Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Arya Kincide

    Arya
    Arya
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 29
    Inscrit le : 27/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 , féminin
    Élément: Ombres
    Emploi: N/A

    Arya Kincide  Empty Arya Kincide

    Message  Arya Sam 31 Juil 2010 - 19:16

    Prénom : Arya

    Nom : Kincide

    Âge : 19 ans

    Sexe : femme

    Élément : Ombre

    Description physique:

    Arya est une belle jeune fille , de petite taille ( 1M60 ) , fine , au belles formes démarqués . Elle à de long cheveux noir bleutés , lice et doux comme de la soie qui contraste avec sa peau d’une blancheur incroyable mais froide comme le marbre . Ses yeux sont de couleur violet électrique qui hypnotise qui conque les croises si elle le shouète . Son visage est très fin , presque irréelle , son nez est petit et pointu et sa bouche est fin , sensuelle et naturellement rouge sang . Quand à ses vêtements , se sont en général de longue robe de soie qui épouse parfaitement son corps avec un corset par dessus et des bottes de cuire souple à talon haut pour paraître plus grande .

    Caractère:

    Arya à un caractère bien a elle . Joyeuse et festive , elle est toujours présente les jours de fêtes mais même si elle parai délicate et fragile elle ne l’est pas . Ce n’est pas le genre de personne a qui il faut chercher des noises . Très souvent en colère elle a du mal a maîtrisée sa force et ses sentiments ce qui peut très vite tourner au drame mais son visage ne laisse jamais apparaître le moindre sentiment à par celui d’une femme rayonnante . Elle est juste , brave , agile , souple , pas plaintive , et pas du tout manipulable .


    Histoire:

    Arya Kincide est née un matin d’hiver glaciale dans une auberge . Ca mère mourut en couche c’est donc son père qui l’éleva du mieux qu’il pouvais . Il était vendeur de bijoux mais le pauvre mourut de chagrin et de fatigue 3 ans plus tard . Arya fut donc abandonnée dans une rue avec pour unique souvenir de ses quelques années de vie avec son père un médaillon en argent avec une fine chaîne également en argent avec inscrit sont nom et prénom dessus et a l’intérieur une photo de sa mère et son père .

    Elle fut recueillie par des brigands qui firent d’elle la meilleure voleuse , assassin . Ils lui apprirent tout , même le maniement de tout les armes existante . Ses pouvoirs ténébreux l’aidere beaucoup . Au fil du temps ils ne cessèrent d’augmentés mais elle réussit toujours a les contrôlés sauf sous excès de colère et dans ses cas , mieux veillai de ne pas se trouvé a proximité .

    Arya se vit confier les missions d’assassina les plus complexe qu’ils sois . Comme celles d’assassiner des hommes puissants avec une facilité déconcertante . Grâce a son apparence angélique elle arrivait toujours a se faire accepter entre les gens puissants au-prés des qu’elles elle collectionnée des informations intéressante avec les qu’elles elle en tirés toujours profit . Jamais elle n’accordai sa confiance et encore moins sa vie a personne . Elle travaille toujours seule même si sa lui est arrivée de travaillée avec quelque voleurs et assassins de son groupe . Son petit corps mince lui permettait de passer partout . Même si elle en avait envie , Arya ne s’abandonnée jamais au bras d’un homme , elle ne pouvait pas , c’était un trop grand risque mais elle sait qu’elle ne veut pas finir se vie seule seulement elle n’a jamais trouvée quelqu’un digne de sa confiance et sa vie .
    Lorsqu’elle eu 18 ans sa famille adoptive de voleurs lui dirent de partire . Ils lui offrirent une magnifique jument blanche nommée Selesta . Arya récupéra alors toute ses affaires et partie pendant une nuit calme . Elle parcourut le monde découvrant tout sorte de civilisation et elle ne cessa d’apprendre .

    Peut à peut elle se créa une réputation , celle d’une jeune femme terriblement belle qui était intéressée par tout ce qui était vole et meurtre . Mais nul ne connaissais son visage .


    Vous comptez crécher où ? : Ou le vent me mènera

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : petits bouleaux

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non

    Arya Kincide  Mini_467994elfenlied02

    ~ L'Esprit ~

    Prénom: Kira

    Nom: Kincide

    Sexe : femme

    Description physique:

    Kira Kincide est une femme ténébreuse reflétant le coté obscure de l’esprit de Arya . Elle est de taille moyenne , mince et élancée , les cheveux violet flash , comme ses yeux , et sa peau légèrement bronzée . Elle a deux petite cornes dans ses cheveux . C’est une démone .

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: .

    Kira est la colère , la tentation , la peur , le mal en toute sa splendeur ! Ses pouvoirs sont tout aussi ténébreux qu’elle . Même si elle dit toujours la vérité , ses paroles ne sont pas toujours au sens propre , il faut donc savoir les comprendre et pas les prendre a la légère . Pour elle la vie n’est qu’un passe temps .

    ~ Le Joueur ~

    Comment avez-vous connu Lethal E. ?

    Cette été je me suis mise à chercher des forum RP car j’aime beaucoup sa . J’ai connue Lethal E. grâce a un top sites .

    Parlez-nous de vous :

    Je ne suis pas se qu’on peut appelée quelqu’un d’intéressent . J’ai 15 ans , j’aime énormément la musique , la danse ( que je pratique dailleur ) et lire , mais je ne lie que des livres de fantastique , j’adore ^^

    Dartaka
    Dartaka
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 12 ans, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Aucun

    Arya Kincide  Empty Re: Arya Kincide

    Message  Dartaka Sam 14 Aoû 2010 - 22:10

    Salut! J'ai lu ton personnage est il est intéressant. Mais avec tous se que j'ai attendu sur l'admin, je suis sur qu'elle va te dire que tes descriptions de ton esprit sont pas asser longue (Ajoute 10 mots au 2 descriptions et, selon moi, sa serait ok)^^.
    Et ton esprit... Sa vien de Lilium? J'me trompe?^^
    Arya
    Arya
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 29
    Inscrit le : 27/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 , féminin
    Élément: Ombres
    Emploi: N/A

    Arya Kincide  Empty Re: Arya Kincide

    Message  Arya Dim 15 Aoû 2010 - 11:29

    Merci Smile , c'est genti ^^

    Bah c'est elle qui choisie , si il faut que je rajoute des mots je le ferai , il n'y a pas de problem ^^

    Je ne connai pas . Tu parle de quoi mon idée ou l'image ?
    Dartaka
    Dartaka
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 12 ans, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Aucun

    Arya Kincide  Empty Re: Arya Kincide

    Message  Dartaka Dim 15 Aoû 2010 - 13:34

    Ben un peu des deux lol Mais ses surtout de l'image que je parlais. Je l'ai vu dans un anime mais je m'en rapelle pus! (Mais il me semble que c'était Lilium^^). Sinon j'ai oublier un truc...
    Bienvenue sur le forum! Dandine
    Arya
    Arya
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 29
    Inscrit le : 27/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 , féminin
    Élément: Ombres
    Emploi: N/A

    Arya Kincide  Empty Re: Arya Kincide

    Message  Arya Mar 17 Aoû 2010 - 17:19

    Le manga d'on je tire l'image c'est Elfen Lied .
    Ca te dit peut etre quelque chose ^^
    Et l'idée et totalement de moi

    Merci beaucoup ^^

    Contenu sponsorisé


    Arya Kincide  Empty Re: Arya Kincide

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 12:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser