Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Loulou !

    Leblanc
    Leblanc
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 29/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans / Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits Boulots

    Loulou !  Empty Loulou !

    Message  Leblanc Ven 30 Juil 2010 - 1:56

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~
    Prénom : Lou

    Nom : Leblanc

    Âge : 22 Ans

    Sexe : Homme

    Élément : Ombre

    Description physique : Lou est un "jeune homme" faiblard. Il est grand et porte sur lui à peine trois grammes de muscles. Un mètre quatre-vingts pour environ cinquante kilos, Lou ressemblerait presque à un mort-vivant vivant. Il a le visage fin avec deux gros yeux bien ronds, un nez droit et une paire de lèvre épaisse. Ses incisives ressortent légèrement de sa bouche. Ses cheveux sont coiffés en bataille, enfin non: s'est cheveux ne sont pas coiffés et même plutôt gras au toucher. Son visage est recouvert presque totalement de petits boutons blancs en particulier sur son front où ils se battent pour trouver une place. Il porte une paire de lunettes noires, une chemise à carreaux rentrée dans son jean bleu trop court, des chaussures de sport blanches et une veste de survêtement bleu marine. A cela, il ajoute une longue et fine cravate assortie à ses lunettes, preuve de son bon goût !

    Caractère : Lou est un Geek ! Dès l'âge de 6 ans, il passait sa vie (Enfin si on peut appeler ça une vie) devant son ordinateur. Lou est très renfermé sur lui-même, il n'a pas d'ami et rêve d'avoir un jour une petite copine. Il est timide et a même du mal à aller acheter une baguette chez le boulanger. Pourtant, il est très gentil et digne de confiance. Il aime rêvasser et s'imaginer en guerrier ou en orc barbare des îles. Il est claustrophobe et il a la phobie des serpents. Il est très peureux, si peureux qu'il ne veut jamais boire d'alcool car il a peur de faire des bêtises par contre il est très curieux. Il déteste le sport car il n'a pas de condition physique, s'il marche plus de vingt minutes, le lendemain il aura des courbatures. Il n'aime plus sa "vie" et compte bien la changer, il est très ambitieux même s'il ne mène pas toujours à bien tous ses projets. En tout cas, cette fois il compte bien y arriver.

    Histoire : Le geek, Lou, est né dans une famille modeste. Son père, Rodolphe Leblanc est charcutier et sa mère Anne-Marie est commerçante. Lou eu son premier ordinateur à l’âge de 6 ans. Au début il restait une heure devant son ordinateur, puis ensuite deux heures et très vite il restait toute une journée sans sortir de la maison. Il perdit ses amis petit à petit. Ses parents, qui n’ont aucune autorité, le laissaient jouer autant de tant qu’il le désirait. Il n’avait plus aucun contact avec le monde extérieur, jusqu’au jour où… son premier bouton d’acné apparu. Il avait alors seize ans. Il resta quelques minutes devant le miroir à contempler cette petite chose sur son front…

    " Ah zut ! C’est peut-être une infection ? Ou un problème chronique ? Ou alors un cancer de la peau ? Aïe aïe aïe ! J’vais devoir aller à l’hôpital, j’suis sur ! En plus, y’a du blanc qui dépasse ! Si ça c’est pas une embrouille ce qui m’arrive !

    - Et t’as encore rien vu ! "

    Lou sursauta. Il se retourna mais, ne vit rien.

    " Et voila ça commence, je suis bon pour l’asile de fou moi !

    - Ouais t’as raison ! Mais pourquoi faut qu’on me colle un gars comme ça ! Misère de misère ! "

    L’adolescent se retourna une nouvelle fois, regarda autour de lui : rien ! Il commença à trembler des jambes.

    " Et en plus c’est un trouillard ! Fait toi dans le futal pendant que t’y es ! "

    Lou se regarda dans le miroir blanc de peur et il vit derrière lui un grand jeune homme musclé habillé de cuir noir avec une guitare dans le dos.

    " Surprise ! "

    Lou se retourna et le contempla quelques secondes. Il dit en bafouillant : " Qui….Qui vous êtes ?!

    - Oh s’il te plait, tutoies moi on va être ensemble un bon bout de temps !

    -

    - Oui bon alors… Je suis Seito, est je suis ton esprit et toi mon humain … Misère de misère !

    - C’est quoi ça ?

    - Personne t’a parlé de ça ?! Et m**** ! Bon je te fait court : t’es un élémentaliste et t’as un pouvoir élémentaire qui réside en moi. Tu suis ?

    - Euh, c’est pas très clair …

    - M’en fou ! Et moi je suis "collé" à toi pendant toute ta vie ! Enfin je vie dans une dimension parallèle. Tu suis toujours ?

    - Euh … oui … et y’a que moi qui peut te voir ?

    - Ouais, mais les autres élémentalistes ont eu aussi un esprit qui les accompagne…

    - Ok et ce pouvoir c’est quoi ?

    - Fait pas attention à ça, normalement on peut faire des trucs ensemble mais j’ai pas envie, tu crains à mort !

    - D’accord, sympas… Sinon je m’appelle Lou Leblanc …

    - Ouais t’inquiète je sais tous ça Loulou !

    - Ah non m’appelle pas Loulou, je déteste qu’on m’appelle comme ça !!

    - Ouais bon, maintenant qu’on a fait connaissance je te laisse j’ai d’autre truc à faire, mais t’inquiète pas je reviendrais plus vite que tu ne le crois ! "

    Seito disparu. Lou se cogna la tête contre le mur de la salle de bain.

    " C’est un truc de fou ce qui m’arrive !

    - Au fait, ton bouton c’est de l’acné tu vas pas mourir ! "

    Pendant les six années qui suivirent, Lou continuait sa vie de geek en supportant les manifestations intempestives de Seito. Mais petit à petit, les apparitions de Seito firent comprendre à Lou que sa vie craignait ! Lou décida de recommencer sa vie avec Seito comme "coach". Il annonça la décision à ses parents et pris un billet pour Syracuse. Lou à hâte de Vivre !



    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    Vous comptez crécher où ? : Estudiantine

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Enchaîner les p'tits boulots

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 14

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    ~ L'Esprit ~

    Loulou !  Esprith

    Prénom : Seito

    Nom : /

    Sexe : Homme

    Description physique : Seito est grand et musclé. Son visage est fin et ses yeux sont gris anthracite. Il a un nez droit et épais. Sa bouche est large. Ses cheveux sont assez longs et de la même couleur que ses yeux. Il est habillé avec un jean noir, une veste en cuir noir et de large chaussure toujours noirs. Il porte de temps en temps une paire de lunette de soleil pour lui donner un air ‘’cool’’. Dans son dos il a une énorme guitare rouge et c’est avec cet instrument que Seito utilise son pouvoir.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Seito est inconscient, casse-cou et aime prendre des risques tout le contraire de Lou. Il aime les grosses motos et les grosses guitares, d’ailleurs il joue magnifiquement bien de celle-ci. Il prend soin de son apparence physique et drague continuellement les esprits féminins. Il aime embêter Lou, mais en même temps il voudrait bien l’aider pour qu’il est enfin une vrai vie. Lou apprécie Seito et lui fait remarquer alors que Seito ne le fait pas voir.

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ Le Joueur ~

    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Top-Site

    Parlez-nous de vous n_n Bah, bonjour ! n_n' Je m'appelle Jérôme, j'ai 15 ans. Cela fait un bon moment que je n'ai pas fait de Rp et j'espère que cela va revenir ! =P Sinon, quoi d'autre .. Je fais du skate, j'écoute du punk-rock et je fais de la basse. =) Après, je sais pas quoi dire ... -_-' Ça sera suffisant je pense ! =D


    Dernière édition par Leblanc le Sam 11 Sep 2010 - 11:50, édité 5 fois
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Loulou !  Empty Re: Loulou !

    Message  Isuzu Ven 30 Juil 2010 - 12:49

    Bienvenue !! Content

    J'adore ton personnage, il est trop excellent ! (j'ai hâte de pouvoir faire un petit rp avec toi ^^).

    Ton esprit est trop classe (d'ailleurs elle vient d'où l'image ?), j'aime beaucoup son apparition XD
    Leblanc
    Leblanc
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 29/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans / Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits Boulots

    Loulou !  Empty Re: Loulou !

    Message  Leblanc Ven 30 Juil 2010 - 13:28

    Et bien merci beaucoup ! Content

    J'ai trouvé l'image sur google, c'est un montage du personnage de Devil May Cry !

    Dandine
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Loulou !  Empty Re: Loulou !

    Message  Isuzu Ven 30 Juil 2010 - 18:03

    Mais derien ^^

    J'avais bien reconnu notre cher Dante Adore L'est trop classe ce perso ^^

    Heu par contre je crois que l'approbation du résultat est pas bonne ^^ [Edit Akiko : Oulà, j'avais pas vu ça... Pas trop d'aide pour les nouveauw =p] (Ah moins que tu ai fais les changements et que j'ai rien capté XD)
    Leblanc
    Leblanc
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 29/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans / Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits Boulots

    Loulou !  Empty Re: Loulou !

    Message  Leblanc Ven 10 Sep 2010 - 9:53

    Up ! Boing !
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Loulou !  Empty Re: Loulou !

    Message  Akiko Ven 10 Sep 2010 - 14:09

    Bienvenue Lou ^^

    Comment que je suis mega fan du duo humain/esprit que tu nous as pondu là x)
    Sans déconner, j'adore, l'histoire m'a pliée.

    Alors sinon, voyons les formalités de base. Signature ok, login ok.
    Pour l'orthographe, quelques fautes, rien de bien gênant, fait gaffe quand même =p

    Par contre, dans ta signature (celle en dessous de tes messages cette fois), ce sont des avatars de Gaia, via dream tektek-truc, si je ne m'abuse. C'est considéré comme du pixel art, et donc malheureusement interdit par le règlement de ce forum =/

    Je me vois donc dans l'obligation de te demander de retirer ça avant que tu puisse être validé ><
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Loulou !  Empty Re: Loulou !

    Message  Elrick Ven 10 Sep 2010 - 14:19

    Bienvenue a toi Leblanc.

    Petit tour de ta fiche.

    Orthographe : Quelques petites fautes, tu peux repasser ton texte via le site www.bonpatron.com. Cela dit, y en a que quelques unes, mais elles me semblent assez importantes...

    Histoire : Eh bah mon petit, c'est rare que je prenne autant mon pied sur une histoire. Vraiment géniale. Je te mets un pouce tiens Ok ! . Considère que c'est un honneur heh ! Bon déjà, tu as eu le truc de m'appâter avec Dante... ouais ok...

    Signature : Oki doki.


    Petit détail... le Login. Ce sera comme ça que tu voudras que les gens t'appellent ? Je veux dire, ce sera l'appellation principale de ton personnage, en gros, ce sera comme son prénom pour les autres. Je sais pas si ca te convient. En cas, tu peux toujours modifier ton login.

    La signature, je reviens pas dessus. Ma chère et tendre t'en as déja parlé. Change ça et ce sera ok.

    Bye,

    El'
    Leblanc
    Leblanc
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 29/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans / Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits Boulots

    Loulou !  Empty Re: Loulou !

    Message  Leblanc Sam 11 Sep 2010 - 12:01

    Merci, merci ! Content

    Alors, j'ai fait de mon mieux pour corriger mes fautes d'orthographe et j'ai supprimé ma signature !

    Pour le login, celui de Lou est déjà utilisé donc je suis forcé de mettre Leblanc ! u_u'

    Au passage, voici la description de mon logement:
    Tout d'abord, il y a cette vieille porte verte. Juste au-dessus une ampoule brisée qui bien sûr ne marche plus. Lorsqu'on entre, on remarque l'horrible tapisserie jaune à taches mauve et l'odeur de colle fraiche qui embaume la pièce. Si l'on fait un pas de plus, on tombe nez à nez avec un minuscule lavabo. Le meuble blanc qui le soutient possède trois tiroirs où dorment une éponge sale, un tube de dentifrice et une brosse à dent à poils noirs. A notre gauche, le reste de la pièce est rempli par un petit lit en bois seulement recouvert d'un drap sale. C'est bien dommage, car dans cette pièce il fait extrêmement froid !
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Loulou !  Empty Re: Loulou !

    Message  Elrick Sam 11 Sep 2010 - 15:20

    Je comprends pour le Log'. Laisse comme ça pour l'instant, on va regarder si l'autre Lou est actif ou non (me semble l'avoir vu dans les très très vieux topics, mais on va mener notre petite enquête. Mais bon... Leblanc, c'est pas génant quoi.


    Je regrette qu'une chose, c'est que tu aies pas fait un "Perfect" sur la validation. Habituellement j'aime (beaucoup) embêter les petits nouveaux qui tentent la validation, mais la... ca m'a (presque) contrarié de te refuser pour des fautes. Allons allons... je me perds... Les mots magiques. Hop !




    Ok ! Fiche validationnée Ok !
    Bon jeu !


    Dernière édition par Elrick le Sam 11 Sep 2010 - 15:21, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Loulou !  Empty Re: Loulou !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 22:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser