Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
Mogelijk
Gicap
Soen
7 participants

    Soen

    Soen
    Soen
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 12/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 Masculin
    Élément: Air
    Emploi: Jongleur dans la rue

    Soen Empty Soen

    Message  Soen Dim 12 Juil 2009 - 1:37

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    Soen 2hfhoc10

    ~ Le Personnage ~


    Prénom : Soen

    Nom : Lasto

    Âge : 23

    Sexe : Masculin

    Élément : Air

    Description physique :

    Soen savais arborer un air tout a fais normal. Passer inaperçue, c'étais sa plus grande facilité. Des cheuveux aussi noirs que ces yeux et des vêtements sombres faisaient l'affaire. Son visage fin, et son air détaché cachent une froide analyse de chaque détails de la scène qu'il est en train de vivre. Avant d'arriver en ville, Soen portais une tenue constituée d'une grande écharpe bleu pale, un pantalon simple de tissu dans les mêmes tons, des gants de cuir souple et une veste d'une matière fine mais solide dont il n'arrivais pas a se souvenir du nom. Tenue qu'il remet lorsqu'il voyage ou est amené a se battre.

    Caractère :

    Le hasard n'a pas de raison d'être. C'était la vision de la réalité de Soen. Chaque réaction peut être prévue. Il ne reste plus qu'a réfléchir et tenter de canaliser le déroulement des actions en notre faveur. Mais Soen n'étais pas non plus une machine de guerre. Il compatissais facilement, si bien qu'il venait souvent en aide aux plus démunis. En revanche, il ne tolérais pas ne pas être libre. La liberté de l'âme et du corps étaient les seuls principes fondamentaux en lesquels il avais foi.

    Histoire :

    Tout commence sur un champ de bataille. L'humanité a contribué a beaucoup d'affrontements qui brisèrent un nombre incalculable de vies. Comme celle de cet homme qui tombais mortellement bléssé, touché en plein cœur par un cône de glace. Mais l'humanité avait aussi évoluée. Dans nos guerres modernes, les femmes sont au cœur de la mêlée. C'était une femme. L'homme qui venait d'être touché était une femme. Elle se protège en utilisant avec ces dernières forces son don de l'eau et sombre dans les ténèbres.

    Soudain elle rouvre les yeux, elle est allongée dans un lit. Elle se relève, et trouve un homme qui lui explique qu'il n'avais pas pu l'achever (le cœur a ces raisons que la raison ne comprend pas). Cela faisais longtemps qu'il voulais quitter l'armée. Aussitôt l'occasion de déserter offerte, il a tenter le tout pour le tout: fuir en emportant la demoiselle avec lui. Grâce a son utilisation de l'air, il avais pu porter le corps sans endommager les organes internes. Puis il l'avait sauvée. Elle le remercia pour son geste, puis ils se marièrent et eurent deux enfants, un garçon nommé Soen et une fille nommée Laria.

    C'est dans ce cadre que Soen vécu ces 9 premières années. Le jour de ces 10 ans, Soen partit seul en foret. S'aventurer dans un tel endroit a son age lui étais interdit. Mais ce qu'il aimait particulièrement, c'était la nature. Il connaissait un petit coin paradisiaque prés d'une chute d'eau ou son père l'emmenais parfois. C'est ainsi qu'il découvrit Sayha, son esprit. Elle était assise sur des galets prés du lagon formé par la cascade. Soen la vit de loin, et ressenti une sensation étrange. Cette personne lui paraissais différente. Il se sentait lié a elle. Le premier choc passé, il entreprit de sortir de sa cachette pour aller parler a l'inconnue. Puis il compris tout de suite que Sayha était son esprit. Son père lui fit commencer son entrainement a l'Art de la maitrise de l'Air. Soen suivit ces conseils jusqu'au jour de ces 18 ans.
    Sa sœur quant a elle reçut un enseignement a la maitrise de l'Eau, avec sa mère. Tout comme Soen, elle s'entrainait sans relâche, pour espérer un jour pouvoir utiliser son don pour gagner sa vie.

    Un an après la fin de leur entrainement, ils partirent tout deux de la maison familiale pour aller en ville. Il était temps de s'émanciper de chez leur parents et, bien que la route soit longue, ils savaient qu'ils arriveraient a vivre en ville.

    Les élémentalistes et leur esprits étaient sur la route depuis déjà 2 semaines sans croiser âme qui vive. Jusqu'au soir ou ils tombèrent sur une troupe d'humanoïdes a l'allure effrayante qui leur barraient la route.
    Soen voulu d'abord tenter de passer par la force, mais il fut vite dépassé par les assaillants, beaucoup plus nombreux qu'eux deux. Laria disparu dans la mêlée, et lorsque Soen voulu la retrouver, un objet lourd s'abattit violemment sur son crâne.

    Lorsqu'il se réveilla, plus de trace des hommes, ni de Laria. Il n'avais plus que ces vêtements, on lui avais tout pris. C'est lors de ces dernières années que son caractère c'est formé, et il continue a s'entrainer au maniement de l'air et espère un jour retrouver sa sœur. Lorsqu'un jour on vint lui parler de Syracuse...

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    Vous comptez crécher où ? : Estudiantine

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : En faisant des spectacles de rue. Jongleur pour être plus précit. Grace a sa maitrise de l'air, Soen est trés habile avec ce genre de choses.

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? :Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 24

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    ~ L'Esprit ~

    Soen Dryade10


    Prénom : Sayha

    Nom : Aucun

    Sexe : Féminin

    Description physique : Sayha a tout d'une femme. Elle a un très beau visage, des cheveux noirs .. et la peau verte. En faite tout chez elle a un reflet vert. Du bas de ces fines jambes jusqu'en haut de ces oreilles. Elle met parfois des fleurs dans ces cheveux pour "varier les couleurs". Elle porte aussi constamment des boucles d'oreilles faites dans des feuilles d'on ne sais quel arbre qu'elle a réussi a dénicher dans la dimension des Esprits.
    Soen est habitué au style vestimentaire de Sayha, si on peut appeler sa un style vestimentaire... En effet, elle est habillée d'un haut en cuir très court, qui s'arrête juste au dessous de sa poitrine (son haut n'est pas décolleté, elle n'aime pas sa et n'en voit pas l'utilité). Pour ce qui est du bas, elle porte une jupe toujours aussi courte, et toujours en cuir (Le cuir qu'elle porte n'est pas le cuir noir moulant des strip-teaseuse, c'est un cuir marron naturel asse ample pour ne pas encombrer ces mouvements).
    Pour terminer, elle porte constamment des bracelets, colliers et autres bijou faits de divers plantes qu'elle confectionne elle même (ce sont les bijoux qu'elle confectionne, pas les plante)

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: [ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]

    Sayha est gentille et douce, mais elle sait aussi être insupportable. La seul personne avec qui elle ne se dispute jamais est Soen. Leur grand lien de complicité des amène a ne presque former qu'une seule et même personne. La grâce de l'une dans l'efficacité de l'autre. Sayha est simple, droite et valeureuse.
    Un défaut chez elle ? Premièrement, elle se fiche éperduement des autres. Tant que Soen ou elle même ne sont pas impliqués, elle ne se posera pas de questions. Deuxièmement, elle aime flâner. Ce n'est peut être pas un défaut, mais chez elle, c'est constant. Elle est dans un autre monde. Ni celui des esprits, ni celui des hommes. A ne pas prendre au pied de la lettre, elle vit bel et bien dans le monde des esprits, c'est juste qu'elle fait preuve d'un tel détachement par rapport a ce qui l'entoure qu'on pourrais croire qu'elle n'a rien a voir avec. Pour terminer, Sayha est une grande amoureuse de la nature. Tout ce qui touche a la nature touche Sayha.

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Topsite

    Parlez-nous de vous n_n

    IRL Je suis Dimitri, j'ai 17 ans j'habite dans le Nord. Mes centres d'intérêts sont divers et variés, le sport autant que les soirées, j'aime m'amuser.
    Ce que je recherche dans ce RPG c'est la possibilité de créer un personnage de font en comble et de le faire évoluer dans un univers avec d'autres personnages. Je trouve l'optique attrayante.


    Dernière édition par Soen le Jeu 16 Juil 2009 - 21:09, édité 5 fois
    Gicap
    Gicap
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément: Feu
    Emploi: chasseure de prime

    Soen Empty Re: Soen

    Message  Gicap Dim 12 Juil 2009 - 12:10

    Bienvenue à toi, c'est fou les nouveau qui arrive ses dernier temps !!!
    Mogelijk
    Mogelijk
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 08/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 51, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: N/A

    Soen Empty Re: Soen

    Message  Mogelijk Dim 12 Juil 2009 - 12:14

    Bienvenue ! Content
    J'espère que tu t'amusera bien ici, ton personnage est intéressant. J'ai hâte de voir comment tu vas lui donner vie !

    Gicap a écrit:Bienvenue à toi, c'est fou les nouveau qui arrive ses dernier temps !!!
    Lol, ben c'est l'été qui fait ça, c'est les vacances...

    Edit : Il y a des fois je vous jure, on ferai mieux d'être manchot ! Oh lala


    Dernière édition par Mogelijk le Dim 12 Juil 2009 - 18:40, édité 1 fois
    Soen
    Soen
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 12/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 Masculin
    Élément: Air
    Emploi: Jongleur dans la rue

    Soen Empty Re: Soen

    Message  Soen Dim 12 Juil 2009 - 15:00

    Merci, j'ai juste a attendre un admin pour l'instant ?
    Mogelijk
    Mogelijk
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 08/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 51, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: N/A

    Soen Empty Re: Soen

    Message  Mogelijk Dim 12 Juil 2009 - 15:11

    Akiko viendra surement de faire un petit de topo de ce qui et ne va pas sur ta fiche et puis il faudra attendre l'arrivée d'un admin pour une validation si tout est ok. Ok !

    Edit : Ah bah perdu c'est Elrick qui est passé ^^


    Dernière édition par Mogelijk le Dim 12 Juil 2009 - 16:10, édité 1 fois
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Soen Empty Re: Soen

    Message  Elrick Dim 12 Juil 2009 - 15:57

    Petite heure de liberté, j'en profite pour faire quelques topos sur les fiches.

    Bienvenue Soen.

    Je remarque plusieurs choses qui ne vont pas.

    ¤ Visiblement tu n'as pas lu les règles, je te conseille vivement de le faire. Preuve en est, tu n'as pas signé. Il faut signer dans le topic de centralisation.
    ¤ La fiche de personnage n'est pas générée. Elle est générable depuis le profil.
    ¤ Qu'est ce qui fait que Soen et sa soeur viennent spécialement à Syracuse ? Simple envie d'y vivre ? Ou un but bien précis ?
    ¤ Un avatar s'teu please. C'est plus mieux pour être validé.
    ¤ Un gros petit détail me choque. La maîtrise de l'air lui a été enseigné à partir de ses 10 ans si j'ai bien compris, mais il rencontre son esprit qu'à ses 19 ans. Juste pour info, les pouvoirs élémentaux sont dûs à la présence des esprits et à leur proximité, qu'elle soit affective et / ou géographique. Autrement dit, s'il n'y a pas d'esprit, le seul air que tu pourras faire se sera en soufflant.
    ¤ Ouch, le nombre de fautes que j'ai croisé. Essentiellement des fautes de conjugaison. Je te conseille d'utiliser www.bonpatron.com.
    ¤ Pourrais-tu en dire plus sur les circonstances de la rencontre avec l'esprit ? Ca m'intéresse.

    Plus qu'à attendre ces modifications, sauf si mes très chères collègues Akiko et Sohma ont quelque chose à rajouter , et que Liby te valide.

    Bonne chance.


    Mr Vampirou.
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Soen Empty Re: Soen

    Message  Akiko Dim 12 Juil 2009 - 18:29

    Bonjour et bienvenue Dandine


    Sinon, rien à redire à ce qu'a signalé n'Elchouw, si ce n'est peut-être que la rencontre du père et de la mère me semble un peu légère (fraternisation avec l'ennemi ? désertion ? Oo)
    M'enfin, c'est le perso le plus important, pas ses parents, donc bon...

    Et sinon...
    Mogelijk a écrit:J'espère que tu t'amusera bien ici, ton personnage est inintéressant.
    ... x) lapsus ?

    [Edit Elrick : J'ai pas osé le faire remarquer x)]



    (@n'Elchouw : Je suis une "très chère" collègue ? Tu va me faire rougir >< Reviens vite, mon vampirou =3)
    [Edit Elrick : =$. Je fais vite je fais vite, promis.]
    [Edit n'Akikow : T'en fais pas ^^ Mais chat fait du bien de te revoir ! Fin... Façon de parler ><]
    Soen
    Soen
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 12/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 Masculin
    Élément: Air
    Emploi: Jongleur dans la rue

    Soen Empty Re: Soen

    Message  Soen Lun 13 Juil 2009 - 0:23

    J'ai changer quelque passages de l'histoire pour la rendre plus plausible.
    Quant a l'histoire des parents, elle sert plutôt d'introduction au contexte : deux personnes qui ont tout lâchés pour s'installer et fonder une famille loin des conflits. Sa permet d'avoir personnage équilibré, jusqu'a l'enlevement mystérieux de sa soeur suivi d'une vie de regrets et de "semi solitude" avec son esprit pendant 4 ans...
    Et lorsqu'ils sont en route pour la ville, ils ne vont pas a Syracuse. C'est quand il atteint les 23 ans que Soen y va.
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Soen Empty Re: Soen

    Message  Akiko Lun 13 Juil 2009 - 0:28

    Oki doki pour l'histoire, par contre, ta signature n'est malheureusement pas conforme. Une relecture des règles s'impose =)
    Soen
    Soen
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 12/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 Masculin
    Élément: Air
    Emploi: Jongleur dans la rue

    Soen Empty Re: Soen

    Message  Soen Lun 13 Juil 2009 - 1:01

    Mais j'avais trés bien lu les règles ...
    Enfin, on avais dit en diagonale, j'ai pas du choisir la bonne voila tout ...

    Bon ok jsuis grillé Pardon

    Voili voilou c'est changé Guitare
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Soen Empty Re: Soen

    Message  Akiko Lun 13 Juil 2009 - 1:05

    Impec =)

    Plus qu'à attendre le passage d'un admin =3
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Soen Empty Re: Soen

    Message  Isuzu Mar 14 Juil 2009 - 2:12

    Encore un nouveau ! Encore un nouveau ! On va se retrouver à 15 dans le topic du train ! Rire
    ça va être la fiesta ! ^^

    Bon sinon bienvenue ^^ j'aime beaucoup le caractère de ton personnage et son histoire, au plaisir de te retrouver dans un rp,
    Mieko.
    Soen
    Soen
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 12/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 Masculin
    Élément: Air
    Emploi: Jongleur dans la rue

    Soen Empty Re: Soen

    Message  Soen Mar 14 Juil 2009 - 22:35

    Bon puisque les admins se font attendre, je vais un peu étoffer la présentation de mon esprit ...
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Soen Empty Re: Soen

    Message  Libellule Sam 5 Sep 2009 - 16:12

    Bonjour Bonjour Soen, bienvenue Bonjour
    Je ne suis pas allée bien loin dans la lecture de la fiche, je me suis arrêtée net après le Caractère... La conjugaison n'est pas ton amie, aussi, pour que je lise ta fiche en entier, merci d'utiliser un Bescherelle ou le site du Conjugueur dont tu peux trouver le lien dans les Outils d'aide à la rédaction de la partie Premiers pas.

    Et fais-nous signe quand tu as corrigé.

    À te lire,
      ~Libellule
    9 mois plus tard, pas de nouvelles, je déplace.

    Contenu sponsorisé


    Soen Empty Re: Soen

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 15:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser