Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Seira
Seth
Eon
7 participants

    [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence)

    Lena
    Lena
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 28/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Jeune fille de 19 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence)

    Message  Lena Mar 12 Mai 2009 - 20:05

    Néant… Vide… Solitude… Absence de sensation…

    Plongée dans les ténèbres comateuses de l’inconscience, Lena ne ressentait plus rien. C’était comme si elle flottait dans un brouillard sombre et oppressant. Un écran cotonneux devant ses yeux qui l’empêchait de voir, une ouate dense incrusté dans jusque dans le moindre de ses pores qui l’empêchait d’entendre, de sentir ou de goûter, un cocon qui l’empêchait de rien ressentir. Enfant bulle dans la nuit d’encre, Lena était seule. Si seule. Douloureusement seule !!

    ** Elza… **

    Ce qui devait être un cri vers sa liée n’apparut dans son esprit embrumé qu’en un faible marmonnement, à peine plus fort que le murmure des feuilles quand elles chantent avec le vent. Elle sentait qu’il lui manquait une part d’elle-même dans l’absence de l’esprit.

    ** ELZAAAA !! **

    D’où lui était venue la force de crier ceci ? Même en songe, l’effort l’avait épuisée. La réponse ne venait pas, Lena était terrifiée. Et si Elza l’avait abandonnée ? Si elle l’avait laissée seule dans ce lieu si triste, si sombre, loin de toute la nature qu’elle aimait tant ? Elle repoussa l’idée de toutes ses faibles forces mentales. Ne pas y penser… Ce n’était bon qu’à la décourager.



    Une lumière apparue.

    Oh bien sur, ce n’était pas une clarté éblouissante, pas soleil, ni même lune, ni lampe, ni même flamme de bougie. C’était comme une petite luciole dansante. Bien faible, elle clignotait par instants, traversant des nuances de bleus, de vert et de jaune.
    Banal insecte danseur, étoile de l’herbe verte si souvent négligé, il constitua pourtant pour Lena comme un radeau auquel se raccrocher. La lumière avait percée l’écran dévastateur, Lena n’était plus seule. Une vague de gratitude la submergea.

    ** Danse petite luciole, danse encore pour Lena. Tu vois bien que ton vol l’hypnotise. Tu sens bien que tu es précieuse pour elle. Tu sens bien qu’elle t’aime. Alors danse !! Danse encore pour la protéger des ténèbres !! Tu es la seule chose qu’il lui reste. Aide-la… Qu’elle revienne à elle. Qu’elle revienne à moi ! **
    ** El…za ?**

    La voix de sa liée rythmait la danse de l’étincelle. Brisait le silence étouffant. Remplissait sa tête, résonnait dans son crâne. Que les Dieux, s’ils existaient soient loués. Elle était là. Elle ne l’avait pas abandonnée. Une vague de bonheur déferla en elle.

    ** Elza… Tu m’as tellement manqué… Je t’aime. **

    Les mots forts étaient prononcés d’une toute petite voix. Elle se sentait si faible. Si vulnérable. Mais Elza était là, elle la protégerait. Ou peut-être pas… mais au moins elle serait là. Près d’elle.

    ** Toi aussi Lena. **


    Même si elle ne voyait pas le visage, elle senti dans le ton de la voix qu’Elza était soulagée. Et peut être même, chose rare, qu’elle lui souriait.

    ** Reviens parmi eux Lena… Ils sont inquiets pour toi là-haut. **
    ** Je ne sais plus… Je suis perdue. Elza… guide-moi…**
    ** Suis-moi. **

    La petite luciole se mit à grandir, sa danse s’accéléra. La lumière remplaça l’obscurité. Les ténèbres se teintèrent de couleur. Le silence devint vacarme. Une odeur de sueur, de goudron et d’autres parfums mélangés lui pris la gorge. Une odeur de foule. Un gout de renfermé envahi sa bouche. Le retour à la réalité était dur.
    Dans un effort surhumain, Lena ouvrit les yeux. Dans l’ordre lui apparurent le plafond gris et sale, deux individus vêtus de blouses immaculées penchés sur elle, la foule bigarrée qui se déplaçait vivement et une personne vêtue d'un long manteau noir qui empêchait que la masse populaire ne l’écrase.

    ** Qui sont… Tous ces gens ? **
    ** Ce sont eux qui ont pris soin de toi. Tu leur doit beaucoup de chose. Bien plus que tu ne l’imagine. **
    ** Ah… **

    Elle ne lui avait pas dis leurs noms. pourtant elle était presque sur de les avoir su un jour... Sa mémoire se dérobait, comme à son habitude.
    De sa gorge sortit une voix enrouée, qu’elle doutait être assez forte pour qu’ils l’entendent. Mais elle tenait à leur dire quelques mots

    « Merci… Pour…tout »

    Elle se sentait si faible. Certainement incapable de se relever. Elle ne le tenterait même pas d‘ailleurs. Elle laissa tomber sa tête sur le coté. Ce qui amena son regard sur un curieux spectacle : un homme plutôt vieux d’après la couleur de ses cheveux était allongé sur le sol, dans une position plus qu’équivoque, et pas du tout, mais alors pas du tout convenable.

    Que le monde était blizzard. La scène n’était pas forcément ce que Lena aurait habituellement trouvé drôle, pourtant un rire grinçant, nerveux s’échappa de ses lèvres en lui blessant presque la gorge.

    Que le monde était étrange... Mais qu’il y avait du bon à avoir retrouvé ce monde !!
    Lila
    Lila
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 12/04/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Jeune femme de 19 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence)

    Message  Lila Mer 13 Mai 2009 - 15:21

    Malgré le mal qu'ils avaient eu à arriver jusqu'à la jeune évanouie, les secours étaient maintenant auprès d'elle. Malgré leur attirail plus qu’étrange pour la campagnarde, elle observa simplement leur activité. C’était une présence naturellement rassurante. Lila expira lentement de la fumée pour remarquer que sa cigarette était presque finie... Elle resta pensive un long moment, il lui faudra trouver un bar-tabac arrivé à Syracuse… Sinon, elle n’allait pas tenir le coup… Cette fois, elle se contenta de soupirer avant de relever les yeux. Un nouvel inconnu avait fait son apparition, et avait abordé Seth. La jeune femme ne savait pas qu'il était si facile de faire des rencontres dans un endroit comme une gare...

    "- Je pense plus que ce sont les circonstances qui sont particulières aujourd'hui, après tout, tout le monde ne s'évanouit pas."

    Lila haussa des épaules, là n'était pas la question. Se rapprochant des hommes vêtus de blanc, elle traîna sa valise à l'abri des piétinements pour s’y installer. Elle n’aimait pas rester debout sans raison. Mais, avant même d'avoir put s'asseoir sur ses affaires, la jeune femme regarda soudainement la foule. L'annonce était formelle, tous ces enragés allaient reculer vers eux!
    En moins d’une minute, la situation « calme » de la gare se transforma en un mouvement de foule. Pas un ne manqua à l’appel et chacun se reculait rapidement, sans même faire attention à ce qui se trouvait derrière eux... A présent, même elle se trouvait noyée dans la foule. Un coude s’enfonça dans son dos, il fut suivit d’une douleur sourde mais supportable. Se dégageant du mieux qu’elle pouvait, un bruit arriva à son oreille, quelqu’un était tombé. Mal à l’aise ensevelie dans la jungle humaine et, se démenant pour rester debout et rejoindre son seul point de repère - l’évanouie et sa valise - elle remarqua alors que les secours étaient sur le point d’être écrasés. Elle aperçu également Seth, qui se démenait pour repousser la foule.

    "- Aide-le au lieu de rester planté là ! Il y a danger !"


    *J’ai vu, merci.*

    Lys, s’abstenant de faire un commentaire, cherchait des yeux un moyen de protéger la zone. Aucune des deux ne remarqua que l’évanouie c’était réveillée. Ce fut Lila qui réagit la première. Profitant d’un coup de vent qui avait éloigner la foule, –venu, lui semblait-elle, du sauveur- elle s’activa. Tant pis pour la promesse. Un étrange tremblement ce fit sentir et le sol se fractura, formant un arc de cercle. Une seconde plus tard, un mur de ronces s’élevait, empêchant les voyageurs de reculer encore. Des cris de surprise s’élevaient à présent, peut-être avait-elle réussit ? C’était apparemment le cas.

    "-… Tu en as peut-être fait trop ! Regarde, tu as vidé tes forces ! Ton frère avait raison, tu utilises ton pouvoir dans des dimensions trop grande pour ton niveau ! Tu es vraiment irresponsable…"

    Sans un mot, et malgré son irritation ponctuelle, la jeune femme alla s’asseoir, enfin. Des vibrations lui parcouraient les membres et son pouls avait subitement accéléré le rythme. Lys avait raison. Inspirant profondément pour contrôler ses tremblements, elle regarda autour d’elle pour apercevoir que la jeune femme qu’elle n’avait vu qu’endormie avait ouvert les yeux. Se trouvant juste à coté d’elle, Lila perçut son rire étrange. Légèrement étonnée, mais n’ayant pas vraiment envie d’essayer de se lever, elle ne put que prendre la parole.

    "- Vous allez mieux mademoiselle ? Voulez-vous de l’eau ?"

    Mais les secours avaient les choses en mains et lui demandèrent de rester en retrait pour le moment. Alors, elle se contenta d’acquiescer et de trouver refuge avec son amie.

    *Maintenant tout va bien, n’est-ce pas Lys ?*

    "- Tu n’as toujours pas pris le train, et tu ne tiens pas debout. Je dirais même que tout est splendide aujourd’hui !"

    La jeune femme sourit, l’ironie de son esprit avait un goût étrange de moquerie… Mais quoi de plus rassurent qu’une optimiste ? Elle sortit de son sac une bouteille d'eau, l'ouvrit, et se réhydrata.
    Seira
    Seira
    P'tit joueur ù_ù


    Âge : 36
    Inscrit le : 29/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Féminin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence)

    Message  Seira Mer 13 Mai 2009 - 23:14

    Et voilà encore une fois, la foule panique, les gens se bousculent, s'entrechoquent et de nombreuses chutes sont à déplorer.

    Alors que Seira venait tout juste de remarquer que les secours étaient enfin auprès de Lena, elle sentit quelqu'un chuter tout près d'elle, même plus, tomber à ses pieds.

    Sans plus de surprise, elle observa tranquillement cet homme d'âge mûr littéralement à ses pieds pouvant aisément se rincer l'oeil. IL fallait être réaliste, cela n'était pas un acte volontaire et cet inconnu semblait plus gêné qu'elle n'aurait dû l'être. Mais il se comportait comme un gentleman et avait fermés ses yeux.
    Seira se dégagea rapidement, puis se pencha au-dessus de lui, le saisissant par les bras pour l'aider à se relever:

    "Rien de casser?" prononça-t-elle enfin avec la même prévenance qu'elle avait accordé à la jeune évanouie.

    Cela avait l'air d'aller, mais fort de constater que l'homme n'avait toujours pas réouvert ses yeux.

    *Aveugle? Et il a affronté cette foule? Il me semble être un homme brave. Qu'est-ce que tu en penses Seira?*
    *Il doit avoir l'habitude. Ne catégorise pas les gens en l'étiquettant "brave" juste parce qu'il est aveugle et qu'il arrive à peu près à se diriger dans une foule surexcitée. C'est trop simpliste et injuste.*
    *Euh... jvoulais juste savoir ce que tu pensais de lui, pas que tu me fasses une remarque.*
    *Je ne le connais pas donc je n'ai pas à avoir mon avis sur cet homme. Mais d'un premier abord, il me semble respectueux des gens. Ca te va comme avis?*
    *Oui oui... t'es trop directe parfois. Heureusement que tout le monde n'entends pas ce que tu dis...*

    L'homme reprenait ses marques sans l'aide de personne. Pendant ce temps, un nouveau message dans les hauts-parleurs se fit entendre et un autre mouvement de foule se fit sentir. Bousculée, collée à des inconnus, Seira était agacée par cette situation qui stagnait.
    Elle soupira avant de constater que le technicien semblait avoir trouvé la solution et s'apprêtait à rendre leur liberté aux passagers du train bloqué.

    *La situation se débloque?*
    *Il semblerait.*

    La jeune élémentaliste jeta un oeil sur les personnes qu'elle venait de rencontrer. La jeune fille aux cheveux roses avait réagit avant elle en prêtant main forte à Seth. Après le vent du jeune homme aux cheveux longs, la terre semblait être son élément. Les deux élémentalistes ne semblaient pas habitués à utiliser leur pouvoir, constatèrent Airos et Seira.
    Enfin Lena avait repris conscience, bien qu'encore vaseuse, on pouvait même entendre son rire.

    *Rassurée?* jeta Airos à son élémentaliste.

    Elle ne répondit rien et s'occupait à remettre ses cheveux en place. Puis elle attrapa sa valise pour partir rejoindre son wagon en première classe.

    *Tu ne retournes pas les voir? La jeune fille aux cheveux longs vous remercie pourtant!*
    *Oui donc elle va bien. Plus la peine de rester.*
    *Et ton gilet?*
    *J'en ai d'autres. Ca sera un souvenir.*
    *Très drôle. Tu pourrais faire un effort. Va les voir.*

    Mais Seira essayait déjà de sefrayer un chemin parmi la foule.

    *Ce qu'elle bornée!* Airos ne pouvait s'empêcher de fulminait contre elle alors qu'il devrait avoir l'habitude d'un tel comportement.

    [Je me suis permise de faire avancer le problème avec le train. Mais si ça dérange je peux retirer.]
    Eon
    Eon
    Gardien du Temps


    Inscrit le : 07/01/2008

    [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence)

    Message  Eon Mer 20 Mai 2009 - 0:31

    Pssssssscccchhhhh... La machine soupire, les passagers respirent, sur le quai c'est le délire. Dans le même geste les deux flots se précipitent : on agrippe la valise et on fonce ! Ceux qui sont à l'extérieur ont droit à un freinage qui n'a rien de doux : contenus à 8 mètres du train, les premiers sont complètement esquichés par les pressés dans leur dos. Non, vous n'irez pas plus loin, les agents vous en empêche : on laisse sortir d'abord qu'on a dit. Le pauvre Lawrence en fera les frais, ne s'étant pas relevé assez vite...
    L'impatience de ceux qui voudraient embarquer égale l'indiscipline de ceux qui débarquent : incapables de la moindre once d'organisation ou de bon sens, ça pousse, ça crie, ça donne du coude, ça se plaint. Ils n'avaient pas tellement envie de sortir finalement. Entre ceux qu'on pousse et qui s'étalent, ceux qui ont perdu leur bagage dans la bousculade, la descente se fait dans le chaos le plus total. Ces derniers doivent se sentir un peu ploucs : ils voudraient attendre à côté des issues pour récupérer leur bien faute de pouvoir rebrousser chemin dans l'état actuel des chose, mais ils sont gentiment invités par les agents de gare à faire de la place... Et toute protestation est inutile. Un arrêt de 1o minutes aurait dû suffire, mais quand le bol vous manque, il vous manque : ce seront plus de 2o minutes qui seront nécessaires à l'évacuation de la moitié des voyageurs à cette station. Autant dire que leur correspondance, c'est du rêve désormais...

    Et vous êtes là, quelque part parmi ceux qui les regardent sortir, peut-être à soupirer de leur gaminerie, peut-être à trépigner que ces abrutis finissent, peut-être à vouloir assissiner cet empaffé derrière vous qui vous compresse les côtes...

    [ Après une semaine IRL d'attente, un autre tour passe, on recommence : qu'un joueur, n'importe lequel, intervienne ;o]
    Lawrence
    Lawrence
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Inscrit le : 21/04/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 32 - Masculin
    Élément: Lumière
    Emploi: Enseignant

    [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence)

    Message  Lawrence Jeu 21 Mai 2009 - 17:06

    Il avait senti une poigne vigoureuse le saisir, et l'aider à se relever. Vigoureuse, mais les mains semblaient fines sur ses bras. Une jeune fille ? Peut-être même celle aux pieds de laquelle il était tombé ?

    " C'est elle. Semble correcte. Pas offensée. Chanceux. "

    Il sourit doucement, amusé par la remarque de son esprit. Il était à présent relevé, et procéda à une rapide inspection de son état. Mis à part une légère brûlure au niveau de son coude, qu'il s'était probablement érafflé, tout semblait en ordre.
    Se tournant vers la direction de la jeune fille qui venait justement de lui adresser la parole, il inclina poliment la tête.

    " Merci de votre aide, mademoiselle, et pardonnez-moi de cet incident. Tout va bien, ne vous en faites pas. "

    Il se pencha, cherchant à récupérer sa sacoche qu'il avait lâchée dans sa chute. Suivant les indications d'Amaryllis, il la ramassa en un geste rapide et précis, et se redressa, soucieux de ne heurter personne. La foule se massait de plus en plus, et il avait bien du mal à éviter les chocs. Le parfum épicé qui entourait son interlocutrice s'atténua avant de disparaître, noyé dans les effluves mêlées de la foule. Ainsi, elle était partie... Bien, après tout il s'était excusé, il n'y avait guère plus à faire.
    Remontant la sangle de son violon sur son épaule, il se tourna dans la direction supposée de son esprit.

    * Amy ? Comment se présente la situation ? *

    Il entendit le bourdonnement diffus de l'esprit s'élever, tourbillonner quelques instants avant de redescendre à son niveau.

    " Cohue. Bousculade. Les gens sortent. Plus qu'à attendre. "

    Le ton de sa voix semblait légèrement boudeur, et il se demanda si elle était simplement ennuyée de l'attente, ou si elle se retenait de lui lancer un "je te l'avais bien dit". Il fut très rapidement fixé, lorsqu'elle reprit la parole, d'un ton où son inquiétude perçait sous sa neutralité habituelle.

    " Ta canne. "

    Il ne put retenir un sourire. Elle était si têtue... Et lui aussi. Décidément, pas un pour rattraper l'autre...

    * Mais oui. Moi aussi, je t'aime, Amy. *

    Il eut bien du mal à contenir un éclat de rire en entendant le bourdonnement des ailes de son esprit s'intensifier soudainement, comme lorsqu'elle était en proie à de fortes émotions.
    Autour de lui, des gens s'agitaient, mais il ne parvenait pas à comprendre ce qui se passait exactement... Mais il ne pouvait décemment pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. Et puis il avait déjà fort à faire pour éviter de tomber à nouveau, malmené par la foule remuante...
    Il fit glisser la lanière de son étui à violon sur son bras, enlevant le précieux objet de son dos, le serrant à présent dans ses bras pour lui éviter le moindre choc supplémentaire.
    Un brusque bruit de pas retentit devant lui, quelqu'un reculait sans prendre garde. Machinalement, il recula à son tour, et heurta quelqu'un de l'épaule.
    Confus, il se retourna en direction de la malheureuse personne qu'il venait de bousculer, murmurant quelques excuses. Ce n'était vraiment pas son jour...
    Lila
    Lila
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 12/04/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Jeune femme de 19 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence)

    Message  Lila Ven 22 Mai 2009 - 18:49

    Lila tenait toujours à sa main la bouteille et contemplait de ses yeux vides la foule. Toujours à s’énerver pour un rien, cette dernière lui semblait bien étrange. L’énervement général, les bousculades, l’impolitesse… Son habitude pour le calme et la tranquillité se perdait à présent dans cette masse humaine, qui semblait se déplacer dans un désordre le plus complet. Incommodée par ce changement soudain, elle ne pouvait que soupirer et observer leur comportement futile. Une gorgée de plus, et son regard se raviva légèrement pour détailler un peu plus la situation. Du coin de l’œil, elle avait vu Seira s’éloigner.

    " - On va pouvoir bientôt rentrer dans le train je pense, lève-toi, sinon tu va t’endormir ! "

    Lys la regardait avec un regard sévère, cela faisait bien 10 minutes qu’elle essayait en vain de lui parler. Se rendant compte soudainement de son absorption dans ses pensées, l’élémentariste s’excusa légèrement avant de se lever, et de ranger la bouteille. Son regard balaya les alentours, il va être difficile pour elle de se frayer un chemin là-dedans…

    " - Après tout, je n’ai pas réellement le choix n’est-ce pas ? "

    Un hochement de tête venant de son esprit lui confirma cette pensée, et elle prit son courage à deux mains. Il n’était pas important d’entrer en première, mais plutôt d’arriver à entrer… Un dernier coup d’œil vers l’ex-endormie et elle se rapprocha doucement de la foule, tout en traînant sa valise. Elle s’était à présent bien rapprochée de la cohue quand son regard se fixa au sol. Incroyable, quelqu’un avait perdu un paquet de cigarette même pas entamé… De la chance ?

    " - A ta place, je ne prendrais même pas le risque de le prendre… "


    * Tu me prendra pour une folle, mais je ne gaspillerais pas un paquets entier moi ! *

    La jeune femme se baissa donc et attrapa l’objet de ses désirs. Sans encombre, sans même toucher une seule personne. Heureuse, elle glissa le tout dans sa poche et se tint prête à repartir. La chance était bien de son coté après tout ! Mais le soulagement arriva bien trop tôt, un coup d’épaule, la frappant soudainement, faillit lui faire lâcher ses bagages. C’était un jeune homme, et il se retourna pour s’excuser. Elle lui sourit et lui adressa un signe de tête, pour lui assurer que ce n’était rien. Pour une fois que quelqu’un dans la foule s’excusait. C’en était presque un miracle.

    " - Ce n’est pas grave, je vous assure. Et puis, après tout, ce n’était pas vraiment de votre faute… "

    " - Tu es trop gentille ! "

    *Ce n’est pas comme s’il bousculait, tu as bien vu que tout le monde recule…*

    Silence radio, décidément, celle-ci n’est pas très compréhensive. Bah, ce n’était pas si grave. Elle sourit une dernière fois à la personne qui s’était retournée, avant de tenter de voir où en était la descente des passagers. Sur la pointe des pieds, elle put apercevoir vaguement le convois. Bon… Un peu de patiente et elle pourra enfin s’asseoir tranquillement dans le train. Un léger soupire lui échappa à cette pensée. Elle en avait assez de cette agitation…
    Seira
    Seira
    P'tit joueur ù_ù


    Âge : 36
    Inscrit le : 29/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Féminin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence)

    Message  Seira Lun 1 Juin 2009 - 16:10

    Seira avait plutôt bien réussi à se frayer un chemin jusqu'à son wagon en marchant sur le bord du quai presqu'en équilibre... pendant qu'Airos surveillait qu'un train n'arrive pas au même moment.

    Il semblait y avoir beaucoup moins de monde en première classe et le wagon fut vite vide. Après avoir laisser passer quasiment tous ceux qui allaient être ses compagnons de wagon, la jeune femme grimpa les quelques marches du train et se stoppa pour regarder vers Lena et Seth.

    D'une vision globale elle posa quelques instants son regard perçant sur chaque personne qu'elle avait rencontré aujourd'hui. Seira vit la jeune fille aux cheveux roses se faire doucement bousculer. L'homme qui avait chuté à ses pieds semblait s'en sortir sans trop de mal. Seth fumait une cigarette comme pour décompresser, leurs regards se croisèrent un bref instant. Quant à Lena, elle reprenait des couleurs et sa force semblait lui revenir puisqu'elle voulait déjà se relever.

    * C'est bizarre, mais je sens que je vais en recroiser certains à Syracuse...*
    * Ca pourrait être bien...* renchérit Airos plutôt surpris par une telle remarque.
    * On verra bien. Je ne vais pas à Syracuse pour m'amuser.*
    * Mais tu pourrais te détendre de temps en temps quand même. C'est une grande ville. Tu auras certes de plus gros clients, donc de plus importants revenu. Alors essaye d'en profiter de temps en temps. Il paraît qu'il y a des bars sympas.*
    * Je verrais...*

    La foule qui avait tant attendu commençait maintenant à rentrer dans le train et Seira fit de même. Elle trouva rapidement sa place grâce à Airos.
    Elle posa sa valise au-dessus dans le compartiment situé au-dessus des sièges après en avoir sorti un livre assez ancien. Puis elle s'installa, côté fenêtre.
    Elle l'entrouvrit, observa quelques instants le paysage puis se plongea dans son livre.

    * Ca devrait aller maintenant. Tu seras rapidement à Syracuse. Je retournes dans mon monde le temps du voyage en train. Bon voyage Seira.*
    * A plus tard Airos.*

    L'esprit disparu, laissant son élémentaliste profiter du calme retrouvé.
    Seth
    Seth
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 23/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 , Masculin
    Élément: Air
    Emploi: Jouet pour adulte

    [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence)

    Message  Seth Lun 1 Juin 2009 - 20:59

    Sa rancoeur envers cette foule si égoïste, impolie et gesticulante s'était évanouie en un instant, lorsqu'il avait entendu un murmure, faible et ténu, provenant de la direction de Lena.
    Profitant d'une accalmie des violents mouvements de la masse les entourant, il se tourna vers la jeune fille. Elle semblait se réveiller... Elle avait l'air encore faible, certes, mais elle se réveillait. Un certain soulagement envahit le jeune homme, à l'idée qu'elle était à présent hors de danger, et qu'elle pourrait très bientôt se défendre elle-même contre les bousculades en tout genre.

    Les deux hommes en blouse verte étaient toujours penchés sur elle, mais l'obstacle de leurs dos ne permettait pas à Seth de voir ce qui se passait. Il profita de ce bref moment de répit pour se rallumer une cigarette, et jeter un rapide coup d'oeil alentours, tentant de jauger la situation. Il aperçut son Esprit, flottant non loin de là, et lui lança un rapide regard, mais ce dernier examinait la foule d'un air amusé, et ne semblait pas faire attention à lui. L'observant plus attentivement, il se rendit vite compte que Stan semblait parler tout seul, monologuant à quelques mètres du sol.
    Seth secoua la tête, amusé par l'attitude étrange de son Esprit, fidèle à lui-même.
    Lorsqu'il releva la tête, il eut la surprise de croiser le regard de Seira, qui s'était rapprochée du train entre-temps. Il eut tout juste le temps de lui sourire en lui adressant un rapide salut de la main, avant de perdre le contact visuel, brisé par les mouvements de la foule.
    Pouvait-on donc enfin monter dans le train ? Sinon, pourquoi Seira se serait-elle trouvée si près. Mais tant de gens l'entouraient... Il était bien incapable de dire dans quel sens évoluait la situation.

    * Stan ? Staaan ! Tu veux bien me dire ce qui se passe ? J'vois rien, avec tout ce monde... *

    L'Esprit se tourna un instant vers lui, un air moqueur déformant son visage, et se détourna de lui aussi rapidement.

    " Il serait temps que tu apprennes à te débrouiller par toi-même, petit chiot... "

    Seth soupira longuement. Il ne pouvait plus compter sur l'Esprit, dès lors que celui-ci avait trouvé quelque chose l'intéressant. Il se passerait donc de son aide pour cette fois...
    Il tourna le dos au train, survolant du regard les personnes l'entourant. La jeune fille aux cheveux roses, non loin de lui, semblait parler à un homme qui lui était inconnu. Lena, de son côté, semblait se remettre petit à petit. Quant au jeune homme qui lui avait demandé du feu quelques instants auparavant, il se tenait de l'autre côté de la jeune fille encore au sol.
    Bien, tout avait l'air de rentrer dans l'ordre. Plus qu'à attendre de voir ce qui se passerait dans les prochains instants.
    Mû par une impulsion, il s'approcha de Lena, et s'accroupit auprès d'elle, espérant ne pas se faire renvoyer par les hommes qui s'occupaient d'elle.

    " Tout va bien, demoiselle Lena ? "

    Peut-être s'inquiétait-il de son état ? Peut-être voulait-il s'occuper en attendant que la foule leur laisse enfin la place de passer, aurait rétorqué Stan s'il était près de son humain. Mais peu importait, n'est-ce pas ? Il la regardait, son sourire rassurant contrastant avec la légère inquiétude qui perçait dans son regard.
    Sans doute aurait-elle préféré pouvoir se remettre tranquillement, sans personne grouillant autour d'elle pour lui demander son état... Bah, c'était trop tard pour y songer. Il s'en irait si elle le lui demandait, d'ailleurs.
    Lena
    Lena
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 28/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Jeune fille de 19 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence)

    Message  Lena Mer 3 Juin 2009 - 1:03

    Les idées se remettaient peu à peu en place. Lena reprenait contact avec la réalité. Cette cohue qui l'entourait était, si elle le comprenait bien, causée par l'ouverture des portes du train.

    * Pas trop tôt *
    *...*
    *Tu devrais essayer de te lever, ou de te redresser. Histoire d'être en état de bouger et que le train ne te file pas sous le nez...*

    Encore trop dans les vapes, Lena réagit presque automatiquement, sans réfléchir, à la demande de sa liée. Prendre appuis sur un coude, puis sur l'autre. Faire le moins de geste possible. Aller lentement. Sa tête est encore un peu lourde, mais doucement, surement, elle se redresse, jusqu'à être assise sur le sol. Là, plus question de bouger. Le sang remonte doucement à la tête, ça tourne un peu avant de se stabiliser.
    Les deux blouses vertes à coté d'elle la fusille du regard. Que lui prend-il de bouger maintenant? Un coup à refaire une syncope. Leur regard est si lourd sur ses épaules que Lena sent presque un poids sur elle qui voudrais la forcer à se rallonger. Non mais quelle bande de parasite !! Parasite utiles, certes, mais parasite quand même. Payés au temps de soin et à ses frais évidement, pas question qu'elle les laisse profiter d'elle plus longtemps.

    * Elza? Ou est mon portefeuille s'il te plait? *

    * Dans ton sac nunuche. Poche avant droite. *
    * Et le sac? *
    * Regarde un peu à coté de toi * fit-elle en ricanant.

    Ah oui. pas bête. Sa valise était à coté d'elle. On avait du l'apporter pendant son absence. Elle y récupéra l'argent, paya les soigneurs en maudissant le prix de la vie de nos jours et, alors qu'elle faisait cela, entendit la voix du jeune homme en manteau noir qui l'avait déjà si souvent aidé ce jour.

    " Tout va bien, demoiselle Lena ? "

    " Tous ne vas pas encore parfaitement bien, mais je me sent mieux. J'aimerais juste que tout le monde se calme. Tout ce bruit... C'est si fatiguant... "

    Le ballet incessant de la foule se poursuivait. Danse de couleurs, de sensations, de bruissements. Contrastant avec cela, la présence du jeune homme était étonnamment reposante. Chevelure argent, vêtement noir, calme. Le contraire de ce qui l'entourait en fait. elle était étrangement rassurée et fixa son regard sur lui plutôt qu'aux alentours.
    Pourquoi restait-il? Pourquoi semblait-il différent des autres? Tous s'agglutinaient pour arriver les premiers dans les wagons, lui restait à prendre de ses nouvelles. Touchante attention de sa part.

    " Dites, quand ces hurluberlu se seront un peu calmés, vous voudrez bien m'aider? J'ai peur d'être un peu trop faible pour aller à ma voiture toute seule. Oh, si ça ne vous dérange pas bien sur "

    Les mots étaient sortis sans préméditation. Puis en même temps, ce n'était pas plus mal. Vu qu'elle avait congédié les deux soigneurs, elle aurait besoin d'aide. Alors s'il acceptait... Elle espérait qu'il accepterais. Simplement parce qu'elle l'aimait bien en fait.

    " Je voudrais aussi vous dire quelque chose. Merci pour aujourd'hui, pour tout ce que vous avez fait. "

    Elle se tue, ne sachant quoi ajouter d'autre, et, voyant que la foule se calmait peu à peu et commençait à entrer dans les wagons, elle fit mine de se relever, toujours un peu titubante. S'il ne l'aidait pas, ça allait être coton pour porter cette satannée valise jusqu'au wagon...

    [Désolé pour le retard et la RP en lui même, bug informatique + période de révision ne font pas bon ménage avec les RPs >.<" Y a pleins de fautes aussi je pense, j'essayerais de me relire demain. =S

    PS: Seth, j'adooore ton nouveau kit <3]
    Eon
    Eon
    Gardien du Temps


    Inscrit le : 07/01/2008

    [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence)

    Message  Eon Dim 7 Juin 2009 - 22:04


    Il est 12h35, vous avez enfin le droit d'embarquer à bord ! 1o minutes pour permettre à tous de s'installer et vous voilà partis, vous n'y croyiez plus ! Quelques instants après un départ fluide et en douceur digne de la mécanique du futur, une voix mielleuse se fera entendre dans l'ensemble des wagons.

    " Mesdames, messieurs, bienvenue à bord du train 16o8. L'équipage de bord et moi-même nous excusons pour cette défaillance technique indépendante de notre volonté résultant en un retard de plus d'une heure. Nous devrions arriver à Syracuse, terminus de ce train, dans 3 heures et 14 minutes. La moitié des wagons 13 et 14 ont été aménagés en espace bar où vous pourrez vous restaurer. Sur présentation de votre titre de transport, un menu comportant un plat chaud ou froid, une boisson, un dessert et un café vous sera offert. Cette offre est valable une fois par personne.

    La compagnie s'engage à vous dédommager pour ce retard conformément aux conditions de vente. Des hôtesses passeront dans les rangs afin de vous remettre le formulaire de demande de remboursement avec toutes les instructions.

    Vous souhaitant un agréable voyage."



    [ J'accélère le mouvement : vous avez un demi-post pour parler de l'ensemble du voyage jusqu'à Syracuse, un demi-post pour raconter votre débarquement. Ainsi vous serez désengagés de ce topic et pourrez tous jouer en So6 ;o Ezephus étant absent, je considère qu'il n'embarque pas avec vous autres ! Pour votre information, le train dessert 5 gares intermédiaires. Bon jeu ! ]
    Lila
    Lila
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 12/04/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Jeune femme de 19 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence)

    Message  Lila Dim 7 Juin 2009 - 22:28

    Passant étrangement en révision dans son esprit le nom et les visages des gens qu’elle avait croisés, – elle n’aimait pas vraiment l’inconnu après tout – Lila restait perplexe. Au final, cela ne l’avançait à rien… C’était à peine si elle leur avait parlé. Après avoir été avertie, l’esquive des bousculades était bien plus simple et devint presque un réflexe. Il ne lui fallait plus tant que ça d’attention. Le temps d’adaptation était-il réellement passé ? Son nouveau paquet de cigarette en main elle hésitait à s’en griller une. Mais son esprit la rappela soudainement à l’ordre.

    " - Regarde, les gens commence à monter, notre tour ne tardera pas… Tu es dans quel wagon déjà ? "

    Ah ! C’est vrai, la jeune femme avait complètement oublié entre-temps… Après avoir fouiller ardemment dans sa poche elle finit par en sortir un billet. Elle se tourna brusquement pour éviter un homme qui se rapprochait dangereusement d’elle avant de lire. Wagon 12 ! Un signe de tête venant de Lys et elle comprit qu’il fallait dériver sur la gauche. La liberté de mouvement était plus grande maintenant, mais malgré tout restreinte. Le billet retourné dans la poche, ses pas commencèrent enfin à converger.

    *Par où est le chemin le plus court ?*

    " -Continue un peu sur la gauche et puis c’est tout droit ! Fais attention par contre, il a plus de bousculade…"

    Un hochement de tête et ses jambes se remirent en actions. En effet l’agitation était un peu plus grande par ici. Tenant fermement sa valise l’élémentariste se fraya un chemin parmi les voyageurs. Elle ne tarda pas à arriver devant le bon wagon. Parfait. Elle patienta tout de même un peu avant de pouvoir grimper. La seconde étape étant de repérer le bon siège. Pas celui-ci… S’avançant dans la rangée elle guettait le bon numéro. 48 ! Là voilà ! Ne cachant pas sa joie, la jeune femme installa sa valise dans l’endroit prévu pour avant de jeter un coup d’œil par la fenêtre. Elle apercevait toujours par-dessus la foule l’ex-évanouie et Seth, l’homme au zippo. Un sourire lui échappa alors, sans raison réellement valable. Elle ne put que s’asseoir à sa place et s’étirer longuement. Lys l’observait, surprenant son amie qui l’interrogea du regard.

    " - Rien, rien… C’est juste que je me demande ce que tu vas bien pouvoir faire pendant le trajet… "
    *… Je n’y ai pas pensé. Ai-je pris un livre ?*
    " -Non… "
    *Bah … Je ne vais que contempler ce qu’il y a dehors alors !*

    Joignant le geste à la parole son regard se posa sur la gare, attendant patiemment que le train démarre. Son esprit se volatilisa pour retrouver son propre monde.

    Peu après un premier arrêt dans un gare qui lui était inconnue, une hôtesse arriva un son niveau et lui présenta un formulaire. Légèrement surprise, car elle n’avait pas du tout écouté l’annonce, elle lui sourit en guise de remerciement.

    Cela faisait à présent plus de 3 heures que son regard n’avait pas quitté la fenêtre. Un soupire lui échappa, suivit d’un étrange gargouillement, ignoré royalement. Elle voulait vite arriver… Comme par magie, son vœu exhaussa ! Le train s’arrêtait à présent et annonçait l’arriver à Syracuse. Génial.
    Lila s’étira de toutes ses forces avant de se lever rapidement. En deux minutes à peine, elle se tenait debout sur le quai. Bon… Un sursaut la prit quand son esprit réapparu.

    " - Je ne t’ai pas fait attendre ? "
    *Non, c’est bon… Merci de me tenir compagnie alors que tu avais quelque chose de prévu.*
    " -Ce n’est rien voyons ! Allez, va prendre un taxi, sinon tu n’arrivera jamais. "

    Un nouveau sourire échappa à la jeune femme avant que, toujours en traînant sa valise, elle se dirigeait vers l’extérieur, soudainement impatiente de découvrir son nouvel habitat. La vue de la ville ne put que la fasciner, et, après avoir réussit dans un effort surhumain de décoller son regard des alentours, elle appela un taxi. Le chauffeur lui mit aimablement ses affaires dans le coffre, et lui demanda la destination. Lila lui donna joyeusement l’adresse, et la voiture démarra.
    Seira
    Seira
    P'tit joueur ù_ù


    Âge : 36
    Inscrit le : 29/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Féminin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence)

    Message  Seira Lun 8 Juin 2009 - 22:50

    Paisiblement installée dans le seul wagon qui faisait office de première classe, Seira était déjà plongée dans son livre -une intrigue mélant enquête policière et recherches archéologiques- quand une hôtesse vint lui apporter un formulaire à remplir afin d'être "dédommager pour la gêne occasionnée".
    La jeune femme s'exécuta en moins d'une minute et en profita pour demander à ce qu'on lui apporte un café bien noir.
    Seira jeta un rapide coup d'oeil au paysage qui l'entourait... ça y est... le train démarrait.

    Deux cafés et un thé plus tard, la jeune femme sortit enfin la tête de son livre. Le train était arrêté, c'était la dernière gare desservie avant Syracuse.
    L'élémentaliste passa un rapide coup de fil et indiqua à son interlocuteur qu'elle arriverait à la gare de Syracuse d'ici une quinzaine de minutes. Cette fois-ci, Seira profita du paysage qui se faisait déjà beaucoup plus urbain.
    Enfin arrivée à destination, elle put descendre rapidement du train, son wagon n'étant pas le plus bondé. Accrochée à son téléphone, la jeune femme semblait chercher des yeux une sortie bien précise que lui indiquait son interlocuteur. Elle ne resta que quelques instants sur le quai avant de disparaître dans la foule pour sortir de la gare.
    A peine le temps de regarder autour d'elle, que Seira grimpait déjà dans une voiture noire de gros gabarit où l'y attendait sagement Airos.
    *Comment était la fin de ton voyage?*
    *Sans encombre.*

    - Bonjour, Mademoiselle. Comme mon patron le souhaitait, je vous conduis où vous le désirez, Mademoiselle.
    Seira regarda un instant son adresse notée rapidement sur son calpin avant de répondre au chauffeur.
    - Vous remercierez votre patron de ma part. Et dites-lui que sa proposition me convient. [...] Sinon déposez-moi en centre ville, j'ai des courses à faire.
    - Bien Mademoiselle.
    Et la voiture disparut dans l'effervescence de la capitale alors que Seira sentit son esprit devenir méfiant...
    Seth
    Seth
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 23/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 , Masculin
    Élément: Air
    Emploi: Jouet pour adulte

    [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence)

    Message  Seth Jeu 11 Juin 2009 - 23:07

    [Je me permet de prendre mon tour, puisque Lawrence ne s'est pas encore manifesté =3]

    La foule évoluait toujours, probablement en direction du train, se massant en une cohue bruyante. Sûrement nombre de gens devaient pester contre ces illuminés restant ainsi, au sol, au milieu de la bousculade environnante, mais qu'importait ?
    Lena s'était assise, quelque peu difficilement, et lui avait répondu. Seth en était étrangement satisfait... Sans trop savoir pourquoi, il trouvait la jeune fille fort sympathique. Elle était pourtant fort éloignée du genre de personnes qu'il avait l'habitude de fréquenter... Peut-être était-ce pour ça, d'ailleurs. Il s'était vraiment enfermé, ces dernières années, dans ce style de vie qui était le sien, et la compagnie, même brève, de quelqu'un de "normal" lui faisait le plus grand bien.

    Lorsque la jeune fille reprit la parole, il sourit instinctivement, amusé, et s'apprêta à lui répondre, mais elle le prit de cours, lui exprimant ses remerciements. Tout... ce qu'il avait fait ? Mais qu'avait-il fait, au juste, à part proposer son aide à quelqu'un en ayant besoin ? Il n'y avait vraiment rien de remarquable là dedans, du moins de son point de vue, et il se sentait gêné d'être ainsi remercié. Masquant son léger trouble, il adressa un franc sourire à Lena, visant à la convaincre de la sincérité de ses propos.

    " Je ne mérite pas de remerciements, il est normal de réagir ainsi. "

    La voyant se relever en titubant, il se redressa vivement.

    " Doucement... C'est normal d'être encore un peu faible après ce genre de malaise. "

    Il ne s'agissait pas qu'elle chute à nouveau... Il se baissa pour ramasser son propre sac, qu'il balança négligemment sur son épaule, puis se saisit de la valise de la jeune fille. Ce n'était tout de même pas léger, tout ça... Mais peu importait, il avait tacitement accepté de l'aider jusqu'au bout.
    Se tournant vers elle, il lui tendit le bras, lui offrant un appui pour le chemin jusqu'au train. Après tout, ses jambes vacillaient encore...
    Bien, dans quel wagon devait-elle se rendre ? Avant même qu'il ait eu le temps de lui poser la question, son regard fut capturé par un bout de papier aux couleurs reconnaissables, dépassant du sac de Lena. Son billet ? Il parcourut rapidement ce dernier, et s'orienta immédiatement vers la voiture 11, tentant de ne pas se laisser distraire par le doux parfum fleuri de la jeune fille et par le contact de son bras fin sur le sien.
    Appuyée sur lui, elle était si proche... A quand remontait la dernière fois où il avait été ainsi proche de quelqu'un, hormis pour le travail ? Certainement assez longtemps... Et il ne se rappelait pas avoir jamais cotoyé de si près quelqu'un respirant une telle pureté, loin de la dépravation régnant dans son entourage récent. Il secoua la tête, embarrassé. A quoi lui servirait-il de songer cela ? C'était évident que des personnes "normales" soient si différentes de ce dont il avait l'habitude. Chassant ces pensées de son esprit, il se concentra sur leur trajet.

    Il la mena ainsi sans encombre jusqu'à son wagon, et l'emmena jusqu'à sa place, avant de déposer sa valise dans le porte-bagage. Puis il se tourna vers elle, et la dévisagea quelques instants. Il tenait à se souvenir de son visage, au cas où il la reverrait un jour par hasard, dans les rues de Syracuse. Il ne savait pas trop pourquoi... Sans doute avait-il trouvé touchante sa façon de s'appuyer ainsi sur lui, tout d'abord lorsqu'elle avait failli égarer son marque-page, puis durant les péripéties qui avaient suivi. Et puis, après avoir gravé dans son esprit les différentes personnes à qui il avait parlé aujourd'hui, c'était au tour de la belle endormie d'être victime de son penchant maniaque de la mémorisation.
    Un peu gêné, il prit soudain conscience qu'il la regardait dans les yeux sans mot dire depuis quelques instants. Masquant son trouble par un sourire, il inclina la tête pour la saluer, et s'éloigna rapidement, lui lançant un dernier :
    " Au plaisir, jolie demoiselle ! "

    Il remonta rapidement les wagons, son sac sur l'épaule, veillant à ne heurter personne, et arriva finalement à sa voiture, où il trouva rapidement sa place.
    Le train se mis en route au moment où il s'assit, et il se laissa aller contre son dossier, soupirant. Etrange journée... Pour la première fois depuis bien longtemps, il avait aujourd'hui discuté avec des personnes qui ne lui adressaient pas la parole par intérêt. Il en avait presque perdu l'habitude... Bah, ce n'était pas déplaisant.
    Une hôtesse s'approcha alors de lui, lui tendant un formulaire de dédommagement à remplir. Il le compléta machinalement, refusa poliment son invitation à se rendre à l'espace restauration aménagé dans le train, et la salua de la tête en remerciement. Manger, maintenant... Non, son estomac se souvenait encore de la quantité improbable d'alcool qu'il avait ingéré la veille au soir.
    Lorsqu'elle fut partie, il s'étira longuement, croisa les bras derrière sa tête, et balaya son wagon du regard. Son Esprit apparut quelques instants plus tard, flottant dans les airs comme à son habitude, le contemplant d'un air goguenard.

    * T'étais passé où, toi, pendant tout ce temps ? *

    Stan se rapprocha de lui, et lui sourit d'un air malicieux.

    " J'observais de loin... Ce fut très instructif. "

    Seth le regarda quelques instants, songeur, puis décida qu'il avait bien assez réfléchi dans la journée, surtout après la courte nuit qui avait précédé.
    Il ferma les yeux, voulant seulement se détendre quelques instants, et s'endormit sans s'en rendre compte. Son Esprit le tira du sommeil ce qui lui sembla un instant plus tard : leur train entrait en gare de Syracuse.
    Encore embrumé, Seth descendit du train bien après que la majorité de la foule en soit sortie. Quittant rapidement la gare, il partit au gré des rues, errant un peu au hasard, prenant le temps de s'imprégner de l'atmosphère de la ville qui serait désormais le cadre de sa nouvelle vie.

    Contenu sponsorisé


    [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o5 ] Train 1608 Direction Syracuse (Seth Lena Seira Lila Ezephus Lawrence)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 13:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser