Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    Bonjour !!

    Pyr
    Pyr
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 26/08/2010

    Bonjour !! Empty Bonjour !!

    Message  Pyr Jeu 26 Aoû 2010 - 16:39

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~
    Prénom : Pyr

    Nom : Eregon

    Âge : 24 ans

    Sexe : Masculin

    Élément : Feu

    Description physique : Son regard sombre et pénétrant brille d’une énergie débordante. Ses cheveux auburn poussent dans tous les sens comme des herbes folles et lui donnent un air naturel et expansif. Avec ses 1m72, il est plutôt bien bâti. Il porte souvent des vestes en jean ou en cuir qui découvrent un torse nu. Ses pantalons, parfois un jean troué qui tombe mollement sur des bottes en cuirs noir, d’autres fois un vert kaki, ou encore un jean large qui recouvre entièrement ses grosses baskets noires aux semelles blanches changent selon ses humeurs. Il porte quelques bracelets noirs et un pendentif, un symbole d’une divinité du feu peu à peu oublié avec le temps.

    Caractère : C’est un fonceur qui ne vit que pour le plaisir de s’amuser. Il agît sans se poser de questions et peut du coup paraître borné. Il a besoin des autres car il dépend d’eux et qu’il déteste la solitude. Il adore faire rire mais aime aussi parler de choses plus sérieuses. Bien qu’il déteste les questions à connotation philosophique qu’il qualifie de « chiante » les jours où il se montre courtois, il aime parler des bons moments qu’il a vécus avec ses amis et est apprécié pour son expérience sur les gens en général. Il ne réfléchit pas et ne fait que constater. C’est un point de repère pour ses proches. Par contre, il manque de maturité pour ce qui est de faire des choix dans la vie. D’ailleurs, il décide tout sur un coup de tête. Enfin, il ne laissera jamais tomber un ami et fera tout pour ne pas le laisser triste.

    Histoire : Pyr Eregon est le fils d’un instituteur à la mentalité stricte et aux idées arrêtées et d’une mère violoniste sensible et emportée. Le garçon a grandit dans l’amour de sa mère et la crainte de son père pour qui il avait un profond respect jusqu’à ce qu’il fût lié à son esprit à l’âge de dix ans. Ce dernier, qui ne supportait pas l’autorité du père dont il souffrait autant que Pyr, dénonçait l’injustice et la sévérité stupide de ses règles. Celles-ci découlaient de ses expériences d’instituteur et de ses idées sur la vie. Le père voulait enseigner ces idées à son fils. Mais celui-ci qui ne comprenait pas les explications du père les acceptait comme des croyances spirituelles qui s’effritaient avec le temps. Parfois il les mettait en doute, alors il arrivait qu’il soit en proie à des crises, tourmenté par des questions existentielles avec lesquelles il se battait jusqu’à l’épuisement.
    Seulement, en grandissant, il s’éloignait de son père et le respect qu’il éprouvait pour lui diminuait en même temps que sa crainte. Alors, seulement, il commença à rejeter les opinions du père, comme s’il pouvait porter un regard extérieur qui lui permettait de les juger. Désormais, sa vie, ses amis et ses activités furent les seules choses qui comptaient à ses yeux. Il y eut une rupture avec le père et l’amour qu’il avait pour sa mère s’en trouva grandit. Il la considérait comme un exemple de réussite. Une vie vécue pour sa passion, au grès de ses envies. Il décida de devenir comme elle. Mais il se cherchait encore et craignait de ne jamais trouver sa voie. Il voulut d’abord quitter la maison familiale rêvant de la vie en colocation où il pourrait faire de nouvelles rencontres et vivre comme il l’entend. Il trouva un job de cuistot dans un fast-food de la ville de Cyracuse et s’est inscrit dans une école d’art car il était attiré par le dessin…


    Vous comptez crécher où ? : Studio

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Cuisinier à mi-temps dans un fast-food. Sa spécialité est le hamburger qu’il prépare en 23 secondes chrono. Je vous laisse deviner comment la cuisson se fait si rapidement…

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 18

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui




    ~ L'Esprit ~

    Bonjour !! Chatla

    Uploaded with ImageShack.us
    [/center]
    Prénom : André

    Nom : Oro

    Sexe : inconnu

    Description physique : Son apparence physique est celle d’un félin. Son pelage noir est très pur, sans aucune tache. Il a des yeux brillants très sournois et pleins de convoitise. Sa posture droite lui donne un air hautain qu’il adore mettre en avant. Presque toujours impassible, seule sa queue trahit son excitation lorsqu’elle s’agite comme celle d’un chat. Seulement, il arrive qu’à force de se contenir, son cœur explose le transformant en tigre le plus féroce ou en bisounours le plus joyeux.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Bien qu’il soit émotif, il est bien plus contenu que son protégé. Il a un très mauvais caractère. Son principal défaut est la mesquinerie. C’est un calculateur qui aurait pu compléter la paire si son protégé n’était pas aussi impulsif. La seule caractéristique qu’il partage avec l’élément feu se retrouve lorsqu’il est soumis à une trop vive décharge émotionnelle. Dans le cas contraire, on pourrait le prendre pour un esprit associé à l’ombre, tant il est froid et attiré par le mal.
    D’ailleurs, ce côté sombre déplaisait beaucoup à Pyr durant son enfance. Il n’avait fini par l’accepter que très tard lorsqu’il se décida à répondre à son esprit par des piques au moins aussi fortes. Cela n’avait pas pour but de faire prendre conscience à André de son comportement immoral, Pyr est incapable d’un comportement aussi réfléchi... Seulement il se sentait le cœur léger, comme si le fait de venger la personne visée par ces railleries le soulageait. Ainsi, il n’est pas rare que Pyr soit d’humeur exécrable car souvent ce combat feu contre feu les conduise à des disputes terribles où les mots sont des lames qu’ils se jettent en plein cœur.


    ~ Le Joueur ~[/center]

    Comment avez-vous connu Lethal E. ? top sites

    Parlez-nous de vous n_n
    Je ne suis pas un habitué du rpg mais je suis très motivé ! Sinon je suis un peu fou sur les bords ^^
    Melenda
    Melenda
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 16/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans ; Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

    Message  Melenda Ven 27 Aoû 2010 - 0:27

    Personnage très sympathique, ayant de nombreux 'parallèles' avec le miens. De ce fait, j'en conclus que, soit nos personnages se feront la guerre, soit ils seront très amis. Tout dépendra de leur capacité à maitriser leur propre Feu, je crois.

    Bienvenu' !

    Dandine
    Pyr
    Pyr
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 26/08/2010

    Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

    Message  Pyr Ven 27 Aoû 2010 - 15:53

    Melenda a écrit:
    Bienvenu' !

    Dandine

    Merci =)

    J'ai lu ta fiche perso pour vérifier tes dires ^^
    J'ai trouvé en effet quelques parallèles mais en même temps nos personnages sont assez différents et j'en suis fort aise ! (vive l'unicité =D)

    Sinon j'ai trouvé ta présentation agréable à lire et je serai content de rp avec toi !

    Pour ma part je suis curieux de savoir comment vont réagir nos persos lors de leur rencontre mais je ne pense pas que ça les laissera indifférent..
    Shil
    Shil
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 39
    Inscrit le : 15/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, femme
    Élément: Eau
    Emploi: Etudiante/vendeuse de fleurs

    Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

    Message  Shil Ven 27 Aoû 2010 - 17:03

    Bienvenue Pyr Bonjour !! 50383

    Je n'avais pas l'impression qu'il y est beaucoup d'élémentaire de feu, vous voila au moins deux nouveaux dans ce cas , tant mieux !! ^^

    Vivement les rps Bonjour !! 212264
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

    Message  Isuzu Sam 28 Aoû 2010 - 16:24

    Bienvenue sur le forum jeune homme Smile

    Encore un perso de feu, ça fait plaisir à voir (ça change de l'air et de l'ombre 8D).

    Ah les rps les rps ... Pour ça il faudra attendre notre lib' adorée, elle doit avoir quelques soucis mais elle revient toujours Content

    En attendant je vous souhaite un bon après-midi et moi je vais aller lire les autres fiches ^^
    Pyr
    Pyr
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 26/08/2010

    Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

    Message  Pyr Sam 28 Aoû 2010 - 20:47

    Merci pour vos messages de bienvenue ! Moi ça m'inquiète de voir que l'admin est absente depuis le 3 aout 2010 et qu'elle n'a pas posté de message pour son absence. Est-ce que c'était déjà arrivé avant ?
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

    Message  Isuzu Lun 30 Aoû 2010 - 23:53

    Oui, l'année dernière il me semble. un peu avant début août même.
    Mais l'année dernière à la différence il y avait 1 ou 2 modérateurs qui passaient sur les fiches des nouveaux afin de leur donner des conseils ... Enfin ils ont dû avoir des empêchements.
    Lennie
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

    Message  Lennie Mar 31 Aoû 2010 - 0:21

    Bienvenuuue!
    Ouai, c'est vrai que c'est louche... Enfin bref, en attendant on peut pas faire grand chose a part attendre...

    Contenu sponsorisé


    Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 13:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser