Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Enya Mar 24 Avr 2007 - 20:19

    Aujourd'hui, il faisait plus chaud que d'habitude. Seules les petites fontaines des jardins et des places publiques pouvaient procurer un quelconque rafraichissement, étant donné l'absence de vent.
    Enya avait profité de cette belle mais écrasante journée pour se poser sur un banc et faire bronzette. Elle n'avait pas particulièrement envie de voir Jack, d'ailleurs ce dernier l'ignorait depuis quelque temps. Alors, autant aller observer du monde ... Surtout que sa répétition n'était pas avant trois bonnes heures.
    Seul point noir à ce tableau: Megumi était revenue et s'amuser à souffler différents moyens de torture à son humaine à chaque fois qu'une jeune femme passait devant elles. C'était son jeu favori, et il fallait dire qu'elle ne manquait pas d'imagination là dessus. Mais Enya y était totalement fermée.


    * Megumi, callate, tu me soules. *
    * Et celle là, t'imagines? Elle est grande, tu pourrais la pendre par les pieds et lui faire sauter les yeux des orbites à la petite cuillère ... *
    * Je t'ai dit ta gueule. *
    * Je parle pas espagnol. Normal que je n'aie pas compris. *
    * Tu te fous de moi? *
    * Peut être bien ... Héhéhé. *


    Sincèrement, elle en avait marre. Chez elle, rencontrer des gens nouveaux était comme une drogue; et là, ce n'était pas trop le cas ...
    Il n'y avait plus grand monde qui passait: ils devaient tous être allés à la piscine. C'était peut être une bonne idée ... Surtout que prévoyante comme elle était, elle avait pris son maillot. Le projet d'une petite baignade entrait donc dans ses plans ... Elle rassembla ses affaires et se prépara à se diriger vers le Complexe ... Mais c'était dommage d'y aller seule!


    Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 19:16, édité 1 fois
    Elios
    Elios
    Enfant psychopate


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 09/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 14 ans
    Élément:
    Emploi: //

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty Re: [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Elios Mer 25 Avr 2007 - 11:55

    [ Je peuuux ? ^^ ]

    Avétis marchait dans la ville depuis quelques heures déjà ... enfin l'enceinte de la ville .
    Il avait eu beau se laver avant de quitter le bidonville, cette douche relative ne se devinait même plus a présent : sa oeau était parsemée de taches de poussières plus ou moins noires, les branchages a la sortie du bidonville avait par endroit déchiré sa peau de marbre, et la chaleur l'avait fait transpirer abondamment .

    Ainsi s'était-il précipité vers la fontaine de la grande place dès qu'il l'aperçut .
    D'abord pour boire, sa gorge sèche lui faisait mal, ses amidales semblaient vouloir prendre plus de place qu'il n'y avait , et sa langue devenait rapeuse .
    Ensuite pour nettoyer un peu sa peau, le visage , se revigorant par la même occasion , puis , ôtant son tshirt , les bras et le torse .

    Une fois tout cela accomplit il s'assit contre le petite muret , a l'ombre de la fontaine surmontée d'une statue de nymphes repésentant divers éléments et crachant de l'eau .


    - Pfouuuuuh .... j'y suis ....

    Le bras sur sa tête, encore humide, ses cheveux laissant tomber quelques goutes d'eau sur son torse nu , maigre , chétif, et couvert d'égratignures .
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty Re: [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Enya Mer 25 Avr 2007 - 20:04

    [C'était fait pour twa :p]


    Cet évènement inattendu retint davantage Enya.
    Le fait que cet être humain - fille ou garçon? C'était difficile à déterminer d'aussi loin - ait utilisé la fontaine pour se laver, elle s'en foutait ... Mais ce qui suscita son attention, c'était son allure générale: extrêmement maigre, maladive, esquinté de partout ... Vraiment, il/elle avait mauvaise mine !!!
    La jeune femme ne savait comment réagir face à une situation pareille: fallait il prendre cette pauvre petite créature sous son aile? L'entretenir? C'était pas un foyer ambulant, non plus! Et puis, ça ne plairait certainement pas à Jack. Bah, il pouvait aller se faire foutre Smile

    Partagée entre son envie d'aller à la piscine et faire sa BA de l'année, Enya prit le temps de l'observer.


    * Alors, c'est un mec ou une fille? Hum ... Je dirais une fille androgyne. Bon, c'est décidé, c'est une fille. Ok. Alors, elle peut bien crever ... Ca en fera une de moins sur cette terre. En fait, ça m'arrange, je vais pas avoir à en prendre soin ... *
    * Héhéhé ... *
    * Quoi? Je t'ai rien demandé ... *
    * Si tu savais ... *
    * Dis moi où je t'explose. Tu sais jusqu'où je peux aller. *
    * Ce n'est pas une fille ... C'est un garçon avec un gros zizi. *
    * Hein ? *

    Ca changeait tous ses plans: elle fut soudain prise de considération et d'une immense compassion pour le jeune garçon qui se trouvait là. Elle revint sur ses pas et s'en approcha après avoir vérifié qu'elle avait quelques gâteaux à lui offrir. Elle possédait des spéculoos et espérait qu'il aimait la cannelle ...
    Elle se tenait maintenant debout à côté de lui, et lui en tendit un avec un grand sourire:


    - Salut! Tu as l'air affamé. Tu veux un gâteau?

    [Il veut un bonbon le petit? Allez, viens dans ma voiture, je vais t'en offrir tout un paquet ... :D]
    Elios
    Elios
    Enfant psychopate


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 09/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 14 ans
    Élément:
    Emploi: //

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty Re: [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Elios Mer 25 Avr 2007 - 21:49

    [ Krkrkrkr XD pedophile ! ]

    Avétis releva la tête .
    Une jeune femme a la peau matte et au longs cheveux bruns/violets se tenait devant lui . Elle était belle .

    Qu'est-ce qu'elle lui tendait ?
    On aurait dit un gateau . Le ventre du jeune garçon se resserra d'un coup et il lutta pour ne pas se jeter dessus .
    Ce n'était pas de la nourriture avariée, ce n'était pas un rat ou un insecte ou il ne savait quel nuisible, et surtout c'était sucré .

    Il leva ses yeux cernés vers la jeune femme et commença a prendre le gateau .


    - Merci ....

    D'une main tremblante il le porta a sa bouche , le machant sans force .
    Sa bouche était pateuse . Il devrait faire attention a ne pas trop remanger de suite, sinon il en souffrirai .
    Enfin il n'était pas tiré de la merde encore , même si la jeune femme parraissait s'intéresser a lui , ça ne voulait pas dire qu'elle l'aiderait .

    Il tenta de se rasseoir un peu plus civilement , et remit son tshirt en se demandant où trainaient ses esprits .


    - C'est tès gentil à vous .

    Tentant de maîtriser son agoraphobie, il se concentrait, les traits tirés, les sourcils froncés .
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty Re: [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Enya Mer 25 Avr 2007 - 23:27

    [Violets? Mouais, avec de l'imagination ...]


    Vraiment, ce petit était bizarre ... Enfin, c'était sa vie qui devait être bizarre. Certainement un pauvre petit mendiant, sans parents, qui dormait dans la rue ... Et qui crevait la dalle à longueur de journée, comme le montrait la voracité avec laquelle il s'était jeté sur le gâteau ...
    Cependant, il n'avait pas l'air très à l'aise. Tu m'étonnes ... C'était pas souvent qu'on devait l'aider, le pauvre. Elle adopta un ton le plus doux possible pour s'adresser à lui:


    - Tu crois que j'allais te laisser mourir de faim, vraiment? Tiens, tu peux même prendre toute la boite si tu veux, ce n'est pas ça qui manque à la maison.

    * Regardez moi ça comme l'ancienne psychopathe se reconvertit en Mère Teresa ... *

    - Et au fait, tu viens d'où? Tu as un endroit où dormir ce soir ou bien ... ?

    Voilà qu'elle s'inquiétait pour lui, maintenant. Enya se trouvait un instinct de mère poule insoupçonné ... [Si si c'est vrai xD]

    * Comme c'est ... touchant. *
    * Tu n'es pas obligée de t'écorcher la langue pour dire ce mot. On dirait que tu vas gerber. Alors épargne moi ton ironie. *
    * C'est tout simplement pathétique. *
    Elios
    Elios
    Enfant psychopate


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 09/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 14 ans
    Élément:
    Emploi: //

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty Re: [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Elios Jeu 26 Avr 2007 - 0:48

    [ bah sur lavatar ouais XD pas sur la signature mais j'avais pas fait gaffe ]

    Avétis leva la tête, ébloui par le soleil qui se trouvait juste derrière la jeune femme . Il se cacha les yeux d'une main , en plissant ses yeux clairs, trop fragiles .

    Pourquoi était-elle gentille avec lui comme ça ?
    Il ne le meritai pas, il avait fait des choses ... pas bien . Il le savait .
    Clairement .... c'était un connard .

    *Qu'est-ce que tu racontes avétis, c'était pas ton état normal ...
    - ah ... vous etes revenues .
    - Oui , on s'est baladées un peu désolées de t'avoir abandonné .
    - Ce n'est rien . Je me suis débrouillé .
    - C'est qui elle ?
    - Une gentille femme .
    - Elle est canooon !
    - Hey t'es lesbienne toi ou juste perverse ?
    - Raaaah t'es pas drole syl u_u ....*


    Laissant là le débat des soeurs siamoises, avétis remercia a nouveau la jeune femme .



    - Merci encore . Pour la boite je ne voudrais pas abuser vous savez ....

    Mais il lorgnait l'ensemble des gateau avec envie , sa gorge se desechait a l'idée de manger .
    Un toit pour la nuit ? non il n'en avait aucun . Mais dormir dehors ne lui faisait plus aussi peur qu'avant maintenant. Il arrivait souvent a controler ses larmes et ne pleurait presque plus .

    Et puis ce qui lui faisait peur c'etait de re-perde le controle ... c'était deja arrivé , il avait tué un homme une fois comme ça .


    - Euh , je ne sais pas ou dormir cette nuit mais je trouverais ne vous en faite pas .

    Exit la question "d'ou viens tu" , c'était trop risqué, elle pouvait en avoir entendu parler , et on le recherchait encore . Si elle faisait le lien il etait mort .

    Avétis s'accrocha au rebord de la fontaine pour se redresser, mais ses muscles ne le soutenaient plus , et il se hissa difficilement sur celui ci sans pouvoir se mettre debout .
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty Re: [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Enya Jeu 26 Avr 2007 - 18:57

    Ca, c'était vraiment un problème. Le petit avait l'air de ne pas vouloir la déranger davantage ... Ahah. Comme si on pouvait la déranger! C'était elle, la dérangée. Non, c'était Megumi en fait.
    Il avait l'air crevé, en plus.
    Vraiment, il fallait qu'elle fasse quelque chose. Qu'elle insiste, au moins! Elle pouvait pas laisser ce pauvre malheureux comme ça !!


    - Soit pas réservé comme ça ... Si tu me soulais vraiment, je serais déjà partie.

    Il fallait qu'elle arrive à le mettre en confiance, ce pauvre petit! C'est sûr que si elle lui proposait maintenant de venir chez elle, il allait refuser. Et c'est normal, n'importe qui aurait fait pareil, même elle.

    - Je m'appelle Enya, et toi c'est comment?


    * Arrête de faire semblant de vouloir t'intéresser à lui! *
    Elios
    Elios
    Enfant psychopate


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 09/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 14 ans
    Élément:
    Emploi: //

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty Re: [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Elios Jeu 26 Avr 2007 - 19:46

    [ Krkrkr ... les petits n'enfants n_n ]

    Avétis se sentit rougir .
    A vrai dire ça devait bien faire 2 mois qu'il n'avait parler qu'avec ses esprits, alors encore moins a une jolie femme .
    D'ailleurs il n'avait jamais été a l'aise avec les filles, qu'elles soient de son age ou plus vieilles, a part ses soeurs ...

    A cette pensée l'image des cadavres ensanglantés de 2 d'entre elles lui revinrent en memoire .
    Par reflexe il prit sa tete dans ses mains, retenant des larmes .
    Il resta quelques secondes comme ça avant de se reprendre , espérant que son geste était , sinon passé inaperçu, prit pour un abris du soleil dont la lumière blanche lui brulait la peau et les yeux .

    Il ne releva pas tout de suite la tête, se contentant de baisser ses mains en regardant le sol .


    - Je m'apelle Avétis .

    Il essayait de se rassurer ...

    *Pourvu que mon nom ne lui dise rien, s'il vous plait ...*

    Pourquoi n'avait-il pas menti ?
    Il aurait pu utiliser un autre nom après tout , mais il était trop honnête pour cela .

    Il repensa a la premiere phrase ..." ne soit pas réservé "...
    Il ne la dérangeait pas ? Elle avait l'air gentille ...
    S'il s'était écouter, il se serait blotti dans ses bras, la présence de ses soeurs lui manquait terriblement , jamais il ne s'était senti aussi faible et désorienté .
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty Re: [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Enya Jeu 26 Avr 2007 - 21:55

    - Avétis? Hum, ça me dit quelque chose ...

    Un de ses cousins? Non. Un de ses vieux oncles? Non plus. Un des internés? Hum ... Ah!

    - Ah non pardon, je confonds avec un autre prénom.

    Le vrai prénom, c'était Amétis. Et c'était ... Le seul mec de son orphelinat qu'elle avait ... hum, "malmené". Parce que toutes ses autres victimes étaient des filles. Oui, mais lui il était gay, il n'aimait pas les femmes, et il faisait tafiole à fond! Il avait même fait l'erreur de confier à Enya qu'il comptait se faire opérer plus tard ... A ce moment là, elle s'était dit que c'était bien de prendre les devants ...
    Elle était dégoûtante. Comment faisait-elle pour vivre encore, malgré tous ces souvenirs douloureux? Elle s'étonna elle même de ne pas encore s'être suicidée. Si jamais un jour elle faisait une rechute violente ...
    Elle revint à la situation actuelle: elle eut l'impression que son hésitation sur la connaissance de son prénom l'avait mis mal à l'aise. Bah, pourquoi donc? Non, elle devait se faire des idées. Il était mal à l'aise depuis le début, c'est tout.

    Une pensée saugrenue lui vint à l'esprit: il avait l'air jeune, il était dans la rue, peut être avait-il fugué? De chez lui ou d'un orphelinat? Ce serait étrange qu'ils aient un bout de passé presque commun ...


    - Mais qu'est ce que tu fais dans la rue? Tu as fugué, c'est ça?

    Elle regretta immédiatement sa question: ça ne se posait pas, en général! Il fallait vraiment qu'elle s'apprenne à parler aux gens, un de ces jours. Des années avec des fous n'arrangent pas les choses.
    Elios
    Elios
    Enfant psychopate


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 09/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 14 ans
    Élément:
    Emploi: //

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty Re: [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Elios Jeu 26 Avr 2007 - 22:24

    Le coeur d'avétis s'etait mit a cogner tout a coup contre sa poitrine avec force .
    Un instant il crut qu'elle ferait le rapprochement, et des sueurs froides le surprirent , mais finalement ça n'était rien de tout cela . Heureusement .

    Après un soupir de soulagement, il se prit a observer Enya, qui semblait pensive elle aussi . Mais rien de plus perceptible que ça sur son visage ...

    Finalement elle lui posa LA question a laquelle avétis n'avait pas envie de repondre .
    Il ne pouvait pas dire la vérité, mais il détestait mentir .... que faire ?
    Une semi vérité, parfait . Comment tourner cela ?


    - Eh bien ... oui j'ai fugué mais je préfère ne pas en parler en réalité . Si ça ne vous dérange pas ...

    Il s'était efforcé de ne pas baisser la tête et de prendre un air détaché, il ne voulait pas la mettre mal a l'aise alors qu'elle était si gentille avec lui ... il ne voulait pas l'inquiété non plus .
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty Re: [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Enya Jeu 26 Avr 2007 - 22:47

    Ah, c'était donc ça. Elle était assez perspicace, des fois.

    - Je suis désolée ... Non, ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te demander de détails. A quoi ça servirait ... On fait souvent des choses honteuses dans sa vie et on préfère que tout le monde ne soit pas au courant ...

    Enya réfléchissait au moyen le plus simple de le prendre en charge, mais la situation était très compliquée. Bon, pour sa séance piscine, c'était loupé. Mais c'était reportable, donc pas si grave que ça! A moins qu'elle n'invite Avétis .. Non, c'était une mauvaise idée. C'était méchant à dire, mais il se ferait certainement rejeter à l'entrée par un maître nageur soucieux des règles d'hygiène de chacun des occupants du bassin.
    Le mieux était peut être de lui poser la question directement.


    - Ca ne doit pas être facile, tout ce que tu as vécu jusqu'à maintenant. Tu risques de me trouver directe, mais si tu veux, je peux m'occuper un peu de toi ... Le temps qu'on te trouve un endroit où te placer, car malheureusement tu ne pourras pas rester éternellement chez moi :/ Et ne me dis pas que tu sais où dormir ce soir, car je suis sûre que ce n'est pas vrai ...
    Elios
    Elios
    Enfant psychopate


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 09/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 14 ans
    Élément:
    Emploi: //

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty Re: [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Elios Ven 27 Avr 2007 - 17:36

    Le visage d'avétis se releva avec surprise tandis que ses esprits cessaient leur premier débat pour en commencer un nouveau ...

    *Attend elle te fait quoi elle ?
    - Serra c'est tres aimable a elle de proposer son aide non ?
    - Moi je trouve ça louche, tu devrais passer ton chemin ...
    - Arrete d'etre aussi suspicieuse, elle n'a pas l'air mal intentionnée ...
    - Syl tu es trop naive ...
    *

    Il ne prit pas la peine de répondre , a vrai dire il debattait lui meme sur le sujet ...

    Il faisait a priori plutot confiance a la jeune femme , ce dont il avait peur c'était de lui ... et s'il refaisait une crise ?
    S'il se passait quelque chose ... il s'en voudrait, il ne le supporterai pas ...

    Le jeune garçon hésita ainsi pendant un certain temps, fixant Enya sans vraiment la voir , ses yeux d'un bleu azur perdu dans celui des cieux de son esprit ...


    - Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée a vrai dire ...

    Il avait fini par lacher cette phrase, le regrd toujours dans le vague, les lèvres a peine entrouvertes et surtout d'une voix quasi inaudible .
    Pourtant il avait envie de se laisser dorloter, de trouver un toit et un lit a peu pres confortable, de manger un peu et de se sentir en sureté ...
    Mais il avait trop peur de faire une bêtise ....


    - Ce n'est pas parce que je ne vous fait pas confiance ... vous avez l'air tès gentille ...

    Des paroles naives prononcées d'une vois enfantine , il n'avait pas encore mué ... et pourtant tout dans son corps et sa tête avait perdu son innocence ... il était souillé, abîmé ...
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty Re: [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Enya Sam 28 Avr 2007 - 0:08

    - Alors pourquoi?

    Elle n'avait pu retenir la brutalité de sa question, et espérait que ceci n'avait pas effrayé le jeune garçon plus qu'il ne l'était déjà.
    Son instinct lui soufflait qu'il devait avoir plus de problèmes qu'elle ne se l'était imaginé au premier abord. Restait à savoir lesquels.


    - Mais bon après tout, je ne peux pas te forcer à me suivre ... Seulement, je m'inquiète énormément pour toi! Qui sait ce qu'il peut se passer dans la rue ... Tu n'as pas encore été recueilli par un proxénète, mais ça pourrait arriver. Ou te faire racketter par des gros cons. Ou carrément te faire tabasser au prochain virage. Et j'en passe ...

    Ce n'était pas de la comédie, elle s'inquiétait réellement, quoiqu'en dise Megumi. Si elle s'était écoutée, elle l'aurait traîné de force chez elle, l'aurait lavé, habillé et nourri ... La misère lui donnait parfois la nausée et lorsqu'elle pouvait la combattre, elle se sentait beaucoup mieux.[/i]
    Elios
    Elios
    Enfant psychopate


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 09/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 14 ans
    Élément:
    Emploi: //

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty Re: [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Elios Sam 28 Avr 2007 - 21:36

    Avétis baissa a nouveau la tête pour ne jamais la relever .
    La honte s'emparait de lui , il ne voulait pas mentir et dire la vérité n'engageait rien de bon .

    Il allait encore se debrouiller pour en dire le moins possible, comme a son habitude .


    - Le problème vient de moi, je cause des ennuis a tous ceux qui m'aident ...

    Belle échappée ... il avait dit le principal tout en ne dévoilant pas exactement ses problèmes .
    De plus il se doutait que Enya ne demanderait pas beaucoup plus, ou du moins qu'elle n'insisterait pas trop .

    La tete toujours basse , il reflechit aux paroles d'enya et tenta de repondre, mais sa voix tremblait, il avait peur, il était angoissé ... il n'avait pas pensé a tout cela a vrai dire, vivre dehors etait deja assez dur, il n'avait pas envisager la prostitution ... il ne connaissait pas les grandes villes .


    - C'est vraiment très gentil a vous mais je ne veux pas vous causer d'ennuies , je me debrouillerais ne vous en faites pas .


    Mais avétis ne controlait plus les tremblements de sa voix et ses mains , la nuit tombait deja et il etait plus effrayé que jamais .
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty Re: [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Enya Sam 28 Avr 2007 - 23:31

    Il tremblait tellement que le coeur d'Enya se resserra davantage. C'était sur, elle ne le laisserait pas partir, elle quitterait cette place avec lui où elle ne la quitterait pas. Et tant pis pour sa répétition de danse, elle avait ses priorités.
    Il avait l'air vraiment super mal à l'aise. Franchement, à ce point là, elle lui demandait pas la Lune ...


    - Des ennuis? Tu sais, en ce moment j'en ai pas, mais aussi bizarre que ça puisse paraître, ça me manque ... Et puis si c'est un ennui comme toi, ça me dérange pas du tout, vraiment ...

    Fallait jouer sa dernière carte. En général, ça décourageait les fugueurs de rester dans la rue.

    - Et je n'ai pas envie que tu te retrouves au commissariat. Surtout qu'en ce moment, les flics font des patrouilles partout, et tout le temps. C'est très dur de passer à travers.

    Elle espéra que ce dernier argument le convaincrait ...
    Elios
    Elios
    Enfant psychopate


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 09/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 14 ans
    Élément:
    Emploi: //

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty Re: [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Elios Dim 6 Mai 2007 - 21:12

    Avétis commençait a angoisser.
    Passer la nuit dehors ne l'enthousiasmait déjà pas plus que ça , mais c'était de pire en pire .

    Il se voyait vraiment mal dormir ici, sous des cartons , alors que n'importe qui pouvait l'aggresser ...
    Bien sûr il y avait déjà des risques avant , mais ici plus de monde dehors, plus de dechets comme lui plus ou moins violent , donc plus de chances que ça arrive ...

    Il commençait a se dire qu'il allait accepter l'invitation d'Enya finalement ...


    - Vous êtes sûre ? je veux dire ... Vous ne me connaissez pas je suis peut-etre .... dangeureux ?

    Dis comme ça c'etait totalement incredible ... il avait une bouille d'ange , il était tout timide et pas musclé pour un sous ...
    Mais ce petite etre fragile s'envolait tres tres loin lorsqu'il faisait ses crises ... et personne ne semblait le voir .
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty Re: [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Enya Dim 6 Mai 2007 - 23:10

    En effet, Enya éclata de rire. Lui, dangereux? Bon. Admettons que ce soit vrai, elle avait vu de tout dans sa jeunesse!
    Et comme elle avait appris la loi des psychopathes, ce n'était pas ce petit bout de chou déjà grand qui allait lui faire peur. Elle répliqua donc avec entrain:


    - Si tu savais ... Je ne suis pas un Ange, moi non plus. Et si tu es vraiment dangereux ... Et bah, on sera deux! T'as de la chance, je n'attaque que les filles !!

    Bien sûr, Avétis était totalement libre de le prendre au second degré ... Ou pas. Enya s'en fichait complètement, de toute façon.

    - Si tu es dangereux, j'ai de la réserve. Je ne sais pas bien me battre mais j'ai un truc infaillible pour repousser les gens trop violents qui m'en veulent, j'ai l'habitude ... Tu vois, tu n'as pas à t'en faire si tu viens avec moi.

    Elle espérait vraiment que ceci achèverait de le convaincre ... S'il avait vraiment pris sa décision, il ne serait plus là.
    Elle y était presque, il allait bientôt accepter ...
    Elios
    Elios
    Enfant psychopate


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 09/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 14 ans
    Élément:
    Emploi: //

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty Re: [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Elios Mar 8 Mai 2007 - 18:33

    Bien sur elle ne le prenais pas au sérieux ... ça se voyait .
    Elle prit tout de même la peine de repondre a ses craintes et il lui en fut reconaissant .

    Il la regardait, encore et encore, reflechissant ou plutot luttant pour se raisonner : il avait envie d'alle avec elle en sécurité mais quelque chose lui disait que ce n'etait pas une bonne idée .

    Finalement le petit garçon fragile qui était en lui céda ...


    - Si ça ne vous dérange vraiment pas ... alors je veux bien , c'est très gentil a vous ...

    Il baissa ensuite la tete , comme vaincu, dégouté de n'avoir été ni fort ni courageux , mais rassuré d'avoir un toit pour au moins cette nuit.
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty Re: [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Enya Mar 8 Mai 2007 - 22:24

    Enya soupira de satisfaction: alors, elle avait eu raison de ce petit duel tout plein d'arguments ...
    Avec un grand sourire, elle serra Avétis dans ses bras sans hésiter, lui caressant les cheveux - un peu comme on caresserait un chien, elle n'avait pas tant l'habitude que ça d'avoir des enfants avec elle ..


    - C'est super! Tu verras, tu seras bien à la maison ... Bon, mon coloc est pas très accueillant, ni engageant d'ailleurs, mais on essayera de l'éviter ... Je préfère te prévenir avant, il fait peur à tout le monde avec ses excès. En ce moment, il n'est pas à la maison, alors il faut en profiter !!

    Enya se dégagea et releva la tête: maintenant, la nuit était totalement tombée. Elle prit le poignet d'Avétis pour l'aider à se relever.

    - Allons-y ... Smile
    Elios
    Elios
    Enfant psychopate


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 09/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 14 ans
    Élément:
    Emploi: //

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty Re: [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Elios Mer 9 Mai 2007 - 10:44

    Avétis écarquilla les yeux .
    Depuis combien de temps ne l'avait-on pas serré dans ses bras ?
    Ou même simplement touché sans le frapper ...

    Un peu gêné , il n'osa plus regarder Enya , cachant ses joues rosies , il se laissa entrainé .

    Un colocataire peu acceuillant ?
    Tout cela ne rassurait pas Avétis déjà très peu sur de lui , mais enfin bon ... La jeune femme était si gentille, il ne devait pas etre si terrible que ça cet homme ...

    Il suivit donc la jeune femme.


    [je te laisse creer le topic \o/ ou poster ou je sais pas ^^ ]
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty Re: [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Enya Mer 9 Mai 2007 - 19:15

    [Oki direction chez mwa :p]

    Contenu sponsorisé


    [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } -- Empty Re: [Terminé] -- { Lezarder au Soleil ... } --

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser