Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Niji Tsubame & Kumo Kitsune

    Niji Tsubame
    Niji Tsubame
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18, homme
    Élément: Air
    Emploi: commerçant d'un café-boulangerie-patisserie

    Niji Tsubame & Kumo Kitsune Empty Niji Tsubame & Kumo Kitsune

    Message  Niji Tsubame Mar 22 Juin 2010 - 16:03

    Nom: Niji qui veut dire "Arc-En-Ciel" en japonais.

    Prénom: Tsubame qui veut dire "Hirondelle" en japonais.
    Ensemble, ça forme "Hirondelle d'arc-en-ciel", un nom fait spécialement pour un élémentaliste de type "vent".

    Âge: 18 ans.

    Sexe: Masculin

    Elément: Vent (air)

    Je préviens d'avance, je n'ai jamais été très bons dans le caractère et le physique.

    Description physique :
    Tsubame a l'apparence d'un jeune homme de 20 ans, ce qui laisse souvent les gens dans la surprise lorsqu'il leur dit qu'il n'en a que 18. La couleur de sa longue chevelure exprime son caractère. Ses yeux bleus laissent croire, lorsqu'il regarde quelqu'un dans les yeux, qu'il lit dans l'esprit des autres (Ce qui est faux). Toujours souriant même dans l'adversité, ce dernier n'exprime en rien une envie de meurtre, mais, exprime une envie de confiance. Les traits du visage laisse, tout de fois, pensé à un garçon doux, calme et plutôt mignon. Il ne se sépare jamais de son pendentif doré avec, au bout, une pierre d'Azuli (une pierre bleue, très belle). Il porte, comme vétement, des habits coquéts et légers pour ses déplacements, pull blanc sans t-shirt, pantalon bleu comme sa pierre et des chaussures en cuir noir bon marché. Ses gestes sont légers et précis. Son porte-feuille, quand à lui, a un écusson en forme d'une plume, laissant penser aux anges. Il porte, cependant, une ceinture avec deux poches spéciales refermables, pouvant cacher ce qu'il veut dedans. Ces dernières sont placés sur les poches de son pantalon et contiennent deux révolvers. Cependant, il n'a aucune balle sur lui, preuve qu'il n'aime pas faire du mal aux autres et qu'il a ces armes uniquement pour se protéger. La ceinture est entiérement blanche.

    Caractère :
    Tsubame est un combattant inoffensif. Ce dernier est d'une gentillesse sans égale et se comporte comme un adulte bien élevé malgré sa nature fou-fou. C'est une personne intélligence (voir Kitsune) qui posséde un don dans la cuisine ou dans le dessin, même si il sait faire autres choses. Il sera toujours là pour aider des gens et il posséde une grande faculté d'écoute. Cependant, comme tout le monde, il posséde des défaults. Il est fort naif, il se laisse facilement manoeuvré, il attire les ennuis en voulant aider certaines personnes et il n'est ni doué pour la discrétion, ni pour se cacher. Il ne dépend pas de la fortune de ses parents et n'utilise pas l'argent se trouvant sur son compte bancaire. (Il a, en fait, deux comptes. Un qui est son vrai compte et l'autre, le compte où ses parents versent de l'argent dedans.)

    Vous comptez crécher où ? : Tsubame ne posséde pas de logis, il se débrouille pour trouver un lieu d'habitation. Il est souvent sur une branche d'un grand arbre.

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Tsubame a reprit deux de ces passions, la cuisine et le dessin. Ce dernier a, donc, pour survivre, ouvert une boulangerie-patisserie-café (interdit aux fumeurs, le café) dont le secret de sa cuisine ne sera jamais dévoilé ou même vendu. Il peut aussi vendre des dessins qu'il a fait lui-même et qu'il met en vente dans son magasin à des prix bas. Il peut aussi faire le portrait des gens en leurs vendant à des bas prix.

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Il se débrouille en montant sur le toit du train. Si vous entendez du bruit dans les couloirs, ne vous inquiéttez pas, c'est qu'on l'a découvert et qu'il se sauve. Cependant, ce dernier a quand même un ticket étant en dessous de la deuxiéme place, mais, il trouve plus amusant d'avoir un peu d'activité dans le train en atendant la station.

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Aucune, voir en haut.

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non, cependant, si d'autres veulent venir dans le rp, qu'ils soyent le/la/les bienvenu(e)(s)(es). (Je ferai arréter le train à une station.)

    ~ L'Esprit ~
    Niji Tsubame & Kumo Kitsune 1277206582880

    Nom: kumo

    Prénom: Kitsune
    ça veut dire "Renard des nuages", un nom traitant sur l'élément "air".

    Sexe:Masculin

    Description physique :
    Kitsune est un jeune renard blanc de la taille d'un chien normal. Agé de 3 ans, il a une belle queue blanche et toufue qui, rien qu'à la voir, nous donne envie de la caresser. Ses oreilles sont plus grandes que celle d'un renard normal, mais, hélàs, par un accident dans le passé, kitsune a des coupures à certains endroits, d'autres très fines, d'autres très courtes, d'autres très longue, d'autres très grosses. Sur le haut de son crâne, deux taches noirs prennent la place des cornes pour un démon. Ses grands yeux bleus le rend irrésistible. Il porte un collier rouge autour du cou pour montrer sa loyauté envers son élémentaliste.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste:
    Kitsune est plutôt du genre serviable, toujours là quand on a besoin de lui. Il aime s'instruire et posséde un esprit, malgré son jeune âge, fort mature. Tout comme Tsubame, kitsune est très habile avec ses pattes et peut faire pratiquement la même chose qu'un homme. Malgré son air insouciant et mignon, il se montre très prudent et fait rarement confiance aux gens qui entourent son compagnon. Doté de parole, c'est lui qui était et qui restera l'instituteur de Tsubame. Tout ce que Tsubame sait faire, c'est grâçe à Kitsune. Le lien entre ces deux-là est fort complexe, car, ils se sont connus lorsque Tsubame n'avait que 6 ans. Au départ, kitsune lui faisait croire qu'il était un "ami imaginaire", puis, il lui avoua à l'âge de 10 ans qui il était.

    ~ Le Joueur ~
    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Laokess

    champ obligatoire
    Nom: /
    Prénom :Mike
    Âge: Comme mon personnage.
    Date d'anniversaire: 18/01/1992
    Que recherchez-vous: Relation sérieuse avec une fille.
    Bon, oubliez ce que j'ai dit. "^^ Sérieusement, quand on me dit ça, j'ai toujours l'impréssion que c'est un truc pour faire des rencontres. Rire (mignon, les pingouins. Content )
    Quand j'ai ça, je dis toujours : Au lieu de vous ennuyez avec des choses sans importance, que voulez-vous savoir de moi? ^^

    .o0° Fiche-personnage °0o.~ Le Personnage ~
    Prénom : Nom : Âge : Sexe : Élément : Description physique : [ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]Caractère : [ 5 lignes minimum s'il vous plaît ]Histoire : [ 5 lignes minimum et 50 maximum soit 80 à 800-1000 mots s'il vous plaît ]
    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.
    Vous comptez crécher où ? : Estudiantine / Studio / Appartement / Palace / Autre (à préciser)Vous comptez gagner votre vie comment ? : (si vous n'avez pas d'idée précise, "vivre aux crochets de Papa Maman", "enchaîner les p'tits boulots" m'irait bien hein, c'est juste pour savoir dans les grandes lignes)Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non / Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 18
    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe / Première classePrenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non / Oui
    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation. ~ L'Esprit ~[ Veuillez insérer ici un lien ou une image de votre Esprit s'il vous plaît ]
    Prénom : Nom : Sexe : Description physique : [ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]Caractère & relation à l'Élémentaliste: [ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]
    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation. ~ Le Joueur ~
    Comment avez-vous connu Lethal E. ? (Bouche à oreille, top sites, pub...) [ champ obligatoire ]Parlez-nous de vous n_n [ Champ facultatif ]


    Dernière édition par Niji Tsubame le Mar 22 Juin 2010 - 16:11, édité 2 fois
    Niji Tsubame
    Niji Tsubame
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18, homme
    Élément: Air
    Emploi: commerçant d'un café-boulangerie-patisserie

    Niji Tsubame & Kumo Kitsune Empty Re: Niji Tsubame & Kumo Kitsune

    Message  Niji Tsubame Mar 22 Juin 2010 - 16:04

    Histoire :Pour éviter que vous comptiez, je l'ai fait moi-même. Donc, à mon écran, j'ai compté 48 phrases. Première ligne : Une nuit d'un soir de pleine lune, le vent soufflait plus qu'à la normale, les animaux se sont tus, le silence était (Sur mon autre pc, ça s'arrétait à "le vent soufflait").


    Tsubame est né dans une famille de rang supérieur. Cependant, ses parents n'étaient jamais à la maison et quand ils étaient là, c'était plus des disputes que des discutions. Voici donc l'histoire :

    Une nuit d'un soir de pleine lune, le vent soufflait plus qu'à la normale, les animaux se sont tus, le silence était au rendez-vous. D'un coups, un cri perça ce silence, le cri d'un nouveau né. C'était Tsubame qui était né dans un hôpital plutôt luxueux.

    *En tout cas, c'est ce que mes parents m'avaient dit, comment ils s'appellaient, encore? Je pense avoir oublié leurs identités...Il faut dire qu'ils ne faisaient que se disputer...*

    Tsubame était là, assit derrière son comptoir rempli de patisserie à regarder le pain chaud qu'il avait fait dès le matin, ne faisant pas attention aux bruits autour de lui, le bruit des gens qui mangeaient, qui buvaient et qui parlaient. A vrai dire, il ne faisait que penser à des souvenirs. Un animal apparut à côté de lui, sortant de nul part, sur le comptoir. C'était un renard blanc plutôt mignon, sortant de l'ordinaire. Par contre, personne dans le petit commerce ne semblait faire attention à lui, comme si c'était un fantôme.

    *Toujours en train de penser à ton passé, Tsu-ni ?*

    Le jeune renard blanc appellait Tsubame "Tsu-ni" et lui parlait mentalement, pouvant soit l'entendre, soit entendre ce qu'il pensait. Soupirant, le jeune homme lui répondit en pensant.

    *Toujours, oui. Je ne sais même plus comment s'appelle mes parents.*

    *Et ça te servirait à quoi de t'en souvenir? Ils ne se sont jamais occupé de toi si je m'abuse...* Dit le renard.

    *Tu n'as pas tort...A vrai dire, depuis l'âge de 6 ans, c'est toi qui m'as éduqué. Ce que je suis, aujourd'hui, c'est surtout grâçe à toi. Je me souviens à partir de 6 ans, lorsque tu es arrivé pour la première fois devant moi.* Répondit en souriant.

    Fermant les yeux, le jeune homme se remémorait ses quelques fragments de souvenirs, surtout avec la façon brute dont à fait preuve le renard blanc pour se présenter.

    Une lumière blanche apparut devant le petit garçon âgé de 6 ans. Un renard de 2 ans en sortit comme par magie et attérit sur le sol en regardant le garçon pour, ensuite, sourire.

    Bonjour, je suis ton ami imaginaire ! dit le renard directement.

    ami...imaginaire? répondit le petit garçon.

    Exactement et je suis là pour ton éducation.

    A vrai dire, il ne se souvenait que de ce peu de dialogue, mais, il savait qu'il ne lui a pas fallu longtemps pour croire le petit renard blanc. C'était à partir de ce jour que le renard blanc lui apprenait tout ce qu'il savait et que, lui, apprenait ce que les hommes connaissaient. Les années passérent, le jeune garçon grandissait, mais, était toujours seul à la maison. Ayant des amis et ayant son meilleur ami toujours près de lui (Kitsune), ce dernier apprit à maitriser le vent qui était en lui grâçe à son entraineur, kitsune. A l'âge de 10 ans, il apprit à la maitriser pour porter des petites choses, à 12 ans, il l'utilisa pour faire des taches ménagères et à 17 ans, il apprit à s'en servir du mieux qu'il pouvait. Avec l'argent du père, il s'acheta des habits, des valises et décida de partir. Cependant, à ce moment-là, il se fit agrésser par quelques hommes et il s'en est sorti avec des légères blessures grâçe à son élément ainsi qu'avec l'aide de kitsune. A partir de cet instant, il comprit qu'il ne pouvait pas utiliser le vent seulement pour des taches ménagères, mais, aussi pour tout un tas d'autres trucs. C'est pour cette raison qu'il alla, donc, prendre un permis "port d'arme", qu'il s'acheta deux révolvers non chargés et qu'il apprit à s'en servir avec le vent.

    Puis, les souvenirs se stoppérent nets et se brissérent comme un miroir lorsqu'il entendit "excusez-moi". Regardant la jeune femme qui était au comptoir, il rougissa et se leva en s'excusant. La jeune femme lui demanda si c'était ici qu'on faisait les meilleurs patisseries, montrant la pub, mais, il s'excusa et avoua que ce n'était pas ici. Déçue, la femme regarda la vitrine et essaya en achetant un simple beignet. Dès qu'elle mordit dedans, elle eut le sourire à la bouche et commanda quelques patisseries avant de partir (Les patisseries de Tsubame sont extrémement doux et bons, attirant énormément de mondes qui ne s'en lassent pas d'en manger.). Regardant la porte, il souria avant de se remettre sur sa chaise. Plusieurs heures passèrent, la journée était fini, Tsubame ferma la porte, colla une affiche fermée et partit autre part en ayant, tout de fois, mit l'adresse sous l'affiche "fermée".
    Analiëva
    Analiëva
    niut <3


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 06/11/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 - Féminin
    Élément: Ombres
    Emploi: Mendiante qui ne mendie pas

    Niji Tsubame & Kumo Kitsune Empty Re: Niji Tsubame & Kumo Kitsune

    Message  Analiëva Mar 22 Juin 2010 - 18:28

    Ouuuh, bienvenuuue Niji Tsubame & Kumo Kitsune 839590 Personnage on ne peut plus intéressant =D
    Niji Tsubame
    Niji Tsubame
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18, homme
    Élément: Air
    Emploi: commerçant d'un café-boulangerie-patisserie

    Niji Tsubame & Kumo Kitsune Empty Re: Niji Tsubame & Kumo Kitsune

    Message  Niji Tsubame Mar 22 Juin 2010 - 19:07

    doumoarigatou, analiëva. Content
    Il est assez intéressant dans les deux sens. Pour résumé, c'est un vagabond de la ville qui a un travail, qui n'est pas dans le besoin, mais, qui n'a aucun logement. C'est un personnage intéressant surtout au niveau de sa maturité. Tsubame a la mentalité d'un adulte, cependant, il n'a pas oublié de rester un enfant, d'où ces actes amusants à venir. Je peux t'expliquer sur de plus longues lignes si tu veux. (Je serai sur la chatbox.)

    ps : Malgré ses besoins et étant considéré comme un "enfant de riche", tsubame se comporte comme si c'était une personne normale. Donc, il ne se comporte pas comme les autres enfants qui sont riches et encore moin ceux qui sont riche, mais, qui ne le montrent pas. En plus, tout de ce personnage correspond au vent. Le nom et prénom ont été fait sur ce critére ainsi que le physique, le caractère et l'esprit, même l'arme a un rôle dans ce domaine-là.
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Niji Tsubame & Kumo Kitsune Empty Re: Niji Tsubame & Kumo Kitsune

    Message  Libellule Mar 22 Juin 2010 - 19:53

    Plop !
    Bonjour Bienvenue à Lethal E. Tsubame Bonjour

    Alors c'est formidable, ne pas avoir lu le règlement, m'en informer et se lancer malgré tout, vraiment très très fort Rire

    C'est donnant donnant, tu fais un effort, j'en ferai un. Lis les règles, le Guide d'une inscription réussie aussi tant qu'à faire, t'en as plutôt besoin, fais ce que tu as à faire et à mon tour je lirai ta fiche.

    Uppe ta fiche lorsque tu auras fait le nécessaire et j'irai plus avant dans l'analyse si j'estime que les formalités de base ont été accomplies.

    Bien à toi,
    ~Libellule
    Niji Tsubame
    Niji Tsubame
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18, homme
    Élément: Air
    Emploi: commerçant d'un café-boulangerie-patisserie

    Niji Tsubame & Kumo Kitsune Empty Re: Niji Tsubame & Kumo Kitsune

    Message  Niji Tsubame Mar 22 Juin 2010 - 20:11

    Réaction inhabituelle, j'ai bien fait de ne pas préciser. D'habitude, on m'engueulle, là, c'est autre chose. Voici une précision des règles non-lues :

    ~ Règles de conduite ~
    ~ Les Sanctions ~
    ~ Conditions de contenu ~ (juste les grandes lignes)

    J'ai seulement lu les titres de la première, les sanctions, ça ne change pas des autres forums et les conditions de contenu sont pour les rpg (certains pour le hors-jeu). Le reste a été lu. D'ailleur, bonne idée d'avoir mit des liens pour des sites, le conjureur m'a aidé pour certains verbes. Cependant, merci du compliment. /tea

    ps : si ça te met en coeur que je lis des règles que je connais dans l'intégrale, je le ferai à contre-coeur, tu n'auras qu'à le dire.
    Niji Tsubame
    Niji Tsubame
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18, homme
    Élément: Air
    Emploi: commerçant d'un café-boulangerie-patisserie

    Niji Tsubame & Kumo Kitsune Empty Re: Niji Tsubame & Kumo Kitsune

    Message  Niji Tsubame Mer 23 Juin 2010 - 1:52

    un up, j'ai relu le règlement en prennant en compte ce que je n'avais pas lu. A toi de voir si tu me crois ou non.
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Niji Tsubame & Kumo Kitsune Empty Re: Niji Tsubame & Kumo Kitsune

    Message  Libellule Mer 23 Juin 2010 - 13:41

    C'est beau la naïveté Rire
    Je n'ai eu besoin que tu me dises clairement que tu n'avais pas lu les règles, je vois tout de même un peu plus loin que le bout de mon nez. Tu n'as pas fait ce que je t'ai demandé, à savoir lire le Guide d'une inscription réussie (2ème), c'est clair et net. J'ai 2 autres indicateurs qui ne mentent pas non plus : tu n'as pas lu les règles, du moins pas attentivement, c'est sans appel.

    A présent, j'ose espérer que tu sais ce qu'il te reste à faire.

    Je lis que tu viens de Laokess où je suis un dévoué lieutenant de la Fondatrice. Bien que je la soutienne à 2oo% dans sa manière d'être et d'administrer et bien que nos fora soient partenaires et similaires, la comparaison s'arrête ici. Ni mon staff ni moi ne sommes là pour faire la police et afin d'éviter cela, j'ai mis des obstacles sur la route de la validation, que tu n'as pas encore franchis. Et il ne tient qu'à toi de passer les épreuves, encore faut-il que tu sois prêt à faire cet effort. Je suis pragmatique, pour moi un acte est plus éloquent qu'un discours ; tu me dis avoir fait le nécessaire seulement je ne vois rien si ce n'est quelqu'un qui cherche à se soustraire à ses obligations, preuves à l'appui.

    J'attends donc de tes nouvelles.

    A te lire,
    ~Libellule

    Contenu sponsorisé


    Niji Tsubame & Kumo Kitsune Empty Re: Niji Tsubame & Kumo Kitsune

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 13:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser