Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Spooky Wonderland

    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    Spooky Wonderland Empty Spooky Wonderland

    Message  June [ L'absente ] Sam 9 Fév 2008 - 20:17

    Bon je crois qu'en tant qu'ex admin je peux faire de la pub ...
    Edit Libellule : Oui tout à fait, ne t'en prive pas n_n

    edit june : merci <333

    CLIC !

    Bon je fais un vite fait copié collé j'ai pas le temps de rédiger une belle présentation là tout de suite =)

    x Qui n'a jamais rêver de passer de l'autre coté du miroir tout pourri qui orne sa chambre ?!
    Et bien maintenant c'est chose faite!

    x Basé sur le delicieux roman de Lewis Carrol et l'adaptation toute en folie de Walt Disney, ce forum vous emmène dans l'univers ultra loufoque et décalé d'Alice au Pays des Merveilles. Pas besoin d'écrire sous Exta ou Lsd ici il suffit d'avoir un grain! (Mais c'est elle qui a un grain!)
    Ô toi petit padawan, si tu es encore totalement ignare ou juste si tu veux en savoir plus, clique ici /o/

    x MAIS en gros ... pour résumer :

    Alice s'ennuie auprès de sa sœur qui lit un livre tandis qu'elle ne fait rien. Elle rencontre un lapin blanc aux yeux roses vêtu d'une redingote, mais cela ne l'étonne pas le moins du monde. Suivre ce lapin pressé, qui marmonne sans cesse « En retard, En retard j'ai rendez-vous quelquepart », est bien plus amusant que de rester auprès de sa sœur à regarder les mouches voler. Elle suit donc le lapin jusque dans les profondeurs de son terrier. Mais, plus elle s'enfonce dans ce monde souterrain, plus elle se trouve confrontée au paradoxe, à l'absurde et au bizarre…



    j'espère ramener un peu de monde, et n'hésitez pas a vous meme en faire la pub s'il vous plait bien =)

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser