Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Pour un partenariat

    Pourunpartenariat
    Pourunpartenariat
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 12/07/2010

    Pour un partenariat Empty Pour un partenariat

    Message  Pourunpartenariat Lun 12 Juil 2010 - 14:42

    Bonjour , je ne sais ou mettre ma fiche pour créer un partenariat .C'est pourquoi je m'excuse de devoir faire ma demande ici .Je suis venu sur votre forum (félicitation le design est vraiment agréable) pour une demande de partenariat . J'ai crée un forum très récemment (avant-hier) et il est désormais jouable , le graphisme n'est pas certes très agréables mais je compte bien le changer . Ce n'est pas la première fois que je crée un forum , j'ai réussi à atteindre 65 membres mais j'aimerais allez plus loin avec ce forum Rpg . Je recherche des joueurs qui seront des emblèmes ,en quelque sortes les premiers héros de ce jeu .Je laisse donc l'adresse de mon site :




    En espérant ne pas trop vous avoir déranger . N'hésitez pas à supprimer ce message si vous n'êtes pas intéressez .

    Et je vous souhaite un bon jeu .

    Blakora, administrateur de the time of knight .
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Pour un partenariat Empty Re: Pour un partenariat

    Message  Libellule Lun 12 Juil 2010 - 15:03

    Bonjour,

    Il y a un sous-forum pour les partenariats visible depuis l'index et un mode d'emploi pour ce genre de demande avec mes conditions. Il est indiqué en gros en gras en 4o que je n'accepte pas de partenariat avec les invités et autres comptes bidon. Ne pas avoir cherché plus loin -lorsqu'on fait une recherche sur "partenariat", on trouve 4 topics dont le mode d'emploi...- c'est manquer d'un peu de considération pour notre forum ; pour un simple échange de liens, un forum de pub fera très bien l'affaire.

    Merci pour ton intérêt malgré tout mais je suis au regret de devoir refuser.

    Bonne continuation,
    ~Libellule

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 20:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser