Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Sollan Walder

    Sollan
    Sollan
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 31
    Inscrit le : 22/09/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18, Homme
    Élément: Lumière
    Emploi: Majordome

    Sollan Walder Empty Sollan Walder

    Message  Sollan Mer 22 Sep 2010 - 23:42

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~
    Prénom :Sollan

    Nom :Walder

    Âge :18 ans

    Sexe :Masculin

    Élément :La lumière

    Description physique : Sollan est un jeune homme grand, d'environ 1m90, plutôt mince et d'un physique loin d'être athlétique.

    Ses yeux rouges sangs surprend particulièrement les gens qui n'arrivent alors plus à détacher le regards de ces derniers : cette coloration particulière étant la conséquence d'un albinisme limité aux yeux... La couleur lui permettant de se différencier des autres, elle a aussi été pour lui la cause de nombreux rejets ...

    Sollan a des cheveux bruns coupés mi-long. Il prend soin de son apparence à cause de son métier (majordome) et cela lui est maintenant naturel.

    Il s'habille de façon très classe, toujours à cause de son métier qui a pris une part importante de sa vie : il porte donc un costume noir avec une chemise blanche, une cravate noire, des gants blancs et ceci de façon quasi-permanente. On y voit alors une première opposition de couleurs qui n'est que le reflet de son âme...

    Sollan a obtenu des réflexes dûs à son travail qui sont pour ne pas les cités tous de croiser les mains dans son dos là plupart du temps, de se tenir droit. Il a des mouvements fluides, élégants et une démarche non moins calme...

    Caractère : Le caractère et tout ce qui tourne autour de Sollan peut se résumer en un mot : l'opposition.

    Sollan est un être constamment soumis au combat au sein de son âme entre le bien et le mal (il l'appelle le "conflit"). Ce combat présent chez tous les hommes, est en lui différent à cause de l'égalité entre ces deux penchants. Quand l'un lui dira de sauver une femme en proie à des voleurs, l'autre le persuadera de la laisser, que puisque rien n'arrive par hasard, c'est qu'elle le mérite. Il veut d'une façon générale le bien de tous, mais par opposition veut aussi avoir le contrôle de tout.

    C'est donc à cause de ces contradictions que Sollan s'est tourné vers l'obéissance quasi totale envers une personne (son "maitre" qui peut tout à fait changer), c'est pour ne pas à faire des choix qu'il pourrait regretter qu'il a choisi la "loi" comme référence, et pour lui, la loi c'est celle de son "maitre".

    C'est cette façon de penser qui valu à Sollan d'être exclu par les autres.

    Sollan sait pourtant se montrer extrêmement bon envers ceux qu'il considère. Mais à cause du conflit, il peut à tous moment changer de côté pendant une discussion si l'envie lui prend. Il méprise ceux qui font le mal autour d'eux plus que tout, mais le conflit l'empêche d'agir pour changer quoi que ce soit.

    Seulement quand le moment de réagir face à une parole ou à un geste est inévitable, il le fait et à partir du moment où il choisit de combattre, il va oublier tout ce qui peut le gêner et se concentrer sur sa tâche, quitte à renier certains principes : Sollan éprouve une frénésie, une joie de relâcher ce qui pèse sur son âme, une espèce de folie quand il commence à se battre qui l'empêche d'avoir des réactions sensés, il en devient alors effrayant.


    Seul une chose chez lui est irrévocable : une décision prise par son maitre.



    Histoire : Les parents de Sollan étaient eux aussi respectivement majordomes et servantes pour une riche famille : les Defforey. Il ne vécu donc son enfance ni dans le manque ni dans le luxe, mais ses parents étant tout comme lui plus tard d'une loyauté à toute épreuve, leurs maîtres savaient être reconnaissant.

    Il suivi son éducation chez chez cette famille au même titre que l'un de leur membre par un tuteur. En parallèle, il acquis toutes les manières dont tout bon serviteur doit avoir ce qui fait de lui un majordome cultivé.

    Il commença donc à servir dans cette famille à partir de l'âge de 10 ans où il effectué déjà des tâches mieux que quiconque. Ses talents se firent connaitre et il fut contacté très jeune par nombre de famille pour rentrer comme majordome. Mais la loyauté de Sollan ne pouvant être remise en cause, il refusa toutes les propositions. Mais le destin l'obligea à changer de maitre...

    Mais au cours d'une nuit qui paraissait comme les autres, une bande de malfrat s'est introduit chez la famille Defforey pour voler leurs biens. Au cours de leur méfait, ils renversèrent un vase qui réveilla les parents de Sollan. Debouts, ils allèrent découvrir la scène et usèrent alors des dons qu'ils avaient (la terre et l'eau) pour faire fuir les malfaiteurs. Malheureusement, ces derniers crurent qu'ils voulaient les blesser et par réaction incontrôlé, les tuèrent. Le jeune homme se réfugiât dans une armoire pendant la bataille ne sachant comment réagir face à cette violence. Il connut donc l'horreur de voir des personnes proches souffrir et mourir devant ses yeux ce qui le marqua à jamais. Il pleura de toutes ses larmes une fois les voleurs partis mais c'était trop tard. Sollan ne parvint pas à oublier dans les jours qui suivent le drame la scène et décida après accords des Defforey de partir de cette demeure, qui lui rapellait trop ses parents, pour tenter d'oublier ou du moins d'apaiser son âme pleine de souffrance.

    Après cette scène qui eu lieu dans l'année de ses 15 ans, il consacra les 3 années suivantes à la pratique de l'escrime, art de manier l'épée qui lui plaisait particulièrement. C'est pour ne plus jamais être incapable de réagir qu'il apprit à manier parfaitement son don de contrôle de la lumière et sa technique à l'épée...

    Il n'apprécia jamais vraiment combattre jusqu'à ce qu'il choisisse pour la première fois de se mêler d'une bagarre dans une ville : ne comprenant qui étaient les bons et les mauvais, il s'attaqua à l'un deux, puis un autre vain et il ne put se controller. Il tua une dizaine de personnes avant de reprendre ses esprits et de se rendre compte de ce qu'il avait fait.

    C'est pour ne plus jamais recommencer une erreur aussi impardonnable et pour ne plus se battre qu'il choisit de se remettre au service d'une famille vivant à Syracuse...

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    Vous comptez crécher où ? : Chez son nouveau maitre

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : en servant son maitre

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 8

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Première classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ L'Esprit ~

    Sollan Walder Ange_f11

    Prénom : Seraphin

    Nom : (néant)

    Sexe : non défini (de physique féminin et de voix masculine), Sollan le considère comme un ange (c'est tout) et utilise donc les pronoms masculins le désignant.

    Description physique : Séraphin est un ange de la lumière, il est donc a un rang élevé dans la hiérarchie divine...

    Il est très grands pour une taille humaine, c'est-à-dire 2m10 et possède 3 paires d'ailes. Il porte ce qui ressemble à une armure doré et un long casque s'étirant vers le haut pour formé une pointe cachant presque intégralement son visage et en guise de bas une sorte de drap enroulé autour de ses jambes.

    Son teint très pâle et ses ailes blanches donnent une impression de pureté, mais son armure et le fait de ne pas voir son visage inspire une sorte de crainte. Séraphin inspire l'ordre et la justice, la pureté et la force, la loyauté et la crainte : tout cela en même temps.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Sollan et Séraphin se sont rencontrés très jeune et l'ange vit en le majordome ce qu'il aimait : la loyauté et l'obéissance. Sollan vit en l'ange un guide spirituel : ils se sont entendus et compris jusqu'à l'évènement majeur de la jeunesse de Sollan, la mort de ses parents et de son maitre.

    Depuis, leur relation ne fut jamais aussi bonne qu'elle ne l'était auparavant et se dégrada au moment où il tua les personnes dans la bagarre. Sollan essaye maintenant de se racheter auprès de son esprit en se remettant au service d'une famille.

    Séraphin essaye de comprendre le sentiment partagé qu'il éprouve, son conflit intérieur mais il est pour lui une source presque infini de mystère puisque qu'un ange ne peut faire sciemment le mal alors que Sollan est toujours partagé entre ce dernier et le bien.

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ Le Joueur ~

    [b]Comment avez-vous connu Lethal E. ? Top site

    [b]Parlez-nous de vous n_n : et bien, nan j'ai pas envie ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est mon premier rôle play et que je vais essayer de faire ce que je peux : nah !

    Noaaaan !



    Dernière édition par Sollan le Mar 28 Sep 2010 - 22:21, édité 5 fois
    Shil
    Shil
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 39
    Inscrit le : 15/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, femme
    Élément: Eau
    Emploi: Etudiante/vendeuse de fleurs

    Sollan Walder Empty Re: Sollan Walder

    Message  Shil Jeu 23 Sep 2010 - 23:40

    Bonsoir et bienvenue =)

    Je me demandais les images de ton perso sont tirées de quel manga? j'aime bien le graphisme, alors si tu peux me renseigner, tu feras surement une heureuse ^^

    Sollan Walder 839590 ps: c'est dommage que tu ne sois pas venu un poile plus tôt sinon au lieu de venir seule à Syracuse, j'aurai fait débarquer toute la famille xD. Comme ça tu aurai tes nouveaux maitres.
    Sollan
    Sollan
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 31
    Inscrit le : 22/09/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18, Homme
    Élément: Lumière
    Emploi: Majordome

    Sollan Walder Empty Re: Sollan Walder

    Message  Sollan Ven 24 Sep 2010 - 1:05

    Et bien le manga dont tu parles est black butler.
    L'histoire d'un majordome (okai bon je me suis pas foulé pour l'image perso) qu'à un pacte avec un petit riche et qui résolve des enquètes pour la reine d'angleterre. Et puis on découvre petit à petit de nouvelle choses à propos de Sebastian (c'est lui) et du pacte...

    Bien sympa, c'est pas le manga de l'année mais il est pas mal Content

    Et mince pour le train mais j'ai découvert le site hier en faite et j'ai fais la page hier, ça m'a pris un boût de temps...
    Mais bon j'ai vu pour les autres que la validation prenait environ 1 mois !

    (j'espère que pour moi ils seront gentils vu que j'ai lu toutes les règles, vu que je les connais toutes par coeur avec la ligne et le mot et que j'ai fais un don au site et que je vénère tous les maitres du temps et tous le membres du staff et tout et tout....)

    ^^ Oooooh
    Mathias
    Mathias
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 20/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Gars
    Élément: Air
    Emploi:

    Sollan Walder Empty Re: Sollan Walder

    Message  Mathias Ven 24 Sep 2010 - 18:11

    Excellent manga qui mérite a être connu! Mais justement, tu saurais où trouver les épisodes suivant l'arrestation de Ciel? Ils sont sortis ou non?
    Sollan
    Sollan
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 31
    Inscrit le : 22/09/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18, Homme
    Élément: Lumière
    Emploi: Majordome

    Sollan Walder Empty Re: Sollan Walder

    Message  Sollan Ven 24 Sep 2010 - 19:19

    quand Sebastian et Ciel sont envoyés dans une espèce de chateau et Sebastian est torturé?
    Et bah oui, enfin je crois...
    Bah je sais pas j'ai vu ce site, il y a l'air d'en avoir pas mal...
    http://narudo.blog.jeuxvideo.com/1502188/Black-Butler-episode-01-en-vostfr/

    Oh yeah j'adore le style de Sebastian ^^
    Shil
    Shil
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 39
    Inscrit le : 15/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, femme
    Élément: Eau
    Emploi: Etudiante/vendeuse de fleurs

    Sollan Walder Empty Re: Sollan Walder

    Message  Shil Ven 24 Sep 2010 - 19:57

    Sollan Walder 97544 ok merci pour les infos, je tacherai de regarder ça, un de ces quatre.
    Sollan
    Sollan
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 31
    Inscrit le : 22/09/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18, Homme
    Élément: Lumière
    Emploi: Majordome

    Sollan Walder Empty Re: Sollan Walder

    Message  Sollan Ven 24 Sep 2010 - 20:04

    oki ^^
    J'espère que tu vas aimé Dandine
    Pour le train bah j'espère que vu qu'il a part encore embarqué que je pourrai m'incruster sinon je vais devoir attendre le prochain arrêt... Oooooh

    et je viens de comprendre ton premier message shil, à propose de tes parents je crois...

    Et bien je n'ais pas encore de nouveau maître défini donc ...
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Sollan Walder Empty Re: Sollan Walder

    Message  Akiko Mar 28 Sep 2010 - 21:56

    Bienvenue Sollan ^^

    Tout d'abord, pardonne ma réponse tardive ><

    Alors en ce qui concerne ta fiche...
    Rien à redire au niveau de la signature, le caractère et la description sont ok...
    Juste un ou deux petits détails :

    Il reste quelques fautes d'orthographe, qui piquent parfois un peu les yeux, je me permet donc de t'orienter vers le site bon patron.
    La rencontre avec l'Esprit est plutôt à mentionner dans la partie histoire, mais le nombre de lignes concernant réellement leur relation est en gros correct, donc ça passe.
    Par contre, dans l'histoire de ton personnage, tu mentionne une guerre des clans. Ce genre d'évènement n'est pas réellement adapté au contexte de ce forum, où les gens sont plutôt civilisés et pacifistes (du moins, en ce qui concerne le politiquement correct). Il peut donc se dérouler ce genre de choses, mais il s'agira plus de cas isolés, que de réelles guerres.
    Peux tu corriger ce léger détail ?

    En cas de réponse rapide, il ne devrait normalement pas y avoir de problème pour t'intégrer au train en cours.

    Et en ce qui concerne les délais de plus d'un mois pour certaines validation, il faut savoir que ce forum a connu de nombreuses phases de stand-by, et ceci explique cela ><

    A te lire
    Sollan
    Sollan
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 31
    Inscrit le : 22/09/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18, Homme
    Élément: Lumière
    Emploi: Majordome

    Sollan Walder Empty Re: Sollan Walder

    Message  Sollan Mar 28 Sep 2010 - 21:58

    ok je corrige ça de suite ^^
    Ok ! merci pour la rapidité de la réponse

    --------------------------------------------------------

    fait (enfin j'espère que ça ira Wink )
    Sollan
    Sollan
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 31
    Inscrit le : 22/09/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18, Homme
    Élément: Lumière
    Emploi: Majordome

    Sollan Walder Empty Re: Sollan Walder

    Message  Sollan Mar 28 Sep 2010 - 22:28

    j'ai changé un petit peu l'histoire pour ne même plus parler de conflit, comme ça c'est plus pacifiste =)
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Sollan Walder Empty Re: Sollan Walder

    Message  Akiko Dim 3 Oct 2010 - 16:09

    Nyo,

    Toutes mes excuses pour la réponse tardive ><
    Niquel pour l'histoire, plus rien à redire pour ma part =)

    Tu va donc pouvoir t'intégrer au topic du train qui va (bientôt) partir, tu arrives juste à temsps =3
    Tu as réservé en première classe, tu sera donc voiture 1, quand à ta place, il s'agit de la place numéro :
    Nombre aléatoire (1,115) : 104



    Plus rien à ajouter, à part


    Ok ! Fiche validationnée Ok !
    Bon jeu !


    Content
    Sollan
    Sollan
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 31
    Inscrit le : 22/09/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18, Homme
    Élément: Lumière
    Emploi: Majordome

    Sollan Walder Empty Re: Sollan Walder

    Message  Sollan Dim 3 Oct 2010 - 23:28

    merci beaucoup !
    Pas de problème pour la "réponse tardive" qui est compréhensible (vous avez une vie à côté du forum xD)

    Boing !

    Contenu sponsorisé


    Sollan Walder Empty Re: Sollan Walder

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 8:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser