Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Je veux un esclave.

    Rui
    Rui
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 29/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans / Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Je veux un esclave. Empty Je veux un esclave.

    Message  Rui Lun 30 Aoû 2010 - 2:03

    .o0° Fiche-personnage °0o.
    ~ Le Personnage ~


    Prénom : Rui
    Nom : Trys
    Âge : 19 ans
    Sexe : Masculin
    Élément : Feu
    Description physique :
    Du haut de ses un mètre soixante-quinze, Rui n'a rien d'un être exceptionnel. Il n'est ni dieu, ni une carrure de dieu grec, ni de cheveux de couleur étrange de nature (comme bleu, vert, jaune, tout ce qu'on trouve sur un personnage de manga), sauf si il se les teints. En réalité, le jeune homme a les cheveux de couleurs châtain, rien de très extraordinaire. Mis à part peut être ses yeux, qui en revanche sont de couleur rouge, lié à son esprit de feu. Avant de connaitre Ume -son esprit- Rui avait des yeux de couleur bleue. Le reste sur lui est superficiel; son oreille droite possède deux piercings sur le cartilage ainsi qu'un au lobe. La gauche quant à elle ne possède qu'une boucle sur le lobe. Pas de tatouage en revanche. Il n'est ni très musclé (un peu quand même), ni en surpoid, Rui est un jeune homme poid et musculature normal.
    Suite à "quelques accidents" Rui est marqué de deux cicatrices. La première est liée à sa maitrise du feu. Lors de son apprentissage pour maîtrisé le feu, tout a dérapé. Son poignet gauche a été mordue par les flammes. Même avec le temps, tout n'a pas cicatrisé. La seconde cicatrice est située sous ses cotes, à l'abdomen. Elle a été provoquée lors de ses douze ans, ou des élèves du même établissement l'ont violemment frappé.

    Caractère :
    La rencontre avec Ume changea le cours de l'existance de Rui. Il était très apprécié petit garçon, sociable avec pleins d'amis. Normal en même temps, à cinq ans on est ami avec tout le monde. Neanmoins, la rencontre de l'esprit changea sa perception des choses. A quoi bon jouer avec des autres enfants sachant que notre esprit est avec nous, qu'il nous comprend et est disponible au moindre soucis? Le petit garçon se referma alors sur lui, et encore plus lorsqu'il fut envoyé à l'hopital. Jamais il en a voulu a l'esprit, considérant qu'ils étaient les meilleurs amis. Après son demenagement chez sa grand mère, Rui se réouvrit petit à petit au monde exterieur. Son job de Barman l'obligeait à être au contact des autres humains, élémentalistes de feu ou non, mais la bléssure qu'il porte en lui ne s'est jamais vraiment refermée. Même si il parait heureux, il a été profondément bléssé. Mis a part cela, Rui est un jeune homme qui s'interesse aux autres. Sous ses airs quelques fois curieux ou psychorigide, il y a un coeur. Il est franc, peut être même trop et attire les emmerdes. Mais bon, qu'est ce qu'on y peut?

    Histoire :
    Né de parents elementalistes de type eau, je vis le jour sur une île d'Alahan, suivis de ma petite soeur du nom de Amy, quatre ans après.
    Ma rencontre avec mon esprit, Ume, eu lieu juste un an après, à mes cinq ans. C'était si marrent de jouer avec lui, que la compagnie des autres enfants de mon âge ne comptaient plus pour moi. Mes parents ne comprenaient pas. Ils m'amenèrent voir ma Grand mère et mon grand père (les parents de ma mère) pour comprendre ce qu'il se passait. Ma Grand mère était elle aussi elementaliste de feu, et je ne vous raconte pas les liens qui se sont crées entre cette femme et moi. Grand père était du type vent, mais je l'aimais quand même. Mais avec Grand mère, notre complicité était plus marquée. Grand père m'avoua même un jour qu'il avait peur qu'elle le quitte pour s'installer avec moi. Ma première cicatrice se forma lors de mes huit ans. Après un courrier de Grand mère, j'avais décidé de contrôler ma maîtrise du feu, comme elle. Mais à huit ans, on est petit et terriblement maladroit. Un incendie ravagea la cuisine, et les flammes léchèrent mon poignet gauche me marquant à vie d'une cicatrice. Mes parents se doutaient maintenant de la nature de mon esprit et m'interdire de l'utiliser. Pour tout vous avouez, dans mon village, les elementalistes de feu étaient rares et se faisaient petits. Il régnait majoritairement des elementalistes eau et de la terre, mes opposés en gros. Les parents, influençant de leurs propres enfants, les poussaient à détester les gens comme moi, les gens du feu. Ce n'était pourtant pas de ma faute, si? Et pourtant, la stupidité était partout. J'avais dix ans, lorsque des enfants du même établissement que moi m'ont envoyé à l'hôpital. Je ne sais pas si ils se rendaient compte de ce qu'ils faisaient ou ce n'était qu'un jeu. Dans tous les cas, ils m'affligèrent une sacrée correction, qui me laisse une seconde cicatrise, au niveau de l'abdomen. Je détestais ce village.
    Passons ces événements.
    Mon Grand père maternelle est décédé lors de mes quatorze ans. Etant fortement lié à ma Grand mère, je ne pus me résoudre à la laisser seule, là où elle habitait. C'était en même temps pour moi une occasion de redémarrer une vie ailleurs, loin de ce village que je haïssais tant. Ma décision fut très vite prise, deux semaines après l'enterrement de Grand père, j'emménageais chez Grand mère sur le continent d'Eghest, dans la belle ville de Syracuse. Les années que nous allions passer ensemble nous lieraient pour longtemps. Nous passions beaucoup de temps ensemble, surtout à la maîtrise du feu. Elle m'appris toutes sortes de tours et me montra comment créer le feu. Je savais désormais l'utiliser à partir d'une source et le crée, mais en petite quantité. Néanmoins, coté financier, je ne voulais pas dépendre d'elle et de sa maigre retraite. Alors, lorsque je n'avais pas cours, je travaillais. Mon premier job débuta à quinze ans. Grand mère connaissait un petit monsieur du coin qui avait un fils Barman, et me le présenta. Il m'embaucha, après tout, je ne lui coûtais pas bien cher n'étant que mineur, mais cet argent me suffisait à aider Grand mère. Mon patron m'appris alors tous les secrets du métier. De plus, comme j'étais jeune et d'après lui "plutôt mignon", je rapportais plus de clientèle, tout le monde était satisfait. Je pris un second job un an après, travaillant en même temps dans les supermarchés. Mes expériences? Quatre ans Barman et trois ans à raillonner dans les magasins. Je me fis pas mal de connaissances là bas, que ce soit dans l'un des job ou dans le deuxième. En tant que Barman, je côtoyais (et côtoie) de nombreux fêtards et nombreuses bimbo qui m'offraient pas mal de verres. Mais pas de chance pour moi, étant mineur, le patron traînait toujours sur mon dos, alors soit il buvait les verres, soit allé draguer des filles en leur disant qu'ils leurs offraient un verre. Des fois mêmes, il prenait les numéros qu'on me laissait sur le comptoir! Quel profiteur. Quant au supermarché, mes connaissances s'étendaient de la petite Grand mère habituée qui me voulait moi en caisse ou au monsieur de la trentaine qui cherchait des produits contre la chute de cheveux. Enfait, je connaissais pas mal de monde par-ci par-là. Des fois mêmes certains fêtards me reconnaissaient au magasin et voulaient partager une bière avec moi pendant mon heure de pause. Avais-je tant de succès que cela? Jusqu'à ce que ma Gand mère décide de déménager, nous vivions comme ça, les cours, le boulot, entraînement sur la maîtrise du feu, le manger entre elle et moi, et au lit. Il lui arrivait lorsqu'elle venait faire les courses de doubler tout le monde parce que j'étais à la caisse, en narguant ses copines du troisième âge. Enfin, ma Grand mère ayant opté de troquer sa maison spacieuse pour un petit appartement moins cher, nous dûmes nous séparer, mais en restant en contact.

    Je pris alors un T2 en collocation dans un étrange immeuble...


    Spoiler:


    Vous comptez crécher où ? : Dans un T2, si il y a une place libre quelque part, je suis preneur. Sinon j'en crerais un, cela ne me derange pas.
    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Suite à mon histoire, Rui est quelqu'un de débrouillard, mais il ne me semble pas avoir vu de job pour être barman, donc je verrais apres (si je suis validé, evidement).
    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non
    Nombre aléatoire (1,25) : 7
    En quelle classe voulez-vous réserver ? : /
    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non

    ~ L'Esprit ~
    Je veux un esclave. 1283120759asnp6ca

    Prénom : Ume
    Nom : ?
    Sexe : Masculin
    Description physique :
    [justify]On pourrait considérer son aspect physique ressemblant à un oiseau. Mais, la différence est subtile et l'on remarque que le phoenix s'y approche plus (+). L'esprit varie côté couleurs, il est jaune, orange et rouge. Il mesure environs soixante centimetre de hauteur, soixante-quinze de "longueur" (c'est à dire de la tête au pieds) pour un poids de... A vrai dire, je ne sais pas son poids. Comment peser le poids d'un esprit? Le phoenix possède des ailes plus grandes que lui, constituées de plumes majoritairement jaunes / orangées.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste:
    Ume est très attaché à Rui, il lui permet d'utiliser le feu que ce soit d'un briquet ou d'en créer. Côté caractère, l'esprit est quelques fois colérique et mériterais quelques petites baffes aàcause de ses remarques déplacées, mais dans le fond, il est gentil. Il a choisi Rui lorsque celui-ci avait à peine deux ans. A vrai dire, un autre esprit (un esprit de l'eau) s'intéresait à l'enfant, mais Ume le prit d'avance, voyant en Umeda un espoir de renouveau. Ume est pacifique, il aime les humains autant qu'il aime les siens, les esprits.


    ~ Le Joueur ~
    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Top Site.
    Parlez-nous de vous n_n A vrai dire, après de nombreux mois loin des RP, j'ai ressenti comme un manque, et j'ai donc cherché a divers endroits. J'avais choisi trois forum, mais celui ci m'a plus marqué. Alors en début de mois, j'ai imprimé toutes les regles et j'ai tout detaillé. Je me dois de plus m'inscrire n'importe ou et de laisser les forums a l'abandon. Suis je maniaque?
    Ca répond pas vraiment aux critéres "parlez nous de vous" enfait..


    Dernière édition par Rui le Mar 31 Aoû 2010 - 0:06, édité 2 fois
    Shil
    Shil
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 39
    Inscrit le : 15/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, femme
    Élément: Eau
    Emploi: Etudiante/vendeuse de fleurs

    Je veux un esclave. Empty Re: Je veux un esclave.

    Message  Shil Lun 30 Aoû 2010 - 21:27

    Je veux un esclave. 980712 Bienvenue à toi sur le fofo, Je veux un esclave. 50383

    Je suis également nouvelle, mais je pense que ton histoire doit être écrite à la troisième personne du singulier, comme les RPs (je suppose).

    cf. "règlement - conditions de forme" >> Le lien
    "

    • rédiger à la troisième personne du singulier, peu importe le temps. ~~~> Il fait. Il fit.
    "
    Mais je le répète, je ne peux le confirmer. Je veux un esclave. 976914


    Shil L.L.
    Rui
    Rui
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 29/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans / Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Je veux un esclave. Empty Re: Je veux un esclave.

    Message  Rui Lun 30 Aoû 2010 - 22:51

    J'avais mis un mot à la fin, mais j'ai du l'effacer...
    J'ai lu le reglement (oui je te l'assure), mais j'ai du mal à la troisième, preferant la première..
    Je demanderais aux administrateurs lorsqu'ils reviendront, mais dans tous les cas, merci quand même jeune fille =)
    Lennie
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Je veux un esclave. Empty Re: Je veux un esclave.

    Message  Lennie Lun 30 Aoû 2010 - 23:18

    Salut! Bienvenue! Smile

    Oui je penses aussi que Lib' préfèrera la 3ème personne, mais je te comprends parce que moi aussi je préfère la première personne... Mais bon Lib' elle râle a chaque fois qu'on fait les RP a la 1ère personne ^^

    Mais bienvenue quand même!

    Bisous Dandine
    Rui
    Rui
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 29/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans / Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Je veux un esclave. Empty Re: Je veux un esclave.

    Message  Rui Mar 31 Aoû 2010 - 0:08

    D'accord, je vais faire reprendre mon texte à la troisième (je garderais les deux et verrais avec elle). Si deux jeunes filles me le disent c'est que ca doit pas être bon pour les admin'
    Merci les filles (je m'en vais de ce pas faire la seconde histoire)

    Edit : C'est bon, la version à la troisième personne est dans le Spoiler
    Lennie
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Je veux un esclave. Empty Re: Je veux un esclave.

    Message  Lennie Mar 31 Aoû 2010 - 0:17

    Cool Smile Lib' sera plus contente ^^

    Tu sais, normalement je suis en colocation avec Aemiliana, mais le truc c'est qu'elle poste plus depuis un moment, alors si jamais elle est inactive tu sera ok pour une coloc avec moi ?
    Rui
    Rui
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 29/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans / Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Je veux un esclave. Empty Re: Je veux un esclave.

    Message  Rui Mar 31 Aoû 2010 - 0:32

    Hé bien, pourquoi pas je dirais, après validation (si ma fiche est correcte), j'emmenageris volontier
    Lennie
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Je veux un esclave. Empty Re: Je veux un esclave.

    Message  Lennie Dim 12 Sep 2010 - 15:03

    Up Up Up Smile
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Je veux un esclave. Empty Re: Je veux un esclave.

    Message  Akiko Dim 12 Sep 2010 - 19:59

    Désolée Lennie, mais tu ne peux pas up la fiche de quelqu'un d'autre =)
    L'up sers à vérifier qui est encore actif, et à s'occuper prioritairement de ceux qui sont toujours dans le coin. A notre esclavagiste de se manifester donc ><
    Lennie
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Je veux un esclave. Empty Re: Je veux un esclave.

    Message  Lennie Dim 12 Sep 2010 - 20:04

    ^^ Je sais, mais en fait je le croise sur d'autres fofow, donc je sais qu'il est actif. Enfin bref, je lui dirai de venir faire un tour Smile

    Contenu sponsorisé


    Je veux un esclave. Empty Re: Je veux un esclave.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 17:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser