Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Eichi Shuushin

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eichi Shuushin Empty Eichi Shuushin

    Message  Invité Sam 23 Mai 2009 - 0:52

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom :Eichi

    Nom :Shuushin

    Âge :20 ans

    Sexe : Masculin

    Élément :Air

    Description physique : D'une assez grande taille d'un mètre soixante-dix, il a des ongles d'une douzaine de centimètre à chacun de ses doigts, des yeux jaune foncé virant à l'orange. Cheveux mi-long et blanc, porte toujours des tenues décontractés. Il porte la longue frange du côté gauche pour cacher son œil gauche. Et porte avec lui un Tantos qui en se sépare presque jamais

    Caractère :Avec un salle caractère comme le sien, il ne vaudrait mieux ne pas être son ami, de toute maniéré il ne préfère pas se liée d'amitié avec qui que se soit, il est très solitaire, et se renferme beaucoup sur lui et se méfie de tout le monde. Il parle pas beaucoup mais quand quelques chose l'intéresse il ne peut s'empêcher de poser des questions. Comme il maîtrise l'air, il adore se retrouver sur une plaine paisible et sans dérangement sa grande obsession? Le silence, mais le silence de ses terribles attaques qui reflet sa personnalité.

    Histoire : Par où commencer ? Et bien commençons tout simplement par le début de sa vie, non? Sa vie... ? Sa dure vie... Comme tous être humain il y a un début à la souffrance et ces conviction de continuer à se battre. Les siennes était simple, se battre contre un homme fort qu'il n'a pas put vaincre auparavant. Un homme très puissant et qui lui aussi contrôlait un esprit de l'air. Cette nuit là, il laissait en vie le jeune shuushin. Mais le jeune garçon ne supporté pas cette défaite. il se jura alors de continuer a s'entrainer durement. Et pour obtenir un bon niveau, pendant plus de neuf ans il vivait seul dans une forêt reculée de tous. Puis son entrainement achevé, il lui fallait retourner en ville, mais depuis beaucoup de choses ont changés pour lui. Ça lui a prit 2 ans pour bien se réadapter a tous ceci mais il voulait revenir a son objectif principal... Le tuer!

    Vous comptez crécher où ? : Studio

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Serveur dans un restaurant rapide chinoise (la nuit)

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 22

    En quelle classe voulez-vous réserver ? :

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non

    ~ L'Esprit ~

    [ Eichi Shuushin Commissionnarutardedbyj ]

    Prénom :Akatsuki

    Nom : Aucun

    Sexe : Masculin

    Description physique : Petite créature blanche, ressemblant a un croisement entre un petit chaton et un renard. Il a un pelage blanc mais porte un masque noir sur son visage, et n'a que seulement quatre queues. Ses longues oreilles reste toujours bas et en arriéré il ne les lèves que seulement quand il ressent un danger.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Ils vivent ensemble depuis le début de leur vie, il ne reste pas moins que la source et le maitre, mais depuis quelques années ils découvrirent ensemble les dangers et les franchissaient les uns après les autres. grâce à cela ils maîtrisaient de mieux en mieux leurs pouvoirs. La puissance du vent de Akatsuki et devenue l'arme ultime de certaine de ses attaques.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Top site

    Parlez-nous de vous n_n Bah heu comment dire! ^^' !! bon vue qu'il faut dire un truc alors je me présente, arnaud vous pouvez me surnommer nono ( je préfère ). j'ai 19 ans et j'aime beaucoup dessiner et inventé des histoires fantastique. On me dit souvent que je suis très créatif mais je me trouve limité par les mots par ma dislectie. Voilas, ha oui j'ai une petite chatonnée de 2 moi et demin maintenant qui s'appel Maya ( et Maya par rapport au chanteur du groupe LM.C si quelqu'un connait Grrr) bon je vous dit à bientôt ^^
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Eichi Shuushin Empty Re: Eichi Shuushin

    Message  Libellule Sam 23 Mai 2009 - 1:06

    Bonjour Boujour Eichi, bienvenue Bonjour

    N'aurais-tu rien omis de faire en arrivant ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eichi Shuushin Empty Re: Eichi Shuushin

    Message  Invité Sam 23 Mai 2009 - 1:29

    heu ?? la signature?
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Eichi Shuushin Empty Re: Eichi Shuushin

    Message  Libellule Sam 23 Mai 2009 - 2:21

    Euh, lire les règles ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eichi Shuushin Empty Re: Eichi Shuushin

    Message  Invité Sam 23 Mai 2009 - 3:48

    j'ai lut les règles et j'ai fait ce qu'il fallait non?
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Eichi Shuushin Empty Re: Eichi Shuushin

    Message  Elrick Sam 23 Mai 2009 - 22:02

    Euh relis les règles et tu comprendras.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eichi Shuushin Empty Re: Eichi Shuushin

    Message  Invité Mar 26 Mai 2009 - 21:43

    j'ai relue et je ne comprend pas?
    Amilah
    Amilah
    Dévoué Co-Admin


    Inscrit le : 15/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 38, masculin
    Élément: Lumière
    Emploi: garagiste/journaliste

    Eichi Shuushin Empty Re: Eichi Shuushin

    Message  Amilah Mer 27 Mai 2009 - 0:33

    Tu n'as pas tout lu, alors. Les règles, c'est :

    Disclaimer,
    De la propriété intellectuelle,
    Règles de conduite,
    Les semaines IG,
    Le jeu de rôles,
    Réussir son inscription,
    Vivre à Syracuse - Contexte et possibilités

    Et à en voir quelques détails, tu as loupé quelques morceaux n.n Donc heu... Re-relis, et sois attentif à ce que tu lis =) Faut juste se concentrer cinq minutes, et on y arrive Smile (L'admin en chef est tyrannique)
    Au plaisir de te valider, une fois ces quelques formalités... administratives faites. Z'avez vu ça ? je fais mon boulot de modo ! *paf*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eichi Shuushin Empty Re: Eichi Shuushin

    Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 12:03

    bon désoler mais là j'ai pas vraiment la tête a faire tous ça (raison personnel) alors vous pouvez tous de suite supprimer ce sujet désolé de vous faire perdre votre temps

    Contenu sponsorisé


    Eichi Shuushin Empty Re: Eichi Shuushin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 17:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser