Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    [ Centralisation ] Demandes de RP - Semaine o8

    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Centralisation ] Demandes de RP - Semaine o8 Empty [ Centralisation ] Demandes de RP - Semaine o8

    Message  Libellule Mer 14 Juil 2010 - 19:35

    .o0 Semaine o8 0o.
    jusqu'au 31 Août 2o1o

    Merci de déposer ici vos demandes de Rp ainsi qu'un lien vers vos topics pour les feignasses que nous sommes x) De même, les réponses à ces demandes peuvent se faire ici quoiqu'elles puissent se faire directement in game.

    À vous lire,
      ~Libellule
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Centralisation ] Demandes de RP - Semaine o8 Empty Re: [ Centralisation ] Demandes de RP - Semaine o8

    Message  Libellule Mar 27 Juil 2010 - 1:03

    J'avais précisé partie Semaines IG, je copite...
    Lennie a écrit:( DESOLE DU DOUBLE POST, mais a la demande des membres du topic, on aimerait que le train arrive maintenant, je fais donc appel à l'intervention d'un des Gardiens du Temps, Merci Merci )

    Pour les autres : je ne suis pas la seule à manipuler les Gardiens du Temps, il ne faut pas utiliser ma boîte à PM pour ce genre de demande. Merci~
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    [ Centralisation ] Demandes de RP - Semaine o8 Empty Re: [ Centralisation ] Demandes de RP - Semaine o8

    Message  Isuzu Mar 27 Juil 2010 - 1:53

    *Vient de remarquer le sujet*

    Bonsoir, nous aimerions que notre topic à la gare soit aussi achevé, enfin que le train arrive à destination, afin de pouvoir rentrer dans la nouvelle semaine.

    C'est par ici : Sujet

    Isuzu et Denvort
    Eon
    Eon
    Gardien du Temps


    Inscrit le : 07/01/2008

    [ Centralisation ] Demandes de RP - Semaine o8 Empty Re: [ Centralisation ] Demandes de RP - Semaine o8

    Message  Eon Jeu 29 Juil 2010 - 1:35

    Isuzu> Voilà c'est posté.

    Lennie et consors> Baaaah Tsuchi a manipulé le train, je vois pas où on a "besoin" de nous dans un cas pareil. Soit vous vous en remettez à nous, soit vous vous débrouillez, mais faut savoir où vous avez mal, rendez-vous compte que c'est du temps perdu pour tout le monde ._. Comme annoncé, on ne mastérise plus pour vous, restez cohérents, si vous voulez faire du bruit, faites-le mais faites-le aussi dans les deux autres topics car vous partagiez le même train malgré tout. "Vous prenez la main, nous vous la laissons." et vous devez assumer derrière.
    Edel
    Edel
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 24/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 24 ans, féminin
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Demandes de RP - Semaine o8 Empty Re: [ Centralisation ] Demandes de RP - Semaine o8

    Message  Edel Dim 1 Aoû 2010 - 15:08

    Coucou, c'était juste pour dire que moi je suis toute seule dans ma Pause Twinkle T.T

    Si quelqu'un veut bien venir... =)
    Si c'est la fin qui ne convient à personne, je peux soit la modifier, soit voir avec un futur quelqu'un d'une suite possible avec ce que j'ai écrit n.n

    Merci d'avance =')
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    [ Centralisation ] Demandes de RP - Semaine o8 Empty Re: [ Centralisation ] Demandes de RP - Semaine o8

    Message  Isuzu Dim 1 Aoû 2010 - 16:20

    Eon : Merci beaucoup.

    Edel : Je te répond Wink (sauf si tu veux pas de moi TT)
    Par contre fait attention niveau de quand tu parles à voix haute et à ton esprit (en pensée) car là c'est pareil et donc ça peut porter à confusion ^^.
    Kairos
    Kairos
    Gardien du Temps


    Inscrit le : 07/01/2008

    [ Centralisation ] Demandes de RP - Semaine o8 Empty Re: [ Centralisation ] Demandes de RP - Semaine o8

    Message  Kairos Dim 1 Aoû 2010 - 18:56

    Il n'est marqué nulle part qu'on ne doive parler qu'en pensées à son Esprit. Moi je trouve pas normal cette télépathie car ce n'est pas un pouvoir lié aux éléments. Cela étant, c'est toléré car cela était d'usage avant la reprise du forum °°

    Contenu sponsorisé


    [ Centralisation ] Demandes de RP - Semaine o8 Empty Re: [ Centralisation ] Demandes de RP - Semaine o8

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 9:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser