Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Whelsper

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Whelsper Empty Whelsper

    Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 6:53

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~


    Prénom : Whelsper

    Surnom : W, Whel et Violette

    Nom : Johnson

    Âge : 19 ans

    Sexe : Féminin

    Élément : Feu

    Description physique : Whelsper est une jeune femme plus grande que la moyenne. Elle mesure tout près d’un mètre soixante-dix. Whel a le corps d’une acrobate, soit très fin et élancé. Son poids ne dépasse pas les soixante kilos. Sa chevelure noire est rattachée sur chaque côté de sa tête pour former deux tresses qui pointent vers le ciel. Les iris de ses yeux ont une teinte violette, d’où vient l’un de ses surnoms. Elle a la peau blanche comme de la porcelaine et il y a quelques tatous ici et là.

    Caractère : Whelsper a toujours été une solitaire, pas parce qu'elle est trop timide, mais parce qu'elle aime le calme et la sérénité. Whel a peu d'amis, mais ce n'est pas la chaleur humaine qui la réconforte le plus, mais la valeur d'une oeuvre réussis. Whelsper est un peintre exceptionnel de plus d'une violoniste particulièrement aiguisée. Elle adore la musique classique, mais cela ne l'empêche pas d'apprécier les nouveaux genres. Dans tout ce qu'elle entreprend, Whelsper y met de la délicatesse et du temps. Perfectionniste à l'extrême, cela l'amène parfois à rejeter l'aide des autres. La fille est loin d'être égoïste, mais disons qu'elle a du mal à faire confiance aux capacités d'autrui. Whel est curieuse et simple, même si elle donne l'air d'être froide et noble. Son plus grand défaut, c'est d'être quelque peu rude. Ce n'est pas volontaire, mais elle manque de tact et peu parfois blesser sans le vouloir vraiment.

    Histoire : Une vagabonde, c'était ce qu'elle a toujours été. Whelsper vivait seule sans famille. Elle s'était vite habituée à ce style de vie. La jeune femme avait seulement besoin de cultiver sa terre pour manger et de chasser quelquefois. La maîtrise du feu lui était bien pratique, d'une pierre deux coups elle abattait la bête et la grillais. Whel n'avait que quelques souvenirs de ses parents. Elle avait un violon et un chevalet avec quelques fournitures de peintures. Pendant tous ses temps libres, Whelsper jouait du violon et dessinait calmement. Sa maison, si on pouvait appeler cela une maison, était située sur une grande plaine vide de toute civilisation. Il y avait cependant une route tout près.

    Après quelques années de solitude, Whelsper décida de suivre cette route pour retrouver la civilisation. Elle arriva à Syracuse, la capitale d'Iatynthe. Ses parents lui avaient laissé quelques billets verts étranges, des Rins. Un peu comme un animal sauvage, la jeune femme fut bien étonnée de toute cette population. Son premier but, découvrir le secret de ces billets verts.

    Vous comptez crécher où ? : Appartement (lorsqu’elle aura découvert l’utilité des Rins)

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : "enchaîner les p'tits boulots"

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : -

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non

    ~ L'Esprit ~

    [ Veuillez insérer ici un lien ou une image de votre Esprit s'il vous plaît ]

    Prénom : Munin

    Nom : Belikin

    Sexe : Féminin

    Description physique : Comme le feu, Munin avait une forme chaotique et flamboyante. On peut néanmoins facilement y reconnaître une jeune fille. Elle avait une très très grande chevelure qui lui dépassait les pieds. L'esprit avait toujours un petit sourire au visage ce qui lui donnait un petit air de poupée.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Munin est toujours de bonne humeur, même lorsque Whelsper est en danger. Dans ces cas-là, elle se contente de la suivre en ricanant. Elle parle très peu, mais se fais facilement comprendre par son humain. Pour elle, Whelsper est sa grande soeur. Whelsper trouve cela quelque peu contraignant puisqu'elle doit souvent la porter sur ses épaules. Son plus grand défaut est sa curiosité. Elle lui arrive souvent de s'éloigner en poursuivant un petit animal sans le signaler à son humain.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Top Forum

    Parlez-nous de vous n_n À vous de le découvrir. Je dessine beaucoup alors mes avatars seront de moi. Le dessin pour mon esprit le sera aussi.


    Dernière édition par Whelsper le Ven 1 Mai 2009 - 2:40, édité 2 fois
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Whelsper Empty Re: Whelsper

    Message  Sohma Jeu 30 Avr 2009 - 11:23

    Welcomen! Bonjour

    Un élémentaliste de feu... mais où sont donc passés les (nouveaux) élémentalistes d'eau? Le choc !
    x) Sinon un artiste, c'est cool ^^, on ne dira pas que ce n'est pas une ville sans patrimoine artistique x).

    D'ailleurs, petit truc dans ton histoire, Syracuse est une capitale. Peut-être n'est-ce que moi, mais la phrase "sur un petit logement dans la capitale de Syracuse" me fait penser que Syracuse a elle-même une capitale.
    Sinon ta fiche m'a l'air relativement en ordre. Pense juste bien à lire les règles et signer. Ah oui, il y a quelques petites fautes par ci, par là, tu connais le merveilleux site bonpatron?... notre admin t'en sera reconnaissante XD

    Bon allez j'espère que tu t'amuseras bien par ici
    Au plaisir de se croiser IG ^^

    PS: sympa que ce soit toi qui fasse tes dessins ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Whelsper Empty Re: Whelsper

    Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 23:56

    En feuilltant mes dessins, j'ai remarqué que mes personnages féminins sont bien plus réussies. Finalement, j'ai décidé de changer le sexe de Whelsper. Je vais refaire toute sa fiche. Du même coup je vais éliminer les fautes et avoir un avatar bien fait.

    Je ne crois pas que c'est une catastrophe puisque mon personnage n'avait pas encore écrit dans les zones JDR. Toute l'optimisation sera terminée ce soir, soit en quelques heures.

    Je me met alors au travail de ce pas!

    PS: J'ai signé car j'ai lu tous les réglements. Mon personnage va garder ce prénom (Whelsper c'est unisexe).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Whelsper Empty Re: Whelsper

    Message  Invité Ven 1 Mai 2009 - 2:42

    Je sais c'est un double-post! C'est pour vous faire remarquer que ma fiche est optimisée et corrigée (j'ia utilisé Bonpatron, j'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs tout de même).

    J'ai signé, j'attend votre confirmation! Smile

    Je suis impatient! haha Content
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Whelsper Empty Re: Whelsper

    Message  Libellule Lun 4 Mai 2009 - 22:51

    Bonjour Bonjour Whelsper, sois le bienvenu Bonjour

    Bon, tout va à peu près bien : Login, Feuille de perso, Signature... enfin presque. Il manque... la signature justement ;o

    Elle va être rigolote à rencontrer tiens x)

    Par contre, j'ai des questions ! Elle sait lire ton personnage ? Comment ça se fait ?

    Comment elle avait de l'électricité ? Parce que pour écouter des disques et à priori la radio, l'en faut. Étant "loin de toute civilisation", je doute qu'elle ait pu en avoir gratis ou la gruger.

    Comment elle a appris à jouer du violon ? Je suis contre la piste de l'autodidacte, c'est vraiment pas possible pour moi.
    Ensuite, elle avait combien de fournitures de dessin ? Elle a tenu combien de temps avec son stock ? Et comment le goût pour ces activités lui est venu ? Hors contexte, je la vois mal déboucher les tubes de gouache ou d'acrylique et en mettre de manière ordonnée sur un canvas °°

    Et ses tatouages, ils sortent d'où ? C'est pas gratuit ça non plus et je vois mal ses parents le lui offrir.

    Enfin, elle date de quand la séparation avec ses parents ? C'est pas clair dans ta bio °°

    À te lire,
      ~Libellule

    Contenu sponsorisé


    Whelsper Empty Re: Whelsper

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 7:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser