Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Premier contact avec le lieu

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Premier contact avec le lieu Empty Premier contact avec le lieu

    Message  Invité Jeu 15 Fév 2007 - 2:16

    Megan suivait, l'air blazée, l'homme nerveux de l'agence immobilière. Les mains fourrées dans les poches de son mini-short elle repérait les lieux discrètement, du coin des yeux.

    * Niniel... *

    * hum? *

    * le mec a dit qu'on devrait faire coloc'... ça te dérangera pas hein? *

    * tant que personne ne te fait de mal Megan... *

    * hum *

    - C'est encore loin Monsieur?
    - Non demoiselle c'est là regardez!
    - Ah.


    La jeune femme ne voulait surtout pas parler plus longement avec l'homme de l'agence tout d'abord parce qu'il sentait le poisson pourri, et aussi parce qu'il était exactement le genre de pervers à violer les petites filles.
    Enfin ils arrivèrent aux portes du loft. Le nerveux sortit ses clés et en mit une dans la serrure mais au lieu d'ouvrir la porte il se tourna vers elle est la regarda outrageusement de bas en haut. Megan avait l'impression qu'un long filet de bave se formait au coin des lèvres grasses.


    * celui si il... *

    * laisse Megan... *

    Avant qu'un autre geste ne s'esquisse Niniel s'interposa. Une colonne d'eau se forma entre l'homme et Megan de sorte qu'il fut bientôt enfermé dans celle-ci.

    - Je vous refroidis ou vous en avez assez?!?
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Davissyon Jeu 15 Fév 2007 - 2:27

    L'homme fut effrayé sur le coup de la colone d'eau mais son coeur ne fit qu'un tour quand il sentit un mais se poser contre son épaule.

    " Nous prenons... vous pouvez... je veux dire... devez vous retirer a présent... le déménagement n'est pas de tout repos et ma colocataire a surement faim apres son voyage et doit se reposer... apportez mes amitiés a votre patron au passage..."

    L'homme s'enfuit sans dire un seul mot tombant dans les escalier dans un grand fracas de balais car la femme de menage passait en bas au mauvais moment. Un jeune homme se tenait a sa place vetu d'un assez simplement d'un long manteau noir, un tee shirt violet, un jean noir et des bottes. Ses longs cheveux fin et noirs cachait son visage mais pour se présenter il rabattit un meche derriere son oreille laissant apparaitre son regard amusé par la frayeur qu'il avait causé accompagné de son sourire. Il regarda amicalement la jeune fille et laissa le rideau d'eau s'estomper.

    " J'espere qu'il ne vous a pas trop importunée... magnifique maitrise de l'eau... Mon nom est Stephane Davissyon je suis votre colocataire ^^"

    Il se baissa avec aisance et ramassa les clef a terre.

    " Je vient de l'agence aparament vous m'avez devancé ^^ Je me suis permis de prendre votre jeu de clef et je me suis occupé deja d'une partie de la paperasse assez barbante ^^"

    * Stephy.... *

    * Oui Vanity? *

    * T'es mort... tu drague encore... *

    * XD mais nooon elle avait besoin d'aide je n'ai fait que l'aider! c'est notre colocataire tu doit faire avec ma chere j'en suis navré... *

    * Et bien elle me plait pô notre colloc voila... *

    * VANITY!!! je ne le repeterait pas! c'est finit maintenant! *

    * Maisss Stephaneeeeeee Sad *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Invité Jeu 15 Fév 2007 - 3:15

    Megan avait senti la fureur s'emparer d'elle en même temps que l'eau emprisonnait le pervers. Mais trés vite elle se rendit compte que quelque chose d'autre que la colère de Niniel paralysait l'employé de l'agence. Une voix masculine se fit entendre et elle en découvrit bientôt l'origine qui n'était autre que son colocataire arrivé plus tôt qu'elle!!
    Aussitôt son masque de froideur passa sur sa fureur quand elle leva ses yeux améthystes sur le jeune homme. A son style dark elle reconnu un utilisateur de l'ombre. Un demi sourire s'afficha sur un coin de ses lèvres et tandis que le promotteur s'enfuyait sans demander son reste Megan se présenta:


    - J'aurais pu le virer toute seule j'ai pas besoin qu'on s'occupe de mes affaires.

    * Megan... *

    - ... Merci. Megan Isil. Y'a combien de chambre?

    * s'il n'y en a qu'une tu fais quoi Megan? *

    * je vais voir ailleurs... ce type... -.- *
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Davissyon Jeu 15 Fév 2007 - 3:29

    Vanity tressailit de joie.

    * Elle va pas me piquer mon stephy! elle va pas me piquer mon stephy! Wink *

    * Toi ta g---- ...*

    * meuuuuchant Sad *

    Stephane souria devant la froideur de Megan.

    " Enchanté... J'ai pris soin de choisir deux chambres et les deux sont pretes... une a coté de la petite cuisine et l'autre a l'opposé pres de la salle d'eau... je te laisse le choix... Il y a un grand salon la salle d'eau a une baignoire et une douche et je me suis permis de faire livrer la cuisine assez bien équipée a mes frais tu n'a qu'a t'installer..."

    * J'espere sur tu a pris un grand lit cette fois ci... tu sais bien a quel point j'agite tes reves mon amour *

    * Oui et les deux pieces sont insonorisées pour pas que tu me fasse fuir cette colloc comme le dernier que nous avions...*

    * Tu a été si... bestial... raouuuu...*

    * STOP XD *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Invité Jeu 15 Fév 2007 - 3:53

    Visiblement le jeune homme ne se formalisait pas de son attitude alors Megan décida de ne pas en changer. Elle entra.

    - Salle d'eau.

    Elle passa prés de lui pour arriver dans le salon. Elle fixa un court instant les pupilles de son coloc' et passa à autre chose. Megan s'arrêta au milieu de la pièce et en fit rapidement le tour du regard.

    - Ça va si je ramène une sono? On la mettra là.

    Sa voix était toujours aussi plate, sans émotion apparente. Niniel observait la scène, blazée, sachant qu'elle ne pouvait pas obliger sa protégée à être un peu plus chaleureuse.
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Davissyon Jeu 15 Fév 2007 - 4:42

    Stephane fit charmé de voir qu'elle aimait mettre du son dans sa vie comme lui.

    " Avec plaisir ^^ mais je m'occupe de la télé et du cable... pour la deco je pense que nous pouvons nous repartir les zones... le salon on le decidera ensemble les chambres seront personelles la piece d'eau qui d'autre ne saurait mieu le decorer que toi... la cuisine vu que je l'ai equipée je m'en occupe, sans vouloir etre egoiste..."

    Il avança dans l'appartement et deposa son sac a terre.

    * Alors sa te plait? *

    * Mmmmh va voir la salle de bain il faut que je puisse arranger ce que tu va subir ce soir gniark gniark!! *

    * Je t'en prie... pas le premier soir... *

    * faut bien baptiser... une pendaison cremaillere quoi! *

    " Sa te dirait un bon repas et une bonne bouteille pour marquer le debut de notre collocation? en toute amitiée biensur n'y voit aucun sous entendu je veux juste te voir a l'aise, moins distante sans vouloir te vexer..."

    * Je parle de plaisir nocturne et toi tu pense a bouffer et boire?? *

    * Ecrase vanity s'il te plait... Megan a besoin de se décontracter va decouvrir l'appartement je te promet que tu aurat ce que tu veux ce soir mais pas violent XD*

    * Oui Oui Oui promis douce comme... qu'est ce qui est doux? ^^ *

    * Vanity... *

    * Ok Ok j'arrete je vais aller faire un tour a la chambre ^^*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Invité Jeu 15 Fév 2007 - 11:37

    [hs]MDRRRRRRRRR Vanity la sado!! X3[/hs]

    * pffffff... s'il arrive à te dégivrer avec ça je le proclame Elu! *

    * Je t'en pris Niniel arrête avec ça -.- *

    * hum *

    Tandis que l'esprit allait faire un tour dans la salle de bain histoire de prendre ses marques et d'aménager SA pièce. Megan soupira mais son visage resta de marbre.

    - Ok va pour la déco et le reste. Si la bouteille c'est pas du blanc ça va. Y'a pas de vodka?

    Megan se déplaça jusqu'à la dites cuisine pour vérifier elle-même en ajouta avec un court échange de regard pour Stephan et d'un ton moqueur:

    - C'est bien la seule chose qui me mets "à l'aise".

    * Megan t'abuse un peu là... *

    * Nan il a juste pas à me draguer comme ça!! Tu sais bien.. *

    * .. que tu supportes pas ça ouais. *

    * et la salle d'eau? *

    * bien foutue mais c'est pas ça qui va me contenter... *

    * ok alors on améliorera ça ensemble? *

    * Oui Megan =) *
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Davissyon Ven 16 Fév 2007 - 3:04

    ( hj: maiiiiis non elle est pas sado... un peu violente ^^ )

    Stephane ne savait pas ou ce mettre. La froideur de la jeune fille l'embarrase un peu... Lui qui a vécu dans la joie il ne connait que la froideur la douleur et la tristesse que depuis peu de temps...

    " Ne connaissant pas les gouts de mon colloc j'avais prevu un peu de tout la vodka fait partie de ce que j'ai ramené de chez moi... sans passer pour un gros alcoolique j'ai pas lesigné sur les bouteilles je ne boit jamais d'alcool sinon..."

    * Menteur... *

    * Maisssss XD *

    Il sortit de son sac les "quelques" bouteilles, posa celle de vodka sur la table et prit les autres direction la cuisine.

    " Si tu a faim je peut preparer quelques plat au wok je me debrouille assez bien en cuisine asiatique tu aime? "

    * Mmmmh cuisto en costume d'adam sous le tablier miam miam... *

    * Vanity si je n'ai pas été assez clair je peut te proposer de partir de cette dimension au moins pour deux heures que je soit au calme je t'en prie... *

    * A une condition que je fasse les boutiques...*

    * Depense pas une fortune comme la derniere fois mon pere t'en veux encore a mort de tes folies XD *

    * Mais tu a apprécié ma conbinaison en c... *

    * A tout a l'heure Vanity...*

    Vanity grogna et partit pour la dimension des esprits.

    * Un peu de calme... Mad *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Invité Ven 16 Fév 2007 - 20:58

    [hs= ouais c'est c'qu'on dit :P]

    Le fait que son coloc' ait "prévu" l'alcool étonna Megan mais ne la dérida pas. Une fois la bouteille de vodka en vue elle ne la quitta pas des yeux un air de gourmandise dans le regard. A mi-voix elle dit:

    - C'est bon ça...

    Puis normalement à la proposition de Stéphane mais toujours sans quitter la bouteille:

    - Je cuisine pas et j'aime presque tout.

    * particulièrement la cuisine asiatique!! ^___^ *

    * Niniel... è_é *

    * bon, bon! ça va je me tais! *

    Prise d'une soudaine inspiration Megan posa la première question de sa vie au jeune homme.

    - Tu bois quoi?
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Davissyon Sam 17 Fév 2007 - 16:53

    Stephane commença a sortir un jeu de poele wok et les disposa sur le plan de cuisson. Il se retourna tout en s'essuyant les mainspour pouvoir repondre a Megan.

    " J'aime tout les alcools en général... mais j'ai une preference pour le bourbon et le saké j'avoue... la vodka risque de ne pas etre trop froide malheureusement... mais c'est de l'importée de St Petersbourg la meilleure vodka qu'il existe ^^ "

    Le jeune homme sortit d'un placard presque vide un paquet de nouilles asiatiques et du bac du frigo quelques legumes frais et des crevettes.

    "Se serat pret assez vite les legumes ne doivent pas trop cuire et juste prendre le jus sans bruler."

    Il posa les pates dans le wok avec un brin de lait de coco et d'eau et commença a decouper les legumes. Le couteau derapa et entailla le doigt du jeune homme.

    *mince je doit arranger sa*

    Stephane posa son autre doigt sur la plaie et une masse noiratre sortit comme une chevelure en englobantla plaie. Au bout de quelques secondes l'ombre dispart et il ne restait que du sang séché de la coupure que stephane nettoya sous le robinet.

    * je devrait faire plus attention... *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 17:53

    * oh mais il me plait ce garçon ^o^ *

    * Niniel la ferme! *

    * oh ça va... y'a que la vérité qui blesse... *

    * ... *

    Tandis que Stéphane s'occupait déjà de la cuisine en jaquetant comme une nana [XD] Megan passa prés de lui légèrement pour chercher un verre dans les placards. Au final elle en prit 2 et elle les posa sur la table où se trouvait déjà la bouteille d'alcool. Sans attendre, et comme pour masquer le trouble que jetait Niniel dans son esprit, elle servit les deux verres et bu le sien en vitesse appréciant comme toujours cette chaleur, brûlure bienvenue dans son estomac qui se propageait à tout son corps. Megan fit claquer son verre vide sur la table.

    - Fait du bien...

    On aurait pu l'entendre ronronner! Niniel revint de la salle de bain avec tous les plans en tête pour l'améliorer et se posta derrière sa protégée. L'esprit veillait aussi à ce qu'elle ne consomme pas trop en mêlant de l'eau à la boisson quand c'était nécessaire.[i]

    * elle est bonne dis? *

    [i]C'était quand même une amatrice...


    * raaaah ouaiiiiiiiis *

    * toi... fais gaffe... *

    * Mmh mmh *

    Deuxième verre...

    [hs= elle va se souler... attention le glaçon va fondre X3]
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Davissyon Dim 18 Fév 2007 - 21:37

    (hj: m'attend meme pas pour se souler!!! je tient a preciser que l'alcool c'est bon pour la santé mais a petite dose!!! pour les personnes majeures qui lisent sa prenez pas en compte bourrez vous la gueule et soyez heureux ^^ )

    Stephane arrivait avec les assietes quand il voyait une de ses bouteilles de vodka crier a l'aide.

    "Waouh sacré descente je suis impressionné O_o"

    Stephane posa les assietes sur la table avec les couvert, prit son verre de vodka et l'avalla d'une gorgée sans broncher.

    "C'est le froid qui rechauffe ^^"

    Il se reservit un verre mais bu celui ci plus doucement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 1:06

    [hs= naaaaan même pas la vilaine! Trop pressée! XD]

    L'alcool lui prenait déjà la tête s'était pas normal.

    * t'as pas mangé aujourd'hui ma grande... t'as pas voulu surtout! *

    * ouais... tant pis! *

    * si tu le dis... j'ai le droit d'utiliser n'importe quel moyen pour te réveillé si je pense que tu voudrais aps faire ce que tu fais bourrée? =D *

    * tu m'fais peur là Niniel... *

    * ooooh *

    L'esprit prit [oh c'est joli ça lol] sa pose préférée, se posta devant la jeune femme et mit un index sur sa lèvre inférieure avec un air faussement outrée.

    - C'est clair que ça réchauffe... tu descends pas mal aussi.

    * Utilises tous les moyens Niniel je sens que ça va pas bien ce passer et j'aime pas ça! *

    Niniel se retint d'ajouter que Megan pouvait trés bien dire qu'elle allait se coucher sans que cela change de son attitude habituelle. Mais l'esprit ne voulait pas lui donner une idée qui l'empêcherait, elle-même de mieux connaitre le jeune homme.
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Davissyon Mar 20 Fév 2007 - 4:17

    Stephane regardait Megan boire sans toucher a son assiette.

    * Elle n'a peut etre pas faim...*

    Stephane vida la fin de son verre s'en resservit un qu'il bu d'une traite. Il prit la bouteille et secoua le fond qui restait.

    * Cette fille picole comme moi le jeudi soir...*

    " Une bouteille en moins je vais chercher l'autre."

    Il vida au passage le fond dans le verre de Megan, posa une nouvelle bouteille sur la table qu'il devissa et se servit un nouveau verre.

    * J'ai picolé jeune j'ai l'habitude de l'alcool mais jespere qu'elle aussi sinon on va pas etre frais... bon j'ai quelques jours encore avant d'ouvrir la boutique donc je vais prendre des vacances...*

    Il vida de nouveau son verre d'une traite et s'en reservit encore.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 20:22

    Finalement elle remarqua enfin les assiettes. En fait c'est ses narines qui captèrent l'odeur [3ans plus tard XD] et ses yeux qui suivirent le mouvement quand Stéphane lui servit le fond de la bouteille. L'air con mais sans lâcher le verre elle piqua dans la nourriture.

    * t'as l'air vraiment bête comme ça! T'as déjà trop bu ou quoi? *

    * nan ça va. *

    * c'est juste que c'est trop bon c'est ça? ^^ *

    * euh... *

    * ouais! *

    - C'est...

    Megan mangeait maintenant de plus en plus vite (ou plutôt presque à une vitesse normale) c'était vraiment trop bon!! Le verre de vodka attendrait un peu.

    - ... trop bon.
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Davissyon Mar 20 Fév 2007 - 21:17

    Stephane ne fit pas apparaitre ses emotion mais il etait impressionné.

    "Et bien merci... sa me fait tres plaisir... je cuisinait tres peu pour d'autre personne juste pour ma meilleure amie avant..."

    Stephane frissona un peu, finit son verre et mangeat a son tour.

    * J'aurait du cuire un peu plus les poivrons...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 0:33

    Megan se sentait bizarre. ça n'avait rien à voir avec l'alcool, ou juste un peu, mais elle avait quelque chose au fond d'elle qui la poussait à agir. Niniel, pour qui la jeune femme était comme un livre ouvert, souirait, confiante.

    - Tu lui faisais quoi à ta meilleure amie?

    C'était pas trés adroit mais c'était dit. L'esprit était fière de Megan.

    *
    ça a le mérite d'être clair... *
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Davissyon Mer 21 Fév 2007 - 0:59

    Stephane n'aimait pas tellement parler du passé mais peut etre l'alcool ou la presence de cette jeune fille le rendait bien.

    " Ce plat elle aimait beaucoup plus épicé a la limite du mangeable elle avait un estomac a toute epreuve ^^ j'etait jeune il y a 5 ans j'avais donc 15 ans... famille un peu éclatée je cuisinait souvent chez moi le soir comme elle etait ma voisine on se fesait des soirées télé et magie en fonction de la période... c'etait le bon vieux temps ^^"

    Stephane enfila son verre de vodka plein comme si il voulait avaler la boule qu'il avait au fond de sa gorge avc l'alcool.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 21:58

    C'était bizarre de la part de Megan d'écouter quelqu'un d'autre. Elle n'écoutait que Niniel et encore pas toujours... Avant Dylan aussi. Ses réactions pouvaient donc n'être que bizarres: connement elle dit:

    - Ah... et maintenant?

    * Megaaaaaaaaaan!! *

    * quoi? *

    * punaise -.- *

    * mais quoi??? *
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Davissyon Mer 21 Fév 2007 - 22:53

    Stephane hesita et prit une mine un peu dépité. Il se reservit un verre qu'il vida... suivi d'un autre... et un autre...

    " Maintenant elle repose enfin en paix... enfin je l'espere... Elle m'avait aidé a maitriser mes pouvoirs et a esseyer de trouver mes limites... a présent je doit les trouver seul... Je fait de mon mieux pour que le peu d'amis que j'ai ne vivent pas les atrocités qu'elle et moi avons vecu dans notre jeunesse... perdre son ami... son confident... la premiere personne qu'on a senti de l'amour... c'est dur a vivre..."

    Cette petite allocution triste se finit par un verre de vodka puis un autre...

    * je devrait me calmer avec la bouteille quand je boit trop en pensant a elle sa me reussit jamais... *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Invité Jeu 22 Fév 2007 - 15:39

    Megan ne savait pas comment réagir. Elle venait de comprendre pourquoi Niniel lui avait fait un reproche sans en expliquer la raison. L'esprit, silencieuse, avait pris la jeune fille dans ses bras car Megan, à entendre Stephane se remémora sa propre expérience de la perte d'un être extrêmement cher à ses yeux. La seule personne qui le valait à présent été Niniel.
    La bouteille venait d'être descendue à cause du jeune homme et Megan en récupéra les dernières gouttes avant de répondre.


    - Je connais ce sentiment aussi.

    Son regard n'était plus froid mais vide. Aucune larme, Megan en avait que trop versé, inondant son ancien appartement. Niniel imaginait que l'esprit du jeune homme était prés de lui comme elle, collée à sa protégée, connaissant elle aussi cette douleur elle l'aurait pris dans ses bras si elle avait su.

    * je fais quoi? *

    Megan était perdue. Sachant clairement ce que pouvait ressentir son colocataire elle voulait faire quelque chose mais n'était vraiment pas douée et avait peur de faire une bêtise.

    * je ne sais pas, parle-lui de Dylan peut-être *

    * NAN!! je peux pas *

    * alors attend *
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Davissyon Jeu 22 Fév 2007 - 19:55

    Stephane se releva sans emotion chercher une autre bouteille, il en ramenna deux. Il se rassit et reremplit les deux verres.

    " Tout ce que je souhaite c'est trouver le garçon qui a causé sa et le punir comme il ce doit... Pour le repos de mon amie... et le mien..."

    Stephane vida son verre et se resservit.

    " J'espere seulement qu'il ne t'es pas arrivé une histoire comme la mienne... On aurait beaucoup plus de point commun qu'a la base... on peut changer de sujet si tu veux..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Invité Jeu 22 Fév 2007 - 20:16

    Megan bu et se reservit automatiquement un verre, le regard toujours aussi vide. Niniel, inquiète s'autorisa un écart pour communiquer avec le jeuen homme parce qu'à ce rythme sa protégée ferait bientôt une crise de nerf et détruirait le lieu parce qu'elle ne sait pas quoi faire. L'esprit utilisa habilement une bouteille d'eau posée sur la table, en renversa une aprtie et disposa les molécules de sorte à former ce message: même histoire
    C'était peu mais essentiel, Megan ne se débloquerait plus aussi facilement Niniel n'arrivait même plus à la faire parler et si la jeuen femme commençait à pleurer on ne pourrait plus l'arrêter.

    * aller... Bouge-toi Megan!! Tu ne dois pas rester comme ça! Répond-lui! Allez Megaaaan!! Punaise mais... parle je t'en prie! Répond-moi au moins!! Megaaaaaan!!! >< *

    Megan ne faisait qu'enchainer les verres en fixant un point imaginaire derrière l'épaule de Stéphane.
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Davissyon Jeu 22 Fév 2007 - 21:46

    Stephane sentait l'alcool commençer a monter au cerveau. Il enchainait les verres comme Megan et vite l'alcool prit le dessus. Il se laissat aller et baissa la tete, cachant son visage par ses cheveux.

    "J'suis v'nu en syracuse pour trouver le coupable... je vais m'entrainer... et le punir avant qu'il detruise d'autres jeunes filles..."

    Stephane releva la tete en meme temps que son verre a sa bouche.

    " Parce faut plus que sa arrive sa! faut pas que sa arrive a cette potiche qui nous regarde boire depuis tou a l'heure de sa fenetre avec ses jumelles! faut pas que sa arrive meme au esprit et je sais meme pas comment y fera..."

    Apres ce monologue sans queue ni tete il vida un autre verre, le posa sur la table, se redressa et regarda gentiment Megan en souriant.

    "Faut pas qu'ca t'arrive a toi surtout... parce que t'es bien... il faut des gens bien... et tant que je serait la cet espece d'homme des cavernes poilu comme un orang outan dopé a la vitamine C et au viagra tellement qu'il a une petite... toute petite... minuscule... parsonalité... pars... personalité! Et bien qu'ils viennent je les attend y passeront pas not' porte..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 0:03

    Niniel pour une fois se dit que c'était mieux que Megan boive... c'était la seule chose qu'elle faisait... quoiqu'elle écoutait peut-être Stéphane aussi. L'alcool fit vite son oeuvre, Megan veanti de finir la troisième bouteille au goulot et ouvrait la quatrième. Sa langue se délia enfin, un peu rauque, mais avec l'accent de celle qui a déjà trop bu.

    - Tu sais... c'est pas qu'je veuilles pas t'par... parler, mais ça fait mal.... t'comprends hein? Ces mecs là... les cons... avec une tite... une pti...te pers'nalité, bah j't'aide à les massa...crer. Si en plus sont vendeurs de drogues tu m'les laisse 'kay? J'te fais confiance... t'as l'air fort... et pis t'es mimi en plus...

    Megan s'effondrait presque sur la table en jetant un regard bizarre à son coloc' mais elle se leva soudain pour retomber... à côté de sa chaise. Niniel glissa une nappe d'eau sous ses fesses mais s'était juste si elle se fracassait pas la tête sur un meuble.

    Contenu sponsorisé


    Premier contact avec le lieu Empty Re: Premier contact avec le lieu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 4:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser