Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
Isuzu
Fourby
6 participants

    Fourby...

    Fourby
    Fourby
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots, vols.

    Fourby... Empty Fourby...

    Message  Fourby Dim 8 Aoû 2010 - 19:28

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~
    Prénom : Fourby.

    Nom : Inconnu jusqu'a ce jour...

    Âge : 17 Ans.

    Sexe : Homme

    Élément : Ombre

    Description physique : Fourby est un jeune homme d'1m80, aux cheveux roux, yeux verts, il porte souvent des vêtements sombres ou sa veste rouge, il est assez grand et mince, assez fort pour soulever un homme d'une seule main, sauf s'il pèse 120Kg. Il a une allure assez... sinistre quand il marche et un seul regard de sa part vous donnerait des frissons. Il porte toujours une natte enroulée dans son dos pour pouvoir dormir n'importe où.

    Caractère : Il est assez énervant, méchant, et limite terrifiant des fois, il n'aime pas les autres personnes en général et préfère se moquer d'eux et les regarder de haut. A cause de son comportement il se retrouve tout le temps seul ou au milieu de bagarres. Si on trouve les mots on pourrait facilement s'en faire un ami, mais faudrait-il le supporter...

    Histoire : Il est né dans un endroit sombre, c'est tout ce qu'il sait, ses parents l'ont abandonnés quelques semaines après sa naissance, on ne sait pour quelle raison. Il a réussi à survivre en nouant un lien avec les animaux sauvages, surtout les loups, ils le nourrissaient et l'élevaient comme leur petit.

    A ses 6 ans, Freeshadow, son esprit, vint à lui.
    Il sortit des buissons sans faire un seul bruit, il était parfaitement silencieux, ses compagnons loups n'avaient pas l'air de le voir, l'espèce de loup blanc se mit à parler dans un langage bizarre, il ne comprenait rien. L'esprit, voyant qu'il ne réagissait pas, posa sa patte sur le front du garçon, soudain sa langue lui revint en tête il pouvait parler cette langue qu'il n'avait-eu jusque là.
    "M...mais qui es-tu?
    -Je suis ton esprit, je m'appelle Freeshadow, mon rôle est de te protéger, et je le ferai en te donnant les pouvoirs de l'ombre, je sens en toi la force de les maitriser.
    -M-mais qu'est-ce que c'est?
    -Vient je vais t'expliquer."
    Il lui décrit ce que l'on pouvait faire avec la magie des ombres, cela fascinait le garçon.

    Ils décidèrent alors de commencer un entrainement à la maitrise de la magie des ombres. Les début furent difficiles mais Fourby, -tel qu'il s'était nommé- apprenait vite, sans même bouger il pouvait faire agir son ombre, au bout de 5ans, il arrivait à "se fondre" dans son ombre -c'était bien pratique lorsqu'il s'agissait de voler ou d'attaquer quelqu'un discrètement-. Il voyagea sur les routes jusqu'à ses 17 ans, alors il partit vers Syracuse...

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    Vous comptez crécher où ? : Dans la rue sur ma natte, je vais pas dépenser de l'argent juste pour dormir...

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Enchainer le boulots

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non
    Nombre aléatoire (1,25) : 9

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    ~ L'Esprit ~

    Fourby... My_ninetales_renders
    Prénom : FreeShadow

    Nom : Inconnu...

    Sexe : Mâle

    Description physique : Cet esprit est un loup blanc avec une multitude de queues, une sorte de crinière, des oreilles arrondies et un regard menaçant. Il marche tout le temps à côté de Fourby pour ne pas risquer de le perdre bêtement, surtout quand il se fond dans son ombre. Quand il s'assoit ses multiples queues lui fond un très bon coussin, il a un pelage doux et lisse bien que personne ne peut vraiment y toucher. Dans le monde des esprits il est très apprécié pour sa beauté et sa grâce exceptionnelle pour un esprit des ombres.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Il est sage, mais assez farceur et moqueur quand il s'ennuie, selon son humeur et le temps qu'il fait, il réprimande ou encourage Fourby, il s'amuse de voir comment il traite les autres, mais a peur des conséquences possibles à ses agissements, bien qu'il soit un esprit des ombres il n'est pas foncièrement méchant, mais il peut être sournois quand il en veut a quelqu'un.

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ Le Joueur ~

    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Sur un top-site [ champ obligatoire ]

    Parlez-nous de vous n_n ... Hum, eh bien je suis - d'après d'autres gens, c'est pas comme si je m'auto-acclamait - gentil, drôle, tatillon, stupide des fois -la preuve nah!-, timide, trop réceptif au émotions des autres. J'aime la musique et jouer de la guitare, lire des livres, je suis un maniaque de l'orthographe, ah et aussi si je me trompe de couleur quand je décris m'en voulez pas s'iouplaît, je suis daltonien et confond très légèrement certaines couleurs. (Euh j'ai assez parlé de moi la ? :p)


    Dernière édition par Fourby le Mer 15 Sep 2010 - 20:01, édité 8 fois
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Fourby... Empty Re: Fourby...

    Message  Isuzu Dim 8 Aoû 2010 - 22:24

    Bienvenue sur le fow Dandine

    Il est joli ton personnage mais je crois le connaître ... me fait penser au manga Fairy Tail ... je suis bonne ou pas ? 8D

    Ah sinon niveau de ta fiche, il manque quelques lignes à la description physique de ton esprit, tu peux décrire sa façon de marcher, s'il a une position fier quand il est assis, des trucs comme ça ^^ Tu verras 3 lignes c'est pas grand chose Wink

    Il est sympa ton perso ... Enfin non, intéressant plutôt XD
    Fourby
    Fourby
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots, vols.

    Fourby... Empty Re: Fourby...

    Message  Fourby Dim 8 Aoû 2010 - 22:27

    Alors oui en effet c'est un de fairy tail (je trouvais pas grand chose et il était plutot classe XD)
    Donc merci, je vais essayer rajouter des lignes!
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Fourby... Empty Re: Fourby...

    Message  Isuzu Dim 8 Aoû 2010 - 23:06

    Gagné ^^ J'ai l'impression que c'est Grey ... Mais j'en suis pas sûr ^^

    Sinon bravo pour ta description physique de ton esprit, elle est bien en règle maintenant et je la trouve très réussit Smile

    EDIT : Oui c'est Loki, j'ai eu la confirmation via mp 8D


    Dernière édition par Isuzu le Ven 13 Aoû 2010 - 23:34, édité 1 fois
    Mathias
    Mathias
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 20/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Gars
    Élément: Air
    Emploi:

    Fourby... Empty Re: Fourby...

    Message  Mathias Ven 13 Aoû 2010 - 22:50

    Pas mal le perso Ok !

    Pour l'avatar je pencherais plutôt pour Leo (Loki) Lunettes
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Fourby... Empty Re: Fourby...

    Message  Elrick Mar 31 Aoû 2010 - 22:49

    Yoh, bienvenue sur le Forum.

    C'est ton tour maintenant,

    Orthographe, mama, les accords t'aime pas ça... petit site sympa pour t'aider, www.bonpatron.com *a failli marquer conpatron, va comprendre pourquoi j'associe ces deux mots...*

    L'histoire... Détail steupliz °° Pourquoi papounet et mamounette l'ont abandonné ce pov' p'tit ? Et la rencontre avec l'esprit ?

    Signature, et c'est... c'est... tadaaaaa, loupé °°". Lecture, cher ami, lecture ! Relis les regles et tu trouveras.

    Bon courage et bonne continuation,

    Bye,


    El'
    Fourby
    Fourby
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots, vols.

    Fourby... Empty Re: Fourby...

    Message  Fourby Ven 3 Sep 2010 - 21:55

    Hum, merci pour ton site mais je n'en ais pas besoin, si je fais des fautes c'est parce que j'écris vite,étant un maniaque je ne me permets aucune faute trop voyante.

    Euh pour l'histoire, j'ai jamais été doué pour les présentation T_T , moi je préfère la mise en situation c'est beaucoup plus stimulant pour l'imagination Content
    On ne sait pas pourquoi ses parents l'ont abandonner, c'est tout >.< . pour la rencontre avec l'esprit je fais ce que je peux mais bon...

    Pour votre jeu de la signature, j'ai lu et relue les règles une bonne vingtaine de fois et je vois pas Pleure
    Bon je vais réessayer avant d'aller chercher une corde ...

    Edit: si c'est de la signature du règlement dont tu parle je l'ai fait, et tu peux le vérifier...
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Fourby... Empty Re: Fourby...

    Message  Elrick Ven 10 Sep 2010 - 14:34

    Tu écris vite ok, mais les fautes elles sont toujours la et avec une pancarte de Las Vegas dessus (cf tes passés composés)... Tu peux me les corriger s'il te plait ? Merci.

    La signature, ouaip, c'est bon maintenant.

    Les détails... Ok pour la rencontre avec l'esprit.


    J'attends tes corrections.
    Fourby
    Fourby
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots, vols.

    Fourby... Empty Re: Fourby...

    Message  Fourby Sam 11 Sep 2010 - 11:01

    Correction des fautes, merci pour ton site, même si j'ai pas trouvé où il a vu certaines. ( à part un "à" que je peut pas mettre en majuscule c'est bon normalement)
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Fourby... Empty Re: Fourby...

    Message  Elrick Sam 11 Sep 2010 - 15:09

    Ok ça passe, y en a encore 2 ou 3, mais ça se remarque presque pas.

    Visiblement tu n'as pas besoin du topic de train, vu que tu prends pas de billets. Tu peux donc poster en Semaine o8 des aujourd'hui. Les petits mots magiques.



    Ok ! Fiche validationnée Ok !
    Bon jeu !


    Fourby
    Fourby
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots, vols.

    Fourby... Empty Re: Fourby...

    Message  Fourby Lun 13 Sep 2010 - 7:26

    Merci :D
    Euh par contre j'ai remarqué un truc, la semaine 08 s'arrête au 31 Août non? ( Vu que là je vais aller au collège dans une demi-heure, je pense que nous sommes en Septembre )
    Voila donc je vais essayer de post ce soir ^^
    Dartaka
    Dartaka
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 12 ans, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Aucun

    Fourby... Empty Re: Fourby...

    Message  Dartaka Lun 13 Sep 2010 - 7:40

    Oui, la semaine 08 devait finir le 31 Aout. Mais vu que Libellule ne peut se connecter, les mini-staffs ont décider de prolonger la semaine 08. (Je me souvient plus où j'ai lu sa mais bon). Donc la semaine 08 est prolonger jusqu'à une date interminer pour ne pas nous empêcher de faire du RP^^
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Fourby... Empty Re: Fourby...

    Message  Akiko Lun 13 Sep 2010 - 11:08

    Exactement, le but étant de vous permettre de continuer à rp sans vous bloquer, la semaine 08 se poursuit, heureusement qu'il y en a qui suivent =p

    Quand Liby sera de retour, on laissera certainement un peu de temps pour finir ce qui est en cours, avant de passer à la 09. Mais comme, en ce moment, il y a toujours des topic de la semaine 08 ouvert, et même d'autres encore ouverts en semaine 07 (x_X), on a préféré s'y prendre de cette façon histoire d'éviter un trop gros bordel que ça reste cohérent ><
    Fourby
    Fourby
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots, vols.

    Fourby... Empty Re: Fourby...

    Message  Fourby Lun 13 Sep 2010 - 17:51

    Okey merci je comprend mieux maintenant ^^

    Contenu sponsorisé


    Fourby... Empty Re: Fourby...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 15:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser