Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
Yu
Cale
Daisy
Arashi
Sohma
9 participants

    [Proposition] RP sous couverture?

    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    [Proposition] RP sous couverture? - Page 2 Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Elrick Mar 10 Nov 2009 - 12:11

    Roh la flemmarde, ces filles j'vous jure u_u".

    Ca va faire presque deux mois. Soigne bien ta flemmingite aiguë surinfectée d'une crève de malade qui paralyse tous tes membres ;D
    Analiëva
    Analiëva
    niut <3


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 06/11/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 - Féminin
    Élément: Ombres
    Emploi: Mendiante qui ne mendie pas

    [Proposition] RP sous couverture? - Page 2 Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Analiëva Mar 10 Nov 2009 - 12:16

    Tu parles, ma crève de malade me coince au lit - à mon plus grand désarroi xD - et mon "infirmier" m'a forcée à rester à la maison - dur dur de pas aller en cours, oulala n_n -

    Et pis d'abord, j'assume totalement mon aspect "flemmarde". Ca me permet de faire des calins tout plein à mon chat tout mignon - et j'interdis les pensées décalées à ce sujet -_-'
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    [Proposition] RP sous couverture? - Page 2 Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Elrick Mar 10 Nov 2009 - 12:19

    Oh, je compatis, surtout que ça manque enoooooormément les cours =p Reposes toi bien alors.

    De mon coté je vais un peu bosser. Je te tiendrais au courant de l'évolution du topic =)
    Analiëva
    Analiëva
    niut <3


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 06/11/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 - Féminin
    Élément: Ombres
    Emploi: Mendiante qui ne mendie pas

    [Proposition] RP sous couverture? - Page 2 Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Analiëva Mar 10 Nov 2009 - 12:20

    Ok, super, c'est gentil de ta part Smile

    De mon côté, je vais aller écrire un peu alors. Je n'ai que ça à faire de ma journée de toute façon - je pourrais tout aussi bien continuer de flooder, mais toute seule, c'pas très drôle...
    Yu
    Yu
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 12/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18ans, Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Se la coule douce!

    [Proposition] RP sous couverture? - Page 2 Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Yu Mar 10 Nov 2009 - 13:41

    Junichi a écrit:(désolé pour ce message)

    c'est pas vraiment ça le sujet bien que Sohma ai parlé de la réouverture, si c'est pour dire ça tu peut aller ailleurs (désolé si tu le prend mal). On voit tous que Lib ne se co plus.


    Juste une chose à dire quand on ne comprend rien de ce qui est écrit on ne l'ouvre pas u_u
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    [Proposition] RP sous couverture? - Page 2 Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Akiko Mar 10 Nov 2009 - 14:33

    Je me permey juste en reyponse au message d'Analiëva qui propose de mettre tout chat dans la partie flood, de citey notre grande n'admin :

    Liby a écrit:Une fois la partie Flood dévérouillée, je vous demande de bien vouloir clôturer ce topic et de ne pas réitérer l'expérience du JDR en hors-jeu.

    C'étay juste pour ça, j'suis déjà repartie ><
    Analiëva
    Analiëva
    niut <3


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 06/11/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 - Féminin
    Élément: Ombres
    Emploi: Mendiante qui ne mendie pas

    [Proposition] RP sous couverture? - Page 2 Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Analiëva Mar 10 Nov 2009 - 14:48

    Ah bah mince alors...

    Il me semblait pourtant que les sections flood étaient des sections libres où nous pouvions dire n'importe quoi dans les limites du politiquement correct...

    C'est bien mignon de laisser le forum sans Admin ni remplaçants, mais si on peut même plus RP - en section flood qui plus est, pour ne pas pourrir le forum global - je trouve ça bien triste.

    Mais je suppose qu'on ne peut rien y faire, et que quand (si) Liby revient, et qu'elle lira mes messages (si elle le fait) elle va me détester immédiatement xD
    Pardon T_T Mais j'comprends pas T_T

    EDIT : On va finir par me surnommer "la nouvelle aux coups d'gueules"

    Contenu sponsorisé


    [Proposition] RP sous couverture? - Page 2 Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 19:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser