Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+130
Pyr
Melenda
Sora
Shil
Sui
Fourby
Kitsune
Dartaka
Morgane
Leblanc
Loundia
kjinao mei
Edel
Aemiliana
Chuck
Koranh
Brown
Milana
Leo
Rémio
Denvort
Tyrenaz
Tylina
Lukas
Ki Kamikaze
Frœn
Alicia
Alceo
Domino
Asimo
Error
Keiko
Piouk
Rikuzan
Tsuchi
Kuro
Nimnin
Myunn
Niji Tsubame
Analiëva
Lennie
Eliandre
Släxx
Finilia
Daisy
Tamiyo
Ivanari
Evan
Génésis
Mathias
Yukimichi
BlackStar
Oiram
Sieg
Kim
tangerine
Soen
Yu
Wave
Phaedren
Mogelijk
Radamenth
Arashi
Zeff
Erwin
Isuzu
Gicap
James
Sala
Miyo
Kun
Nigen
Jetamio
Nyo
Ebhamusia
Cale
Heks
Kamigawa
Lysandre
Elfissa
Sylveas
Evanna
Soane
Anyeth
Alesia
Fark'el
Kamiki
Bella
Elena
Philippe
Nerine
Elea
Naethian
Faro
Balmung
Tesheala
Luna Leïterra
Lawrence
Ezephus
Osi
Yui
Aodan
Joey
Lila
Seira
Lena
Seth
Layla
Akiko
Hécate
Dahlia
Elrick
Kyle
Eva
Faya
Krystal
Strall
Merredin
Riggs
Sohma
Maryweather
Phélès
Azel
Noska
June [ L'absente ]
Maureen
Djali
Malik Morelli
Trinx
Libellule
134 participants

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Yukimichi
    Yukimichi
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 16/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Yukimichi Dim 19 Juil 2009 - 12:38

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallow bleu cosmique ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soute d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.


    Yukimichi Akane

    La dernière phrases me reste complexe ... Nyu ?
    Mathias
    Mathias
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 20/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Gars
    Élément: Air
    Emploi:

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Mathias Lun 20 Juil 2009 - 22:04

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de Chamallows bleu cosmique ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soute d'une soucoupe volante rouge et jaune a p'tits pois.

    Roy
    Génésis
    Génésis
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 22/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans / Masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Génésis Ven 24 Juil 2009 - 23:00

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallow bleu cosmique ou être grièvement blessé par des cadavres de baleines a bosses tombés d'une soute d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois voir même la soucoupe tomber...ben euuuu...du ciel ^^'.J'accepte aussi a se qu'il me torture en me faisan regarder la star academy en boucle (torture suprême T_T)

    Génésis
    Evan
    Evan
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Inscrit le : 25/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 42ans / Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Tue pour de l'argent

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Evan Sam 25 Juil 2009 - 19:15

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallow bleu cosmique ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.
    Voir même d'être forcé à visionner l'intégrale de pokémon en vf Pleure

    Evan
    Ivanari
    Ivanari
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 34
    Inscrit le : 30/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, garçon
    Élément: Eau
    Emploi: Etudiant

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Ivanari Jeu 30 Juil 2009 - 19:29

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes, et même dans les petites, et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole, ce qui finira par ne plus se produire. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de baies roses ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soute d'avion commercial, voire éventuellement une boule de feu dans la g... tronche.


    Tsoin tsoin, Ivanari


    Dernière édition par Ivanari le Sam 1 Aoû 2009 - 16:31, édité 1 fois
    Tamiyo
    Tamiyo
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 29
    Inscrit le : 27/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 15 ans, féminin
    Élément: Air
    Emploi: Etudiante

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Tamiyo Jeu 30 Juil 2009 - 22:24

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de Chamallow bleus cosmiques ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Tamiyo
    Daisy
    Daisy
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 02/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Fille 17 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Daisy Dim 2 Aoû 2009 - 19:43

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallow bleu cosmique ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois .


    Daisy


    Dernière édition par Daisy le Mer 5 Aoû 2009 - 14:57, édité 3 fois
    Finilia
    Finilia
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 04/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, feminin
    Élément: Air
    Emploi: Etudiante en Photographie

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Finilia Mar 4 Aoû 2009 - 21:00

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes
    et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de baies roses ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois , ou des roses offertent par le staff avec des épines qui font mal, ou de ronces qui nous griffe, et en acceptant une mort du faite de relire le réglèment pour mieux comprendre le RPG.


    By Finilia ~
    Släxx
    Släxx
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 10/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Homme
    Élément: Air
    Emploi: DJ / Technicien du son

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Släxx Jeu 13 Aoû 2009 - 12:49

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de pépites de chocolat à 85% de cacao ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants momifiés tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois. J'ajoute que si le staff le désire, il peut m'enfermer tout seul dans la chatbox avec un putois unijambiste de Corée du Nord qui fait du rap Alsacien en jouant du trombone à piston.


    Lu et approuvé. Släxx Hyrwyn.
    Eliandre
    Eliandre
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 18/05/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans , sexe F
    Élément: Air
    Emploi: Cherche travail !!!

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Eliandre Dim 13 Juin 2010 - 22:16

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les oublier au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP auquel je tenterais de répondre si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que subir toutes les épisodes de la petite maison dans la prairie et autres niaiseries impossibles attachée la tête en bas après avoir été kidnapper par des dragées intersidérales venues de la galaxie Orion venus pour dominer le monde. Ou même si cela ne suffisait pas j'accepterais d'être transformée en mère de famille hystérique et étouffée par dix-huit gosses (les siens), un boss égocentrique, un mari feignant et trois chats affamés au point de désirer ardemment d'avaler une cargaison d'arianticacées venues d'une dimension parallèle afin de mourir autrement que par la cigarette.

    écrit, lu et approuvé,

    Amicalement, Eli


    Dernière édition par Eliandre le Lun 14 Juin 2010 - 21:31, édité 1 fois
    Lennie
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Lennie Lun 14 Juin 2010 - 15:28

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de épites de chocolat à 85% de cacao ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants momifiés tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Cordialement.

    Lennie.


    Dernière édition par Lennie le Mar 15 Juin 2010 - 23:51, édité 3 fois
    Analiëva
    Analiëva
    niut <3


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 06/11/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 - Féminin
    Élément: Ombres
    Emploi: Mendiante qui ne mendie pas

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Analiëva Mar 15 Juin 2010 - 12:33

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole.
    J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que
    me faire lapider à coups de épites de chocolat à 85% de cacao ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants momifiés tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Cordialement.

    Ana [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 839590
    Fark'el
    Fark'el
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Inscrit le : 18/05/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, Masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Fark'el Mar 15 Juin 2010 - 23:15

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les ignorer au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole.
    J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle qu'être obligé de m'habiller avec un tutu vert fluo à rayure rose bonbon.
    Toute fois je refuse toute responsabilité pour le mauvais gout assurer d'un tel style vestimentaire.

    Cordialement.

    Fark'el.
    Niji Tsubame
    Niji Tsubame
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18, homme
    Élément: Air
    Emploi: commerçant d'un café-boulangerie-patisserie

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Niji Tsubame Mar 22 Juin 2010 - 1:16

    J'atteste avoir prit en compte le réglement ainsi que l'importance d'entre les lignes, à ne pas dépasser la limite du règlement mis au point pour nous permettre de ne pas sombrer dans la destruction. Je ne peux pas promettre ce que je ne pourrai pas faire, cependant, je peux promettre d'essayer de les respecter au maximum. J'autorise aussi aux modérateurs et aux administrateurs de me dire quoique ce soit qui déplairaient au rp, au forum ou aux membres du forum, si ces derniers ne le font pas, je les fouette moi-même avec un fouet en mousse. Je retiens aussi à l'esprit que j'ai autant de priviléges qu'un autre aurait vis à vis de moi et qu'à la moindre faute de parcours, je risque d'être en mauvaise position. Pour finir, je ferai en sorte d'avoir une bonne écriture pour que les autres puissent lire ainsi que rendre la lecture agréable.


    Je signe, moi, Niji Tsubame dit "L'hirondelle de l'arc-en-ciel" (Traduction de mon pseudo japonais.) a bien respécter le réglement.
    Myunn
    Myunn
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 24/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 15
    Élément: Lumière
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Myunn Jeu 24 Juin 2010 - 6:58

    Par le présent message, j'atteste avoir lu toute les règles et bien mis dans un coin d'un tiroir de mon cerveau et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire écraser à coups de pieds avec des talons haut de 15cm. M'entrainer et m'enfermer dans un endroit isolé, noir, sans rien a manger, sans aucun son ou être grièvement blessé par des cadavres de poussins jaune fluo de l'espace momifiés tombés d'une soucoupe volante rouge en m'écrasant avec une boite de biscuits à la canelle de Madagascar

    Lu et Approuvé, cordialement
    Myunn Shiroku




    Dernière édition par Myunn le Jeu 1 Juil 2010 - 1:10, édité 3 fois
    Nimnin
    Nimnin
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 25/06/2010

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Nimnin Ven 25 Juin 2010 - 14:00

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de pépites de chocolat à 85% de cacao ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants momifiés tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Cordialement Nimnin
    Kuro
    Kuro
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 34
    Inscrit le : 24/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21; male
    Élément: Ombres
    Emploi: petits boulots

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Kuro Ven 25 Juin 2010 - 21:35

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de biscuits à la canelle de Madagascar ou être grièvement blessé par des cadavres de poussins jaune fluo de l'espace volants momifiés tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Kuro Kazé
    Tsuchi
    Tsuchi
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 25/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits travaux à mi-temps :)

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Tsuchi Sam 26 Juin 2010 - 0:39

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de biscuits à la canelle de Madagascar ou être grièvement blessé par des cadavres de poussins jaune fluo de l'espace volants momifiés tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois quitte à même me faire shooter aux épisodes de Pokémon en VO et jusqu'à ce que mort s'en suive. Bon c'est pas pour dire mais... J'ai une présentation à faire... : Bonjour

    Tsuchi


    Dernière édition par Tsuchi le Lun 28 Juin 2010 - 2:25, édité 3 fois
    Rikuzan
    Rikuzan
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 25/06/2010

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Rikuzan Sam 26 Juin 2010 - 9:33

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire attaché presque nu sur un poteau de la place publique afin de me faire aspegé de ketchup continuellement car "le ketchup c' est comme les buts, quand sa vient...sa vient d' un coup". Prochaine étape ma présentation!!
    Piouk
    Piouk
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 27/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Piouk Dim 27 Juin 2010 - 15:20

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups biscuits à la canelle de Madagascar ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants momifiés tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.


    Piouk


    Dernière édition par Piouk le Lun 28 Juin 2010 - 19:16, édité 1 fois
    Keiko
    Keiko
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 27/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: feminin
    Élément: Lumière
    Emploi: serveuse

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Keiko Dim 27 Juin 2010 - 18:11

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de biscuits à la canelle de Madagascar ou être grièvement blessé par des cadavres de poussins jaune fluo de l'espace,tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Tsukiyama Keiko.

    bon rp a tous!


    Dernière édition par Keiko le Lun 28 Juin 2010 - 19:16, édité 1 fois
    avatar
    Error
    P'tit joueur ù_ù


    Âge : 30
    Inscrit le : 26/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, femme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots n_n

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Error Lun 28 Juin 2010 - 17:41

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de biscuits à la canelle de Madagascar ou être grièvement blessé par des cadavres de poussins jaune fluo de l'espace volants momifiés tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois, et quitte même à me faire assommer par une patate géante dont l'odeur laisse à désirer U_u

    Maeva
    Asimo
    Asimo
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 26
    Inscrit le : 27/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans , masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Vendeur

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Asimo Mar 29 Juin 2010 - 9:24


    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de biscuits à la cannelle de Madagascar ou être grièvement blessé par des cadavres poussins jaune fluo de l'espace.Tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois


    Asimo


    Dernière édition par Asimo le Dim 18 Juil 2010 - 18:19, édité 2 fois
    Domino
    Domino
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 29/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, Féminin
    Élément: Terre
    Emploi: Fleuriste

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Domino Mar 29 Juin 2010 - 21:21

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de pépites de chocolat à 85% de cacao ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants momifiés tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois. J'ajoute que j'accepte être pendue par les pieds à un bonzaï bleu et rouge de Saturne tout en étant vêtue d'une cape violette transparente à trou si jamais je ne respectais pas les régles de ce forum.

    Domino


    Dernière édition par Domino le Jeu 1 Juil 2010 - 11:05, édité 1 fois
    Alceo
    Alceo
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 30/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Aucun pour l'instant

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Alceo Mer 30 Juin 2010 - 23:34

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de biscuits à la canelle de Madagascar ou être grièvement blessé par des poussins jaune fluo de l'espace.

    Lu et Approuvé by Alceo

    Contenu sponsorisé


    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 5 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser