Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Tesheala et Ryûk

    Tesheala
    Tesheala
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 18/04/2009

    Tesheala et Ryûk Empty Tesheala et Ryûk

    Message  Tesheala Mer 22 Avr 2009 - 23:57

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~


    Prénom : Tesheala

    Nom : /

    Âge : 15 ans

    Sexe : jeune demoiselle

    Élément : Terre

    Description physique : Tesheala est une jeune fille de petite taille (environ 1,54 mètres ... et demi !) et est assez fine ( voui, faire plusieurs dizaines de kilomètres à papattes et sans forcément avoir de quoi se nourrir tous les jours, s'est assez efficace niveau régime... Mad ). Ses cheveux mi-long aux couleurs des blés et son teint pâle contrastent avec la couleur rouge sang de ses yeux. Cette teinte étrange est dur à une maladie héréditaire qui est dut à une sorte d'hémophilie du nerf optique, le sang envahit la pupille et domine sur toute autre couleur d'yeux (merci à la BD Sambre de Yslaire pour cette explication ^^).


    Caractère : Demoiselle au caractère bien trempé, Tesheala n'en est pas moins la reine des gaffes... En plus d'être un peu maladroite, elle est capable de dire exactement LA phrase qu'il ne faut pas au moment le plus inopportun... Le pire c'est qu'elle ne s'en rend même pas compte. C'est également une jeune fille assez... heu... impulsive. Son Esprit a d'ailleurs trouvé un jeu très amusant dont je vous parlerai un peu plus bas.

    Histoire : A venir

    Vous comptez crécher où ? : Estudiantine / Studio / Appartement / Palace / Autre (à préciser):
    Pour commencer à l'hôtel

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : (si vous n'avez pas d'idée précise, "vivre aux crochets de Papa Maman", "enchaîner les p'tits boulots" m'irait bien hein, c'est juste pour savoir dans les grandes lignes) : Artiste de rue (plus précisément danseuse et conteuse).

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non / Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 2

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe / Première classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non / Oui

    ~ L'Esprit ~

    [ Veuillez insérer ici un lien ou une image de votre Esprit s'il vous plaît ]
    : à venir

    Prénom : Ryûkenamisis (dit Ryûk)

    Nom : /

    Sexe : UN sale gosse

    Description physique : à venir (désolé j'ai pas encore d'idée précise sur son apparance)

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Le terme "sale gosse", employé un peu plus haut, est faible. Ryûk s'amuse notamment avec son élémentaliste... sauf qu'elle ne le sait pas. En effet, l'un de ses jeux favoris est de faire sortir Tesheala de ses gonds, ce qui donne de grandes crises de rage contre... ben personne... ^-^'. Comme si ça ne suffisait pas, il est susceptible et boudeur. Pourtant, malgré les piques et les vannes qu'ils se lancent à longueur de journée ils sont là l'un pour l'autre.

    Juste pour le fun la petite histoire: Au début, Ryûk a rejoint son élémentaliste uniquement pour pouvoir explorer le monde des humains. Puis, par la suite, il s'est attaché à Tesheala et a poursuivi son voyage avec elle, tout en continuant de s'amuser du comportement humain qu'il trouve particulièrement étrange.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? (Bouche à oreille, top sites, pub...) [ champ obligatoire ] : Top sites.

    Parlez-nous de vous n_n [ Champ facultatif ] : Bonjour!!! Ben pour le moment je ne vois pas trop quoi dire, si ce n'est juste un tout pitit mini maxi problème : je suis Lycéenne et de surcroîts interne, donc malheureusement je ne pourrai avoir accès à internet que le week-end... désolé.... Sad
    Lena
    Lena
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 28/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Jeune fille de 19 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    Tesheala et Ryûk Empty Re: Tesheala et Ryûk

    Message  Lena Jeu 23 Avr 2009 - 0:55

    Niaaaaaahh !! Une Telluriste !!

    Bienvenue Mademoiselle !! Bonjour

    Début de fiche ma foi correct ^^'
    Le nombre de ligne y est. Le contenu me semble cohérent.
    Enfin presque: je ne suis pas tout à fait d'accord avec la taille qualifiée de petite de ta perso: la taille moyenne d'une femme est d'environ 1m60. Comme tu peux le constater, elle n'est donc que 5 cm en dessous de la moyenne, ce qui me semble assez peu pour la dire petite ^^'

    Pense aussi à aller signer les règles et à générer une feuilles de perso. Smile

    Voili voilou.
    Bienvenu chez nous et bon courage pour la fin de ta fiche!!
    Tesheala
    Tesheala
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 18/04/2009

    Tesheala et Ryûk Empty Re: Tesheala et Ryûk

    Message  Tesheala Sam 25 Avr 2009 - 2:20

    Merci pour ton accueille et tes encouragements ! Oh yeah

    Je vais essayer de faire tout ce qui me reste à faire au plus tôt (notamment un léger changement du terme "petite" ^^)
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Tesheala et Ryûk Empty Re: Tesheala et Ryûk

    Message  Elrick Sam 25 Avr 2009 - 11:56

    Bienvenue Smile

    Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile. Tu as pensé a signer ?


    *part voir*


    Mais oui, tu as signé (mdr la signature XD). Sinon pas ou peu de fautes d'orthographes, j'en connais qui va aimer tout ça ^^.

    Pour te donner quelques idées pour ton histoire, il serait bien d'y intégrer la rencontre avec l'esprit, et pourquoi Tesheala est partie à Syracuse (si elle n'y vivait pas déjà ^^).


    Au plaisir de te croiser dans un RP Smile


    Mr Vampirou >.>
    Tesheala
    Tesheala
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 18/04/2009

    Tesheala et Ryûk Empty Re: Tesheala et Ryûk

    Message  Tesheala Dim 26 Avr 2009 - 2:43

    Merci pour ton accueil Elrick ! ! Smile

    * Fiche perso en travaux, l'histoire est en route (quelqu'un a vu mon tournevis ?) * :cheers :

    J'espère également te rencontrer en RP !
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Tesheala et Ryûk Empty Re: Tesheala et Ryûk

    Message  Sohma Lun 27 Avr 2009 - 15:51

    Ouais l'come! Bonjour

    Bon courage pour la fin de ta fiche!
    Sinon, yay, une conteuse ^^
    *va chercher un coussin au cas où elles se croisent IG*

    Contenu sponsorisé


    Tesheala et Ryûk Empty Re: Tesheala et Ryûk

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 5:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser