Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Intérogation à propos des esprits

    Erwin
    Erwin
    niut <3


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 01/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Intérogation à propos des esprits Empty Intérogation à propos des esprits

    Message  Erwin Mar 7 Juil 2009 - 13:46

    alors voilà, depuis je ne sais combien de temps je me pose quelques question à propos et ne sachant pas où poster ces petites questions alors je suis aller ici dans le petit monde des floodeurs.
    donc voilà quesque sont vraiment nos esprit,
    sont-ils seulement des spectres? alors, dans se cas ils devraient être totalement libre de leurs mouvements s'envoler,traverser les murs voirs même le sol. ou sont-ils limité comme nous par la gravitée et par la densité des objets environant ? par exemple un esprit et devant une porte et il ne peut y rentrer, Alors se matérialise, la pousse et rentre.tandis que si un esprit voudrait rentrer dans l'eau, il devra s'acrocher à son humain qui plongeras dans l'eau, enfin voilà. je me prend peut être trop la téte x)

    donc l'esprit est un fantome complétement libre? ou esqu'il est soumis à certaines régles comme les humains? ^^"
    Zeff
    Zeff
    niut <3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 02/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: presque 20 ans, femme
    Élément: Air
    Emploi: cherche un boulot

    Intérogation à propos des esprits Empty Re: Intérogation à propos des esprits

    Message  Zeff Mar 7 Juil 2009 - 13:47

    Ce sont des bonnes questions... auxquelles je n'ai pas de réponses C\'pas vraiiiii
    Arashi
    Arashi
    niut <3


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 03/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, Homme
    Élément: Air
    Emploi: Barman en boite de nuit.

    Intérogation à propos des esprits Empty Re: Intérogation à propos des esprits

    Message  Arashi Mar 7 Juil 2009 - 14:13

    Libellule a écrit:# L'Esprit peut-il interagir avec la Dimension humaine ?

    Théoriquement, non. Il est juste de passage, simple spectateur spectral. Toutefois, en se concentrant énormément, il peut toucher, faire bouger des objets, des personnes. Ce n'est pas de la télékinésie mais plutôt de la matérialisation. Pour déplacer quoi que se soit, l'Esprit doit le toucher, le soulever, le pousser... Nous conservons le principe de la barrière dimensionnelle. Aussi la matérialisation complète est-elle exceptionnelle et fugace, 1 à 2 minutes. De plus, il n'est pas dit que l'Esprit peut se mouvoir librement pendant ce laps de temps sans se dématérialiser.

    J'espère que ça t'aidera. Content
    Erwin
    Erwin
    niut <3


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 01/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Intérogation à propos des esprits Empty Re: Intérogation à propos des esprits

    Message  Erwin Mar 7 Juil 2009 - 14:22

    j'avais déjà lus cela ^^" mais merci quand même.
    enfin je me pose trop de question surrement ^^" je vais toujours faire en sorte que mon esprit sois semie-spectral, ça m'amuse pas qu'elle puisse voler ou traverser les murs, on pourait plus se perdre et on pourait savoir tout se que les autres fond :p
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Intérogation à propos des esprits Empty Re: Intérogation à propos des esprits

    Message  Akiko Mar 7 Juil 2009 - 20:40

    Comme le dit la citation d'Arashi, s'il faut à l'Esprit se concentrer pour toucher un objet, on peut en conclure qu'au naturel, il ne peut les toucher. Une porte n'est donc pas un obstacle pour lui, si on suit ce raisonnement.
    En ce qui concerne le fait de se perdre, si tu t'égare dans un quartier inconnu de Syracuse sans savoir comment retourner en zone connue, ce n'est pas parce que ton Esprit pourra passer au travers des murs, rentrer dans une maison et mater les occupants sous la douche voir ce qu'il y a dedans que ça t'aidera à retrouver ton chemin ^^
    Erwin
    Erwin
    niut <3


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 01/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Intérogation à propos des esprits Empty Re: Intérogation à propos des esprits

    Message  Erwin Mar 7 Juil 2009 - 23:13

    c'est sûre sauf qu'il poura s'envoler pour me guider xD

    Contenu sponsorisé


    Intérogation à propos des esprits Empty Re: Intérogation à propos des esprits

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 0:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser