Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    [ Mode d'emploi ] Publicité & Partenariat

    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Mode d'emploi ] Publicité & Partenariat Empty [ Mode d'emploi ] Publicité & Partenariat

    Message  Libellule Lun 14 Jan 2008 - 22:22

    .o0 La Publicite & le Partenariat 0o.

    Faire de la pub vos fora, c'est possible =D Pour cela, remplissez ces quelques conditions puis postez dans cette partie et uniquement cette partie.
    Je n'accepte pas le Partenariat avec les invités.

    C'est pour cela que cette partie ne leur est pas ouverte, pas la peine de gruger et de poster dans la partie "Vie du forum". Un simple échange de bannières, ce n'est pas du partenariat, pour cela, il y a les fora de pub.

    ~ Conditions de fond ~
    • Vous pouvez faire de la publicité pour les fora JDR auxquels vous tenez, que vous en soyiez Admin, Modo ou simple membre n_n En ce qui concerne les sites persos, pour l'instant, c'est non. Vous avez un champ Site Web dans votre profil, sachez vous en contenter.


    • Pour faire de la publicité, vous devez cumulativement :

      • être membre
      • avoir 12 messages conformes dans la partie RP
      • avoir été actif et/ou excusé les 15 jours précédents votre publicité (1 à 2 posts RP par semaine obligatoirement et quelques messages de Flood éventuellement). Le Ad & Run est formellement prohibé et je nettoierai votre pub si je ne vous vois plus d'un mois ou deux sans absence annoncée.


    • Pour demander un partenariat, vous devez cumulativement :

      • être membre
      • avoir 2o messages conformes dans la partie RP
      • avoir prouvé votre motivation et votre fidélité à Lethal E.


    ~ Conditions de forme ~

    C'est libre pour l'instant n_n

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser