Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+7
Crystal
BeY
Akira Akimoto
Ambre
Grenat
June [ L'absente ]
Khanigou
11 participants

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 9 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Malik Morelli Sam 5 Mai 2007 - 20:50

    <3: j'arrête pas d'écouter de la zick, c'est trop bon x3

    >.<: trop du mal à Rp >.>
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 9 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Shinta Dim 6 Mai 2007 - 0:15

    <3: Aprem passée avec des potes pour leurs annifs respectifs, on est allés voir l'Araignée :D

    >_<: Me suis encore jetée avec mon père à cause de mon CV pour cet été ... M'en suis pris plein la gueule, me suis encore faite traiter de tous les noms et entendu plein de choses blessantes à mon sujet, sur ma façon d'être et tout ça ...
    Et à part ça, avant de me foutre une balle dans la tête, je devrais appeler mon père avant de le faire. Il m'a même dit que ça l'étonnerait pas que je le fasse, et moi non plus d'ailleurs. Au moins, je suis fixée.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 9 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Grenat Dim 6 Mai 2007 - 13:43

    <3 : Dans 13 jours concert de GC... Sinon une goth m'a taper la discut au théâtre hier (d'ailleurs, c'était une super pièce)... Plutôt sympa mais pas msn... Donc j'pourrais pas lui vendre des fringues T_T

    AH OUI sinon petite annonce, je fabrique des fringues sur mesure... Si ça intéresse quelqu'un, vive les mps :p


    >__< : Verrais pas poulet pendant 4 jours... Pas CooL... Et puis aussi bientôt le bac alors que j'ai déjà pleins de trucs à faire poure l'art pla et mes cours de dessin (j'ai toujours le don de trouver des trucs longs et durs à faire pour mes projets d'art pla T_T)



    Bon ben désoley du racontage de life mais ça f'sait longtemps non ? T_T NON ! Bon ben tans pis...

    Elios
    Elios
    Enfant psychopate


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 09/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 14 ans
    Élément:
    Emploi: //

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 9 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Elios Dim 6 Mai 2007 - 19:43

    Courage les filles u_u/

    >_< : toujours pas fait ma philo, ni mon dossier d'art p, ni celui d'art p fac, pas commencer les revisions ...
    Et je sens que ce soir on va tous crever avec les résultats .

    <3 : pas grand chose u_u
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 9 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Shinta Dim 6 Mai 2007 - 20:55

    Avétis a écrit:
    Et je sens que ce soir on va tous crever avec les résultats .

    >_< pour la même raison!
    Plus que 5 minutes de "suspence" ... combien de pourcents a fait l'autre connard?


    <3: Rien non plus.


    Sat' répond mouaaaa avec Avétis :p
    Elios
    Elios
    Enfant psychopate


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 09/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 14 ans
    Élément:
    Emploi: //

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 9 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Elios Dim 6 Mai 2007 - 21:05

    Ouais je vais repondre u_u

    Bon bah on est mal barrés les gens =) ...

    aller c'est parti pour 5 ans minimum (oui c'est bien 5 et pas 7 )
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 9 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Shinta Dim 6 Mai 2007 - 22:55

    Votons à gauche aux législatives, les amis!

    (Et jme fais engueuler parce que j'ai mis "bande de cons" dans mon pseudo ... Pour une fois que jdis tout haut ce que tout le monde pense tout bas ... J'ai pas la réputation d'être très tolérante en matière de politique, de toute façon. Dans le sens que j'aime pas ceux qui sont à droite.)
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 9 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Grenat Lun 7 Mai 2007 - 14:58

    Et là c'est la drame


    C'est pas possible, pourquoi l'élection présidentielle nous à pas attendu ?

    NOUS pauvres petits nenfants de 16 ou 17 ans qui allions voter pour la gauche T_T


    Mwa j'dis, on est dans la merde les gens...

    *Désolé encore sous le choc*

    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 9 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Enya Lun 7 Mai 2007 - 22:50

    C'est clair que si on faisait voter les lycéens, ça serait différent ... Mais alors largement différent.


    <3: Un chat de plus à la maison ... Mon père voulait donner celle qu'on avait à Laroque parce qu'il en avait marre d'avoir des chats à la maison, donc on l'a récupérée chez ma mère à Perpignan ... Et avec l'autre c'est un peu le bordel :p Mais c'est cool :p

    >_<: Bouhhh jpasse le rattrapage de piscine jeudi matin :s Jvais y aller demain pour m'entrainer ^^ Le problème c'est que ce soir ça va être la merde pour s'épiler ou se raser, et même se laver vu que les plombs ont pété dans la salle de bain !! Warg !! Vais devoir me démmerder dans le noir ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 9 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Invité Mar 8 Mai 2007 - 10:40

    Enya a écrit: Le problème c'est que ce soir ça va être la merde pour s'épiler ou se raser, et même se laver vu que les plombs ont pété dans la salle de bain !! Warg !! Vais devoir me démmerder dans le noir ...

    Mdr, j'compathie u_u

    <3: Jour férié... jeudi pas sport ni physique:cheers: , 4h de perm à la suite xD

    >_<: Ba jpeux pas secher mes cours de la fin de journée... j'irai cuir au soleil ( si fait beau xD )
    Elios
    Elios
    Enfant psychopate


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 09/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 14 ans
    Élément:
    Emploi: //

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 9 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Elios Mar 8 Mai 2007 - 18:15

    Enya a écrit:C'est clair que si on faisait voter les lycéens, ça serait différent ... Mais alors largement différent.

    Je crois pas non .
    Les lycéens sont trop influençables , si il y a un age minimum pour voter c'est pas pour rien ! ^^

    apres beaucoup de gens sont influençables (y'a qu'a voir le travail des medias fournit pour Sarko ... ) meme s'ils sont vieux mais voila ...

    Deja je connais des gens qui disent que le droit de vote devrait etre reservé a moins de gens plus capables de penser ...
    [ oui ok c'est horrible dis comme ça, c'est pas de la democratie mais en meme temps y'a du vrai, beaucoup de gens sont des moutons ]


    \o\ /o/ Bref moi je dis autant toucher a rien sinon ça risque d'etre pire !

    >_< : philo toujours pas faite ça n'avance pas ...

    <3 : le telephone c'est bien en fait ...
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 9 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Malik Morelli Mar 8 Mai 2007 - 18:17

    >.< : semaine de contrôles, trop super méga cool génial >.>
    <3: j'ai Rp avec Malik, J'AI RP AVEC MALIK! \o/ Et un autre perso s'annonce, chuis bien taray moi quand même x3
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 9 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Enya Mar 8 Mai 2007 - 22:26

    Wouaaaaah on fait tous la Ola pour Nathounette !!! cheers cheers cheers

    Sat' --> Le problème c'est qu'il y aurait plus grand monde qui pourrait voter xD


    <3: J'ai encore des nouvelles fringues oéééééé
    >_<: Fais chier ... J'ai mal au bras et je passe le rattrapage de piscine jeudi, je commence à flipper Sad
    Elios
    Elios
    Enfant psychopate


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 09/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 14 ans
    Élément:
    Emploi: //

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 9 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Elios Mer 9 Mai 2007 - 10:41

    Enya > oui c'est sur XD
    c'est pour ça que mieux vaux ne rien toucher que de privilégié encore des gens u_u"

    <3 : pas cours de philo ce matin je suis rentrée super toooooot XD

    >_< : la grosse flemme . et puis je veux pas arreter de fumer i_i j'aime ça moi ... T_T mais obligée ... j'ai promis .
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 9 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Grenat Dim 20 Mai 2007 - 13:02

    <3 : Enfin vu Good X=Charlotte, chui sortie de l'hosto exprès pour eux et ça valait le coup ! Joel et Benji (<3) sont passés à même pas 5 cm de mwa, j'me serais pissé dessus tellement que j'étais contente, bon, chui arrivée trop à la bourre (et pourtant j'étais là tôt -__-) pour être choisie parmis ceux qui sont aller les voir dans les loges meuh bon ^__^

    >-< : Trop rapide, j'en veux n'encore... Pis sinon plus aucune fête de prévu, ils sont tous en stress pour le bac, et ceux qui le sont pas sont plus trop motivés -___-

    Elios
    Elios
    Enfant psychopate


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 09/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 14 ans
    Élément:
    Emploi: //

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 9 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Elios Dim 20 Mai 2007 - 21:48

    >_< : putain mais qu'est-ce que je lui ai fait °_° rien, alors pourquoi tant de haine ? je suis pas une salope pourtant =_=

    <3 : au moins lui il prend pas la tete *_* et il est doué de ses mains u_u ...

    comprend qui peu u_u
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 9 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Grenat Dim 20 Mai 2007 - 21:52

    Heu...

    Il est doué de ses mains ? xD

    Non, en fait chui trop pûre pour lire ça XD

    Elios
    Elios
    Enfant psychopate


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 09/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 14 ans
    Élément:
    Emploi: //

    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 9 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Elios Lun 21 Mai 2007 - 21:04

    HaHAHA XD

    ouais doué =D très ...

    il a pas que un joli prenom et un joli minois ù_ù

    <3 : il m'a encore écrit un poème (et c'est pas de la merde niaise avec des rimes a la con hein attention !)

    >_< : revisions revisions

    MERCI MA GUERNOUILLE d'avoir ranger le fofo =D

    [ oui oui guernouille !]

    Contenu sponsorisé


    Coups de Coeur/ Coups de Gueule - Page 9 Empty Re: Coups de Coeur/ Coups de Gueule

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 11:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser