Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
Hécate
Elrick
6 participants

    Tari Armyste (Terminer)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tari Armyste (Terminer) Empty Tari Armyste (Terminer)

    Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 22:21

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Tari

    Nom : Armyste

    Âge : 19 ans

    Sexe : femme

    Élément : Feu

    Description physique : Elle a les cheveux court, plus haut que les épaules. Ils sont roux flamboyant. Ils sont en bataille et elle ne prend jamais le temps de les placer nom plus. Ils encadre un visage ovale,de petite mèches peuvent parfois venir cacher ces yeux émeraudes, tout comme le petit tatouage qu'elle porte dans le creux des reins. Revenons a ses yeux, même si ils sont tout les deux émeraudes, on peut remarquer que l'œil de droite est plus pale que celui de gauche. Était plus jeune, vers 16-17 ans, elle eu un affreux accident avec des produits chimiques hautement toxique,ce qui lui valu de perdre son œil droite. Elle ne voix plus de cette œil. Elle possède une silhouette plutôt fine et maigre d'épaules, ne se fion pas au apparence. Elle mesure 5p6 et est de poids moyen.

    Caractère : D'ordinaire elle est plutôt de nature calme et solidaire. Elle ne s'enflamme pas pour rien. Même si les élément feu le font, elle a appris a se contrôler avec le temps, même si part fois elle a de la difficulté. Parfois, elle semble insensible, mais elle peu être douce et réconfortante, parfois. Elle est plutôt terre a terre et sérieuse, un peu trop des foi. Elle oublie parfois de s'amuser comme les autres.

    Histoire : Elle n'a jamais connu ses parents, depuis sa naissance, elle se promené es familles en familles. Aucunes d'entre elles ne voulaient une jeune fille solidaire. Elle ne connue pas vraiment ce qu voulais dire le mot amour. Elle ne restait jamais assez longtemps avec la même familles pour le découvrit. Elle était trop terre a terre disaient les quelques amis qu'elle put avoir, trop solidaire. La seule famille en qui elle put avoir quelques sentiments étaient les Larose. C'était un vieux couples ans la 40 ans taine. Ils étaient patient envers elle, lui montrait qu'elle ne serait jamais seule si il arriverait quelque chose. Le jour ou elle eu sont accident a l'école, en cours de chimie, avait sauter a la suite de mauvaise manipulation. Elle en reçu sur la moiter du coter droite. Son œil ne survie pas, elle perdit la vie de se cote la. Elle a du subir quelques intervention pour sa peau, maintenant, elle est normal et ne laisse aucune trace. Mais quand on regarde bien, on œil est plus pale que l'autre. Ses parents fut la pour l'épauler dans cette dure épreuve. Mais, elle ne semblait nullement ébranler par cette accident. Quelques jours après sa sortir de l'hôpital, elle recommençait ces cour. Les jours qui suivre, les élevés de sa classe ne la lâchait plus, s'excusant, elle savait trop que s'était de la pitié. Un jours en plein cours elle se tanna et dit:

    -Je me fout de votre pitié, garder la pour vous. Je n'en ai pas besoin. dit-elle avant de quitter la classe sur un murmure de colère.

    Le restant e la journée se passa comme avant, avant son accident, dans la solitude et la paix. Le soir même, quand elle rentra dans la maison, un silence de plomb tombait sur la maison. aucun son ne sortait, s'était totalement mort. Tari s'inquiéta, elle remarqua les souliers, ils étaient tous la. Pourquoi alors se silence lourd. Quand elle marcha dans le couloir, elle sentir une odeur de métal, plus elle avançait, plus s'était fort. Arriver devant les grande porte coulissante du salon, elle remarqua un liquide force au sol. Elle alluma la lumière et vu que s'était su sang. la venait l'odeur de sang. Un horrible sentiment s'empara d'elle. Elle poussa les porte a la voler, les fessant claque de chaque coter. L'odeur l'assaillant comme si il voulait l'attaquer. Elle vu les corps inanimée de son père et sa mère. Une rage instance l'envahir. Elle remarqua que différentes objets de valeurs avait disparues. Un vol. Sa rage était si grand qu'elle voulait tout briser. Elle entendit une voix:

    -laisse-moi sort, je comprend ta peine, laisse-moi prendre vie au travers de toi, laisse-moi te montrer comment calmer ta peine. finit-elle dans un murmure.

    Elle serra les poings, elle serra les dents, au point de se faire mal a la mâchoire. Au passage, elle s'était mordu, un peu de sang coulait le long de sa lèvre. Quand elle remarqua le gout, elle cria sa rage. Elle fut envelopper de feu, Une petite voix rit. Tout autour de elle fut bruler par cette vague dévastatrice. Au moment ou la vague de feu fini, un sentiments de paix et de lassitude l'envahir. Elle tomba dans l'inconscience et quelque minutes plus tard la police et les pompier arrivèrent alerter par l'odeur de feu.

    Une petite voix dit:

    - Tu voix, je ne t'ai pas abandonner, je t'ai même donner se que je t'avait promis. Aller dort maintenant, un grand chemin nous attend.

    Vous comptez crécher où ? : Estudiantine, si possible

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : "enchaîner les petits boulots" mirait bien hein.

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 25

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? oui


    Tari Armyste (Terminer) Fire_Spirit_by_stressedjenny


    Prénom : Nami

    Nom : ?

    Sexe : femelle

    Description physique : Elle a l'apparence d'une jeune femme, mais elle a les pieds et les mains comme tachées par la suit. A la différence prés est que sa ne part pas au lavage. Elle possède une chevelure blonde feu. Ses yeux en amandes son entourés de rouge. Elle a pratiquement toujours un sourire au visage. Sa peau d'un jaune pêche est liche comme de la soie.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Ils s'entende bien mais la petite Nami aimerait contrôle Tari au doigt et a œil. Tari est habituer et ne s'en fait plus, elle est trop forte de caractère pour devenir un simple patin sans vie, pour sa petite chérie. A part aussi le fait de vouloir contrôler le monde, Tous se passe très bien entre eux, elles s'entraide quand une ou l'autre ne va pas bien.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ?: top sites

    [b]Parlez-nous de vous n_n
    Bin j'ai 19 ans,je suis entrain fini mon secondaire 5 avec un dep en mecanique.Oui oui jsuis une fille et j'aime la mécanique au point d'en faire un métier lol. Pis pour le reste je sais pas vraiment quoi dire...A oui ma phrase fétiche:

    -Je suis une rousse!!... Content



    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de haricots rouges ou être grièvement blessé par des cadavres de grenouilles tombés d'une soute d'avion commercial.



    Tari [justify]


    Dernière édition par Tari le Mer 15 Avr 2009 - 16:03, édité 5 fois
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Tari Armyste (Terminer) Empty Re: Tari Armyste (Terminer)

    Message  Elrick Lun 13 Avr 2009 - 3:54

    * regarde l'heure *

    Bon... jour Tari, bienvenue parmi nous :D.

    Elle m'a l'air assez explosive cette chère Tari. Ca tombe bien, y a un lycée sur un top site que j'aimerai bien faire sauter, tu veux m'aider xD ?

    J'suis pas admin, mais je vais te dire ce qui pourrait la gêner.

    Les fautes d'ortho', elle va grinceeeeer des dents ! xD. Relis toi ou utilise les outils que Lib' met a la disposition de tous (comme bonpatron). L'image ! Il faudrait le mettre entre balises img et /img. Comme ceci :

    [*img]http://th02.deviantart.com/fs12/300W/i/2006/263/c/9/Fire_Spirit_by_stressedjenny.jpg[*/img] (enleve les * ^^)

    Tu as signé, c'est boooon. Manque plus que le comité d'accueuil vienne te torturer (et quelque chose me dit, qu'elle va super bien s'amuser). J'plaisante hein =p

    Sinon amuses toi bien parmi nous, et si tu as des questions, hésite pas Wink


    A plus dans un RP =p


    *frotte sa lampe magique*
    Hécate
    Hécate
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 22/02/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Feminin
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    Tari Armyste (Terminer) Empty Re: Tari Armyste (Terminer)

    Message  Hécate Lun 13 Avr 2009 - 10:37

    Oula oui je sens que tu vas bien te faire torturer par Libellule, enfin je pense xD

    Suis les conseils d'Elrick il me semble qu'il a tout à fait raison.

    En attendant d'être validée je te souhaite déjà la bienvenue. ;-)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tari Armyste (Terminer) Empty Re: Tari Armyste (Terminer)

    Message  Invité Lun 13 Avr 2009 - 20:17

    Merci beaucoup pour les conseils, je suis une peu...beaucoup lunatique et je vais faire de mon mieux pour mes fautes, c'est un de mes plus grand défauts.

    Et je veux bien t'aider a faire sauter cette école comme tu le dit. Je ne refuse jamais une demande aussi polie!!.
    Lena
    Lena
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 28/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Jeune fille de 19 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    Tari Armyste (Terminer) Empty Re: Tari Armyste (Terminer)

    Message  Lena Mar 14 Avr 2009 - 0:20

    Elrick !! Qu'est-ce donc que cela? Incitation à des actes nuisibles avant même l'arrivée en ville? Tssss...
    Quoique... C'est pour LE lycée? Allez-y vous avez ma bénédiction Ange

    Bon à part ça Welcome Mademoiselle Danse

    Bonne chance pour ta fiche. (Et t'inquiète pas pour Elrick, il fait pas si peur que ça * esquive les éventuels projectiles de représailles *)

    A pluche in game.
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Tari Armyste (Terminer) Empty Re: Tari Armyste (Terminer)

    Message  Elrick Mar 14 Avr 2009 - 3:11

    Oh mais xD !

    Allons ma très chère Lena, voyez-vous pour qui vous me faites passer ? Comme si je terrorisais tout le monde... (remarque dans la bibliothèque... merchi Sohma.. xD)

    Sinon, tu te joins a nous Lena pour le lycée =o ? Ca me ferait un plaisir fou, tu peux pas savoir Oooooh. Et avec Tari en plus, on va bien rigoler ! Rire
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Tari Armyste (Terminer) Empty Re: Tari Armyste (Terminer)

    Message  Sohma Mar 14 Avr 2009 - 11:23

    Salut, et bienvenue dans le coin, j'espère que tu t'amuseras ^^

    Niveau formalités, pas grande chose à à rajouter à ce qui a déjà été dit... juste une petite question: la partie Caractère & relation à l'Élémentaliste n'apparait pas/plus?

    Sinon, je suis au regret de t'annoncer aussi que pour ce qui est de la signature, tu as de fortes chances de provoquer l'amusement sadique de notre chère admin...
    - Mizu: *Sohma, arrête, tu vas effrayer les nouveaux*
    - Sohma: Mais non, mais non, c'est quand même amusant ici *sourire angélique*

    Autrement, pour ce qui est de l'ortografe, en effet, tu pourras trouver le site http://bonpatron.com/ plutôt intéressant.

    Et après, qui a dit que monsieur le vampi... euh... je veux dire, Elrick faisait peur? D'où sortez-vous donc cette idée? *Repense à la tête qu'il fait quand il passe face à Ze lycée* ah oui, en effet, ça peut se comprendre... XD
    Seira
    Seira
    P'tit joueur ù_ù


    Âge : 36
    Inscrit le : 29/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Féminin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Tari Armyste (Terminer) Empty Re: Tari Armyste (Terminer)

    Message  Seira Mar 14 Avr 2009 - 11:32

    Yeah! Un élément feu!
    Ok !

    Je ne vais redire pour redire, alors après avoir suivi les nombreux conseils, je suis sûre qu'il n'y aura pas de problème!

    Alors bienvenue parmi nous!

    @+ in game!
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Tari Armyste (Terminer) Empty Re: Tari Armyste (Terminer)

    Message  Elrick Mar 14 Avr 2009 - 11:33

    Maiiiieuhhhhhh Oh lala

    Pour qui je passe mwa ;'( ?


    Ah oui, Sohma, je me posais aussi la question sur cette partie de la fiche. Ou qu'elle est que donc ???
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Tari Armyste (Terminer) Empty Re: Tari Armyste (Terminer)

    Message  Sohma Mar 14 Avr 2009 - 11:47

    Meuuuh non, Elrick peut avoir l'air effrayant comme ça, mais il est sympa comme tout ^^

    (Non, non, ce n'est pas histoire de faire du flood, juste histoire de ne pas donner une trop fausse impression sur nos chers membres...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tari Armyste (Terminer) Empty Re: Tari Armyste (Terminer)

    Message  Invité Mer 15 Avr 2009 - 15:58


    Merci beaucoup pour cette accueille,

    T'inquiète, je ne te jugerais pas sur des faits qu'on entend en se moment, seulement in game. XD Aller t'en fait pas, je serais gentille et douce.

    Sohma, merci pour le site, je ne savais pas que sa excitait pour de vrai....>.< Et je viens de remarquer qu'il manquait une section comme vous le dites, je vais allé la fait tout de suite.

    Bonne journée a tous!! Et j'espère faire su in game avec vous tous...
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Tari Armyste (Terminer) Empty Re: Tari Armyste (Terminer)

    Message  Elrick Mer 15 Avr 2009 - 23:49

    Super Smile Je ferais de même alors =p

    * se sent comme le punching ball de la gente féminine >.> *
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Tari Armyste (Terminer) Empty Re: Tari Armyste (Terminer)

    Message  Libellule Ven 17 Avr 2009 - 13:26

    Bonjour Bonjour Tari, sois la bienvenue parmi nous Bonjour


    Comme annoncé dans mon topic d'Absence, je suis là en pointillés ces jours-ci n_n" Brefle, tu as suffisamment attendu, j'attaque !

    Alors, le login est Ok, tu as bien rempli la feuille de personnage Ok !

    Pour la fiche, la quantité demandée n'y est pas pour le Caractère, la Description physique de l'Esprit et le Caractère de l'Esprit + sa relation à l'Élémentaliste. J'ai en moyenne 7o mots là où j'en attends 8o ;o Allez, une petite ligne de plus pour étoffer cela, tu peux le faire !

    Ensuite, tes futurs camarades de jeu ont raison, les fautes d'orthographe me piquent pas mal les yeux o_x J'ai vu que tu as édité plusieurs fois, malheureusement, ce n'est pas encore suffisant pour moi, je suis désolée, ouch o_x Peux-tu utiliser de nouveau http://bonpatron.com comme proposé par les joueurs ? J'ai passé ton texte dedans, il ressort encore quelques fautes n_n"

    Enfin - nyark !! - tu as bien signé là où il faut, MAIS je ne vois pas les mots que je voudrait y voir. Une petite relecture attentice des Règles devrait résoudre cela. Tu éditeras ta signature en fonction de ce que tu y auras vu et tu nous diras quand c'est Ok, je te validerai.

    À te lire,
      ~Libellule

    Contenu sponsorisé


    Tari Armyste (Terminer) Empty Re: Tari Armyste (Terminer)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 13:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser