Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Haunted Walks Inc.

    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    Haunted Walks Inc. Empty Haunted Walks Inc.

    Message  Crystal Mar 15 Juil 2008 - 19:43

    Bonjour à tous !!

    Je sais, ça fait assez longtemps que je ne suis pas venue sur Lethal; mais j'espère avoir déjà prouvé ma fidélité à ce fofo, que j'adore particulièrement Smile

    Donc, en bref, je voudrais faire de la pub pour un forum qui manque cruellement de membres mais dont le concept est plutôt original.


    Copié collé de la pub faite par l'admin sur mon fofo:

    Haunted Walks Inc. Bannirepubpetitehb4

    "Le H.W.I. est une Association sans but lucratif composée de femmes et d'hommes qui partagent une passion commune pour tous les phénomènes inexpliqués.
    Notre rayon d'action est assez large. Nous sommes en mesure d'intervenir dans les cas de hantises, apparitions, maisons hantées, et même de poltergeists. Avec l'aide d'appareils de détections tels que Gaussmètre, Magnétomètre, Staticomètre, caméra infra-rouge et autres, nous pouvons déterminer la nature exacte du phénomène."

    De fait, suite à la recrudescence des phénomènes paranormaux à l'heure actuelle, le HWI ne risque pas de sombrer dans l'oubli...
    Encore que notre organisation cache bien son identité sous le couvert d'une autre activité, plus lucrative celle-là.

    Nous embauchons et formons également en parallèle des guides, s'y connaissant ou non en phénomènes occultes, et nous organisons à travers le monde des "Marches hantées"..."

    Venez rejoindre les rangs du HWI (dont les quartiers sont situés sous la surface de la Terre) : devenez un photographe, un théoricien, un médium, un clairvoyant, un mercenaire ou bien encore un sensitif.
    Il y a également d'autres postes d'humains "normaux" à pourvoir, ainsi que des Avatars (démons assistant les Membres du HWI), ou bien des Créatures.

    En clair, vous étudiez et enquêtez sur tous les mystères et secrets de notre monde.

    Lorsque l’on est inscrit, il y a de multiples possibilités et surtout celle d’incarner un Enquêteur de phénomènes paranormaux (étudiant tout, des Poltergeits aux fantômes normaux, en passant par le Triangle des Bermudes, les statues de l'Ile de Pâques, enfin tous les phénomènes inexpliqués de notre monde).

    En tant que membre du HWI (personnel interne ou externe), vous aurez beaucoup d'autres choix de rôles et des avatars sont mis à votre disposition (petite précision à noter tout de même...).
    Par exemple, rien ne vous empêche d'incarner un propriétaire de bar dans la cité souterraine entourant le HWI et d'être en même temps un Enquêteur !

    Vous pouvez également y incarner un Avatar (démon soumis aux Enquêteurs et les assistant dans leurs enquêtes), ou encore un journaliste tenant une petite revue par lesquels passent les gens qui rencontrent des problèmes paranormaux – moyen principal pour les « civils » de contacter le HWI.
    Il y a également une nouvelle possibilité, celle d'incarner une Créature : un être mythique que les Enquêteurs rechercheront. Là encore, une liste exhaustive a été créée afin de vous aider à vous décider.


    Voilà voilà !! L'adresse: http://hananohokori.1fr1.net
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    Haunted Walks Inc. Empty Re: Haunted Walks Inc.

    Message  June [ L'absente ] Mar 9 Sep 2008 - 20:25

    Pfiouuuh ça fait un moment que je suis ps venue non plus ...

    honte sur moi (faut que j'm'occupe de faya en plus, elle a pas fait un seul rp je crois)


    Ca a l'air bien sympa ce forum mais est ce que c'est encore vivant ? parce qu'en ce moment tous les bons forums sont morts T_T

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 18:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser