Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Bella Wa

    Bella
    Bella
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 12/05/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18ans féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: N/A

    Bella Wa Empty Bella Wa

    Message  Bella Mar 12 Mai 2009 - 21:47

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Bella

    Nom : Wa

    Âge : 18ans

    Sexe : Féminin

    Élément : lumière

    Description physique : Bella est une fille de taille petite, bien "foutue" et musclée à la façon des danseuses, donc malgré sa hauteur, elle est assez elancée. Elle est plutot mignonne, Elle possède les mème yeux que son fréres, qu'ils ont tous deux hérités de leur père, cependant ceux de Bella sont plus grands, plus rieurs et plus agréables a comtempler. Grâce a sa maman elle a de beau cheveux bruns qui lui descente en cascade un peu en dessous du niveau des épaules (elle préfère les attacher car c'est moins génant pour regarder son environnement). Pour finir, elle s'habille souvent en pantalon de toile et débardeur.

    Caractère : Bella est plutôt une fille qui a du caractére, c'est à dire qu'elle dit toujours ce qu'elle pense, elle est lunatique et a toujours raison bien qu'on puisse lui prouver par a+b que son raisonnement est faux. Elle est aussi du genre a chercher la bagarre avec n'importe qui!
    Cependant, c'est une fille très sensible qui a besoin de beaucoup d'affection et qui lorsqu'elle est dans ses bons jours est joyeuse et à le coeur sur la main. Bref, desfois elle est adorable.
    Elle adore le chocolat, la mode ( elle adore Sa mode ,pas la mode "uniforme" si on peut dire ) sa couleur préférée est le bleu et elle adore lire ainsi que la danse.

    Histoire : Bella a grandi seule avec son frère Raphaël qui a 3 ans de plus qu'elle soit 21ans à peu près, car ses parents étaient et sont toujorus en vadrouille un peu partout dans le monde. Tous deux n'ont jamais manqué de rien et ont un compte en banque bien rempli. Malgré la présence de son frère à ses côtés Bella a du se débrouiller seule pendant toute son enfance et cela dur toujours...Elle a eut une scolarité normale avec de bons résultats ; elle n'avait que ça a faire: Travailler encore et toujours. Elle a décidé de quitter la maison a ses 18ans, laissant son frère seul pour voir ce qu'il y a autour de sa petite ville.

    Vous comptez crécher où ? : petit Appartement

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : en donnant des cours de soutient tout sauf en français, et si elle peut etre assistante d'une prof de danse

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 12

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Première classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui

    ~ L'Esprit ~

    Bella Wa Twilightbyevana1

    Prénom : Twilight

    Nom : Twinkle

    Sexe : Masculin

    Description physique : C'est un tigre , avec un pelage doux et soyeux avec des reflets dorés et couleur cuivre. Il a des yeux dorés qui ressemble a de l'or liquide, ils scintillent comme des millier de dimants. Twilight est beaucoup plus imposant qu'un tigre normal, et lorsque le soleil ou la lune déverse sur lui leur lumière, il brille plus que jamais. c'est dans ces moments là qu'on voit qu'il est lié a la lumière.

    [caractère & relation à l'Élémentaliste: Bien que Twilight ait l'apparence d'un redoutable tigre, il parle les langages humains, il peut ainsi converser sans aucune difficulté avec Bella. De malgré son appartenance
    a la lumière, il n'en pas moins un esprit sombre, et moqueur, il critique sans arrét tout le monde (c'est le problème lorsqu'on reste trop longtemps dans le monde des n'humains) et cela amuse beaucoup Bella. En plus de ces défaut il est narcissique... Mais bon, grâce a lui Bella Bella ne s'ennui jamais et rigole presque tout le temps il est un peu le père qu'elle aurait du avoir, le frère joyeu et insouciant avec qui elle aurait du partagé son enfance. Twilight comble le vide affectif qu'elle a en elle. Il est toujours là pour elle et vice versa.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? j'ai vu le fofo, il était premier, donc voili voilou!

    Parlez-nous de vous n_n ...Alors j'ai 18ans ( pas depuis longtemps et ça fait bizarre de le dire U_U), j'ai quelques soucis avec l'orthographe et je vous pris de m'en excuser ^^'. Sinon j'adore lire, dessiner,la danse, nager ... et mes z'amis x3 voilà en bref! et comme mon perso j'adore le chocolaaaaat <3 et ces pingoos sont cro mignons Adore
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Bella Wa Empty Re: Bella Wa

    Message  Akiko Mar 12 Mai 2009 - 22:36

    Bien le bonjour, et bienvenue chez les fous parmi nous Content

    En espérant que tu te plaise ici ^^
    Je te conseille juste de passer signer dans le topic approprié, ainsi que de générer ta fiche de perso, dans le profil =3
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Bella Wa Empty Re: Bella Wa

    Message  Libellule Mer 13 Mai 2009 - 1:01

    Bonjour Re Bella Bonjour

    Comme discuté, je te laisse lire ce que tu dois lire et faire ce que tu dois faire. Fais-nous signe quand tu penses que c'est Ok, nous te dirons.

    À te lire,
      ~Libellule
    Bella
    Bella
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 12/05/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18ans féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: N/A

    Bella Wa Empty Re: Bella Wa

    Message  Bella Mer 13 Mai 2009 - 21:13

    je pense que c'est ok ^^ j'attend ta confirmation ^,^
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Bella Wa Empty Re: Bella Wa

    Message  Libellule Jeu 14 Mai 2009 - 20:49

    Raté ;o Les formalités d'usage sont presque -nyark nyark- remplies. La signature y est bien mais je ne vois pas ce que je veux à l'endroit où je le veux. Une relecture des règles s'impose jeune fille x)
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Bella Wa Empty Re: Bella Wa

    Message  Akiko Jeu 28 Mai 2009 - 18:21

    Décidément, j'adooore l'image de l'esprit
    *en admiration béate*

    Courage pour triompher des épreuves de notre admin sadique adorée =3

    Contenu sponsorisé


    Bella Wa Empty Re: Bella Wa

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 17:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser