Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Du nouveau ! [Validatioooon]

    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Du nouveau ! [Validatioooon] Empty Du nouveau ! [Validatioooon]

    Message  Akiko Mar 7 Sep 2010 - 21:41

    Bonjour tout le monde ^^

    Je reviens (enfin) dans le coin, et... Comment ça, tout le monde s'en fiche ? Comment ça, vous attendez que Liby T_T ?
    Ben j'ai quand même un lot de nouvelles, alors faudra faire avec, namého.

    D'abord, concernant Liby. Elle n'a bien évidemment pas abandonné le forum, mais est absente en ce moment à cause de soucis d'internet indépendants de sa volonté. Elle sera de retour, un jour, ça c'est sûr, pas dans trois ans, mais quand exactement... Pas de date.

    Donc, en attendant, et ceci est l'autre nouvelle, les validations vont reprendre, par le biais du mini-staff, qui est donc de retour, pour vous servir m'sieurs-dames.
    Etant donné que nous venons de revenir, et que vous êtes pas mal de gens, on va pas pouvoir tout faire en deux secondes, mes excuses par avance ^^

    Elrick a commencé à vous répondre, on va essayer de régler tout ça en bonne et due forme.

    Donc, on va reprendre les bonnes vieilles méthodes : Ceux qui sont encore actifs et non validés, merci de faire un petit up sur vos fiches de persos, et on s'occupera de celles là en priorité =)

    En espérant que ça vous conviendra comme chat ><


    Votre dévouée mini-staffette =p,
    n'Akikow
    Melenda
    Melenda
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 16/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans ; Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Du nouveau ! [Validatioooon] Empty Re: Du nouveau ! [Validatioooon]

    Message  Melenda Mar 7 Sep 2010 - 22:04

    Cooooool' !

    (désolé pour l'intervention inutile..)

    =)
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Du nouveau ! [Validatioooon] Empty Re: Du nouveau ! [Validatioooon]

    Message  Akiko Mer 8 Sep 2010 - 22:42

    Nyo ! C'est encore moi ><

    Alors... Etant donné que la semaine ig 08 est en théorie finie (la date butoir étant le 31 août, mais que notre chère admin n'est pas là pour pouvoir officiellement lancer la 09...
    Nous (nous = les deux tiers du mini staff ><) avons donc pris la décision de continuer la semaine 08 pour l'instant, histoire de ne pas bloquer ceux qui ont encore des topics en cours.

    - Les joyeux occupants du train pour Syracuse le verront partir ce week end, désolée, pas avant, pour des raisons de disponibilité =/

    - Pour les topic de la semaine 07 qui sont encore ouverts (sigh...), si quelques uns d'entre vous sont dans ce cas là, je vous invite à vous dégager de ces topics dès que possible, étant donné qu'ils paraissent tous morts et enterrés.

    - Pour ceux qui souhaitent se lancer dans un nouveau rp, quelque part en ville (ou ailleurs, d'ailleurs), considérez que nous sommes toujours en semaine 08.

    Si vous avez des questions/réclamations/quoi-que-ce-soit, hésitez pas à nous mp, Elrick ou moi, nous allons faire de notre mieux pour que tout se passe bien =D


    [Edit Elrick : Contrairement à Akiko, je suis en théorie disponible la journée, n'hésitez pas à me contacter si besoin]

    Contenu sponsorisé


    Du nouveau ! [Validatioooon] Empty Re: Du nouveau ! [Validatioooon]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 11:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser