Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Changement d'Administration à Lethal E.

    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Changement d'Administration à Lethal E. Empty Changement d'Administration à Lethal E.

    Message  Libellule Sam 12 Jan 2008 - 18:52

    Bonjour Coucou tout le monde ! Bonjour

    ExNihilo a disparu, place à Libellule n_n

    Pour mon premier message, gros copié-collé de ce que j'avais déjà annoncé, flemme pawaaaa xD
    Et entre nous, une Annonce faite par un invité, c'pas terrible xDDD


    ~ Qu'est-ce qui change ? ~
    Ça changé, je laisse le spoiler pour information.

    Spoiler:

    ~ Qu'est-ce qui ne change pas ? ~

    Le concept : les esprits, la dimension spirituelle, les pouvoirs, la proximité géographique nécessaire.

    Le lieu, l'époque : Syracuse, ville moderne voire fututriste du pays d'Iathinte.


    ~ Comment va se passer la transition ? ~

    Déjà, le redémarrage ne se fera pas avant que nous ayons fini le nouveau design un forum n_n" Oui bon d'accord, on va rouvrir avec une moitié du nouveau layout, le définitif viendra fin Janvier xDDD

    Phase #1 : La clôture >>> C'est fait
    Spoiler:

    Phase #2 : L'adaptation >>> C'est en cours
    Viendra après ccela une période d'adaptation d'à peu près 15 jours. Le RP sera ouvert avec les nouvelles règles, ce sera un test. Si le changement vous rebute, n'hésitez pas à m'en faire part. Je comprends tout à fait que vous vous êtes inscrits avec certaines règles et que si elles changent, au final, vous soyez mécontents/déçus/irrités n_n"

    Je suis ouverte à la discussion, toutefois, il n'est pas prévu que j'assouplisse quoi que ce soit dans mon Règlement n_n" Tentez votre chance quand même, vous n'avez rien à y perdre !

    Phase #3 : La réouverture officielle
    Les inscriptions seront de nouveau ouvertes et le forum fonctionnera de manière "normale" n________n


    Des questions, des inquiétudes ? Venez m'en parler sur ce topic ou par PM


    Je vous remercie pour votre attention.

    Bien à vous,
        ~Vân

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser