lui dire de partir, mais ça c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait jamais partir surtout quand elle voyait quelqu'un pleurer.Elle adorait ça, son esprit sadique reprenait le dessu.

    "une vodka s'il vous plait"

    Elle lacha la tête de Lena qui retomba lourdement sur ses bras.

    "je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'intention de partir, c'est à cause de Séphi que tu fais cette tête ou à cause de Shinta?Te morfondre ici ne te servira à rien."

    Elle but d'un trait son verre et en commanda un autre.

    "si tu veux être soule, je veux bien l'être avec toi.Nous ne sommes que des esprits sensé les protéger, pas les aimer comme si on était humain.Nos sentiments ne doivent pas compter, pas autant que les leur."

    Elle finit son verre et commanda une mandarine impériale.*

    "t'as pas choisis le bon alcool, pour oublier vite.Le whisky c'est le pire gout et c'est pas forcément le plus rapide pour noyer son chagrin."
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Laissez moi oublier ... Empty Re: Laissez moi oublier ...

    Message  Shinta Sam 24 Nov 2007 - 21:40

    Non. C'était plus qu'elle n'en pouvait supporter. Elle aurait bien envoyé son verre dans la figure d'Akira, si elle n'avait pas été sûre de se faire maîtriser en deux secondes juste après.
    Toujours était-il qu'elle avait raison, ce n'était pas en restant ici qu'elle allait résoudre ses problèmes. Mais ses problèmes étaient inrésolvables, point c'est tout. Alors, autant rendre le présent plus doux ...
    Akira voulait rester. Elle, elle ne le voulait pas ...

    Elle semblait d'ailleurs ne pas vouloir la laisser en paix. Plutôt retourner le couteau dans la plaie. Pfffff !! Comme si elle contrôlait ses sentiments ... Bien sûr qu'elle était fautive dans l'histoire. Elle en était consciente. Mais on ne pouvait lutter contre ces choses là. Alors, elle choisit de ne pas répondre. Elle n'écouta que le dernier conseil d'Akira.


    - Une Tequila frappée, s'il vous plait.

    Akira comptait rester là? D'accord. Elle n'allait pas lui répondre, alors. Elle allait la laisser parler dans le vide, déverser ce venin qu'était la réalité, la blessant chaque fois de plus belle, mais au point où elle en était elle n'en avait plus peur ...
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    Laissez moi oublier ... Empty Re: Laissez moi oublier ...

    Message  séphiria Ven 21 Déc 2007 - 21:24

    "je vois que tu écoutes mes conseils, c'est bien!"

    Elle souria, et demanda discretement au serveur de moin alcoolisé la boisson de sa camarade, pour ce service elle lui dit même qu'elle payerait ce service.

    "je sais que je ne suis pas très gentill eparfois et même souvent pour aider les autres qui sont étrangers à Séphiria, mais en fait je t'aime bien, je sais que Séphi peut vraiment être bête parfois mais elle comprend certaines choses d'ailleurs je suis sure qu'en ce moment elle noie son chagrin et son doute dans un bar.Elle est très tourmentée en ce moment et c'est parce qu'elle ne veut pas te faire du mal."

    Elle sortit un paquet de cigarette et commença à fumer.Puis elle en proposa à Lena."

    "t'en veux une?
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Laissez moi oublier ... Empty Re: Laissez moi oublier ...

    Message  Shinta Lun 18 Fév 2008 - 20:43

    [Ouaaaaah tellement de retard ... Désolée :/ Mais j'aimerais bien avoir internet à Toulouse mwa aussi ...]


    Se souler dans un bar ... Au moins les deux rivales dans le coeur de Shinta réagissaient pareil ... Quelle ironie. Tomber dans la dépravation alors que son humain était tellement innocent !!
    Avant de répondre à l'invitation d'Akira, Lena saisit sa boisson que le barman venait de lui servir. Elle aspira passivement à la paille son cocktail, remarquant qu'à présent elle sentait moins le goût de l'alcool. C'était certainement du à l'accoutumance.

    "Non, je n'irais pas jusqu'à fumer. Enfin, pas en ce moment ... L'alcool me suffit. Mais merci quand même."

    Avant d'en avoir eu conscience, elle avait déjà fini son verre. Elle le repoussa d'un geste négligent, manquant de l'envoyer par terre.
    Elle était totalement dans l'impasse ... Elle n'avait toujours pas envie d'être éloquente avec l'esprit de Séphi.

    "Bon, écoute, c'est gentil de m'avoir tenu compagnie. Mais maintenant, je vais aller faire un tour dehors, et quitter ce bar ... Ou même retourner dans la dimension des humains si tu comptes me suivre. Allez, à plus. Et merci quand même."

    Dans un froissement d'ailes, Lena se leva péniblement de son tabouret. Heureusement pour elle, elle était encore capable de marcher ... De son pas léger dans toutes les situations, elle poussa la porte et se retrouva dehors. La chaleur du soleil réchauffa son visage qui avait cessé d'être baigné par les larmes.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    Laissez moi oublier ... Empty Re: Laissez moi oublier ...

    Message  séphiria Jeu 17 Avr 2008 - 0:52

    [fini enfin je pense]

    Contenu sponsorisé


    Laissez moi oublier ... Empty Re: Laissez moi oublier ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 19:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser