Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    + Bar Goth +

    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + - Page 2 Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Jeu 8 Mar 2007 - 1:52

    [désolée si je réponds pas trés bien mais c'est pas la forme ce soir]

    C'était agréable de sentir Llyana se mouvoir contre lui au rythme de cette chanson mais soudain la porte s'ouvrit amenant avec elle l'humidité et la fraîcheur de la soirée au dehors. Shawn attrapa la jeune femme pour que l'homme lugubre qui entra alors ne la mouille pas. Le chanteur sentit immédiatement comme un poids sur la pièce et les clients. Puis sur lui et surtout sur Llyana. Cela ne lui plaisait pas du tout.

    Il se rendit compte que sa main était prisonnière de celle de la jeune claviériste blottie de peur contre lui. Un autre homme entra et prit la peine de les saluer avant de rejoindre l'homme sombre. Clairement c'était un maître de l'ombre. Et Shawn ne les aimait pas spécialement mais n'avait aucune envie de chercher bagarre à celui-ci.

    Llyana l'entraina vite à une table basse au fond du bar et ils reprirent presque là où ils en étaient. Enfin presque. Shawn se colla à elle mais sans insister, juste pour lui signaler une présence physique protectrice, il passa un bras sur les épaules frêles. Au serveur il demanda un rhum-coco-vanillé, une boisson féminine mais qui par l'odeur qu'elle laisse dans la bouche donne un atout aux hommes.


    - J'apprécie le compliment. Le groupe est d'un genre punk, j'espère que vous appréciez, je vous inviterais à l'occasion si vous le souhaitez.

    Il sourit naturellement et le serveur, stimulé par la présence stressante du flic prés du comptoir, amena rapidement leurs verres. Ce stimulant spécial arriva soudainement comme une flèche sur eux, Shawn se prépara discrètement sachant que Shana était à peine à quelques centimètres de lui prête elle aussi. Car dans l'attitude de cet homme il sentait trés bien qu'il n'était pas des mieux considérés et savait pertinement que Llyana avait tout de la jeune fille enfuie de chez des parents riches et strictes et sûrement d'un mariage arrangée avec un fiancé des plus désagréables. Mais cela ne vient pas.

    Avant cela, un autre mec, un habitué qu'il avait déjà vu ici, entra. Et apparement c'est lui que le flic cherchait, parce qu'en un instant il se fit... "fumer". Shawn se jeta sur Llyana dés l'apparition de la fumée dans la paume du grand barraqué. Cela ne dura qu'un trés court moment, et Shawn releva vite la tête au dessus de la table. Tout était terriblement calme et surtout pesant. De quelques courants d'air l'homme qui accompagnait le flic dégagea fumée et cadavre.

    - Ça va?

    Shawn se releva complètement et avant qu'il reporte son attention sur la jeune fille il vit que le mec revenait sur eux. Ou plutôt sur elle. Alors sans hésiter il posa sa main libre (l'autre toujours serrant celle de Llyana) sur le genou de la demoiselle, comme pour s'assurer qu'elle le savait prés de lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + - Page 2 Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Jeu 8 Mar 2007 - 19:23

    Shawn s’était rapproché de Llyana, elle sentit bien qu’il agissait de cette manière pour la rassurer, et d’autant plus quand son bras vint se poser sur ses épaules, une douce chaleur dans cette peau finit de la calmer. Elle appréciait d’autant plus son contact, elle ne l’aurait pas soupçonné son côté protecteur. Ils passèrent commande, et reprirent leur discussion le plus sereinement possible, tentant de recréer cette bulle si fragile autour d’eux.

    - Je dois avouer que je ne suis pas très versée dans le punk, mais j’aimerai malgré tout vous entendre. ^_^

    Tout reprenait sa place, enfin le croyait-elle jusqu’à ce qu’elle sente des regards se posaient sur elle. Elle n’eut pas à regarder la salle pour comprendre qui l’épiait de la sorte. Elle sentait cette même sensation que lorsque l’homme sombre avait fait son entrée.

    Et ses soupçons furent confirmés quand il traversa le bar d’un pas déterminé dans leur direction. Puis elle ne comprit plus ce qu’il se passait, les évènements s’enchainèrent trop rapidement. Un punk entra à ce moment là, elle entendit un cri de bête sauvage, de sombres fumées sortant de cet homme de l’ombre. Alors elle se retrouva dans les bras de Shawn qui la protégeait, faisant rempart de son corps.

    Puis survint une énorme déflagration dont l’origine était encore inconnue pour Llyana, toujours soigneusement protégée par Shawn, mais le calme et les cris ne présageait rien de bon. Elle se sentit malgré tout soulagée de constater qu’ils étaient tous deux indemnes.

    Shawn la libéra enfin de son étreinte, au corps défendant de Llyana qui se sentait bien dans ses bras protecteurs. Elle secoua légèrement la tête pour faire disparaitre les derniers effets de la déflagration dans ses oreilles. Une fumée noire et asphyxiante avait envahie le bar.


    - Oui je vais bien merci… Mais qu’est ce qu’il s’est pass….

    Elle releva à ce moment là sa tête et ne finit pas sa phrase. Elle étouffa un cri devant la scène sous ses yeux écarquillés. Un cadavre calciné se trouvait à la place de ce qui fut le punk. L’homme en gris qui lui devait être de l’air, assainit l’air et chassa les restes du pauvre malheureux. Elle serra d’autant plus la main de Shawn captive de la sienne.

    L’azur des yeux de Llyana s’obscurcit, des larmes se formèrent soudain, son regard allant de l’extérieur où le cadavre avait été éjecté, à son meurtrier. Aucun son ne sortit de sa bouche, mais ses yeux parlaient pour elle.

    Les larmes coulait bien malgré elle devant tant de barbarie, elle n’avait jamais assisté à une scène comme celle-là, et voilà que maintenant, le danger se retournait vers elle.


    *Pourquoi ?? !!!! Je ne sais pas ce qu’il a fait, mais la vie a-t-elle si peu d’importance ici ??... Yu dit moi que c’est un cauchemar… je ne comprends pas… personne ne mérite ce traitement, ni de se voir balayé par la porte comme une vulgaire poubelle, est-ce ça que les humains ont retenu ? N’ont-ils vraiment aucun respect pour la vie donnée par notre Mère ?...Quel gâchi...*

    Yu s’approcha de Lyli, et passa ses bras par-dessus son épaule, essayant de la réconforter par sa présence, elle savait Lyli sensible, et ressentait sa douleur.

    Llyana reprit conscience de la réalité quand elle sentit la main de Shawn sur ses genoux, une douce caresse de soutien. Elle sécha ses larmes et lui fit un sourire, but une gorgée de son malibu. Elle ne savait pas ce qu’il allait se passé, que lui voulait cet homme, mais elle avait envie de hurler à Shawn de ne pas rester là, de pas mettre sa vie en danger pour elle, elle ne supporterait pas d’assister à un second massacre et surtout pas Lui.

    Elle libéra sa main de celle de Shawn et caressa sa joue, puis déposé un léger baiser sur ses lèvres et gouta à sa saveur sucré, elle lui fit une promesse silencieuse, présageant d’une suite des plus agréable, du moins l’espérait-elle.

    Elle regarda à nouveau l’homme mate à présent tourné vers elle, son regard devint de glace, empli d’une froide détermination.


    *Yu je vais avoir de toi et de ta force…*

    *Lyli qu’est ce que tu comptes faire ?...*

    *Tu le sais, tu lis en moi mon amie…*

    *Tu sais que ça te fait souffrir...*

    *Oui, mais je ne me laisserai pas prendre… et je détruirai cette ville si ça ne suffit pas, je préfère la mort à un nouvel enfermement…*

    *Je te soutiendrai jusqu’au bout Lyli…*

    Une aura vert sombre entoura Llyana, son visage se contracta sous la douleur, et c’est alors que de longues épines sortirent du dessus de sa main gauche, elles poussèrent jusqu'à prendre la forme de longues griffes végétales, le sang incarnat de Llyna perlant à leurs extrémités.

    Elle demeurait assise, sereine, ses griffes posées sur la table bien en évidence, attendant l’affrontement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + - Page 2 Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Ven 9 Mar 2007 - 0:18

    Lorsque Llyana se releva, la théorie de la jeuen fille de bonne famille surprotégée se confirma. Etouffant un cri d'horreur devant la scène, elle serra encore plus fort sa main, puis les larmes roulèrent sur ses joues. C'était comme si pour elle une réalité brutale et inimaginable était tombée devant ses yeux. Shawn, dans son coin, décidé à défendre sa peau, se dit qu'elle avait bien du courage de rester là.

    * Ce n'est pas seulement du courage... c'est aussi de l'inconscience. *

    * Je suis d'accord Shana, dans un moment pareil, c'est même du sucide mais elle dégage tellement... *

    * De pouvoir? *

    * D'assurance. *

    * Je veille sur toi et toi veille sur elle. *

    Shawn sentit alors sur sa joue une légère caresse, il leva les yeux vers la demoiselle mais sentit avant de voir son regard opale ses lèvres douces qui se posaient pour la première fois sur les siennes. Baiser frais et léger, promesse peut-être d'une suite. Il n'y aurait peut-être pas de lutte mais dans un crispement de douleur de son visage de porcelaine Llyana dégagea alors son pouvoir sous la forme de griffes épineuses au bout de sa main gauche.
    Le jeune chanteur sourit et releva son regard jaune sur le flic avec détermination.
    Khanigou
    Khanigou
    Dark Croquette


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 08/02/2007

    + Bar Goth + - Page 2 Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Khanigou Ven 9 Mar 2007 - 0:21

    Jack s'approcha et perçu les larmes dans les yeux de la jeune femme. Sensible... Puis soudain son attitude changea, l'esprit se matérialisa dans le regard outre-tombe de Jack qui pouvait croiser les deux espaces temps aussi facilement qu'un animal sauvage. Il leva les yeux au ciel et eu un claquement de langue sec mais détonnant. Llyli put sentir une forte douleur en elle, dans son crâne, Yu poussa un crie de surprise. La douleur disparut, en fait toute douleur disparue. Quant elle rouvrit les yeux ses griffes avaient disparues. Yu de son côté reprenait peu à peu vie, ayant pendant un instant eu l'impression d'étouffer sous l'emprise d'un mal terrifiant.

    Jack fit un geste de la main et toute présence de son aura d'ombre disparue comme par enchantement, laissant une apparence presque normale à cet homme terrifiant.


    "C'était un meurtrier d'enfants il ne méritait pas que je perde mon temps à le garder en vie. Le plus urgent c'est vous pour l'instant."

    Sa voix était rauque et grave, comme un grondement de tonnerre. Il prit place dans la chaise en face de Llyli et croisa ses bras sur la table pour y poser sa tête un peu à la manière d'un chien. Ca avait un côté presque attendrissant.

    "Je voudrais vous éviter des ennuis avec la main d'œuvre peu ouverte à la diplomatie que votre fiancé a engagé. Hier avec mon ami ont a bien faillit y laisser notre peau tellement ils font dans la finesse ces types. Je vous offre ma protection, une nouvelle identité, et par conséquent la liberté. Mais je suis pas le père noël, faut m'offrir quelque chose en échange. On peu en discuter plus tard, mais c'est urgent. Votre fiancé est sur vos traces, et je ne suis pas sûr qu'il vous garde forcément en vie après vous avoir retrouvé."

    Il se déplie en poussant un grognement, jette un œil à Shawn puis se relève en souriant.

    "Demain matin à 9h, dans la rue commerçante tu trouveras une ruelle nommée "Alva" il y a un petit restaurant chinois dedans. Ils font une cuisine de haute qualité. Tu m'y retrouveras, si tu tiens à la vie. Toi..."

    Il se retourne vers Shawn l'air menaçant.

    "Tu veille sur elle jusqu'à demain. Si jamais y lui arrive le moindre problème, je te promets que tu préfèreras la mort à la vie une fois que j'aurais mis la main sur toi. Bonne soirée."

    Le flic fait demi-tour et traverse la pièce l'air de rien, les mains dans les poches il ouvre la porte du bar et sort en sifflotant un air de Jazz/ rock.

    [Désolé pas terrible mon rp mais je me rattraperais. Sinon pour la suite je vais crée prochainement un poste avec une description détaillée du resto chinois. Tu n'auras plus qu'à y poster. Je te préviendrais par Mp le moment venue.]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + - Page 2 Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Jeu 15 Mar 2007 - 17:42

    La présence de Shawn avait quelque chose de rassurant, elle sentait son soutien d’une certaine manière, peut être même sa confiance si cela était possible. Et le regard déterminé qu’il jeta à Jack lui donna d’autant plus de courage, elle n’était pas seule.

    Mais sans avoir eu le temps de faire quoique ce soit, elle sentit une douleur fulgurante lui traverser le corps, milliers d’aiguilles lui déchirant les os, acide circulant au fil de son sang et le plus terrible était que, l’espace d’un instant, elle ne ressentait plus la présence de Yu.

    Elle fut pris de panique malgré la douleur, Yu était la seule personne qu’elle ne pourrait jamais supporter de perdre, sa seule amie, voir plus, et elle savait que s’il lui arrivait quelque chose, il y ait peut de chance pour qu’elle en survive.

    Elle implora, tendant une main invisible vers son amie, ses pensées hurlant pour retrouver cet être cher.


    *Yuuuuuuu….*

    Cela ne dura que quelques secondes qui parurent une éternité pour Llyana. Et puis soudain, plus rien, le calme était revenu, et elle sentait à nouveau la présence légère et aimante de Yu. Ses griffes avaient disparues, et elle réalisa avec une rage sourde que c’était l’œuvre de cet homme de l’ombre qui se tenait face à elle, mais son attitude avait changé.

    *Yuuuuu, ça va ?*

    *Oui ça va mieux Lyli, ne t’en fais pas… je ne me laisse pas détruire si facilement, mais il est vraiment puissant…*

    *Je ne veux pas te perdre Yu…*

    *Je serai toujours là Lyli, ne t’en fais pas*

    quand il s’approcha et commença à lui parlait, elle réalisa qu’il n’était pas tant un danger que ça, à condition de l’avoir de son côté. Elle l’écouta attentivement, n’ayant toujours pas la force de parler après tout ce qu’il venait de se passer mais ne laissa aucune information lui échapper.

    Quand il évoqua son « fiancé » et le fait qu’il la recherche, elle posa ses poings serrés sur la table, son regard s’assombrit sous le coup de la haine qui s’insurgeait en elle.

    C’était donc ça, elle ne serait jamais tranquille où qu’elle aille… Elle jaugea Jack du regard, son nouvel aspect le rendait presque normal voir sympathique, mais elle avait pu juger de sa puissance, il ferait un allié de choix. Même si devoir accepter la protection d’autrui lui donner le sentiment qu’elle serait d’une certaine manière, encore enfermée, ayant quitté une prison pour se retrouver dans une autre.


    *tu en penses quoi ?*

    *Il vaut mieux l’avoir avec nous que contre nous, lui au moins sera en mesure de te protéger…et il a l’air de bien connaître les bas-fonds de cette ville, il sera en mesure d’empêcher qu’on te retrouve*

    - Je me doute bien que vous n’êtes pas le genre de personne altruiste… Mais nous discuterons de tout ça demain… Je serai là ! dit-elle, emplit d’une détermination que rien ne pourrait faire plier dorénavant.

    Les dés étaient jetés, mais elle refusait obstinément de retourner chez ses parents et encore moins se mettre à la merci de son fiancé, elle réalisa qu’en plus d’être un crétin, il était complètement fou. Si elle l’avait eu en face d’elle, pour sûr à ce moment là, elle se serait fait un plaisir de lui arracher les trippes à pleines dents.

    Quand Jack proféra soudain ses menaces à l’encontre de Shawn, elle eut envie de rire même si le moment ne s’y prêta pas, un petit rictus nerveux s’inscrivit sur ses douces lèvres, la suite promettait d’être des plus intéressantes.

    Quand il fut parti, et surtout après une longue rasade de malibu pour digérer la somme d’information et d’évènements de la soirée, elle se reconcentra sur Shawn, après tout il avait ordre de veiller sur elle. Cette pensée la fit sourire d’autant plus et en le regardant d’un air mutin, elle lui dit :


    - Donc il semble que vous avez pour ordre de garder mon corps ce soir….

    Ses propos et son regard ne laissait aucun doute sur le fond de sa pensée, elle avait besoin de sentir une présence ce soir, se perdre dans ses bras, dans son regard d’ambre. Maintenant qu’elle avait goûté à ses lèvres, elle se demandait quelle saveur pourrait avoir le reste.


    Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 22:41, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + - Page 2 Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Jeu 15 Mar 2007 - 22:35

    L'espace d'un instant le chanteur sentit clairement l'esprit de l'homme se déchainer, prés de lui, sans qu'il ne puisse rien faire tellement la surprise était grande, Llyana se tordit soudainement de douleur. Elle se sentit totalement perdue et Shana se recroquevilla sur les genoux du jeune homme. Sous le choc de ce qu'il devina Shawn resta tétanisé et le temps qu'il réagisse le calme sembla être revenue pour la demoiselle mais les griffes de ronces avaient, elles, disparues. Cet homme sombre aurait pu la tuer elle ou son esprit... il était vraiment puissant.
    Puis Shawn écouta attentivement les paroles grondantes du flic qui pour cela avait "dévêtut" son habit d'ombre. Cela le rendit presque normal mais pour tous ceux présents dans ce bar c'était un tueur, juste peut-être, mais un tueur. D'ailleurs la plupart se planquait sous les tables en grelottant de peur.
    A l'entendre le chanteur se vit confirmer la thèse de la fille de riche promise à un mariage arrangé qui ne l'enchantait pas du tout... Mais Llyana était majeure, cela se voyait trés bien, elle avait le choix. Cependant le fiancé semblait la vouloir à tout prix en son pouvoir en mariée ou en simple objet... Et Shawn ne pouvait supporter ces gens imbus d'eux-même capables de remuer ciel et terre pour enfermer un individu. Llyana accepta la proposition de l'homme, qui ne s'était même pas présenté, mais cela ne le concernait pas.
    En revanche le regard meurtrier qui lui fut lancé il ne l'apprécia pas du tout et la remarque allait de soi, il ne blessait jamais ses clients et encore moins ceux qu'il considérait comme au-dessus de tout ce qui tendait à être le statut de Llyana pour lui. La menace était peut-être fondée vu qu'il ne comptait pas la revoir aprés demain matin [il le sait po encore le pauv' mais siiii XD] et que cela ne la ferait sûrement pas rire mais c'était un modèle de respect... enfin non d'hypocrisie. Bref Shawn se sentait un peu outré de cette remarque sans pour autant le montrer, il fallait jouer fin avec ce mec là.
    Le dit homme sortit du bar sur ces paroles, l'air de rien.

    Un instant de blanc passa puis Llyana qui venait de boire une bonne gorgée de sa boisson passa à la vitesse supérieure... avec un semblant de transition qui le fit presque exploser de rire. Shana, elle, ne se gêna pas pour libérer son hilarité aussi fort que c'était possible. Cela déconcentra un peu le jeune homme qui plongea pour le coup la première fois ses lèvres dans son rhum-coco-vanille. Avec un sourire Shawn lui répondit.


    - Il ne me l'aurait pas dit je n'en aurais pas moins fait. Voyons si vous supportez ma présence rapprochée...

    Son sourire devenu "coquin" il passa un bras dans le bas de son dos et se colla à elle le nez dans son cou.

    - Assez protégée?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + - Page 2 Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Ven 16 Mar 2007 - 21:51

    Llyana n’avait pas manqué les regards en coin que leur jetaient les autres clients du bar, il faut dire qu’avec la démonstration de force du flic, et leur entretien, Shawn et elle ne passaient plus inaperçus. Les gens semblaient d’autant plus outrés en remarquant leur petit jeu de séduction au milieu du chaos qui régnait encore dans le bar, mais Lyli n’en avait cure.

    *Lyli… tu penses vraiment que c’est le moment de t’amuser avec cet homme ?*

    Le ton de Yu était plein de reproche, elle non plus ne comprenait pas les réactions de Lyli, ni son besoin d’être avec un homme.

    *Yu… J’ai besoin de me changer les idées plus que tout… Et il me plait, pourquoi je devrai me gêner ?*

    Elle avait pris les choses en main, elle commençait à en avoir marre de tourner autour du pot. Et la réaction de Shawn ne se fit pas attendre, son rire sombre qui aurait pu en effrayer plus d’un la fit frissonner. Mais quand il vint se coller à elle, tout son corps vibra. Elle avait envie de lui, et si elle n’avait pas senti tous ces regards accusateurs que ce soient les clients ou Yu qui désapprouvait, elle se serait bien laisser aller à plus dans ce bar.

    Et il faut dire que l’idée de faire ça, à cet endroit et au vu et su de tous la titillait d’autant plus.

    Son bras dans son dos, son nez dans son cou, son souffle brulant, Tout la faisait réagir. Elle fut envahie d’une douce chaleur.

    La banquette sur laquelle ils se trouvaient tous deux était des plus confortables et des plus propices à une ambiance intimiste. Ses genoux contre ceux de Shawn, elle déposa sa main sur sa jambe et la remonta doucement le long de sa cuisse, appréciant les moindre muscle sous le textile fin. Elle inclina son visage vers son oreille, qu’elle mordilla légèrement, juste avant de susurrer langoureusement :


    - je suis sure que vous pouvez faire mieux que ça pour me protéger...

    Leur corps étaient a présent collés, il serait difficile de faire plus proche sinon de ne faire qu’un.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + - Page 2 Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Ven 16 Mar 2007 - 22:22

    La réaction, à ce niveau, de Llyana ne se fit pas attendre. Shawn la sentit frémir, il n'y avait plus de doute quant à l'issue de leur rencontre, tout ce jouait maintenant. Et malgré la présence et les regards pesants des autres clients du bar, qui pour la plupart se dirigeaient vers la sortie, la jeune femme vint poser sa main sur sa jambe y laissant même la trace d'une caresse qui remontait vers le haut [la cuisse côté externe ou interne? XD]. C'était des plus agréable surtout grâce à la finesse du pantalon noir qu'il portait.

    * Je suis sûr que ces mains peuvent faire bien mieux... *

    * ... *

    Tandis que Shawn se contractait légèrement sous l'action des dents de Llyana sur son oreille, Shana poussait les derniers clients du bar à se taire car les petits commentaires et onomatopés ne manquaient plus.
    La banquette était confortable et cela le chanteur le savait suffisament pour prendre la demoiselle dans ses bras et la poser avec douceur sur le tissus rouge sombre. Il était ainsi au-dessus d'elle, passant un genou entre ses cuisses, un avant-bras appuyé au-dessus d'une de ses épaules et l'autre main caressant l'autre épaule, descendant vers le bras puis remontant et parcourant le cou. De ses lèvres il effleura la mâchoire délicate, la joue douce puis vint déposer un baiser en suçotant la lèvre inférieure de la jeune femme. De la main il lui fit tourner le visage pour laisser sa bouche avoir libre accés au cou offert qu'il s'empressa d'embrasser et de lécher du bout de la langue. Son genou passé entre les jambes de Llyana remonta lentement tandis qu'il approchait ses lèvres de l'oreille de la demoiselle.


    - Ne serait-ce pas encore suffisant Llyana?

    Shawn attrapa au passage le lobe qu'il pinça entre ses lèvres et lécha langoureusement attentif à sa réponse avant de se relever pour la regarder dans les yeux une lueur révélatrice de ses intentions.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + - Page 2 Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 16:33

    Leur bulle d’intimité se refermait enfin sur eux, peu importe les regards ou paroles des gens, plus rien n’avait d’importance à ce moment.

    Llyana commençait à ressentir les effets des deux verres qu’elle avait déjà bus, et du troisième bien entamé. Elle n’en était pas saoul, elle avait juste atteint cette limité parfaite où l’on se trouve totalement désinhibé et à l’écoute de ses pulsions et envies.

    Et il faut dire que la présence de Shawn n’y était pas étrangère et surtout pas le fait qu’il la fit basculer délicatement sur la banquette. Les dernières barrières étaient tombées.

    Il se trouvait maintenant au dessus d’elle et la dominait totalement, ce qui n’était pas pour déplaire à Lyli ( :p).

    Les caresses, certes encore chastes pour l’instant, faisaient frissonner Lyli, mais de cette manière délectable. Elle sentit soudain le genou du jeune homme entre ses cuisses, et releva sa propre jambe gauche contre sa hanche, dans cette posture sa jupe, déjà bien courte, s’était relevée et dévoilait à présent ses formes.

    Puis vint les baisers, d’abord sa mâchoire, puis sa joue et enfin sa bouche, il avait une saveur sucrée qui lui faisait tournée la tête, elle en profita pour mordiller ses lèvres offertes l’espace d’un instant, et dont elle ne voulait pas être séparée si rapidement. Mais elles s’échappèrent pour s’occuper à présent de son cou délicat. Lyli se mordit la lèvre inferieur, elle était particulièrement sensible de cet endroit.
    Elle passa ses mains sous le tee-shirt en résille de Shawn, caressant la peau si douce de son dos, laissant trainer ses ongles de ci de là, puis vinrent inspecter son torse, effleurant les tétons du jeune homme qui avait durci sous la caresse.

    Et enfin son genou remonta doucement le long de la cuisse de Lyli, et en réponse à cette tentation, le corps de la jeune fille se cabra, puis d’une souplesse de serpent, elle ondula, caressant le corps de Shawn avec son corps. D4bord sa poitrine contre, son torse musclé, puis leur ventre l’un contre l’autre et enfin chacun des genoux caressant l’entre-jambe de l’autre.

    Insistant sur les mouvements de va-et-vient de son genou sur le sexe du jeune homme, elle répondit d’une voix suave et rendu quelque peu rauque:


    - Il en faut plus pour me contenter…

    Ses yeux brillaient des mille étincelles, mais c’était celles du désir sans borne. Et pour appuyer sa réponse et ne laissait aucun doute, elle l’embrassa sulfureusement, sa main gauche agrippée à l’épaule et l’autre main étant passé sous la ceinture pour caresser les reins de Shawn tandis que son genou ne cessait pas sa besogne.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + - Page 2 Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 18:40

    C'était enivrant. Rarement il avait eu à faire avec des jeunes femmes aussi réceptive et joueuse que Llyana. Le jeune homme sentit passer les mains féminines d'abord dans son dos, en appréciant la fraîcheur sur sa peau brûlante et les légères griffes, puis sur son torse où les doigts ne manquèrent pas de remarquer le durcissement de ses tétons qui se traduit par une expiration manquée.

    Le haut en résille se relevait sous l'effets de ces caresses mais son pantalon fin n'était en soi plus vraiment une barrière non plus. En écho à son genou, celui de la demoiselle se pressait dans un mouvement excitant de va-et-vient sur son entre-jambe ce qui révélait son désir grandissant pour elle.

    Leurs corps collés l'un à l'autre ne laissaient plus aucun doute sur leurs intentions physiques et Shawn se dit qu'au lieu de salir la banquette ils feraient mieux de rejoindre la chambre à l'étage... le patron n'appréciait pas vraiment les tâches sur son tissus rouge...

    Alors dans un souffle, aprés le baiser sulfureusement émoustillant qu'ils échangèrent, le chanteur exposa ses réflexions.


    - Pour vous contenter je serais prêt à beaucoup... plus que vous ne croyez mais il faut m'indiquer vos préférences... la banquette ou une chambre de l'étage? J'ai déjà prévu de... dormir ici ce soir, et cela ne me gênerait pas de vous y conduire, protection rapprochée oblige je vous obéis...

    En disant cela Shawn fit passer une main sur le corset noir de la jeune femme jugeant de ses formes. Il appuya doucement sur le sein droit en collant son bassin à celui de Llyana, son corps cambré pour l'embrasser à nouveau. Les genoux ne faisaient plus leur office mais étaient naturellement remplacés par le haut de la cuisse de chacun dans ce même mouvement d'avant en arrière.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + - Page 2 Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 4:21

    Au point où ils en étaient, le lieu importait peu, il aurait pu aussi bien la prendre sauvagement sur le bar devant tout le monde, elle s’en fichait comme d’une tempête de neige en été. (XD)
    Elle n’avait pas envie ni l’intention d’être interrompue, elle détestait devoir tout reprendre à zéro, son caractère capricieux se manifestait souvent ainsi.

    Elle était envahie d’une douce fièvre, leurs mouvements incessants et éloquents ne tarissaient guère. Sa respiration se faisait plus brève, plus saccadée, les paroles avaient bien du mal à se former dans sa gorge sèche et surtout assoiffée de l’autre.

    Devoir séparer ses lèvres de Shawn était un vrai supplice, et la caresse sur son sein, malgré le corset ne lui donnait pas envie de cesser maintenant, alors dans un cambrement digne des plus souples danseuses, elle posa sa bouche sur son cou, le suçotant, le mordillant et se retenant surtout pour ne pas mordre plus, et se laissa retomber dans un halètement. Elle plongea son regard dans les yeux d’ambres si désirables et se mordit la lèvre inferieur pour reprendre un tant soit peu ses esprits. Ses mains par contre ne cessaient de parcourir le corps sculpté qui s’offrait à elle.


    - Je dois avouer que rester ici ne me gênerai pas, mais les clients sans doute… dit-elle en jetant un regard vers les survivants éberlués… Ou pas en fait… Et elle éclata de rire, mais reporta très vite son attention sur Shawn.

    - Je crois que vous avez raison, autant monter… que vous puissiez assurer ma…protection (XD)

    Elle se redressa, entrainant le corps de Shawn par la même occasion, elle caressa sa joue déposa un dernier baiser sur sa bouche, prenant bien soin de mordiller. Elle se pencha pour ramasser son clavier et se retourna vers lui.

    - Je vous suis mon… garde du corps (XD)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + - Page 2 Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Lun 19 Mar 2007 - 1:11

    Elle était vraiment merveilleuse. Elle réagissait à chacun de ses contacts comme une pile électrique, comme une feuille bouge sous un souffle de vent.
    Alors que Shawn palpait le sein désirable elle se releva avec une souplesse étonnante et alla mordiller son cou lui arrachant un râle de plaisir. Il sentit à ce moment là qu'elle se retenait de ne pas le mordre jusqu'au sang ce qu'il n'aura pas peu apprécié. Elle retomba sur la banquette en douceur avant de l'exciter d'avantage par sa réponse où ne se voilaient presque pas les sous-entendus.
    Llyana se releva par la suite en déposant un baiser sur sa bouche... il la désirait tellement. Sans plus entendre il se leva à son tour de la banquette finit son verre de rhum-coco-vanille et se jeta presque sur elle pour la prendre dans ses bras un bras dans son dos l'autre sous ses genoux.


    - Je préfère encore resté au plus prés de vous! On ne sait jamais... et puis le contact est important dans la protection... rapprochée...


    Shawn baissa son visage jusqu'à celui de Llyana et l'embrassa tout en relevant le bras qui la soutenait sous les omoplates de façon à approfondir l'échange. Ses yeux d'ambres ne masquaient plus l'envie bestiale qu'elle avait réveillé en lui.
    Avec un court regard pour le patron toujours derrière son bar et visiblement habitué aux cramages de clients en 5 minutes il passa au fond de la pièce. Derrière un rideau noir aux reflets rouges un escalier étroit s'ouvrait sur l'étage supérieur. Shawn se mit de côté pour que le corps de Llyana contre lui passe dans le passage. Arrivés à l'étage ils arrivèrent dans un long couloir à peine éclairé par les quelques raies de lumières sous les nombreuses portes qui s'y ouvraient. Il en choisit une, où un discret S était gravé sur la poignée d'un doré sali par le temps et les passages, et l'ouvrit.


    - Nous voilà arrivés Demoiselle Llyana...

    La chambre était miteuse... mais cet aspect bien inintéressant pour les deux jeunes gens était masqué par un lit deux places aux draps rouges propres. Les murs étaient couverts de tentures noires et la fenêtre que l'on devinait sur un côté avait d'épais rideaux rouge sombre, comme les banquettes du bar. La pièce avait l'allure générale d'une chambre d'hôtel pour petit porte-monnaie...
    Shawn, bien trop désireux de la jeune femme dans ses bras, n'atteint pas le lit pour relever le corps dans ses bras, passer les jambes fines de chaque côté de ses hanches et plaquer le dos féminin contre le mur à quelques centimètres de l'encadrement de la porte... qui se ferma toute seule.


    * Mci Shana *

    * Occupe-toi de tes affaires toi! :P *

    Ce qu'il fit aussitôt. Embrassant, mordillant, suçotant les lèvres douces qui gonflaient sous l'effet du désir dont elles étaient l'objet. Les mains de Shawn se faisaient de plus en plus pressantes sur le corps de Llyana. Il remonta la jupe noire caressant la peau douce des cuisses jusqu'aux fesses. Puis il alla gouter du bout des lèvres le décolleté de la claviériste. La peau était chaude et avait un goût sucré enivrant. Ses lèvres laissèrent place à sa langue puis il passa ses dents, sans mordre, juste en donner l'impression aux endroits où le sein prenait forme.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + Bar Goth + - Page 2 Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 21:36

    Shawn était entreprenant et elle aimait ça. Quand il la prit dans ses bras, ses lèvres au goût si exotique donnèrent à Lyli envie de les mordre d’autant plus, une friandise dont on ne se passait guère, un petit avant goût de paradis. Et ce regard…ses yeux d’ambre si hypnotiques, plein de la luxure qu’ils avaient stimulé l’un et l’autre.

    Elle se laissa guider vers l’étage au dessus, ne prenant pas même la peine de regarder à quoi ressembler cet endroit, préférant détailler les moindres parcelles du corps de Shawn, s’enivrant de chacun de ses mouvements, de la chaleur de ses mains dans son dos et sous ses jambes. Ses pensées s’accélérant, à moins que ce ne soient plutôt ses hormones.


    *Note pour plus tard…ça doit être pas mal dans un escalier aussi *_*… *.

    Elle était plus que pressée d’arriver enfin à destination, ses mains parcouraient le torse de Shawn, redessinant chacun de ses muscles qu’elle devinait au travers des fines mailles en résille, et impatiente d’y goûter surtout.

    Le jeune homme ouvrit enfin une porte, elle ne prit même pas la peine de jeter un regard sur la pièce, elle leva vers lui ses yeux opales où un regard équivoque et des non moins lubriques brillait.

    Il la souleva soudain, elle eût tout juste le temps de faire glisser son clavier en douceur le long du mur, lorsqu’elle se retrouva plaquée contre celui-ci, la surprise fit circuler son sang de plus belle amenant avec lui une douce chaleur ainsi qu’un désir décuplé d’autant plus par les caresses incessantes pourtant encore bien trop chastes à son goût.

    Lorsqu’il l’embrassa, elle maintint les lèvres du jeune homme captives de ses dents, ses mains ayant pris places dans son dos caressant, frôlant ses fesses sous le fin tissus, remontant sous le fin débardeur.

    Lyli sentait le désir affluer, elle hésitait entre maintenir le jeu jusqu’à son paroxysme ou bien, être enfin comblée. Puis elle sentit les lèvres de Shawn descendre le long de son cou, pour atteindre le haut de son buste, elle poussa un léger gémissement et tout en basculant la tête en arrière, resserra ses jambes autour de sa taille, repris son assise, son bassin ondulant en de langoureux mouvements, sentant le désir de Shawn entre ses cuisses.

    Sans cesser de se mouvoir, elle remonta les mains sous le haut de Shawn, le griffant légèrement de ses ongles soignés à cet effet, et le força à retirer son débardeur. Quand ce fut fait, elle le rembrassa, mordant ses lèvres amènes, puis dans un ingénieux mélange de morsures et baisers, elle suivit la ligne de sa mâchoire pour atteindre son cou dans lequel elle planta une morsure plus appuyée que les autres, poussant un léger râle par la même occasion, ses ongles faisant toujours office sur la peau maintenant rougie de son dos.

    Elle avait envie de lui, et avait de plus en plus de mal à se contenir, même si son plaisir serait d’autant plus grand. Elle attendait avec impatience la suite, hésitant à retirer tout de suite la ceinture de Shawn, tout en réalisant qu’elle-même était toujours entièrement vêtue.

    Pendant ce temps là, Yu d’un air renfrogné se tenait contre la porte fermé, mais pourtant ne perdait pas une miette de ce qu’il se passait sous ses yeux, son regard emplie d’une lueur avide dénotant étrangement avec son physique si frêle et gracile.

    Contenu sponsorisé


    + Bar Goth + - Page 2 Empty Re: + Bar Goth +

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 19:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser