Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+7
Crystal
BeY
Akira Akimoto
Ambre
Grenat
June [ L'absente ]
Khanigou
11 participants

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Invité Mar 24 Avr 2007 - 13:54

    <3 : Je vais aux francofolies !!!

    >_< : Je dois y aller avec ma soeur >_<
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Invité Mar 24 Avr 2007 - 18:51

    <3 : ... *médite* a si j'ai trouvée une technique puor le trou duc, mais pas discret du tout xD

    >_< : pu de liegeois au café au frigo
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Enya Mar 24 Avr 2007 - 20:06

    Ah wé, c'est comment?

    <3: j'ai récup mes affaires, le prof de maths était pas là aujourd'hui (boum 3h qui sautent!), il fait beau, j'aime mes potes xD j'en ai rétamé deux au ping pong d'ailleurs.
    >_<: Euh bah rien je crois ... Bizarre non? Mais en cherchant bien, je trouve pas grand chose mis à part que la France va droit à sa destruction avec ces putains de sondages! :/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Invité Mar 24 Avr 2007 - 20:40

    Enya a écrit:Ah wé, c'est comment?
    Avoir une complice est passer les bonnes cartes sous la table, ou si elle a un jeu pourrit les pas trop bonne pour que je l'ai mette à sa place vu que j'ai la main, pour l'aminer une cop qui est toujours précidente pour qu'elle se retrouve trou duc xD Sauf qu'on était pété de rire, donc sa marche pas des masses xD
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Enya Mar 24 Avr 2007 - 22:55

    Mdr :D Y'en a deux de mon groupe qui font ça aussi ... Ou alors je l'ai fait en mattant le jeu de celui qui jouait après moi, j'essayais de le favoriser sans pour autant me pénaliser ^^ mais ce con il avait récupéré un 2 de son pote, quand il l'a balancé c'était trop pas discret non plus quoi xD
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Ambre Mer 25 Avr 2007 - 13:32

    <3 J'ai fini ma pancarte Free hugs !! \n__n/ J'ai un nouveau jeu à pouvoir finir XD
    >_< Ma mère est super réticente à l'idée que j'aille samedi faire des câlins gratuits avec des potes aux passants et elle veut même venir avec moi pour faire fuir les gens -______-''''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Invité Mer 25 Avr 2007 - 17:57

    <3:...
    >_<: je vien d'apprendre que je suis obliger d'aller au bahu jusqu'au 4 juillet, alors que ma soeur n'avait pas été obligé ( un mois de + en vacs ) surtout qu'il n'y aura pas les profs, on va faire des trucs de secourisme, la classe -_- Chui une vrai sérpière toute molle, faut que j'aille prendre une douche d'urgence xD

    Pour le trou duc: oui on fait pareil. Et aussi, si l'autre est trou duc ou vice trou duc, et qu'il a des carte genre les 2 ou 1 d'atout, il les file sous la table, en donnant à selui qu'il doit les donné les moins bonne puis il les récupèrent ( au cas ou l'autre regarde dans le jeu car l'autre lui envois des carte pourri xD ) mais faut faire gaf que l'autre ne face pas attention aux cartes qui sort... Ca ne marche pas avec l'excuse... trop voyant quand tu l'a sort quand tu es trou duc xD
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Enya Mer 25 Avr 2007 - 19:49

    Ca ne marche pas avec l'excuse... trop voyant quand tu l'a sort quand tu es trou duc xD

    C'est clair xD


    <3 J'ai fini ma pancarte Free hugs !! \n__n/ J'ai un nouveau jeu à pouvoir finir XD
    >_< Ma mère est super réticente à l'idée que j'aille samedi faire des câlins gratuits avec des potes aux passants et elle veut même venir avec moi pour faire fuir les gens -______-''''

    Han ptin trop bon ça, j'aurais trop envie de le faire !!! De préférence dans un nid à bogosses (ça existe? Hum wé ... mais c'est rare).


    <3: Jsuis trop contente j'ai conduit aujourd'hui !!! Je me débrouille bien, mais je dois attendre 15 jours avant ma prochaine leçon ...
    Et pi la prochaine fois que je vais chez le cwaffeur, jme fais faire des mèches rouges ^^
    >_<: Jvais avoir une semaine chargée, pleine de contrôles ... bon ok c'est la semaine prochaine, mais quand même Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Invité Ven 27 Avr 2007 - 18:56

    <3 : Encore en vacances jusqu'a mercredi :D ! Je viens de rentrer de la cambrousse <_< 1 semaine et 2 jours avant l'allemagne !!

    >__< : Bah...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Invité Ven 27 Avr 2007 - 19:10

    <3: enfin le week end

    >_< : crevé, me suis tapée encore une pove note en francais... 2 controle jeudi + un DM, 3 vendredi dont un controle bilan de francais... je vais m'éclater O_o
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Grenat Ven 27 Avr 2007 - 20:33

    <3 : mes news fringues (pour changer)... Vais revoir poulet lundi et mardi... Pis sinon ben il fait beau, j'ai un new maillot de bain et j'vais pouvoir le tester dès demain dans la piscine de mon papi que j'aimmmmeehhheuuu.

    >__< : J'ai la chance d'être une gosse très fragile... Bilan actuel : une entorse du coude (je sais c'est chelou), une rhinoféringite, une épaule douloureuse et un doigt de pied cassé (encore)...

    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Enya Sam 28 Avr 2007 - 23:39

    <3: Demain je vais avoir des nouvelles fringues, peut être.
    >_<: Pas trop d'inspi pour les rps, et phase de déprime ... C'est complètement con mais l'une des raisons principales c'est que j'ai pas envie de quitter le lycée et d'être séparée de tous mes potes Sad
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Grenat Dim 29 Avr 2007 - 0:29

    Arg c'est pas con, j'connais ça à chaque fin d'année quand des potes s'en vont ou que je m'en vais XD
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Enya Dim 29 Avr 2007 - 0:35

    En général ça m'arrive chaque fois que je pars en vacances, c'est la crise de larmes au moment de quitter l'endroit où t'es allée pendant une ou deux semaines. Quand tu penses que tu reverras jamais tes potes ou le mec sur lequel tu fantasmais ... (enfin y'a des exceptions :p)
    Parce que quand tu passes d'une année à l'autre, les gens tu les revois dans la cour, ils sont pas tout à fait perdus ... Mais là c'est carrément des habitudes prises pendant 3 ans qui vont terriblement me manquer, le souvenir des années lycée du genre les blocages, les manifs, les heures passées à glander dans la cour, les jours entiers à matter les mecs ... les potes que tu cherches à chaque récré, aussi!
    Et puis la différence, c'est que ce sont de vrais amis quoi ...
    Et puis il y en a qui risquent de redoubler! Y'en a déjà trois que j'adore qui seront encore au lycée l'année prochaine. Je suis de plus en plus en train de me demander si l'année prochaine si je suis pas prise en prépa, je ferais pas fac de bio en restant ici finalement ...

    On verra bien au moment venu :/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Invité Dim 29 Avr 2007 - 2:03

    <3 : zZzZ un boufton, deux boufton....

    >_< : saloperie de chat
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Grenat Dim 29 Avr 2007 - 13:37

    Non, parce que mes potes sont surtout en terminale, donc ils seront totalement perdus l'année prochaine T_T

    Et puis en plus je sais que l'année d'arpès c'est moi qui part, qui laisse pleins de potes derrière moi... C'pas cool XD


    <3 : Le soleil, enfin du velour pour me faire ma jupe, poulet qui vient demain, Hélène qui m'a appellé hier, ça fait zizir de se sentir aimé...

    >___< : Ma chambre est en bordel faut que je la range si je veux espérer que poulet vienne... Et puis en plus ben, j'dois faire ma jupe donc j'sens que je vais me faire violence pour pas me jeter sur le velour plutôt que de ranger ma "chambre"

    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Enya Mar 1 Mai 2007 - 2:41

    Ouais ... Heureusement que ça me prend que maintenant, moi. J'ai même failli en pleurer devant tout le monde tout à l'heure :/


    <3: RhaAaAaAaAaAaAaA état léthargique, j'ai lu les scans de D Gray Man jusqu'au 12 niaaaaaaaaaaaaaaaa

    >_<: ça m'a fait stresser je me demande si je vais arriver à dormir
    En plus je dois bosser demain mouarffff
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Invité Mar 1 Mai 2007 - 9:32

    <3: Jour ferié Wink demain qu'une heure de cour, la première heure, peut pas secher, mais bon.

    >_<: Un bon rhum
    Elios
    Elios
    Enfant psychopate


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 09/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 14 ans
    Élément:
    Emploi: //

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Elios Mar 1 Mai 2007 - 13:50

    [ un bon rhum ou rhume ? XD ]

    <3 : pfouh motivée .
    >_< : dernier jour de vacances et j'ai rien foutu je suis mal barrée n_n
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Invité Mar 1 Mai 2007 - 14:03

    Un bon rhume xD sinon sa aurait été dans la catégorie <3
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Enya Mar 1 Mai 2007 - 20:02

    Avétis a écrit:[ un bon rhum ou rhume ? XD ]

    C'est marrant, j'ai pensé à la même chose. Quelle coin-coincidence.


    <3: Miam les choux à la crème de ma mamie !!
    >_<: Bah, rien d'autre de spécial. Et c'est ça le coup de gueule!
    Khanigou
    Khanigou
    Dark Croquette


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 08/02/2007

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Khanigou Mer 2 Mai 2007 - 6:50

    Coups de gueule : Devoir se lever pas trop grave... (Je suis réveillé depuis 3h30 du mat alors de toute façon...) Mais faire un quart d'heures de route, se coltiner la foule lycéenne, l'humidité du à l'orage chaleureux d'hier soir, les trois étages avant d'arriver à la salle des TPE... Franchement, c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (L'année prochaine c'est fini !! Aller motivation !)

    Coups de coeur : Mon capuccino...
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Malik Morelli Ven 4 Mai 2007 - 20:02

    <3: Weeeeeeek end! et pis deux heures d'SVT et une d'Histoire qui saute pour cause de mardi férié, j'verrai pas la sale tête de mes profs xD (et surtout j'aurait pas mon psychopate de prof de sport, c'est trop de bonheur là xD)

    >.<: une semaine de contrôles, merveilleux -_- et en plus j'ai trop froid au doigts, j'sens presque pas les touches de mon clavier o_O
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Shinta Ven 4 Mai 2007 - 23:19

    <3: trop de chance, on a eu un contrôle de physique sur un exo que j'avais fait 2 jours avant, et dont j'avais gardé le brouillon dans ma pochette à feuilles ... Jme suis rajouté quelques fautes pour pas faire trop flag xD et sinon je suis morte à cause du hip-hop, j'adore ça parce que ça me fait faire des efforts, même si c'est pas le top pour rpgiser :p

    >_<: Cyl a failli se péter la main ce matin en tombant dans ses escaliers, j'ai flippé toute la matinée Sad mais finalement c'était pas grave ... ouf =) j'ai carrément envoyé chier ceux qui se foutaient de ma gueule parce que je m'inquiétais, moi si calme d'habitude xD
    Elios
    Elios
    Enfant psychopate


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 09/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 14 ans
    Élément:
    Emploi: //

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Elios Sam 5 Mai 2007 - 12:33

    <3 : hier passé 2H30 au téléphone avec la céréale , plus a l'écouter qu'autre chose mais c'était bien , j'avais l'impression qu'on me racontait une histoire pour m'endormir comme quand j'étais petite ^^

    >_< : une dissert de philo a faire i_i

    Contenu sponsorisé


    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 8 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 6:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser