Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    + Bar Goth +

    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + Empty + Bar Goth +

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 21:04

    Llyana était sortie fatiguée de la répétition, mais comblée. Elle avait tellement d’adrenaline dans le corps qu’elle se demandait si elle pourrait dormir d’ici une semaine.

    Son synthé sur l’épaule, elle se promena dans les rues à la recherche d’un endroit où finir sa soirée, lorsqu’elle tomba sur un bar gothique.


    *C’est exactement ce qu’il me faut pour rester dans l’ambiance ça, et pis je piocherai peut être un peu d’inspiration ici ^_^*

    Elle rentra donc dans ce bar l’ambiance glauque, s’avança vers le bar, et déposa la housse de son synthé contre le bois vernis.

    D’un rapide coup d’œil, elle remarqua qu’avec sa nouvelle tenue, elle ne faisait pas tache au moins.

    Elle monta souplement sur un tabouret haut, croisa ses longues jambes fuselées, ce qui eut pour effet de montrer le haut de ses bas-résilles, et elle commanda à boire au barman qui n’arrêtait pas de reluquer son décolleté mis en valeur par son corset en vinyle.


    - Bonsoir, un verre de Soho glacé s’il te plait.


    Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 4:50, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 21:19

    Comme à son habitude Shawn se vendait dans les bars. La rue, c'était pas pour lui, ça sentait mauvais et avec son teint extrêment pâle on le croyait briller dans la nuit. Quoique dans ce bar sombre il était encore l'objet de pas mal de regards étonnés.
    Le fond musical l'inspirait pour les paroles d'une future chanson mais il tentait de se concentrer pour gagner sa dose journalière. Une jeune fille entra avec une house d'instrument sous le bras. Elle était sexy mais comparée aux autres gamines du bar elle semblait plus distinguée... sûrement une gosse de riche reconvertie dans le goth pour fuir une éducation sévère. Souriant de plus belle Shawn s'approcha silencieusement de la demoiselle, il avait repéré sa proie.


    * Mon Chou, elle est terrienne *

    * Merci ma Douce... *

    - Un Soho aussi
    . dit-il en s'asseyant à deux pas d'elle tout en la regardant intensément de ses yeux jaunes orangés.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 21:32

    Quand le barman lui tendit son verre, elle le fit tourner dans sa main pour la fraicheur des glaçons se repandent plus rapidement au liquide.

    c'est à ce moment là qu'elle remarqua le jeune homme qui s'était installé à côté d'elle et dont le regard d'ambre ne la quittait pas. Heureusement qu'il faisait sombre sinon il aurait vu le rouge lui montait aux joues. On peut dire que ce fut même une bouffée de chaleur.

    Mais elle prit le parti de soutenir ce regard de ses yeux d'opales, c'est une jeu auquel elle était douée.


    *Lyli, méfie-toi de lui... je trouve qu'il a un côté malsain...*

    *Yu.... je ne suis pas un ange non plus*

    Elle lui fit son plus beau sourire aussi, en profitant pour détailler sa musculature parfaite à travers on petit haut en résille *o*.

    - Très bon choix le Soho, surtout très frais. ~_^
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  séphiria Sam 24 Fév 2007 - 21:33

    Séphiria errait dans les rues quand elle vit la deventure d'un bar goth.

    *alors que vas tu boire cette fois ci?*

    Elle entra.Elle vit Llyana assise sur un tabouret, elle se dirigea donc vers elle.

    "Salut Llyana, toi aussi tu aime ce genre d'endroit?merci pour le compliment de tout à l'heure."

    *alors tu vas boire quoi?*

    "Un thé sencha s'il vous plait.Merci"

    *tu ne prend pas d'alcool?*

    *non et qu'est ce que ça peut te faire?*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 21:48

    Llyana était perdue dans la contemplation du beau ténébreux en face d'elle, lorsqu'elle reconnue une voix qui l'interpellait.

    - Oh Séphi, oui le lieu m'avait l'air... plein de promesses... dit-elle en jetant un petit regard équivoque vers Shawn. XD

    *J'espère qu'elle ne va pas me casser ce coup-là*

    *Lyli... tu oublies Mickael...*

    *Tu me connais Yu.. j'aime qu'on me resiste... même si je m'en veux de lui avoir fait ça*

    - C'était bien cette première repet' n'est ce pas? ^_^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 21:58

    * oh! celle-là aussi peut faire l'affaire! truc à 3? *

    * avec toi ça fait 4 ma Déesse *

    Shawn tourna la tête vers celle qui venait d'arriver et qui, apparement connaissait la jeune fille du nom de Llyana. Le barman connu du jeune homme le servit avec un regard appuyé indiquant qu'une chambre était prête à l'étage et alla chercher la commande de la nouvelle arrivée.

    - J'aime le lychee, et comme tout fruit il est bon glacé.

    Sa voix était mélodieuse et il dégagea ses yeux de l'emprise des opales pour les plonger avec autant d'intensité dans ceux de la nouvelle arrivée qui paraissait encore plus jeune.


    - Bonsoir Demoiselle.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  séphiria Sam 24 Fév 2007 - 22:00

    "heu ui, efin je trouve que c'était enrichissant.Meme si pour le nom faut encore attendre"

    *j'ai l'impression de la déranger, j'ai un mauvais présentiment sur le mec là-bas*

    *un petit coup ne te ferais peut etre pas de mal*

    *il essaye et je le bute*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 22:10

    La voix du jeune homme avait quelque chose d'electrisant, Llyana but une gorgée supplémentaire de son soho, et à son habitude, passa sa langue sur ses lèvres.

    - J'aime tout ce qui est froid.

    Elle reporta son attention sur Séphiria.

    - Oui mais une fois qu'on tournera mieux encore, le nom viendra comme une évidence. ^_^

    *Lyli... tu sais que tu peux encore partir???*

    *Yu, laisse moi m'amuser... et puis tu es là s'il y a un probleme, pas vrai?*

    *Bien sur que je ne te lacherai pas, mais ce n'est pas une raison...*
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  séphiria Sam 24 Fév 2007 - 22:30

    "bonsoir monsieur"
    en s'adressant au jeune homme qui venait de les accoster. Puis elle s'adressa a Llyana

    "oui c'est ce que je pense aussi mais pour moi c'est mon premier groupe et je ne sais pas si ma voix conviendra"

    *fait gaffe à ce type*

    *c'est bon j'ai compris, mais je te l'ai déja dit il essaye quelque chose de sexuel ou même de louche il s'en prend deux dans la figure*

    *je compte sur toi et ton sabre*

    Séphiria,instinctivement mit son sabre en avant, à portée de main.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 22:38

    Les jeunes filles parlaient plus entre elles mais Shawn ne se faisait
    pas prier pour s'imposer. De plus les regards et l'attitude de Llyana
    le poussait à rester prés d'elle. Cette fille de terre était trés jolie
    avec ça. Le chanteur, sans vraiment s'intéresser à la conversation des
    demoiselles se tourna légèrement sur son siège pour être presque face à
    Llyana. Ses jambes fines croisées sur son pantalon de toile noir quasi
    moulant, il toucha du pied le mollet de la jeune fille tandis que son amie parlait de voix et de groupe.

    - Vous êtes chanteuse?

    Son pied caressait maintenant le mollet de Llyana à l'abri du regard de Séphi parce que s'était trés discret. Celle-ci montra d'ailleurs son sabre ce qui fit rire Shana qui s'était assise sur le comptoir.

    *
    Elle, c'est une bourge!
    *


    Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 22:45, édité 1 fois
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  séphiria Sam 24 Fév 2007 - 22:44

    "oui je suis chanteuse, mais je suis aussi prêtresse, et vous?"

    *Séphiria, il est en train de caressé le molet de Llyana, barre toi, je crois qu'ils veulent rester seul*

    *Je ne vois rien mais c'est bizard, tu me préviens si ça continue?*

    *oui*

    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 22:54

    Llyana se demandait comment Séphiria pouvait douter d'elle-même comme ça.

    - Honnetement Sephi, si j'avais ta voix, je ne me poserai même pas la question... Elle franchement divine et je le pense.


    Elle sentit soudain, que le jeune homme se rapprochait, puis les caresses sur son mollet la fit frémir. Mais ce petit jeu de la souris lui plaisait bien aussi continua-t-elle de faire comme si de rien n'était [hj : oui j'aime me faire désirer aussi XD]

    Ce qui est sûr c'est qu'il n'inspirait pas confiance à Séphi, Llyana avait bien remarqué la manière dont elle avait mis la main sur la garde de son sabre.


    *Tu vois Lyli, il n'inspire confiance à personne...*

    *Yu.... -_-*

    Llyana s'inclina légèrement sur son siège, et jeta des regards discrets mais interrogateurs au jeune homme, et attendit surtout d'en savoir plus sur lui.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  séphiria Sam 24 Fév 2007 - 23:07

    Séphiria vit les regards interrogateurs que Llyana envoyait au jeune homme, et cela la décida à partir.Elle pris son sabre, et se leva.

    "Bon il se fait tard pour moi, je pense que je vais partir.Merci Llyana pour ton compliment, il me va droit au coeur"

    Elle tenait fermement son sabre, comme si elle était prête à frapper ce jeune homme qui lui faisait mauvaise impression.
    Elle partit presqu'en courant, en bousculant le jeune homme violemment.Devant la porte elle s'arreta, se retourna puis fit demi-tour,elle arriva à coté de Llyana et lui chuchota à l'oreille

    "s'il te fait quoi que ce soit de mal, tu me le dit et je le massacre avec mon sabre, Okay?Il me parait louche, j'ai de très mauvais présentiments à son égard, tu devrait m'écouté et fuir cet homme"

    Puis elle reprit à voix haute

    "au revoir vous deux"

    Elle partit en courant, son sabre à la main, et son sac sur le dos.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Dim 25 Fév 2007 - 0:08

    * Prêtresse? elles sont chastes les prêtresses tu crois ma Belle? *

    * Vu la façon dont elle se méfie de toi c'est à se demander si les prêtres n'en font pas leur quatre heures! *

    * Trés drôle Shana... si elle croit me faire peur avec son sabre.. -.- *

    * J'ai de l'humour moi! C'est vrai qu'une bourasque et vu sa musculature elle le perd! *

    * Allons, allons, je ne vais pas la tuer... *

    * ça te changerait tiens... *

    * hé... *

    Avec ces pensées Shawn venait d'oublier de répondre à Séphiria qui de toute façon semblait vouloir partir. Peut-être que son esprit avait vu l'approche physique de son pied sur le mollet de son amie.

    * Tant mieux. *

    * Pas de trucs à 4 alors? ^^ *

    * Et non ma Belle, mais Llyana à l'air bien contente... *

    * Elle au moins elle me plait! *

    Toujours souriant Shawn regarda gentilment les deux filles se parler jusqu'à ce que la plus réticente à son égard le bouscule violemment en sortant. Il lui lança un regard noir même lorsqu'elle revint pour chuchoter, il le savait, une mise en garde à l'oreille de Llyana. A ce moment là Shana aurait bien envoyé valser la demoiselle contre le mur mais Shawn l'en empêcha.

    * Llyana ne voudrait plus de moi et... *

    * ... et elle te plait j'ai compris. Si je la croise plus tard cette petite je lui arrange le portrait! *

    Shawn ne chercha pas à calmer plus son esprit, lui-même ne serait pas gentil avec elle. Mais les chances de la revoir étaient minces et cela l'arrangeait bien. Déjà qu'il avait eu des démêlés avec la justice pour coups et blessures sur quelques ingrates et ingrats... Séphiria partie, Shawn reprit son sourire pour regarder à nouveau Llyana.

    - Plutôt sur les nerfs cette demoiselle. Que cela ne vous paraisse pas offensant mais d'où la connaissez vous? J'ai cru comprendre qu'elle était la chanteuse de votre groupe c'est cela?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Dim 25 Fév 2007 - 17:20

    Llyana remarqua que la jeune fille se sentait mal à l’aise, mais n’importe qui, qui aurait assisté à ce petit jeu, se serait senti de trop.

    - A bientôt Séphi, et pas la peine de me remercier, j’ai pour habitude de dire ce que je pense ^_^.


    En partant Séphiria bouscula violemment Shawn. Décidément elle ne l’aimait vraiment pas, et le plus étonnant c’est qu’elle revint sur ses pas pour murmurer une mise en garde à l’oreille de Llyana. Même si elle n’en tint pas vraiment compte, le fait que Séphi veuille la protéger la toucha vraiment. Llyana espérait aussi que par son attitude, Séphi ne s’attirerait pas de problèmes trop graves, mais si ça devait arriver alors, elle aussi s’en mêlerait.

    - Au revoir et sois prudente Séphi, on se voit à la prochaine répet.

    *Lyli, tu peux encore changer d’avis, écoute cette petite….*

    *Yu, je sais ce que je fais….*

    *Mais tu as vu le regard qu’il lui a jeté ?... il y a trop de noirceur en lui, même s’il n’est pas de l’ombre…*

    *Je sais et si ça devient trop dangereux, je ne me laisserai pas faire, ne t’inquiète pas…*

    *Comme tu veux Lyli…*

    Llyana sentait très bien la crainte et la déception de Yu, mais il y a des attirances contre lesquelles on ne peut rien faire, même si on doit s’y brûler les ailes.

    Mais maintenant qu’ils étaient seuls, ils pouvaient se consacrer l’un à l’autre, et c’est Shawn qui commença son sourire revenu.


    - Offensant ? Non ne vous inquiétez pas… En effet on s’est connu aujourd’hui même dans le groupe que nous avons intégré toutes deux. Mais si nous reprenions les choses depuis le début ? Je me nomme Llyana, enchantée.

    Tout en lui lançant son sourire le plus charmant, elle lui tendit sa main, son regard ne quittant pas le sien.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Dim 25 Fév 2007 - 23:25

    * On dirait qu'elle hésite... mais vu ce qu'il s'est passé avec l'autre c'est presque dans la poche mon Beau *

    * Merci ma Douce... et ce sera loin d'être désagréable... *

    Shawn ne manqua pas de remarquer que malgré son apparence trés à l'aise la jeune fille semblait quand même douter qu'il n'était pas un Ange. Cependant il ne lui voulait aucun mal, au contraire et ce message là, il le fit passer dans ses yeux. Il prit doucement sa main dans la sienne à la manière trés distinguée en n'ayant que ses doigts dans sa main et il se pencha pour déposer un léger baiser sur le dos de celle-ci avant de relever son visage avec un sourire de prince charmant.

    - Shawn, bien plus qu'enchanté Demoiselle.

    Le chanteur raccrocha son regard à celui de Llyana. Il n'avait pas cesser de caresser le mollet de la jeuen fille en revanche car sa réaction avait été des meilleures. Shawn se tourna légèrement pour boire dans son verre.

    - Je vous pose cette question, car en l'occurence, moi-même je suis chanteur dans un groupe. Nous avons la musique en commun!

    Shawn adressa à la jeune fille un regard appuyé sur cette ressemblance entre eux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 0:06

    Llyana était de plus en plus sous le charme de Shawn malgré la voix de sa conscience et de Yu, qui restait en retrait pour observer mais ne faisait plus part de son avis. Il faut dire qu’elle était toujours attirée par les « mauvais garçons » de toute façon. Elle n’en attendait rien, mise à part connaitre de nouvelles expériences, de nouvelles sensations.

    Quand il lui prit sa main, un frisson délectable lui parcourut le corps, son baiser était à la fois délicat et sensuel, chose à laquelle elle n’aurait pas pensé venant d’un jeune homme comme lui. Et son sourire était vraiment ensorceleur.


    - Enchantée Shawn, très joli prénom en passant.

    Les caresses le long de son mollet ne tarissaient pas, et elle en venait même à attendre un peu plus (beaucoup plus ? XD), mais elle avait pris le partie de voir venir, et maintint son cap.

    En portant son verre à ses lèvres, elle se rendit compte qu’il était déjà vide. Elle en profita pour recommander la même chose, même si elle sentait déjà les effets de l’alcool comme une douce chaleur, envahir son corps, à moins que ce ne soit que la simple présence de Shawn, son regard d’ambre ou sa voix sombre et sensuel quand il s’adressait à elle. Tout en elle réagissait au moindre de ces contacts.

    Imperceptiblement, elle s’était rapprochée de lui, tournée légèrement, leurs genoux se frôlant presque. Son regard d’opale hypnotisé par l’ambre, la terre face à l’air, et pourtant une certaine alchimie nécessaire.


    - En effet, la musique a toujours tenue une grande part dans ma vie, mais pour ma part je jouais du piano et maintenant du clavier. Je serai curieuse de vous entendre un jour.

    Son sourire ne la quittait plus, toujours plus sensuelle, sa langue passant subrepticement et régulièrement pour humidifier ses lèvres rosées délicates.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 0:56

    Tandis que Shana s'amusait à soulever discrètement les jupes des autres clientes du bar et que le barman resservait Llyana avec un sourire, Shawn gardait le contrôle de ses pieds pour ne pas monter trop haut et offusquer la jeune fille. Même s'il sentait qu'elle pouvait bien se fondre en lui à l'instant à voir la lueur dans ses yeux, il prévoyait quand même de lui demander de l'argent en échange, et pour qu'elle accepte il devait la séduire encore plus, la rendre dépendante de lui pour ce soir...

    * et peut-être plus mon Chou? *

    * Elle te plait tant que ça ma Déesse? *

    * Mmh... elle porte un string bien décoré... *

    * Je vois... elle est soignée, coquette mais reste timide. *

    * Ooooh que tu es doué!! I love you *

    * Ma Belle... un peu de tenue tu vas te faire remarquer! *

    Le jeune homme faisait allusion aux courants d'air de plus en plus forts qui traversaient la salle sans qu'aucune fenêtre ne soit ouverte et surtout aux regards étranges qu'on lui glissait... comme si c'était de sa faute!

    Shawn accentua son sourire sur la remarque de son prénom. On lui disait souvent mais peu avec autant d'étoiles dans le regard. Il but encore, finissant son verre, et fit un geste au barman avant de répondre d'une voix toujours envoutante.

    - Sachant que Llyana me fait penser à une fleur je serais ravi de vous chanter quelque chose de ma composition au sujet d'une fleur de beauté...

    Il ajouta un léger clin d'oeil à cette proposition et comme il avait bien remarqué le mouvement vers lui qu'effetuait la jeune fille et posa nonchalamment une main sur son genou exerçant par là même une légère caresse. Avec ce geste Shawn se pencha légèrement vers elle, tendant son corps comme pour lui faire croire à quelque chose avant de se relever.

    - C'est un parfum épicé que vous portez. Trés agréable, cela réhausse votre féminité.

    Son nouveau verre était déjà arrivé et il en bu une petite gorgée sans quitter Llyana des yeux notant au passage qu'elle supportait moins l'alcool que lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Mar 27 Fév 2007 - 0:24

    Llyana du coin de l’œil n’avait pas manqué de voir le manège qui se jouait dans la salle, un courant d’air étrange faisant voler les jupes des filles de ci de là.

    *Yu, tu penses que c’est son esprit qui fait ça ?*

    *Ah tu me demandes mon avis maintenant ?*

    *Yu … Excuse moi… Mais il me plait, et tu agis avec moi comme si j’étais une enfant parfois…*

    *Mais parce que je ne veux pas qu’il t’arrive du mal… Mais pour te répondre, oui je pense que c’est son esprit. Il doit être aussi pervers que lui…-.-*

    Llyana ne montra absolument rien des doutes qui commençaient à poindre. Et il faut même admettre qu’elle fut touchée par les belles paroles que Shawn eut l’égard de son prénom. Et oui, elle se faisait toujours avoir par les beaux parleurs. XD Mais elle décida malgré tout de maintenir cette distance si… excitante.

    - Je vois que vous êtes un flatteur et que vous maitrisez bien le verbe aussi.

    Elle avait dit ça d’un ton tout à fait enjôleur, sans se départir de son sourire et ne répondit au clin d’œil que par son regard insistant. Mais quand il posa sa main sur son genou en une légère caresse toute sa tactique du chat et la souris faillit voler en éclat, et d’autant plus quand son corps se rapprocha du sien, sentant son souffle chaud dans son cou, la faisant doucement frissonner. Mais ce qu’elle escomptait n’arriva pas.

    *Ah il veut jouer à ça…*

    *Qu’est ce que tu vas faire Lyli ??*

    *Rien, juste lui montrer qu’il ne m’aura pas aussi facilement…*

    - Merci, ce parfum se nomme Maroussia, et il est vrai qu’on m’a souvent fait la même remarque.

    Elle ne se déparaissait pas de son sourire, elle finit son verre et replongea son regard dans celui de Shawn.

    - Et bien, il commence à se faire tard aussi, je pense que je vais vous laisser. Sans doute nous reverrons-nous bientôt ;p .

    Elle déposa un léger baiser sur sa joue, ainsi que l’argent pour leur consommation commune, passa la housse de son synthé sur l’épaule et commença à se diriger vers la sortie sans se retourner.

    *Lyli ?? O_O Là je ne comprends plus rien… je croyais qu’il te plaisait ?*

    *Attend de voir Yu… C’est maintenant que la partie se joue. *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Mar 27 Fév 2007 - 0:59

    * huhuuuuuuu!! *

    * Shana... Arrête!!! *

    * Roooh ça va -.- *

    * Non. Je veux lui faire bonne impression et je me doute bien que son esprit t'as remarquée, manquerait plus qu'ils s'entendent bien et Llyana le sait déjà que tu fous la merde... *

    Toute honteuse Shana stoppa toute activité farfelue et posa gentilment son menton sur l'épaule du jeune homme.

    * Désolée... *

    * Commence pas à pleurer... ma Belle, il va pleuvoir. *

    Son esprit calmé Shawn se reconcentra sur la demoiselle qui réagissait toujours aussi bien à ses mondaines avances et même... y répondait! Le compliment de Llyana, on lui faisait toujours dés qu'il sortait ce jeu là, mais d'une bouche couleur pétale ça donne plus envie de le réentendre... aussi il ne fit qu'élargir son sourire pour la remercier tout en restant le plus modeste possible et but une gorgée de Soho.

    - Maroussia? Tiens, je ne connais pas.

    Sa voix toujours mélodieuse ne releva pas la fin de la phrase de la jeune fille. Cependant quand Llyana se leva et se prépara à partir il se sentit un peu perdu. Un léger baiser sur sa joue pâle et elle partait? C'était impossible. Aucune de ses victimes, homme ou femme, n'avaient résisté à son charme. Aucune et cela ne commencerait pas! Jamais! Et surtout pas elle! Mais voilà, tout à ses pensées le jeune homme vit que la demoiselle était déjà déscendue de son tabouret et avait déjà payé l'addition pour eux deux. Cela ajouta encore une blessure à son amour propre déjà bien amoché [car peu frolé!!].
    Heureusement... Shana avait agis!! La pluie tombait dehors... et à flots!! Quand Shawn réagit à son tour Llyana avait posé la main sur la porte et s'apprêtait à la pousser. Le chanteur se colla d'un côté à elle passant presque chastement son bras sur ses épaules l'autre vaguement posé sur la main en contact avec le bois. Ainsi ses lèvres étaient proches de l'oreille de la jeune fille et il lui dit d'une voix d'enfant triste mais qui gardait l'empreinte de son côté ténébreux:


    - Ne partez pas maintenant...! Il laissa flotter un instant sa phrase jusqu'à ce qu'un coup de tonnerre se fasse entendre avec lequel Shawn serra un peu plus Llyana contre lui. Il pleut à torrent dehors ce serait dommage d'attraper froid, restez au chaud.

    Encore il l'étreignit un peu plus, comme pour finir sa phrase par un "avec moi", mais toujours de façon assez superficielle rien qu'en contact avec sa main et ses épaules. ça lui avait fait mal de la voir partir... pourvu qu'elle reste!

    * Merci infiniment Shana! *

    * De rien mon Chou! J'ai hâte de voir ce que ça va donner! Surtout que je consomme pas mal d'énergie là.... -.- et puis je te devais ça... *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Mar 27 Fév 2007 - 23:30

    Arrivant à la porte, Llyana commençait à douter de sa tactique, il n’avait pas eu l’air de réagir qu’elle lui avait dit « au revoir » et qu’elle avait payé. Posant sa main sur la porte, elle remarqua que le temps s’était incroyablement couvert en peu de temps, et il pleuvait averse dehors, mais que diable, l’eau ne lui avait jamais fait peur, elle craignait plutôt la solitude.

    Une musique mélancolique en fond accompagnait son départ.


    *Tant pis, ce sera pour une autre fois on dirait…*

    C’est à ce moment là qu’elle sentit une main se posait délicatement sur la sienne, un parfum musqué d’homme, des épaules lui effleurant le dos dans un caresse inconsciente. Et surtout cette voix sombre et envoutante par-dessus toutes celles qu’elle ait entendu jusqu’à ce jour.

    Quand il lui demanda de rester tout son corps vibra autant par cette demande presque inattendue, que le souffle chaud à son oreille, l’émoustillant un peu plus qu’elle l’aurait souhaité. Un éclair accompagné d’un puissant bruit de tonnerre rajouta à l’ambiance électrisante qui se créait dans ce bar, elle en sursauta, son dos se collant contre le torse de Shawn bien malgré elle, sentant la moindre parcelle de muscle à travers leurs légers vêtements, leur corps bougeant au rythme d’une même respiration.


    *Houla, mais qu’est ce qui m’arrive moi ? je n’ai jamais eu peur de la foudre pourtant, je suis vraiment trop émotive ce soir, faut que je calme ça…Mais…*

    Malgré les émotions contradictoires qui lui prenaient le ventre, elle décida de garder sa façade de « fille pas si facile que ça », tout en laissant un peu de mou sur la ligne de temps en temps.

    Elle susurra à l’adresse de Shawn mais en gardant son regard vers l’extérieur baigné par la pluie.


    - Vous savez, la pluie ne m’a jamais déranger.. Bien au contraire, comme tout être issu de la Terre, j’aime la sentir sur mon corps, me revigorer. La Terre a besoin de l’eau pour maintenir la vie, c’est ainsi…

    Sa main toujours sous celle de Shawn et en contact avec le bois de la porte, elle montra qu’elle exerçait une légère pression sur celle-ci, comme si elle s’apprêtait à nouveau à prendre son envol.
    Mais elle retint son geste, et tout en inclinant son visage légèrement vers Shawn, elle lui dit dans un sourire de sa voix suave, et un regard nouveau accroché à ses orbes d’opales [celui de la victoire ? XD].


    - Mais malheureusement mon synthé, lui par contre, ne l’apprécierait pas… je pense que je vais rester jusqu'à que la pluie cesse.

    *Oh c’est bien joué ça Lyli !!! Tu es vraiment terrible avec ce garçon*

    *Non Yu, je veux qu’il me mérite simplement… XD*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Mer 28 Fév 2007 - 16:59

    Shawn fut ravit de la voir réagir positivement à sa proximité. C'était rassurant de la sentir frémir et quand le tonnerre se fit entendre il fut agréablement surpris de la voir sursauter et se retrouver presque dans ses bras son dos contre son torse. Cette proximité soudaine redonna une totale confiance en lui à Shawn. Il lâcha la main de Llyana pour venir poser ses doigts sur la joue opposée à son bras caressant la peau douce et fraiche jusqu'à l'épaule. Il ferma mêmes les yeux pour apprécier au mieux ce contact. Il était vraiment trés heureux qu'elle reste malgré ce qu'elle venait de lui dire, avec l'eau sur son corps.

    * Moi je n'aime que le vent dans mes cheveux et les frémissements de mes victimes contre ma peau *

    Shana ne répondit pas, c'était pas son truc les réflexions psychologiques de Shawn mais elle savait que c'était vrai. Le chanteur sourit, étirant ses lèvres pour montrer à quel point cela lui faisait plaisir qu'elle reste. Ses yeux exprimaient la gratitude mais redevinrent vite charmeurs au vue de la lueur de victoire dans les yeux de Llyana. Il aurait dû le deviner... elle l'avait fait marcher et il avait sauté dans le plat à pieds joints! Mais qu'importe il l'aurait, et ce soir.

    - Sage décision, il faut prendre soin de ce que l'on aime.

    Il passa son bras sous le cou de la jeune fille et l'attira à lui. Ainsi elle était appuyé contre son torse et étant plus grand qu'elle il passa sa tête à côté de la sienne et légèrement plus haut.

    - Vous reprendrez bien quelque chose Demoiselle Llyana?

    La chanson était passée de mélancolique à dansante, à un rythme sensuel que Shawn adorait. Lentement il se mit à bouger son corps de gauche à droit et comme il connaissait la chanson sa gorge se mit d'elle-même à emettre le son suave des paroles.

    * Chante! Chante! Chante! *

    Shana s'émoustillait déjà d'entedre la voix de son protégé et reprit sans s'en rendre compte ses courants d'air suspects.
    Khanigou
    Khanigou
    Dark Croquette


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 08/02/2007

    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Khanigou Jeu 1 Mar 2007 - 22:27

    Soudain la porte s'ouvrit dans un claquement sec obligeant les deux tourtereaux à s'éloigner prestement afin d'esquiver cette dernière. Un homme passa une rangers noire dans l'établissement, un homme, ou plutôt une ombre. Trempé d'eau et d'un autre liquide noir et plus opaque, Jack se tenait droit, menaçant et lançant un regard d'aigle en chasse à travers la salle. Ses yeux froids passaient par-dessus la tête des deux jeunes gens observant avec attention chaque autre client sans avoir l'air de remarquer leur présence. Après un instant ou la fureur meurtrière du flic se reflétait sur son visage creusé de Cheyenne, l'homme baissa les yeux sur le couple regardant Llyana comme s'il l'avait déjà croisé quelque part.

    "Il n'est pas là..."

    Sa voix état grave et rauque, semblant venir d'une bête féroce et assoiffée de sang... L'ambiance sombre rajoutant à ses airs macabres. Une autre forme humaine se dessina dans l'encadrement de la porte et une voix douce et paisible s'éleva après le grondement de tonnerre de Jack.

    "Bah, il pointera bien le bout de son nez. Ils font de très bons cocktails au porto. Entre et fait pas chier à refroidir toute la salle. Fait déjà assez humide dehors comme ça pour pas faire pourrir la décoration."

    Jack poussa un grognement peu amène puis contourna le couple en jetant un dernier regard vers Llyana sans pour autant sembler saisir ce qu'il cherchait. Une fois dans la lumière le liquide sombre s'avéra en fait être une légère fumée noire s'échappant de sous les vêtements du type. Il s'installa à une table non loin du bar et commanda deux Lucifer à un serveur terrifié qui fila en direction du comptoir.

    Un autre type fit son entrée, entièrement habillé de gris il semblait plus que banal suite au passage de Jack, pourtant lui aussi avait ce côté morbide légèrement stressant. Il ferma la porte d'un coup de talon puis salua les deux jeunes gens à l'entrée avant d'aller s'installer en face de Jack au moment même ou le serveur rapportait deux cocktails préparés avec attention et rapidité.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Ven 2 Mar 2007 - 21:43

    Cette proximité avec Shawn était vraiment troublante, elle passait aléatoirement du statut de chasseuse à proie. Llyana savait très bien où la conduirait cette histoire, non pas que cela la dérangeait, elle était une grande fille et assumait totalement le fait qu’elle était attiré sexuellement par les hommes. Mais celui-là avec quelque chose de particulier, peut être parce qu’il était aussi joueur et subtile qu’elle, voir plus. Et elle savait que pour elle s’était un terrain dangereux, malheureusement c’est le genre d’homme auquel elle pouvait s’attacher.

    Il faut bien admettre qu’elle avait apprécié le contact de sa main sur sa joue et son épaule, sa peau était étonnement douce. Il aurait pu continuer de la caresser ainsi, elle entrait dans une phase où leur environnement ne comptait guère.

    Il avait l’air d’être « heureux » qu’elle reste, même si ce n’était pas le mot exact, mais son changement de regard n’échappa à Llyana, il avait reprit sa position de chasseur charmeur. Mais elle fut troublée quand il lui dit qu’il fallait prendre soin de ce que l’on aimait. Elle se demandait si elle avait vraiment aimé, elle le souhaitait mais elle ne connaissait plutôt que la passion et pour ainsi dire la luxure, mais pas ce sentiment dont tout le monde parle.

    Mais elle oublia vite ses réflexions quand elle se retrouva encore plus serrée contre lui, son corps ondulant doucement contre elle, sa voix sombre et sensuel suivant le rythme de la musique qui passait dans ce bar, et malgré elle, son propre corps suivit les mouvements lancinants du jeune homme guidé par cette ambiance si propice.

    Soudain la porte s’ouvrit de manière brusque, Llyana eut tout juste le temps de les faire reculer tous deux, heureusement que Shawn avait une stature suffisamment imposante pour garder son équilibre et maintenir celui de la jeune fille dans ses bras. La porte ainsi ouverte laissa apparaitre un homme à l’allure plus qu’inquiétante, il avait l’air d’être déterminé à trouver quelqu’un ici. Quand son regard se posa sur Llyana, elle en fut glacé jusqu’au sang, et d’autant plus quand la regarda à nouveau avant d’aller s’installer à une table, elle eut l’impression qu’il cherchait quelque chose en elle, et elle n’aimait vraiment pas ça.

    Dans un geste inconscient, elle agrippa fermement la main de Shawn et se blottit un peu plus contre lui, poussée par le besoin de sentir sa présence masculine et rassurante malgré tout. Un autre homme rentra à la suite de l’étrange personnage, et les salua tous deux avant de rejoindre son compagnon, mais l’ambiance était devenue pesante, elle n’eut même pas la force de répondre.

    Tout en tenant toujours aussi fermement la main de Shawn, elle se retourna vers lui, son regard troublé.


    - Je crois que je reprendrai bien quelque chose à boire…

    Elle n’attendit pas de réponse et l’entraina vers une table basse dans un coin du bar, loin des deux étrangers.

    *Yu… il me fait peur cet homme…*

    *Lyli, il est de l’ombre…*

    *Oui j’ai remarqué… j’espère que ce n’est pas un homme envoyé par mon père… *

    *Je ne pense pas, il avait l’air de chercher quelqu’un d’autre…*

    *hmmm on verra bien…*

    *Je suis là pour te protéger Lyli, ne t’en fais pas, ils ne te ramèneront pas là-bas…*

    Une fois installés, elle reporta son attention sur Shawn, essayant de rétablir une ambiance plus sereine et reprendre le jeu là où il en était.

    - Et bien, je comprends pourquoi vous chantez… vous avez vraiment une voix… envoutante, je serai vraiment curieuse de vous entendre au sein de votre groupe.

    Un serveur vint prendre leur commande, elle prit un malibu cette fois et reprit son attitude charmeuse comme si rien ne s’était passé.
    Khanigou
    Khanigou
    Dark Croquette


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 08/02/2007

    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Khanigou Mar 6 Mar 2007 - 23:00

    Jack glissa un regard en coin en direction de Llyana et fit la moue à Nikolaï.

    "Tu en penses quoi ?"

    "Rudement jolie, puis pas désagréable à regarder au contraire. Puis son mec c'est juste un traîne chaîne du coin, un sac poubelle et c'est partit pour la morgue on peu mettre ça sur le dos des racistes de l'Auron. Ils se font quelques gothiques de temps à autre... Puis son esprit ne fait pas le poids."

    "Non abrutis... Elle ne te rappel rien ?"

    "Cette méthode de drague c'est dépassé mais je crois que mes neurones viennent de lâcher mes couilles pour investire ma putain de gueule de bois."

    Jack lève les yeux au ciel en soufflant un nuage de fumée noire par les narines mais laisse Nikolaï continuer.

    "C'est la fille recherchée par les sales types qu'on a amoché hier, la fusillade ? Ils pensaient qu'elle était prisonnière d'un gang alors qu'en fait elle batifole chez les gothiques du coin... Je doute que les parents trouvent la nouvelle sympathique. Et le fiancée, c'est lui qui avait envoyé les mafieux à sa recherche. Un crétin sans aucun doute."

    Jack achève son verre cul sec et réfléchis un instant.

    "Pas très ressemblante la photo qu'ils portaient sur eux... Ca la change, la liberté."

    Nikolaï se laisse glisser contre son dossier et commence à jouer avec sa touillette.

    "Tu penses qu'on devrait la laisser tranquille ?"

    Jack fait siffler un peu de fumer par le coin de ses lèvres et fronce les sourcils.

    "Tu parles, elle va pas tarder à se faire choper. Je pensais plutôt à lui offrir notre protection en échange d'un futur service. On trouvera bien quoi le moment venu."

    Sans attendre la réponse de Nikolaï il se lève brusquement et traverse la pièce en direction de la table ou est assise la jeune femme. Mais juste à ce moment là un type entre dans le bar, un punk/ gothique dépravé et avec l’air d’avoir la tête dans le cirage. Jack se retourne vers l’intrus et pousse un grognement de bête sauvage.

    « J’ai plus le temps de jouer. Nik ! Tu le ramasses ! »

    Le punk se redresse brusquement et s’apprête à faire demi-tour quant Jack lève le bras dans sa direction, paume ouverte. Immédiatement toute la fumée concentrée en lui se libère telle de gigantesques tentacules et fonce en direction du pauvre type. L’homme fait un bond en arrière en hurlant de peur et déclenche une véritable tornade de flammes laissant apparaître au grand jour une puissance insoupçonnée. Un sourire se dessine sur le visage farouche de Jack.

    « Pauvre abrutis… »

    Les tentacules explosent littéralement le mur de flammes dans un choc d’une puissance sans égale produisant un sifflement de vapeur aussi insupportable qu’assourdissant. Une imposante nappe de fumée s’élève alors que tout le monde rouvre les yeux et se débouche les oreilles. Un calme inquiétant plane sur la pièce et on entend déjà des cris de stupeur de certains clients. Là, coller contre la porte, le punk carbonisé par la violence de l’énergie mise en œuvre autour de lui, fixé dans un ultime cri d'agonie et de terreur. Jack baisse le bras en secouant la tête devant les restes calcinés de son adversaire puis d'un geste du menton il fait disparaître la fumée noire irradiant de son corps.

    « On était pas censé le capturer à la base ? »

    Nik traverse la pièce et dans un souffle de vent ouvre la porte pour éparpiller les cendres et les restes de fumée. D’un deuxième coup de vent il éjecte le cadavre à l’extérieur du bâtiment et referme la porte derrière lui. Jack se retourne alors vers Llyana.


    Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 12:09, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    + Bar Goth + Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 17:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser