Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Melenda Ajita

    Melenda
    Melenda
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 16/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans ; Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Melenda Ajita Empty Melenda Ajita

    Message  Melenda Lun 16 Aoû 2010 - 23:07

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~
    Prénom : Melenda (Mélenda)

    Nom : Ajita (Ajitä/Ajïta/Adjïta/Adjitä)

    Âge : 21 ans

    Sexe : Masculin

    Élément : le Feu

    Description physique :
    Mélenda est un être à l'apparence androgyne, ses traits sont fins et découpés, ses yeux d'un vert-éclatant trahissent une intelligence et une vivacité d'esprit opérantes, il en émane également une sensation troublante, presque dérangeante; quelque chose d'inconnu, d'impalpable, une certaine profondeur.

    Au premier regard, il est impossible d'affirmer le sexe de Mélenda; est-il un homme, une femme ? Est-il les deux ? Aucun ?

    La couleur de sa chevelure ne connait pas de définition-figée et stricte, elle est changeante et évolue au rythme des atmosphères-ambiants. Néanmoins, elle 'tire' sur le blond; ou le châtain clair.

    Sa démarche est légère et dansante, ses gestes sont fluides, précis et maitrisés, ses mains sont fines à l'image de son corps.

    Quelques tatouages (ou ce qui semble en être) apparaissent sur son visage, ont-ils un symbole particulier, une énergie ?

    Quant à ses habits, Mélenda se vêtit souvent d'une longue veste d'un rouge-flamboyant, en l'honneur de son élément: le Feu.

    Caractère :
    Mélenda est un être lunatique et tiraillé. Il porte en lui de vieux démons, de vieilles souffrances passées qui ont su écrire quelques lignes obscures au sein de sa chair, au sein de son sang, de ses pensées, finalement, au sein-même de sa réalité. De ce qu'il est.

    Mélenda est une belle âme, du moins, il souhaite en être. Il a en horreur la destruction et la haine; il use de sa puissance, de ses pouvoirs, de son intelligence et de sa sensibilité pour faire le 'bien', ou ce que l'on nomme ainsi. Il a en horreur les êtres de l'ombre, celles et ceux qui manipulent les esprits pour rependre la tyrannie, la corruption et la destruction en ce Monde. Il se bat farouchement contre ces forces.

    Mais au-delà d'un combat extérieur, c'est aussi un combat contre lui-même que Mélenda mène. Son lourd-passé aura su creuser de profondes abysses de souffrance, et c'est à la force de sa volonté, de son courage et de sa passion pour la vie, qu'il tend à les dépasser, jour-après-jour. Ce lourd-passé lui assure également une connaissance accrue de la vie et de sa réalité, il ne se laisse pas facilement 'berner', et connait parfaitement le genre humain, sous tous ses aspects.

    De nature impulsive, il réagit pour un rien et peu exploser pour quelques mots de travers. Cela est inéluctablement lié à son élément-premier, le feu. Néanmoins, Mélenda tend à la Maitrise de son élément, autant qu'à la maitrise de son être, il se mesure, se contrôle et dépasse sa condition. Il le sait, c'est à ce prix et à ce prix seul qu'il deviendra un grand élémentaliste.

    Mélenda apprécie la compagnie lorsqu'elle se présente, mais préfère vivre seul.

    Enfin, Mélenda le ressent, il est Né sous l'étoile d'un grand Destin et, jour-après-jour, va à sa Rencontre.


    Histoire :
    Mélenda est né au-sein d'une famille pauvre, démunie de quelques moyens financiers. Dès enfant il a manqué, et cela a duré tout au long de sa croissance, il a toujours grandi dans le manque, le besoin; le strict-minimum vital.

    Il fallait se débrouiller par soi-même, et, très tôt Mélenda l'a compris. Dès l'âge de 6 ans il commençait déjà à arpenter les rues et les ruelles à la recherche de quelques poches à fouiller, quelques pains à voler; quelques fruits, etc.

    A n'en pas douter, Mélenda est né avec une grande fierté et une grande estime de lui-même, jamais il n'aurait mendié et, même s'il pouvait voir ses amis d'infortune le faire, il n'a jamais tendu la main, ni offert quelques regards implorant la pitié. Lui, il était plutôt du genre à assumer un regard fier, les épaules larges et le front relevé; peu importe la situation, peu importe le désarroi.

    Mélenda n'avait pas honte d'user de ses charmes, de sa ruse et de ses belles paroles pour parvenir à ses fins. Tout comme il n'avait pas honte de voler les riches, il ressentait de toute façon une aversion à leur égard. Il les haïssait et haïssait par la-même leur arrogance et leurs regards emprunts de mépris. Pour qui se prennent-ils ? S'imaginent-ils que leur or les rend meilleurs ?

    Le père de Mélenda était alcoolique et violent et ne se gênait guère pour essuyer sa colère sur le corps de Mélenda. Sa mère, quant à elle, se contentait de pleurer en silence lorsque cela arrivait.

    Les années ont passé, Mélenda a beaucoup appris de la vie, du genre humain, des règles de ce Monde. Il a grandi dans les rues et à appris de leurs enseignements. C'est un enfant des cités, vif, habile et débrouillard, et, en ce jour, il décide de partir à la Rencontre de son Destin d'or et de Feu.


    Vous comptez crécher où ? : Palace.

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : L'avenir nous le dira bien assez tôt. (je n'ai aucune idée précise).

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 20

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Première classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui


    ~ L'Esprit ~

    Melenda Ajita 100816095746443949

    Prénom : Kiristi

    Sexe : Féminin

    Description physique :
    Kiristi, au sein du Monde de la matière, se présente avec une longue et flamboyante chevelure, châtain foncé, tombant jusqu'aux creux de ses reins. Chevelure vivante s'exprimant en chacun de ses mouvements.

    Le visage fin, long et gracieux, la bouche pulpeuse et affirmée. Un maquillage subtile mais marqué danse autour des ses yeux, donnant un peu plus de profondeur à son regard.

    Son corps fin et délicat exprime la grande puissance de Kiristi; esprit du Feu.

    Elle se présente ainsi, sous la forme d'une humaine, mais dont la beauté ne connaitrait d'équivalent au sein des Mondes de la matière.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste:
    Kiristi et Melenda se sont rencontrés il y a peu de temps, très peu de temps. Cela est arrivé au moment où Melenda, en son être, en sa vérité, décida qu'il était temps de quitter son environnement-actuel pour parcourir le Monde, à le recherche de sa propre Destinée. Alors, ce jour-là, Kiristi est apparue, au sein de son mental tout d'abord, sous la forme très nette et très expressive d'une vision. Melenda n'avait jamais entendu parlé de tels phénomènes, et pourtant, il ne fut pas surpris. Comme si cela était inscrit, quelque part, en lui.

    Puis, peu-à-peu, la relation entre Kiristi et Melenda s'est affirmée. Elle s'est présenté à lui, et, dès lors, Melenda découvre, chaque jour un peu plus, les traits de son caractère..

    Kiristi étant, en son Essence, un Esprit du Feu, elle en connait le caractère. Elle sait donc être impulsive et explosive, et il n'est pas rare que quelques étincelles prennent naissance entre elle et Mélenda.

    Néanmoins, elle est également pleine de Grâce et de douceur dont elle sait allègrement user lorsque Mélenda en a besoin.

    Sa relation avec Mélenda est extrêmement intime, ils sont complices l'un à l'autre.

    ~ Le Joueur ~

    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Via un site-annuaire; dont j'ai oublié le nom.. =(

    Parlez-nous de vous n_n Ce n'est jamais très intéressant de parler de soi.

    Bonjour


    Dernière édition par Melenda le Ven 10 Sep 2010 - 19:11, édité 4 fois
    Shil
    Shil
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 39
    Inscrit le : 15/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, femme
    Élément: Eau
    Emploi: Etudiante/vendeuse de fleurs

    Melenda Ajita Empty Re: Melenda Ajita

    Message  Shil Mar 17 Aoû 2010 - 17:52

    Bonjour

    Je te dirai bien, "Bienvenue Melenda" mais je ne suis pas encore officiellement acceptée sur le forum non plus.J'aime bien ton personnage, j'espère juste que tu n'essaieras pas de me faire les poches, si nous sommes dans le même wagon. Merci

    J'espère à bientôt IG

    Shil L.L.


    Ps : je crois que ton approbation du règlement n'est pas complètement juste, à moins que je me sois trompée moi-même ^^'
    Melenda
    Melenda
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 16/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans ; Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Melenda Ajita Empty Re: Melenda Ajita

    Message  Melenda Mar 17 Aoû 2010 - 19:24

    J'aime bien ton personnage, j'espère juste que tu n'essaieras pas de me faire les poches, si nous sommes dans le même wagon. Merci
    Rien n'est moins sûr ! *rire*

    Ps : je crois que ton approbation du règlement n'est pas complètement juste, à moins que je me sois trompée moi-même ^^'
    Quelle serait mon erreur ?

    En espérant te croiser IG également.

    Bonjour
    Shil
    Shil
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 39
    Inscrit le : 15/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, femme
    Élément: Eau
    Emploi: Etudiante/vendeuse de fleurs

    Melenda Ajita Empty Re: Melenda Ajita

    Message  Shil Mar 17 Aoû 2010 - 21:10

    Melenda a écrit:Rien n'est moins sûr ! *rire*

    Des fois cependant, il suffit de demander pour obtenir ce que l'on souhaite ^^

    Quelle serait mon erreur ?

    En lisant le règlement, j'ai cru comprendre qu'il y avait une devinette à résoudre lors de cette lecture afin de permettre la validité de ta fiche de personnage. Je ne saurai prendre plus les devants, en t'en disant d'avantage, mais seulement en t'invitant à le relire, en attendant que tu es plus d'explication du staff.

    Humblement,

    Shil L.L.
    Melenda
    Melenda
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 16/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans ; Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Melenda Ajita Empty Re: Melenda Ajita

    Message  Melenda Mar 17 Aoû 2010 - 21:44

    Des fois cependant, il suffit de demander pour obtenir ce que l'on souhaite ^^
    Tu me fais des avances alors que nous ne sommes pas-même encore partis. De plus, je ne pensais pas que les êtres d'Eau se comportaient ainsi.

    En lisant le règlement, j'ai cru comprendre qu'il y avait une devinette à résoudre lors de cette lecture afin de permettre la validité de ta fiche de personnage. Je ne saurai prendre plus les devants, en t'en disant d'avantage, mais seulement en t'invitant à le relire, en attendant que tu es plus d'explication du staff.
    Ok, je te remercie ; je vais y replonger.

    Oh yeah
    Shil
    Shil
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 39
    Inscrit le : 15/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, femme
    Élément: Eau
    Emploi: Etudiante/vendeuse de fleurs

    Melenda Ajita Empty Re: Melenda Ajita

    Message  Shil Mer 18 Aoû 2010 - 13:13

    Melenda Ajita 956234 Je ne te fais pas d'avance, je pense qu'il y a un quiproquo.

    C'est vrai que je m'avance certainement un peu dans le rp, faute d'impatience, mais mes propos ne sont du qu'à ma lecture de ta fiche, qui explique que tu es toujours sur la défensive lorsque c'est de demander quelque chose. Et que Melenda préfère voler que demander.
    C'est tout Melenda Ajita 572804

    Et sinon je ne suis pas pour les aprioris, que l'eau est douce et calme, je pense par exemple aux tempêtes, aux orages, aux crues, aux déluge/inondations et aux tsunamis, entre autre. L'eau peut être source de vie, mais elle a comme tout à chacun son équilibre, selon moi.
    C'est d'ailleurs quelque chose qui m'a beaucoup plus dans les descriptions de l'histoire des éléments; comme l'ombre appréciée pour la fraicheur qu' elle apporte dans les zones arides (et non la noirceur), Enfin selon ce que j'en es compris.

    Désolée pour ce malentendu, et je vais prendre mon mal en patience et attendre les rp gentiment ^^

    Cordialement.

    Shil L.L.
    Melenda
    Melenda
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 16/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans ; Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Melenda Ajita Empty Re: Melenda Ajita

    Message  Melenda Mer 18 Aoû 2010 - 16:29

    Oui, je faisais simplement une petite blague ; pardonne-moi, ce n'était pas du meilleur goût, je le concède volontiers.

    Rire

    Pour le reste, j'ose espérer que l'eau soit un élément aussi complexe que les autres ; tout comme le feu ne saurait être 'qu'excès de température', que chaleur-incommandante, ou que flammes explosives et autres magma de fureur.

    Oui, j'ose croire que l'eau soit aussi complexe et qu'elle ne saurait se résumer à l'état de: calme; douceur; tendresse.

    Là où nos idées pré-conçues nous amènent à penser que l'eau est calme, douceur, voire tiédeur ; et que le feu est énergie, agressivité et excès de chaleur ; nous essayerons, du moins, pour ma part, de dépasser ces quelques notions 'figées' et d'aller à la rencontre de la complexité de nos éléments.

    D'ailleurs, le feu n'est pas nécessairement chaud ; il sait être froid, voire glacé.
    Shil
    Shil
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 39
    Inscrit le : 15/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, femme
    Élément: Eau
    Emploi: Etudiante/vendeuse de fleurs

    Melenda Ajita Empty Re: Melenda Ajita

    Message  Shil Ven 20 Aoû 2010 - 1:11

    Dandine C'est que je comprend toujours de travers les phrases écrites, s' il n'y a pas un smiley ou une quelque chose d'autre qui m'indique assez clairement l'émotion qui veut être donnée ^^"

    Sinon je suis bien d'accord avec toi sur la découverte de la complexité des éléments que j'espère retrouver dans les persos que je croiserai (j'espère) sur ce forum.

    En attendant, je pense que je vais commencer la description de mon éventuel chez moi à Syracuse ^^

    Bon courage pour la devinette.

    Shil L.L

    Melenda
    Melenda
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 16/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans ; Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Melenda Ajita Empty Re: Melenda Ajita

    Message  Melenda Mar 7 Sep 2010 - 22:07

    up-up-up =)

    Content

    ps: je viens de relire mon intervention 2 messages plus haut, ahah, j'me fais rire quand je dis ce genre de choses.. =)
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Melenda Ajita Empty Re: Melenda Ajita

    Message  Akiko Mer 8 Sep 2010 - 23:13

    Bienvenue Melenda ^^

    Tout d'abord, je voulais te dire que je trouve ton perso absolument fascinant, en terme physique et de caractère. J'aime beaucoup ^^

    Par contre... Il te reste un ou deux détails à régler avant d'accéder à la validation, j'en ai bien peur.

    Ta signature du règlement n'est pas conforme aux attentes du staff, je t'invite donc à relire les règles afin de trouver ce qui pêche =)

    De plus, dans ton histoire, nulle part je ne trouve trace de la rencontre avec l'Esprit ? C'est pourtant un épisode important s'il en est, de la vie d'un élémentaliste =)

    Je te laisse voir tout ça, préviens quand tu pense que c'est bon ^^
    Melenda
    Melenda
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 16/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans ; Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Melenda Ajita Empty Re: Melenda Ajita

    Message  Melenda Jeu 9 Sep 2010 - 0:27

    Ok, je m'occupe de faire tout cela =)
    Melenda
    Melenda
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 16/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans ; Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Melenda Ajita Empty Re: Melenda Ajita

    Message  Melenda Ven 10 Sep 2010 - 19:12

    Voilà m'dame ! c'est tout bon ou pas.. ?

    Dandine
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Melenda Ajita Empty Re: Melenda Ajita

    Message  Akiko Sam 11 Sep 2010 - 0:46

    Bonsoir !

    Alors, même si la rencontre est contée dans la partie Esprit et non dans l'histoire, elle y est, et toute aussi cohérente selon moi que le reste de ta fiche ; la signature du règlement quant à elle est désormais niquel, alors il ne me reste plus qu'à te dire...



    Ok ! Fiche validationnée Ok !
    Bon jeu !



    Pour le topic du train, tu es en 1ère classe comme demandé, et donc en voiture 1, et ta place est, tadaaa :
    Nombre aléatoire (1,115) : 92

    Plus qu'à attendre le topic du train, embarquement prévu pour ce week end =p

    A te lire =)


    Dernière édition par Akiko le Sam 11 Sep 2010 - 0:47, édité 1 fois
    Melenda
    Melenda
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 16/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans ; Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Melenda Ajita Empty Re: Melenda Ajita

    Message  Melenda Sam 11 Sep 2010 - 4:04

    Merci m'dame !

    =)

    Adore

    Contenu sponsorisé


    Melenda Ajita Empty Re: Melenda Ajita

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 14:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser