Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Mathias Reilly

    Mathias
    Mathias
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 20/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Gars
    Élément: Air
    Emploi:

    Mathias Reilly Empty Mathias Reilly

    Message  Mathias Mar 3 Aoû 2010 - 22:48

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~
    Prénom : Mathias

    Nom : Reilly

    Âge : 17

    Sexe : Masculin

    Élément : Air

    Description physique : Mathias est construit tout en longueur. Avec ses 64 kilos pour 1m82 et son cardio à toute épreuve, il est fait pour le seul sport qu’il pratique : le basket. Une figure plutôt banal aux traits doux, des yeux marrons couronnés d’une paire de lunettes et une tignasse châtaine tirant sur le blond, un mec normal quoi. Question goût vestimentaire : Il met se qui lui tombe sous la main, se qui se résume souvent a un t-shirt, une paire de jeans et une chemise.

    Caractère : Malgré toute les tentatives de TJ (voir plus bas), Mathias est un adolescent plutôt réserver et tranquille. D’un naturel lunatique, ses pensées ont tendance à vagabonder facilement ou au contraire il peut rester figer sur le même objet, dessin, mot plusieurs minutes. Grand lecteur, il est rarement sans un nouveau livre à la main, pouvant passer des heures à lire. Il peut paraître légèrement antisocial mais c’est surtout du a sa timidité. Il suffit de gratter un peu pour trouver un garçon amical et souriant qui vous aidera au mieux de ses capacités.

    Histoire :
    Née sur la côte ouest d’Eghest, Mathias grandi dans un petit village côtier. Ses parents tenaient la petite bibliothèque local et dès son plus jeune âge, ont pu l’apercevoir courir entre les étagères, les bras pleins de livres qu’il s’empressait de poser prêt de son fauteuil préférer en vue de ses futurs lectures.

    C’est durant une de ses nombreuses séances de lecture qu’il fit la connaissance de TJ. Peu après son 9e anniversaire, il se trouvait dans la bibliothèque à faire du rangement, quand il aperçu un garçon d’environ son âge qui l’observait du haut de l’étagère où il était perché. Sans s’attarder à son apparence insolite et de comment il avait fait pour grimper là-haut, Mathias lui demanda de descendre tout de suite avant que ses parents tombent dessus. Le gamin répliquant par une grimace, s’ensuivit une course-poursuite entre lui et l’étrange gamin à travers la bibliothèque, suivis d'un concours de grimace et finissant par les parents de Mathias le trouvant dans un coin de la bibliothèque en train de faire virevolter, a l'aide de ses nouveaux dons, un paquet de feuilles vierges, nouveau tour enseigner par son nouvel ami.

    Étant eux-même des élémentalistes d'eau, ils accueillirent avec un certain malaise les pouvoirs aériens de leur fils. Mais il fut rapidement dissipé par leur amour pour Mathias et ils s'attelèrent à lui apprendre les responsabilités qu'ils croyaient importantes a respecter en tant qu'élémentalistes.

    Les années se suivirent et se ressemblèrent. Une petite vie tranquille, passant entre ses moments à la bibliothèque familiale, l’école et les parties de basket auxquels il participait dans l’équipe locale. Mais une envie grandit en lui. Voir du pays, sortir de la routine quotidienne. Il emballa donc ses maigres possession (qui se résumait à quelques vêtements et trois livres), s’arma de ses économies et embarqua dans son voyage vers Syracuse.

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    Vous comptez crécher où ? : Appartement (en colocation si possible)

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Assistant-bibliothécaire (si possible)

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 7

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    ~ L'Esprit ~


    Mathias Reilly Mini_10080310432166338

    [/URL]

    Prénom : TJ (prononcer Tidjé)

    Nom : …

    Sexe : Masculin

    Description physique : TJ mesure 1m81 pour 67 kilos, possédant grosso modo le même physique que Mathias, il arbore toujours un sourire espiègle sur son visage nullement adoucie par deux grand yeux d’un bleu azurés (je crois). Comme Mathias, il arbore une tignasse de cheveux châtains, mais qui tire plus sur le brun. Niveau vestimentaire, il porte toujours son t-shirt a manches longues a motif de toile d’araignée et une paire de pantalon grisâtre et il porte un masque d’halloween orange et vert sur le dessus de sa tête.

    Caractère & relation à l’Élémentaliste : Aussi agité que Mathias est tranquille, son hobby préférer est d’agacer celui-ci lorsqu’il désire la paix. Farceur, il peut passer une vingtaine à réfléchir à une plaisanterie à jouer à quelqu’un, de mauvais goût de préférence. Il ne l’avouera a personne, mais il aime bien le caractère paisible de Mathias, car il sait qu’il sera toujours comme sa et cela lui donne une impression de stabilité qui sera toujours présente.

    [center]Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ Le Joueur ~

    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Je le connaissais déjà c’est juste que j’avais oublié son existence ^^’

    Parlez-nous de vous n_n : Bon ba je me lance. Je m’appelle Titouan, j’ai 17ans (toutes mes propres dents). J’habite au Québec… et c’est pas mal tout ce qu’il y a à dire sur moi. Si vous avez des questions, ba posez les !


    Dernière édition par Mathias le Mar 31 Aoû 2010 - 23:23, édité 9 fois
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Mathias Reilly Empty Re: Mathias Reilly

    Message  Isuzu Dim 8 Aoû 2010 - 22:26

    Bienvenue petit padawan *Sbaff*

    Pardon pardon, donc je te souhaite la bienvenue sur le fow Mathias ^^.

    J'adore ton esprit Adore Vient pas de Kingdom Hearts lui ? Sora non ? *connait pas grand chose sur ce jeu, juste des racontages ^^*
    Mathias
    Mathias
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 20/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Gars
    Élément: Air
    Emploi:

    Mathias Reilly Empty Re: Mathias Reilly

    Message  Mathias Lun 9 Aoû 2010 - 21:22

    Merci pour le message de bienvenue Content

    Effectivement il ressemble beaucoup a Sora! Mais je ne peux te confirmer s'il s'agit bien de lui Pardon

    EDIT : Fourby vient de me le confirmer, il s'agit bien de Sora Oh yeah Merci Fourby Content
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Mathias Reilly Empty Re: Mathias Reilly

    Message  Elrick Mar 31 Aoû 2010 - 22:26

    Pejour Mathias, bienvenue ici.

    Petit bilan de ta fiche,

    Orthographe, quelques fautes ça et la, mais rien de bien mechant, je pense que c'est de l'inattention, du moins ça y ressemble.

    Histoire, moui ok, à vrai dire, y a un détail qui me titille. Les nouveaux tours de Mathias dans la bibliothèque. J'aurais aimé que tu en dises plus sur la réaction des parents, de Mathias, tout ça, tout ça. Je veux juste voir si tu as bien compris le petit détail que j'ai en tête. (Pour t'aider, le fait que seul l'elementaliste peut voir son esprit, et pas celui des autres.)

    Signature, bien, tu as lu les règles toi. C'est bien.

    Ce petit détail reglé, je frotterai ma lampe pour invoquer Liby pour qu'elle te lance un sort de Haukay-Haukay sur ta fiche.

    Bye et bon courage,

    El'
    Mathias
    Mathias
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 20/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Gars
    Élément: Air
    Emploi:

    Mathias Reilly Empty Re: Mathias Reilly

    Message  Mathias Mar 31 Aoû 2010 - 22:48

    Désoler je n'ai pas trouver du détail dont tu parle. Mais quand je dis qu'ils l'ont trouver dans un coin en train de faire virevolter des feuilles, c'est simplement pour dire que TJ lui a montrer comment utiliser son pouvoir élémental, je ne vois pas comment j'aurais pu insinuer que les parents de Mathias voyait l'esprit Oh lala

    Désoler s'il y a un malentendue Pardon
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Mathias Reilly Empty Re: Mathias Reilly

    Message  Elrick Mar 31 Aoû 2010 - 22:55

    Ce que je voulais dire, c'est que vu que seul Mathias voyait TJ, comment auraient réagi les parents de Mathias Smile ? Le pouvoir elemental vient de l'esprit, et si les parents ne le voient pas, qu'est ce que ca leur ferait ?

    Je disais juste ça pour vérifier, et pour t'aiguiller la dessus pour une éventuelle rectification ;D.

    Bon courage.
    Mathias
    Mathias
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 20/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Gars
    Élément: Air
    Emploi:

    Mathias Reilly Empty Re: Mathias Reilly

    Message  Mathias Mar 31 Aoû 2010 - 23:05

    Ah d'accord! Alors c'est mieux comme sa?
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Mathias Reilly Empty Re: Mathias Reilly

    Message  Elrick Mar 31 Aoû 2010 - 23:15

    Impec'. Juste les fautes a rectifier de préférence.

    C'est ok pour moi Liby', si tu veux passer faire un tour...
    Mathias
    Mathias
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 20/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Gars
    Élément: Air
    Emploi:

    Mathias Reilly Empty Re: Mathias Reilly

    Message  Mathias Mar 7 Sep 2010 - 22:21

    Up Ok !
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Mathias Reilly Empty Re: Mathias Reilly

    Message  Akiko Mer 8 Sep 2010 - 23:13

    Bienvenue Mathias ^^

    Alors, comme l'a dit ce très cher El, pas de sushi sur ta fiche, signature ok, j'en profite pour ajouter que j'adore ton Esprit, il est carrément cool ^^

    Bon alors, pour le train par contre...
    Comme précisé dans mon post dans la partie générale...
    Il va te falloir attendre ce week end pour le voir partir.
    *Farfouille partout dans le forum pour trouver comment s'y prenait Liby, exactement*
    Alors, heu...
    Je peux cependant déjà t'annoncer ton numéro de place :
    Nombre aléatoire (1,115) : 69
    Et tu te trouveras, comme l'indique ta fiche, dans la voiture 7.

    Et ensuite, c'est, heu... Ah, oui !


    Ok ! Fiche validationnée Ok !
    Bon jeu !


    A te lire =)
    Mathias
    Mathias
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 20/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Gars
    Élément: Air
    Emploi:

    Mathias Reilly Empty Re: Mathias Reilly

    Message  Mathias Ven 10 Sep 2010 - 18:31

    YA-BA-DA-BA-DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! Saxophone Caprice Flammes Bosse Santé ! Content Ok ! Modération Corbeille Citrouille2 Noël1 (Mode énerver off) Kaboom !

    Merci, j'attends avec impatience d'entrer dans se train Oh yeah

    Contenu sponsorisé


    Mathias Reilly Empty Re: Mathias Reilly

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 20:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser