Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Sakuya Horoshi (en cour)

    Sakuya Horoshi
    Sakuya Horoshi
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 29
    Inscrit le : 14/08/2010

    Sakuya Horoshi (en cour) Empty Sakuya Horoshi (en cour)

    Message  Sakuya Horoshi Sam 14 Aoû 2010 - 22:20

    EN COUR DE REALISATION!

    ~ Le Personnage ~

    Prénom :
    Sakuya.

    Nom :
    Horoshi.

    Âge : 19 Ans.

    Sexe : Jeune femme majeur et vaccinée!

    Élément : Le vent.

    Description physique : C'est une belle femme aux courbes bien dessiné et à la fois discret. Sakuya est fine et menue, elle mesure environ 1m67 pour 52 kg. Ses cheveux son brun, coupés au carré et dégradé. Elle a un visage doux, simple mais joli avec un nez fin et des lèvres rosé et normal. Ce qui fait illuminer un peu plus son visage se sont ces yeux noisette emplit de malice et d'intelligence.
    Elle est généralement habillée de bleu et de marron.

    Caractère : Sakuya possède un caractère optimiste et joyeux. Elle aime rencontrer de nouveaux visages, découvrir de nouveaux lieux, sortir et se faire des amis, et ne juge jamais les gens sur sa première impression.
    Elle n'est pas méchante mais elle aime embêter les personnes de son entourage. Elle est en générale, gentille, douce mais très maladroite sentimentalement parlant, elle a beaucoup de mal à cacher ses émotions, surtout la joie, la colère, la tristesse et l'amour. Elle adore voyager. Elle parée naïve et réagit comme une enfant, elle en deviendrait presque attachante, mais lorsqu'elle est sérieuse, ce n'est plus le moment de rire.
    Elle aime les bonbons, les livre, la télé et l'ordinateur, ses amis, le bleu et est fascinée par les nuages. Elle déteste la trahison, la méchanceté gratuite, la mort, la paperasse, les coupures de courant, la couleur rose et les huitres.

    Histoire : Sakuya habite depuis deux mois à Syracus. Elle y a construit sa vie, son environnement, petit à petit; elle a un travail, un appartement,... Une petite vie normale qu'elle a eu à la sueurs de son front. Elle a fait nombre de petits boulots et de déménagements avant de pouvoir faire ce qu'elle a toujours voulue : doubler des voix de dessins animés! Maintenant, elle est demandée par beaucoup de personnes grâce la richesse de sa voix, se qui lui permet de choisir se qu'elle veut faire et n'a plus de problème d'argent.

    Vous comptez crécher où ? : Dans un appartement.
    Vous comptez gagner votre vie comment ? : En doublant des voix de dessins animés de style manga.
    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non.


    ~ L'Esprit ~

    Sakuya Horoshi (en cour) 100814090737513115

    Prénom : Breath of an sliabh
    (Souffle de la montagne.)

    Nom : Aucun.

    Sexe : Mâle.

    Description physique : Breath est un griffon, mis tigre-mis aigle au pelage/plumage blanc rayé de bleu, il possède une musculature imposante et majestueuse, ses pattes et ses ailes sont puissantes et dégage une grande force. Une crête surplombe son crane jusqu'à ses épaules, son ventre est d'un bleu uniforme et sa queue est plutôt courte et touffue. Ses yeux sont blanc, son bec et ses griffes sont d'un dorés abimé. Il fait 1m82 au niveau de la tête et ses ailes font environ 5m00 d'envergure.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste:


    ~ Le Joueur ~

    Comment avez-vous connu Lethal E. ?
    Sur un top-site ^w^.

    Parlez-nous de vous Ba j'ai seize ans, je passe mon temps sur mon ordi, à écrire, lire des mangas et des romans fantastiques, dessiner, et dire des bêtises qui n'ont aucun sens... J'adore les nuages, les mangas, le cospay, écouter des sagas mp3 (ex : Kingdom Paf, Nahelbeuk, Reflet d'acide, Survivore... ) et les filmes de Tim Burton et les filmes d'horreurs... Et je n'aime pas "secret story" et "plus belle la vie", les beugs informatique, les cours de math et de chimie, les films Saw (c'est que de la boucherie et c'est même pas drôle) et les tartes à la fraise gout ananas de l'espace agressives... Voila... (^w^).

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 11:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser