Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Logement ...

    Kuro
    Kuro
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 34
    Inscrit le : 24/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21; male
    Élément: Ombres
    Emploi: petits boulots

    Logement ... Empty Logement ...

    Message  Kuro Dim 11 Juil 2010 - 0:17

    Salut, enfaite .. je sais que j'ai fait le choix de prendre une Estudiante mais ...... j'ai lu la description qu'après et là je me suis dit ...... "hoo la misère Oo".
    Donc je me suis demander si il était possible de changer la fiche perso pour que j'ai autre chose ... genre ni vue ni connue >.>
    Et si ce n'est pas possible, es ce qu'il y aurait moyen alors de déménager mais en fesant un RP. Exemple: Kuro voit l'estudiante et fait " ho la misère Oo" puis il va dans la rue ou regarde les petites annonces pour avoir un avenir meilleur. ^^

    Cordialement Kuro Kazé
    Cronos
    Cronos
    Gardien du Temps


    Inscrit le : 07/01/2008

    Logement ... Empty Re: Logement ...

    Message  Cronos Lun 12 Juil 2010 - 23:13

    Tout ce que tu proposes est possible.

    Et j'aime ton expression "hoo la misère Oo", c'est juste trop ça ! Disons qu'avant, Lethal E. était un repaire de SDF et depuis que je l'ai repris c'est devenu carrément bobo, les trois quarts des inscrits sont des fils de riches xD

    Si tu as une opportunité de RP la "rencontre" avec les estudiantines, pourquoi pas, autrement tu peux changer ta feuille de personnage (la fiche est validée, c'est à titre indicatif) sans le jouer in game. Je pense que les Studios sont à la portée financière de ton personnage, sinon pourquoi ne pas colouer un appart' avec un des nouveaux inscrits. J'en ai beaucoup qui briguent ce genre de logement mais avec des revenus minimum, c'est galère d'assumer un logement prévu pour deux je trouve.


    Edit : Et marde, j'ai posté avec le compte de l'Horloge...
    Kuro
    Kuro
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 34
    Inscrit le : 24/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21; male
    Élément: Ombres
    Emploi: petits boulots

    Logement ... Empty Re: Logement ...

    Message  Kuro Lun 12 Juil 2010 - 23:17

    Okay, merci de la réponse.

    Enfaite je comptait colouer de toute façon ^^""

    Bon bah je vais modifier ma fiche perso ^^""

    Contenu sponsorisé


    Logement ... Empty Re: Logement ...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 13:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser