Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+4
Crystal
Sohma
Merredin
Libellule
8 participants

    [Absence] Libellule

    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [Absence] Libellule Empty [Absence] Libellule

    Message  Libellule Mer 19 Mar 2008 - 21:46

    Allez, j'inaugure n_n"


    Absence récurrente :
    Globalement, le Dimanche, je ne me connecterai pas, je fais un break. Sauf si j'ai du retard, vous ne me verrez donc pas ce jour-là. Le reste de la semaine, je suis là régulièrement et je consulte mes e-mails tous les jours.

    Absences ponctuelles :
    18 au 21 Avril : Je serai exposante à Mang'Azur Toulon et j'ai du monde à la maison :o
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Libellule Mer 2 Avr 2008 - 0:43

    Petit up pour dire que je serai exposante à Mang'Azur une année de plus :o Ça a lieu à Toulon, au Palais Neptune le week-end du 19 et 2o Avril. L'entrée coûte 6 euros la journée, n'hésitez pas à venir me faire coucou au stand "Un nuage passe" à l'occasion !

    Comme l'an passé j'ai du monde à la maison donc je serai peu présente la semaine du 15 Avril. Mais je passerai sans problème. Au pire, je demanderai à un ami non inscrit de veiller sur Lethal E. à partir d'un des comptes PNJ n_n

    Voilà !
    Merredin
    Merredin
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 27/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 Ans, Masculin
    Élément: Lumière
    Emploi: Coach Sportif

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Merredin Mer 2 Avr 2008 - 11:04

    Ah oui ? Tu présente quoi ? Tes propres mangas ? Oh yeah
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Libellule Mer 2 Avr 2008 - 22:06

    Manga serait un grand mot vu les conditions matérielles et de temps dans lesquelles la production se fait XD Mais en effet, j'y vendrai mes petits travaux : le reste de ma seconde série de fanzines, des cartes postales, des marque-page plastifiés ou pas, des posters et des dessins originaux quand je serai en rupture totale de stock. Je pense faire des petits portraits au crayon en 10 x 10 + déco kirigami sur du papier épais, le temps me dira si j'arrive à me faire un stock confortable histoire de tenir les deux jours :o
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Libellule Mer 23 Avr 2008 - 18:41

    Je suis revienduuuuuuuuuuuuuuuuuuuue @___@


    Je ne vous cache pas mon grand état de fatigue et je m'excuse pour mon absence totale de chez totale !!! Je fais mon maximum pour tout rattraper ce soir et demain, promis promis >____<
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Libellule Sam 17 Mai 2008 - 9:17

    Re tout le monde n_n""""

    Aloooors...
    Vous ne m'avez pas vue beaucoup ces trois dernières semaines. Je m'en excuse profondément ><" Je m'étais mis des alertes e-mails en cas de PM ou de posts sur un topic mébon, apparemment, ça n'a pas suffi vu que j'ai manqué des messages ><" Brefle.

    Il m'arrive un truc bien : j'ai eu une promotion. La condition, c'était d'accepter une mutation et j'ai dit oui avec grand joie. Je vous épargne les détails qui font qu'en Avril elle a failli me passer sous le nez alors que je l'espérais depuis Février, qu'en plus étant en CDD mais ayant été en intérim' auparavant, mon contrat devenait impossible à renouveler et tutti quanti. Mon moral passait fréquemment de mes chaussettes à l'euphorie la plus totale et je vous avoue que je me suis littéralement décomposée quand on m'a dit que la mutation c'était fichu et quelques jours après que mon contrat se terminait pour cause légale...

    Le CDD foutu se métamorphose donc en CDI, une petit explication image s'impose (oui c'est moche, fait à l'arrache...) :

    [Absence] Libellule 20080515mapopt_


    Donc, ma principale occupation en ce moment, c'est me trouver un appart' sur Lille ou une commune avoisinante, pas trop cher, pas trop loin des lignes de métro pour pas mettre 1oo ans à aller au boulot ><"

    Je cherche aussi quelqu'un à qui demander de l'aide pour le fofo parce que bon Amilah, ça a être compliqué... Je continue de prospecter parmi mes amis !

    Je ne vous oublie pas, je vais faire mon maximum pour que Lethal E. devienne l'endroit que nous souhaitions !!
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Sohma Ven 23 Mai 2008 - 0:17

    Cool pour ta promotion n_n
    Bonne chance avec ta recherche d'appart! cheers
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Libellule Mer 2 Juil 2008 - 19:49

    Merci pour tes encouragemeneeeeeeents >o<

    Bon voilà, je devais être à Lille depuis... hier. Bon, je suis toujours à Marseille... Bon. Du coup, je redéballe un peu tout dont ma bécane et tous les périphériques...

    Mais du coup, je risque de bouger au mois d'Août en espérant que cette fois la date qu'ils me donnent sera la bonne !! En attendant, je vivote dans ma chambre qui ne ressemble plus vraiment à une chambre - à chaque fois que je veux faire un truc, je déballe et puis je remballe, j'en peux plus XD

    Je vous en dirai plus le moment venu, mais pour l'instant, je suis reviendue °°
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Crystal Mar 15 Juil 2008 - 19:37

    Waaaaah, à Lille. Tu vas aller manger du maroille (jsais pas comment ca s'écrit, pardon pardon !!) et tu vas devenir alcolo, et puis il va pleuvoir tout le temps, faire -10° même en été parce que c'est le Nôôôôôôôôrd.

    //arrêter de penser à Bienvenue chez les Ch'tis ...

    En plus c'était trop facile, mes plus plates excuses, c'était dur de me retenir d'y faire une allusion.
    Surtout que Lille c'est quand même une ville sympa (mon cousin y a passé deux ans) alors oui, j'espère que tu vas te trouver un appart rapidement =)
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Libellule Mer 30 Juil 2008 - 2:39

    Oh lala, si tu savais, on m'appelle "Biloute" dans mon service, ptdrrrrrrrrrrrrrrr XD
    Merci pour tes encouragements aussi, je suis sûre que ça va le faire ^o^


    Edit :
    Dernière ligne droite, je monte Samedi !!

    Je vais être à l'hôtel 3 semaines, j'essaierai de me connecter du travail - avec leurs claviers qwerty que c'est trop la misèe de taper mon password de 6 pieds de long avec des caractères spéciaux scrogneugneu... Mais je promets rien surtout que la priorité sera aux agences immobilières et aux prises de rendez-vous pour visiter des apparts. Brèfle, osef.

    Je vous laisse entre les mains d'Azert qui utilisera les comptes des Gardiens du Temps à savoir Cronos, Kairos et Eon. Ils ont tous les pouvoirs possibles sauf l'accès au panneau d'Admin. A priori, sauf pour bannir un fauteur de troubles *mauvais souvenirs*, cet accès ne sera pas utile.

    Je transfère donc la modération des groupe élémentaux sur Cronos. C'est lui qui vous assignera à votre élément. La validation, je pense pouvoir assumer, autrement Cronos y est habilité. Une fois validés, même si je ne suis pas d'accord, vous êtes validés, on ne revient pas en arrière.

    Voili voilou.

    À tout bientôt !
    Kairos
    Kairos
    Gardien du Temps


    Inscrit le : 07/01/2008

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Kairos Jeu 31 Juil 2008 - 19:40

    Hum hum donc passe juste prouver mon existence vu que je n'ai (et n'aurais pas de si tot) l'occasion de faire une fiche, un perso et surtout de le jouer.

    Dooonc si d'ici quelque temps vous voyez que Kairos vous fais des misères je plaide coupable. °°
    Autrement je vais surveiller le forum pendant l'absence de Libellule-sama (ou du moins essayer).

    Donc voilà j'existe bien ^__^

    Ps: A bas le n_n !! vive le ^_^ !!
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Libellule Jeu 11 Sep 2008 - 20:18

    Bonjour à tous n_n


    Après des semaines de galère, j'ai ENFIN un appart'. Je n'ai pas encore déménagé mais cela devrait se faire courant de la semaine prochaine. Donc le forum va repartir doucement. La fin de la Semaine o3 se fera au mois d'Octobre, date à définir.

    Je vous dirai plus en détails lorsque je n'aurai plus besoin du cybercafé, mais je reviens très bientôt !

    Merci de votre patience !!
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Sohma Dim 14 Sep 2008 - 14:25

    Me voilà de retour... et avec une bonne nouvelle: le redécollage du forum ^^

    Sinon, je suis Kairos: ^^ powaaaaaa :p

    Libellule, Ok ! pour ton appart!
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Libellule Lun 13 Oct 2008 - 20:00

    Merci Sohma et bon retour >o<

    Le technicien France Telecom passe Vendredi 24 Octobre entre 8hoo et 1ohoo du matin, youhou °°
    D'ici là, je dois acheter l'écran 22" de mes rêves et réussir à faire tourner ma bécane sous Linux. Il me reste 1o jours, souhaitez-moi bonne chance x)

    La fin de la Semaine o3 sera donc plutôt programmée pour le mois de Novembre, j'y crois j'y crois.

    Merci à tous et à très bientôt !!!
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Sohma Sam 18 Oct 2008 - 20:57

    Ayé, lol, ainsi donc tu rejoins le clan de Tux? Ok ! En même temps, vu la dominante dans les smileys sur le fofo... ^^

    En tout cas, bonne chance et avec l'installation de ton nouveau OS, avec ton écran (idéal) et... surtout avec France Télécom!

    J'esère que t'as pas trop de pluie là-bas dans le grand nord Hiver *n'as pas trouvé de smiley avec un parapluie*. Mais bon, tant qu'on a un toit pour y réchapper hein? n_n

    Bon allez, sur ce... Bonjour
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Libellule Lun 3 Nov 2008 - 21:52

    T'es poupette ^o^ *câline*

    Service Neufbox de SFR a écrit:Date: Mon, 3 Nov 2008 06:09:30 +0100 (CET)
    From: Service Client SFR neufbox et fixe
    Subject: Votre ligne Haut Débit est activée !

    Chère Mademoiselle,
    Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre ligne Haut Débit est activée depuis le 31/10/2008. Bienvenue dans l'univers de l’Internet Haut Débit !

    Vous bénéficiez désormais de tous vos services neufbox : appelez en illimité, téléchargez vos musiques préférées, découvrez vos nouveaux programmes TV …

    Détail No. 1 : Je n'ai pas reçu le modem...

    Détail No. 2 : Mon ordinateur n'est pas terminé, je n'ai pas recu l'écran que j'avais commandé.......

    Et maintenant, tout le monde rigole ='D
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Sohma Mar 11 Nov 2008 - 21:19

    Mais non, on rigole pas, on est avec toi Ok !

    ^^... ou plutôt, pour prouver notre support devrais-je dire: n_n :P

    *est déjà dehors...*
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Libellule Lun 24 Nov 2008 - 15:39

    Je le crois paaaaaaaaaaas, un type dans un rayon de 2o metres utilise MA ligne de telephone, payee 11o euros a France Telecom, et en plus il dit que c'est SON numero quand on l'appelle !!!
    JE VAIS L'ETRIPEEEEEEEEEEER !!! Grrr Grrr Grrr
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Sohma Mer 26 Nov 2008 - 1:08

    O_o
    Tu t'es fait pirater ta ligne téléphonique? (clairement, ça m'a l'air voulu) Le choc !
    Tu connais le gars en question? Pas très cool de sa part en tout cas.

    *enfile son imperméable en cas d'éventuelles éclaboussures lors de l'étripement en question*


    EDIT: j'espère que ton problème a pu être résolu ^^
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Libellule Mer 17 Déc 2008 - 0:08

    Ça maaaaaaaaaaaaarche, merci d'y avoir cruuuuuuuuuuu Content Content Content

    Bon, voilà, la fin de la So3 est fixée au 15 Janvier 2oo9. Date symbolique car c'est à cette même date que je devais faire redémarrer le fofo... cette année xD Je n'ai pas récupéré toutes les archives de mon ancienne bécane, mais l'ordi qui est là me permet au moins d'avancer les éléments du nouveau layout. Au travail j'ai une masse incroyable de boulot à accomplir, je ne pense pas que le nouveau design sera prêt pour Noël. Mais pour Janvier oui, c'est faisable n___n *jette des gravillons festifs sur la foule en délire*
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Sohma Ven 19 Déc 2008 - 21:01

    Oh yeah
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Libellule Mar 30 Déc 2008 - 12:52

    Absence ponctuelle : Je repars dans mon Sud le temps des fêtes du Nouvel An. Je prends le train c'et après-midi et je reviens Samedi soir.

    À noter que j'ai des soucis avec mon Linux : il n'aime pas mon disque dur branché en Sata, il n'arrive pas à booter en dur dessus. Résultat, le démarrage se fait toujours du Live CD, ce qui signifie que tout ce que je paramètre disparaît à chaque redémarrage n_n" Mes données sont à l'abri sur mon disque dur externe mais c'pas terrible de devoir remettre le nécessaire à chaque fois et il n'est pas question de laisser ma bécane tourner la nuit, quel dilemne n_n"

    Pour ceux qui ont des fiches en cours, je ne viendrai les vérifer que lorsqu'elles seront terminées. J'aime pas être embêtée quand je suis en train de faire un truc, c'est pourquoi je fiche une paix royale pendant la rédaction des fiches, surtout quand on me dit justement qu'elles sont pas finies.


    Encore de joyeuses fêtes à tous, bon bout d'an ^o^
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Libellule Sam 11 Avr 2009 - 0:27

    Absence ponctuelle : du 1o au 22 Avril 2oo9

    Vous avez dû voir que je suis en mode fantôme depuis 3-4 jours. Mercredi, j'ai passé la soirée avec un pote, je suis rentrée chez moi, il était presque 23hoo, j'étais morte. Et là je suis à quelques jours de mon retour dans le Sud, j'ai pleiiiiiiin de choses à faire IRL, je m'en sors pas @_@ Entre les docteurs, la Sécu, la Caf, l'opticien, les rendez-cous avec des bibliothécaires et j'en passe, je sature @_@

    [3615 Mylife]
    J'espérais exposer à Mang'Azur Toulon comme les 3 dernières années mais j'ai comme l"impression d'être persona non grata en 2oo9, allez comprendre... Cela ne m'empêche pas d'avoir des projets : on vient de me proposer de participer à l'animation "Lewarde, ô merveilles" cet été ! Brèfle trèfle, c'est en cours de négociation, je vais sûrement devoir préparer de nouveaux visuels et il est très probable qu'on me confie l'animation d'un atelier un après-midi ! J'y traînerai Amilah si je peux, je vous tiens au courant !
    [/3615]

    Je suis en congés à partir d'aujourd'hui jusqu'au 22 Avril inclus, passage rapides pendant 1o jours, je vais venir à bout de la clôture, il le faut >_< J'annonce aussi l'absence d'Azert du 17 au 21 Avril : je le traîne à Mang'Azur en tant que mulet >_<
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Akiko Sam 11 Avr 2009 - 1:28

    Bonnes vacances, profites-en bien =3

    Et bon courage pour le Mang'Azur !
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Libellule Ven 17 Avr 2009 - 13:05

    Merki Akiko >o<"

    Bon, je suis là en élcair, je valide ceux qui doivent l'être et je repars >o<' *trop de choses à faire* Noaaaan !

    Contenu sponsorisé


    [Absence] Libellule Empty Re: [Absence] Libellule

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser