Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    oO° Natsumi & Yume °Oo

    Anonymous
    Invité
    Invité


    oO° Natsumi & Yume °Oo Empty oO° Natsumi & Yume °Oo

    Message  Invité Sam 29 Mar 2008 - 21:28

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~


    Prénom : Natsumi

    Nom : Hime

    Âge : 19 ans

    Sexe : Féminin

    Élément : Feu

    Description physique : Ayant des origines asiatiques, Natsumi a un petit visage doux aux traits fins et des yeux bridés rehaussés par de longs sourcils noirs élégamment dessinés. Ses cheveux sont courts et dégradés de rouge sombre et de noir; selon les jours elle rabat une mèche sur le côté (cachant quasiment son œil droit) où se fait une frange. Dans ses yeux brillent une nuance de gris et de noir soulignée par une mystérieuse lueur rougeâtre qui lui donne son regard à la fois si énigmatique et sensuel. Elle est de taille moyenne pour une jeune femme et de poids équivalent.
    Le visage de Natsumi est certes très 'japonisant' mais il n'en est rien de son corps, qui lui possède plutôt tous les atouts si recherchés par l'espèce mâle (xD) ; une poitrine généreuse -qu'elle ne cherche pas à cacher-, des fines jambes malgré sa taille et des hanches parfaites (que personne ne bave!! Elle est loin d'être farpaite alors on recule hein ><). Ce qu'elle déteste le plus dans son apparence physique ce sont ses cuisses qu'elle trouve trop grosses, même si elle essai tant bien que mal de les muscler.
    Son teint est légèrement halé et elle souligne toujours son regard si profond par des traits de noir très prononcés ce qui, loin de paraitre clownesque, renforce la lueur enflammée qui brille constamment dans ses yeux.
    Natsumi est une "punk" pure et dure ; et cela se ressent forcément dans son look vestimentaire. Ses couleurs primaires ; le rouge et le noir (vive Stendhal!! xD) Elle s'habille généralement avec des vêtements un peu vrac, déchirés mais pas trop de façon à ce que tout s'accorde, et tout s'accorde d'ailleurs plutôt bien ; elle se ferait plutôt remarquer dans la rue pour sa beauté si mystérieuse que pour son accoutrement déplacé. Ses bras sont surchargés de bracelets genre...bah genre punk (genre lolita aurait été bizarre ><) et elle met souvent des décolletés plutôt plongeant (quitte à avoir des atouts, autant que çà se voit u.u).

    Caractère : Natsumi est du genre sale caractère et réplique cinglante quand on l'embête (pour être gentille ^^). Elle ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds et son regard aussi ravageur qu'énigmatique donne autant envie de s'enfuir que de percer le secret de cette femme si intrigante. Elle sait très bien restée calme et stoïque (à la limite de l'indifférence) quand il le faut mais quand elle s'énerve, elle ne se contrôle plus du tout et des situations peuvent ainsi dégénérer sans qu'elle le veuille réellement. Avant assez insouciante et naif, son passé aura fait d'elle une femme méfiante et toujours sur ses gardes. Elle n'accorde pas facilement sa confiance et possède un côté presque terre à terre, même si, inconsciemment peut être, l'innocence de son adolescence avait à tout prix voulut lui donner le caractère rêveur qu'elle a encore aujourd'hui.
    Si on met de côté son caractère sombre et peu recommandable, Natsumi est une jeune femme plutôt fragile ; elle se cache derrière une personnalité forte et combattive mais en réalité elle souffre de son passé plus qu'elle ne le dis ou même ne le pense.

    Histoire :

    [ 4 ans plus tôt ]

    [...]

    - Neh Natsu', regarde le ciel...

    - Ce serait difficile de regarder autre chose Nobu, je suis allongée juste au dessous tu sais!

    - Alors regarde le bien.

    - ...Oui et après?

    - Après, tous les jours de ta vie qui suivront ce moment, à chaque fois que tu regarderas ce ciel, c'est moi que tu verras, parce que je serai toujours là, d'une façon où d'une autre, et je penserai à toi, même loin comme ces nuages où allongé dans l'herbe à tes côtés.

    Natsumi resta quelques secondes les cheveux dans l'herbe à regarder le ciel. Elle ouvrit la bouche comme pour parler mais aucun son n'en sortit. Elle se redressa sur un coude, les yeux étrangement embués, et regarda longuement le visage du jeune homme allongé près d'elle comme si elle voulait gravée à jamais dans sa mémoire chaque centimètre carré de sa peau.

    - Nobu, je...

    Déjà une bouche écrasait la sienne. Le jeune homme s'était relevé pour l'embrasser, une main dans ses cheveux rouge et noir. Il l'allongea à nouveau dans l'herbe d'un vert pâle en continuant à l'embrasser, jusqu'à ce qu'elle l'enlace elle aussi de ses bras.

    Cela faisait maintenant 1 ans, jour pour jour, que Natsumi vivait dans un bonheur absolu. 1 an qu'elle avait tout quitté. 1 an que le mot famille était à jamais sortit de son vocabulaire. 1 an qu'elle avait rencontré Nobu.

    - Nobuuuu arrêteuuh il y a des gens qui peuvent venir et nous voir...

    - Et alors?

    - Alors je n'y tiens pas!

    [...]

    Nobu. Les cheveux d'une intense couleur or lui tombant jusqu'aux épaules, le teint mâte, les yeux d'un vert profond. L'homme parfait quasiment (*soupir* xD). Natsumi se souvenait parfaitement de leur première rencontre.
    Elle s'était réfugiée ce jour là dans une sorte de champ, désert et immense, et s'était assise en plein milieu pour jouer un morceau à la guitare. Persuadée d'être seule, elle avait alors commencé à chanter. C'était une ballade lente et triste qui l'avait toujours émue, et le fait de la chanter la fit pleurer. Alors qu'elle chantait doucement et que ses doigts s'écorchaient sur les cordes usées de sa guitare, des larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle ne fasse l'effort de les arrêter. Elle était bien. Seule, enfin. Et elle chantait.
    Elle avait mis un certain temps à se rendre compte que quelqu'un l'accompagnait à la guitare, tellement concentrée sur sa musique et sur les paroles que tout autour d'elle avait semblé disparaitre. Il lui semblait pourtant entendre le même air mais avec des fausses notes. Au bout d'un moment, persuadée qu'elle ne se trompait pas sur les accords, elle s'était brusquement tut et vivement retournée. Devant elle, debout au milieu de l'herbe haute, se tenait Nobu. Le même. Les cheveux plus courts, le teint moins bronzé, une vieille guitare aux bras, mais le même.

    - Désolé, j'ai du mal avec les accords de cette chanson là, je l'ai apprise juste hier...

    C'était ce qu'il avait dit. Simplement çà. Natsumi était d'abord entrée dans une colère assez phénoménale, premièrement parce qu'elle détestait qu'on la voit pleurer, et deuxièmement parce qu'elle ne s'était pas du tout attendue à voir un beau gosse à guitare débarquer dans son jardin secret en plein après-midi. Mais il avait juste sourit et avait continué à jouer sur sa guitare comme si de rien n'était, en ajoutant :

    - Je vais m'entrainer pour être aussi fort que toi! Continus de chanter, c'est merveilleux...

    Et tout avait alors commencé, sans jamais vraiment s'arrêter.

    [...]

    L'enfance de Natsumi n'a pas été très rose. Ses parents se disputaient constamment ; sa mère se tuait au travail pour les nourrir elle et son grand frère Takumi et son père dépensait l'argent dans tout ce qu'un homme ivre peut trouver sur un trottoir à 3 heures du matin. La famille type.
    Elle n'a jamais été heureuse, autant qu'elle le sache, et son frère autant que ses parents n'a jamais été là pour elle. Elle a toujours vécue dans une indifférence générale et son caractère renfermé ne l'aidant pas, Natsumi était ainsi devenue très sombre et solitaire. Il n'y avait que la musique qui la faisait vivre. La musique et Yume.

    C'est ainsi qu'à 15 ans passé, alors que seul le fait de chanter et de jouer de la guitare la faisait vivre, elle rencontra Nobu. Et c'est ainsi que tout changea.
    Très vite il lui proposa de partir. Rien, absolument rien ne la retenait. Elle avait trouvé l'homme qu'elle aimait, et qui l'aimait à son tour, rien ne pouvait être aussi beau. Elle partit du jour au lendemain de chez elle, emportant seulement quelques affaires, sa guitare et sa témérité d'adolescente perdue. Elle ne laissa même pas de mot, rien. Son seul regret aurait pu être Takumi, son grand frère, mais bien vite elle l'oublia.
    Bien vite elle oublia pas mal de choses. Elle était libre, même si elle ne savait pas encore ce que cela signifiait vraiment.

    Ils vivaient -presque- d'amour et d'eau fraiche, heureux, s'aimant, jouant tous deux avec leur guitare dans la rue, elle chantant, lui l'accompagnant du regard. Ils allaient de villes en villes, sereins, heureux, juste tous les deux.

    C'est la veille de sa mort que Nobu avait regardé longuement le ciel et avait dit à Natsumi, blottie contre lui dans l'herbe :
    "Après, tous les jours de ta vie qui suivront ce moment, à chaque fois que tu regarderas ce ciel, c'est moi que tu verras, parce que je serai toujours là, d'une façon où d'une autre, et je penserai à toi, même loin comme ces nuages où allongé dans l'herbe à tes côtés."

    Ils venaient d'arriver à Syracuse et s'étaient réfugiés dans un terrain vague. Ils avaient prévus pour le lendemain d'aller dans un pub pour demander s'il leur serait possible de jouer le soir pendant quelques temps. Ils avaient répétés ensemble à la guitare puis s'étaient allongés et avaient regardé le ciel pendant plusieurs minutes sans parler.
    Le lendemain Nobu mourut. La voiture qui roulait à fond n'avait pu l'éviter lorsqu'il était passé sur le passage piéton, sa musique dans les oreilles. L'engin l'avait fauché très brutalement et il s'était écrasé cinq mètres plus loin,mort sur le coup.

    [...]

    Depuis Natsumi est brisée. Elle n'a plus rien. Elle est certes toujours libre, et elle commence à comprendre ce que cela signifie vraiment. Elle chante et elle joue où elle peut pour gagner sa vie, mais il manque toujours une guitare et un regard vert pour l'accompagner. Elle a retrouvé le caractère qu'elle avait à ses 15 ans. Elle est solitaire à nouveau, et seule, pour changer.
    Elle n'a que Yume. Yume, qui continue sans relâche et désespérément de faire briller la flamme dans les yeux de Natsumi. Qui fait vivre encore cette lueur qui peine à éclairer le noir de ses iris, au plus profond de son cœur.
    Yume.



    Vous comptez crécher où ? : Appartement

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Natsumi étant Chanteuse et Guitariste de talent, peut être pourra-t-elle gagner sa vie de ses chansons et de sa musique. Seule ou en groupe (?)

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non
    Nombre aléatoire (1,25) : 5

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non

    ~ L'Esprit ~

    oO° Natsumi & Yume °Oo Qbylkf10

    Prénom : Yume ( Japonais, en français Rêve ) mais son vrai prénom dans le monde des esprits est Medell.

    Nom :/

    Sexe : Féminin

    Description physique : Yume est un ange. La première fois que Natsumi l'a vu, c'est à dire la première fois qu'elle lui est apparue (lorsqu'elle est née) son premier mot en japonais (sa langue natale) fut : "Yume!" Parce qu'elle était persuadée de rêver. Un ange tombé du ciel! C'était le cas de le dire. Dès lors, Natsumi n'a plus appelé Medell autrement que Yume.
    Au début, Yume était un ange aux ailes incroyablement blanches et éclatantes. Au fur et à mesure que Natsumi grandissait, elles se sont ternies, sont devenues grisâtres. Lorsqu'elle a rencontré Nobu, les ailes de Yume sont redevenus aussi pures et magnifiques qu'avant, mais dès son décès, le noir les a complètement absorbées. Depuis elles sont restées telle quelle, aussi sombres et pourtant toujours aussi belles.
    Yume a de longs cheveux argentés qui lui tombent jusqu'à la taille et le même visage que Natsumi. Ses yeux sont également argentés mais dès que Yume est près de Natsumi, ils deviennent rouge et ses pupilles sont comme des flammes. Son regard est profond, intense, tout comme ceux de son humaine.Un long voile noir et déchiré lui fait office de vêtement et elle tient toujours dans sa main un long bâton de métal, également argenté, qui s'enflamme aussitôt dès que Natsumi est proche.
    C'est dans ce bâton que réside tout le pouvoir de Natsumi. Celui de contrôler le feu -du moins en partie. Yume le détient et peu à tout moment priver Natsumi de son don. C'est une sorte de modérateur, et seul Yume a le pouvoir de le tenir.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Yume est beaucoup plus sage que Natsumi. Même si c'est un ange à l'aspect plutôt démon (à cause de son regard et de ses ailes noires) c'est pourtant elle le "bien" et Natsumi le "mal" si tout pouvait se résumer à çà. Elle est très intelligente et bienveillante. Elle est en quelque sorte la lumière, la flamme, qui permet de tirer Natsumi de sa noirceur.
    Toutes les deux sont fusionnelles. Elles ne pourraient vivre l'une sans l'autre, parce qu'elles sont liées, d'une certaine manière. Tout d'abord par le même pouvoir et le même lien -le bâton- et ensuite parce que depuis toujours, Yume est une partie de l'âme de Natsumi. D'ailleurs, le fait que les ailes de Yume changent d'aspect selon les humeurs de Natsumi n'est pas à relativiser; l'Ange porte ainsi une part du lourd fardeau de son humaine.

    ~ Le Joueur ~

    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Top 50 des RPG ^^'

    Parlez-nous de vous n_n
    Kewaaah je dois parler de moua >< la misère, que dire? Je m'appelle...Natsumi (neeeh vous y avez cru hein xD) j'ai 16 petites années et je suis une grande disciple des rpg depuis un bon nombre d'années déjà...J'avais arrêté depuis pas mal de temps pour cause de surcharge de travail (ToT) et aujourd'hui l'envie m'a repris et je me suis rendu compte à quel point çà me manquait (pour çà que je me suis déchainée sur le perso de Natsumi...Que voulez vous, j'aime trop le dramaturgisme xD (meuuuh si c'est français d'abord, du verbe dramaturger, si si j'vous assureeee ><))
    Enfin bref, sinon que dire d'autre...Rien je vais pas raconter ma vie quand même, bande de fouineuuuuur ^o^ SI je vous ai vu!!
    *note pour le futur; arrêter les délires à la c*n u_u*
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    oO° Natsumi & Yume °Oo Empty Re: oO° Natsumi & Yume °Oo

    Message  Libellule Lun 31 Mar 2008 - 23:43

    Bonjour Bonjour Natsumi, sois la bienvenue parmi nous Bonjour


    Aloooors, quelques étapes de la procédure ont été zappées, je te suggère de relire le Mode d'emploi d'une inscription réussie et de remplir les formalités restantes n_n Je pense notamment à la signature qui n'est pas conforme et qui nécessitera une relecture des Rêgles + un edit.

    Ensuite, les lignes y sont partout sauf à la bio : tu débordes des 1ooo mots que j'autorise, je lis pas n_n Je ne suis pas une grande lectrice et je décroche facilement, c'est pourquoi je demande que ce soit "succint" et dense, qu'un effort de mise en scène soit fait.

    Enfin, après survol de ta fiche, tu sembles dire que ton personnage vient du Japon... On a un gros souci parce qu'on n'évolue pas sur Terre mais sur Gaia : y'a pas d'Japon et pas d'Asie non plus n_n"

    J'attends de voir tes modifs ou tes remarques pour continuer l'analyse plus avant =D

    À te lire,
      ~Libellule
    Anonymous
    Invité
    Invité


    oO° Natsumi & Yume °Oo Empty Re: oO° Natsumi & Yume °Oo

    Message  Invité Mer 2 Avr 2008 - 16:37

    Merci ^_^

    Après relecture du mode d'emploi d'une inscription réussie et des règles, j'en suis toujours au même stade, à savoir ; qu'ai-je mal fait au juste? Il ne me semble pas avoir oublié quelque chose, mais peut être que je me trompe ^^' pourtant je ne vois pas trop là...

    Ensuite, je trouve çà dommage et assez simplet qu'il y est un nombre de lignes maximum, puisque çà détruit le principe du devoir d'écrire un certain nombre de lignes minimum...Mais je ne dis rien, c'est toi l'admin, après tout, je vais essayer de raccourcir comme je peux.

    Egalement, si tu avais lu ma fiche en entier (surtout l'histoire, même si trop looongue je sais n_n ) tu aurais compris que je ne dis nul part que Natsumi a des origines Japonaise. Certes, j'ai employé le terme "asiatiques" mais c'était pour expliquer ses yeux bridés et la forme de son visage...Je vais changer pour "origines étrangères" si tu préfères..

    EDIT ; j'ai rempli la fiche de mon personnage, si tu parlais de çà, mais j'attendais la validation pour la remplir, au cas où, justement comme c'est le cas, il y aurait un problème avec mon personnage. C'est plus logique de remplir çà après ('fin j'dis çà j'dis rien u_u'')
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    oO° Natsumi & Yume °Oo Empty Re: oO° Natsumi & Yume °Oo

    Message  Libellule Mer 2 Avr 2008 - 20:13

    ::: Formalités :::
    Pour la Feuille de personnage, je demande qu'elle soit générée avant la validation parce que je ne compte pas courir après les gens pour qu'ils la remplissent après coup. Il y a ceux qui comme toi pensent la remplir après et ceux qui n'ont pas lu le mode d'emploi et qui ne le feront jamais. C'est ce qu'on appelle en ergonomie une procédure "coupe-feu", elle a pour but d'empêcher des erreurs plus loin dans le processus de production. Ainsi, je suis sûre après validation que tout est Ok et que tout va lêtre également dans le futur, sans avoir à revenir dessus et vérifier de nouveau.

    De plus, la feuille de perso appraissant à côté de chaque post qui est fait, une erreur sera probablement repérée à un moment ou à un autre et mise à jour par le joueur de lui-même sans que nous ayons à intervenir. Oui, je suis qu'une grosse feignasse et je réfléchis beaucoup avant de lever le petit doigt =p

    Donc, si je reprends, la signature est désormais conforme, les formalités préliminaires sont toutes Ok, on avance n_n


    ::: Limite maximale de la bio :::
    En ce qui concerne le nombre de lignes, c'est toujours sujet à débat. Il y en aura toujours dans le lot pour faire des lignes histoire d'en faire. Des fiches de 3 à 5 posts - véridique - je n'ai pas envie d'envie d'en valider. Au-delà de 5o lignes, il m'arrive de perdre le fil. Je m'imagine très très mal prendre des notes pour contrôler la cohérence donc je limite.
    Exprimer son talent de rédacteur, on peut le faire in game aussi. Dans une fiche, je veux me focaliser sur la maîtrise du personnage et la cohérence du joueur. Dans un texte plus compact, c'est plus facile de s'y retrouver que dans un texte fleuve. Puis bon, j'ai assez de 50 lignes pour me faire un avis je pense...
    Par ailleurs, à trop donner de détails, on finit par ne plus avoir aucune souplesse sur le personnage, ce qui peut être regrettable.

    Imposer une plafond ne détruit en rien le principe qu'il y a un plancher. A partir d'un certain niveau, savoir mettre en scène, chosisr ce que l'on dit - ou pas - comment on le dit ainsi que reformuler fait partie de l'artillerie du rôliste à mes yeux. Donner des détails est une chose, faire passer une émotion, illustrer un sentiment, raconter une histoire en est une autre.

    Sans compter que pour moi, les lignes ne font absolument pas le niveau. Je veux empêcher le "J'me la pète, j'peux écrire 50 lignes sans forcer." Si les lignes ne sont que du vent et qu'on décroche au bout de trois phrases, pour moi, c'est un mauvais post. Je sais pertiemment que tout le monde n'est pas ainsi mais en avoir croisé deux énergumènes m'a vaccinée... Dans le Rp, il n'y a aucune limite, mais pour la fiche, je préfère. Un personnage se développe in game, aussi, pour moi, pas la peine d'en faire des tartines HRP.

    Pour conclure, je me suis toujours placée dans la notion de dynamisme. Mes brouillons sont généralement plus longs que mes posts finaux. Simplement pour garder l'attention du lectorat : mon but est d'empêcher le lecteur de décrocher ; chaque phrase doit le pousser vers l'avant (après, plus personne se demande pourquoi j'écris si lentement...)


    ::: Contexte :::
    L'adjectif "asiatique" fait référence à l'Asie qui n'existe pas sur Gaia, je trouve cela incongru n_n" Quant au Japon, tu l'évoques dans ta partie Esprit. Même s'il s'agit de hors-jeu, je ne peux m'empêcher de trouver cela hors de propos n_n" Si tu peux modifier comme tu le proposes, je préfère, merci n_n"


    Voilà, j'attends de voir les modifs et ton signal avant d'attaquer ta bio =D

    Bonne continuation !

    Contenu sponsorisé


    oO° Natsumi & Yume °Oo Empty Re: oO° Natsumi & Yume °Oo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser