Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Izzi Noctis

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Izzi Noctis Empty Izzi Noctis

    Message  Invité Dim 10 Mai 2009 - 3:55

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Izzi

    Nom : Noctis

    Âge : 19 ans

    Sexe : Masculin

    Élément : Ombre

    Description physique : Izzi mesure 1m76 pour 64 kilogrammes. Il a de longs cheveux noirs qui lui vont jusqu'aux épaules et des yeux virant du gris au bleu, selon son humeur. Il n'est pas spécialement musclé, mais n'a pas de soucis à se faire s'il doit lever une charge lourde... Il est habillé de façon "normale", c'est à dire avec des jeans et des t-shirts généralement.

    Caractère : Izzi est une vraie tête de mule, ce qui a tendance à lui attirer des ennuis. Il ne prend que trop rarement le temps de réfléchir avant d'agir, ou de parler, alors qu'il est plutôt intelligent. Si il a une fois quelque chose en tête, ce sera très difficile de le faire changer d'avis, d'oublier ce à quoi il pense.
    Izzi est aussi très ouvert, il n'a aucun soucis à aller vers des personnes, à créer des liens et des amitiés, aidé par sa bonne humeur quasi omniprésente. Il sait se montrer très charmant quand une personne, généralement une fille, l'intéresse.

    Histoire : Izzi vient d'une famille moyenne. Ses parents sont de simples travailleurs à la campagne qui aimeraient que leur fils puisse avoir une meilleure vie que la leur. C'est pourquoi ils l'ont envoyé à Syracuse afin qu'il puisse étudier. Son enfance était ennuyante, il passa une bonne partie de son temps libre a apprendre et à faire ses devoirs, à cause de ses parents. Maintenant, il est en première année d'université et compte bien être à la hauteur des attentes de ses parents. Cela va faire un an qu'il est dans la ville, il s'y est vite habitué et compte s'y implanter définitivement.

    Vous comptez crécher où ? : Appartement

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Barman, en attendant de finir les études.

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non

    ~ L'Esprit ~

    Izzi Noctis Elementybs

    Prénom : Azrael

    Nom : Ashard

    Sexe : Féminin

    Description physique : Azrael a l'apparence d'une jeune fille innocente d'environ 12-16 ans toute vêtue de blanc. Elle est fine et ses beaux cheveux blancs lui vont jusqu'au bas du dos. Ses yeux sont d'un bleu marin magnifique, un humain la trouverait très jolie. Elle possède des ailes pratiquement invisibles qui lui permettent de se déplacer dans les airs. Elle est toujours accompagnée de son chaton Kit.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Malgré son appartenance à l'ombre, Azrael est d'une nature joyeuse, elle aime rire et s'amuser. Elle est très intelligente et donne souvent de bons conseils à Izzi, peu importe les circonstances. D'ailleurs, contrairement à lui, elle est du genre à bien réfléchir avant d'entreprendre quoi que ce soit. La relation entre Izzi et Azrael est une sorte de relation de "meilleurs amis", ils se connaissent par coeur, chacun sait à quoi l'autre pense, et chacun est prêt à tout pour aider l'autre. Azrael est une confidente en plus d'être une amie pour son élémentaliste, sans elle il serait perdu.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Top sites
    Nerine
    Nerine
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 08/05/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, Feminin
    Élément: Ombres
    Emploi: Serveuse dans un bar mal fréquenté

    Izzi Noctis Empty Re: Izzi Noctis

    Message  Nerine Dim 10 Mai 2009 - 16:43

    Bonjour et bienvenu parmis nous Izzi,

    Je ne suis pas encore admise, mais je me permets de venir de te souhaiter la bienvenue.
    J'aurais une petite question par rapport à ton personnage, tu as toujours eu conscience de ton appartenance à l'élèment ombre ?

    Et tu devrais générer ta feuille de perso dans le profil ...

    Encore Bienvenu parmis nous, j'espère que tu te plaira ici ...

    Bisous, Nerine
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Izzi Noctis Empty Re: Izzi Noctis

    Message  Sohma Dim 10 Mai 2009 - 19:36

    Bonjour mister et bienvenue ^^

    Je vois que nous avons encore un membre des ombres.

    J'aurais aussi une petite question, sur la rencontre ou pas avec ton esprit. Vous vous connaissiez depuis toujours ou vous vous êtes rencontrés après?
    Sinon l'histoire, je la trouve sympa par sa simplicité n_n.

    Ah oui, petit quelque chose, il me semble bien que dans ta signature il manque un petit quelque chose :-x
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Izzi Noctis Empty Re: Izzi Noctis

    Message  Invité Dim 10 Mai 2009 - 22:24

    Oui, l'esprit est là depuis la naissance, et donc la conscience de l'appartenance à l'ombre aussi.

    Il manque quoi dans la signature? O_o
    Nerine
    Nerine
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 08/05/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, Feminin
    Élément: Ombres
    Emploi: Serveuse dans un bar mal fréquenté

    Izzi Noctis Empty Re: Izzi Noctis

    Message  Nerine Lun 11 Mai 2009 - 0:12

    Si je ne me trompe pas, ce que tu ne voulais pas te casser la tête à mettre .. Relis le réglement, tu trouvera par toi même ^^
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Izzi Noctis Empty Re: Izzi Noctis

    Message  Sohma Lun 11 Mai 2009 - 11:11

    Ouaip, mlle Nerine t'aiguille dans la bonne direction ^^
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Izzi Noctis Empty Re: Izzi Noctis

    Message  Libellule Mer 13 Mai 2009 - 0:27

    Bonjour Izzi, bienvenue ici bas Bonjour

    La signature est en effet incomplète, bonne chance pour trouver l'autre moitié ;o

    Je commence à avoir pas mal d'appart', je vais devoir proposer plus insistamment la colocation si je veux éviter la surpopulation o_x

    Question : les parents de ton personnage ont-ils pu financer les études de leur fils ou de sont-ils contentés de lui offrir le billet de train et Izzi a dû se débrouiller une fois sur place pour payer les frais ?

    À te lire,
      ~Libellule

    Contenu sponsorisé


    Izzi Noctis Empty Re: Izzi Noctis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 15:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser