Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+130
Pyr
Melenda
Sora
Shil
Sui
Fourby
Kitsune
Dartaka
Morgane
Leblanc
Loundia
kjinao mei
Edel
Aemiliana
Chuck
Koranh
Brown
Milana
Leo
Rémio
Denvort
Tyrenaz
Tylina
Lukas
Ki Kamikaze
Frœn
Alicia
Alceo
Domino
Asimo
Error
Keiko
Piouk
Rikuzan
Tsuchi
Kuro
Nimnin
Myunn
Niji Tsubame
Analiëva
Lennie
Eliandre
Släxx
Finilia
Daisy
Tamiyo
Ivanari
Evan
Génésis
Mathias
Yukimichi
BlackStar
Oiram
Sieg
Kim
tangerine
Soen
Yu
Wave
Phaedren
Mogelijk
Radamenth
Arashi
Zeff
Erwin
Isuzu
Gicap
James
Sala
Miyo
Kun
Nigen
Jetamio
Nyo
Ebhamusia
Cale
Heks
Kamigawa
Lysandre
Elfissa
Sylveas
Evanna
Soane
Anyeth
Alesia
Fark'el
Kamiki
Bella
Elena
Philippe
Nerine
Elea
Naethian
Faro
Balmung
Tesheala
Luna Leïterra
Lawrence
Ezephus
Osi
Yui
Aodan
Joey
Lila
Seira
Lena
Seth
Layla
Akiko
Hécate
Dahlia
Elrick
Kyle
Eva
Faya
Krystal
Strall
Merredin
Riggs
Sohma
Maryweather
Phélès
Azel
Noska
June [ L'absente ]
Maureen
Djali
Malik Morelli
Trinx
Libellule
134 participants

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Ebhamusia
    Ebhamusia
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, F
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Ebhamusia Mar 9 Juin 2009 - 13:57

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallow bleu cosmique ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.


    Ebhamusia Loane S
    Nyo
    Nyo
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 10/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ANS // FEMININ
    Élément: Ombres
    Emploi: Vie de l'argent de ses parents.

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Nyo Mer 10 Juin 2009 - 21:17

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallow bleu cosmique ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soute d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.


    Dernière édition par Nyo le Dim 14 Juin 2009 - 10:14, édité 1 fois
    Jetamio
    Jetamio
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 11/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, fille
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Jetamio Jeu 11 Juin 2009 - 19:35

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallow bleu cosmique ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Et j'ajoute par la présente que le réglement est inexprimablement soporifique... mais que c'est le meilleur règlement de fofo que j'aie jamais lu ! (bon, j'avoue ne l'avoir lu qu'en diagonale xD ... mais je vous assure que ce que j'en ai lu était génial ! Ok ! )
    Nigen
    Nigen
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 13/06/2009

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Nigen Sam 13 Juin 2009 - 21:14

    Par le présent message, j'atteste avoir lu et relu toutes les Règles dans leurs grandes lignes jusqu'à ne plus en pouvoir et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me torture a la Jigsaw si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire tirer mon pantalon , slip y compris, me faire taper par une bande d'Hooligans enragés parce qu'un membre du staff aurait collé "F*ck [Nom de l'équipe]" sur mon dos, j'accepte aussi de me faire couper les doigts et de me les faire bouffer si jamais je venait a transgresser une règle Smile.
    Nigen Iro
    Kun
    Kun
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 13/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Homme, 17
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Kun Dim 14 Juin 2009 - 14:10

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallow bleu cosmique ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soute d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Réglementairement votre, Kun
    Miyo
    Miyo
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 20/06/2009

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Miyo Sam 20 Juin 2009 - 21:21

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de baies roses ,être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soute d'avion commercial, me faire tirer à coup de pistolet de couleur rose, de me mettre du liquide brûlant dans les yeux et que l'on m'arrache la langue.


    Amen
    Sala
    Sala
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 21/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Sala Mar 23 Juin 2009 - 2:09


    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les
    Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au
    mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des
    misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également
    toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que
    me faire lapider à coups de baies roses ou être grièvement blessé par
    des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soute d'avion
    commercial.


    Moi aussi je trouve que ce sont de bonnes règles. Parce que y'en a.... Enfin bref voilà quoi n_n

    Cordialement, Sala

    Edit : Le descriptif du perso arrive bientôt. C'est en cours de construction ^^
    James
    James
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: homme de 17ans
    Élément: Ombres
    Emploi: homme d'affaire de jour justicier la nuit

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  James Mar 23 Juin 2009 - 11:08

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes(et après une quarantaine de fois compris qu'il fallait aussi me farcir les petites lignes) et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallow bleu cosmique ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.


    Signer:James


    Dernière édition par James le Mer 24 Juin 2009 - 14:18, édité 3 fois
    Gicap
    Gicap
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément: Feu
    Emploi: chasseure de prime

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Gicap Mar 23 Juin 2009 - 18:41

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes(et après une quarantaine de fois compris qu'il fallait aussi me farcir les petites lignes) et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallow bleu cosmique ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.


    Signer... moi !!! Gicap !!!
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Isuzu Jeu 25 Juin 2009 - 3:36

    Par le .. non non attendez d'abbord .. J'ai eu vent en lisant quelques fiches que l'admin c'était concoctée un peti jeu avec le réglement et qu'elle s'amusait des petits nouveaux alors moi je me suis amusé à faire bien attention (si je me fait piégé je crois que l'admin va bien rire Rire ).

    Alors message adressé en son intégralité à toutes personnes membres du Staff et de tout autre conseil équivalent. Bref, à ceux qui peuvent nous mettre des punitions ..
    Par le présent message, me voilà bien je comprend pas ce que je dis .. j'atteste m'être farci, pour cela prendre de la bonne viande et la mettre dans des tomates vidées et ..
    Hein ? quoi on est pas en cuisine ? Ah bon ..
    TOUTES les Règles (ouais même les trucs écrit "inutile ... ah non facultatif") dans leurs grandes, moyennes, petites, minuscules, inutiles, commentaires et j'en passe .. lignes (et même pas en diagonal Gaaaaah ) et je m'engage à les respecter au mieux, si bien sûr mon cerveau n'est pas attaqué par une horde de petit bonhomme vert qui se serait caché dans une cargaison d'arianticacées venues d'une dimension parallèle... J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. Heu misère ? pardon non non là je serais pas trop d'accord .. oui oui je sais je dois obéir mais .. moi j'ai peur de tout ce qui est torture .. si si je trouve que j'ai déjà assez de cicatrice .. On s'en fout ? Bon bah je n'ai plus qu'à respecter à votre volonté de bien respecter ces règles et de me plier à tous les ordres machiabéliques de nos admins préférés Pleure ...
    J'accepte également toutes représailles In Game (attention là je peux devenir doué Le choc ! ), aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallow bleu cosmique ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois ... Hein ? ah non pas d'accord ! vous avez qu'à me lançer des pépites de chocolat d'origine extraterrestre (restons avec nos petits bonhommes vert) mais pas d'animaux ! Ils ont rien demander eux .. ils sont gentil .. mignon .. sauf les moustiques Grrr ça gratte !!

    Et je rajoute même que ce réglèment est un des meilleurs que j'ai jamais lu (et seul Dieu sait le nombre de réglèment que j'ai pu lire ..) et que je me suis bien amusé.


    Le 25 juin 2009 à 02:36 (mon dieu qu'il est tard ..)
    Mieko
    Erwin
    Erwin
    niut <3


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 01/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Erwin Mer 1 Juil 2009 - 14:36

    court,simple et concis c'est a dire un copier/coller et mon/nom

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallow bleu cosmique. ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.




    signé: Erwin (quoi? comment ça c'est pas bien de faire signer un personage fictif >.< ? mais je vous embéte mon petit monsieur)


    Dernière édition par Erwin le Jeu 2 Juil 2009 - 23:07, édité 1 fois
    Zeff
    Zeff
    niut <3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 02/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: presque 20 ans, femme
    Élément: Air
    Emploi: cherche un boulot

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Zeff Jeu 2 Juil 2009 - 23:05

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallow bleu cosmique. ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.


    Signé Zeff (hé oui en effet c'est mieux de signer de son nom Reflexion )
    Arashi
    Arashi
    niut <3


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 03/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, Homme
    Élément: Air
    Emploi: Barman en boite de nuit.

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Arashi Ven 3 Juil 2009 - 14:15

    Par le présent message que j'écris par une belle soirée, je m'engage à respecter les règles de ce magnifique forum et à respecter, honorer, et autres verbes du genres, les membres du Staff.
    De par ce fait, je suis prêt à subir la plupart des représailles possibles HRP ou IG. Seules exceptions : la mort, torture et tout ce qui a un rapport avec une lame, un serpent, un bouchon, un tire-bouchon, une bouteille, des Pesoguins crus, une destruction totale du globe et autres délires d'administrateurs/modérateurs.
    Cependant, j'affirme mon application dans les actes de mon personnage IG, sauf si en rapport avec une intervention des magnifiques et sublimes Kairos et Chronos.

    Tout en espérant ne pas en avoir trop fait et avoir ENFIN une signature en règle, je vous présente mes sincères condoléances pour devoir me supporter pendant de longues semaines ici.

    Arashi Tatsumaki.


    Dernière édition par Arashi le Dim 12 Juil 2009 - 21:23, édité 2 fois
    Radamenth
    Radamenth
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 03/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19ans Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Vandeur dans une boutique de prêt à porter

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Radamenth Ven 3 Juil 2009 - 17:44

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'atteste également avoir pris connaissance de tout les smiley du forum et promet sur mon honneur de les utilisés a bonne escient. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallow bleu cosmique ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois. J'accepte mon infériorité, mon incompétence, mon manque de virilités, de sensibilités et mon intelligence dérisoire face aux beaux, épatants, étonnants, extraordinaires, fantastiques, formidables, merveilleux, et remarquables Membres du Staff. Je m'engage donc a fournir aux saints Membres du Staff un fayotage exemplaire et une allégeance total.

    Radamenth Palazzo

    Merci
    Mogelijk
    Mogelijk
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 08/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 51, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Mogelijk Mer 8 Juil 2009 - 22:13

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallow bleu cosmique ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soute d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.


    Mogelijk
    Phaedren
    Phaedren
    P'tit joueur ù_ù


    Âge : 34
    Inscrit le : 09/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Héritier

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Phaedren Jeu 9 Juil 2009 - 16:18

    Puisqu'il faut le faire...

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallows bleus cosmiques. ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.



    Phae
    Wave
    Wave
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 11/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Wave Sam 11 Juil 2009 - 2:45

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallows bleus cosmiques. ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.


    Par Wave!


    Dernière édition par Wave le Dim 12 Juil 2009 - 21:06, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Invité Sam 11 Juil 2009 - 23:22

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de baies roses ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soute d'avion commercial.


    Par Shade
    hein me faire lapider par des baies roses Le choc ! Pleure
    Yu
    Yu
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 12/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18ans, Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Se la coule douce!

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Yu Dim 12 Juil 2009 - 18:06

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallows bleus cosmiques. ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.
    Soen
    Soen
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 12/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 Masculin
    Élément: Air
    Emploi: Jongleur dans la rue

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Soen Dim 12 Juil 2009 - 23:51

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallow bleu cosmique ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.


    Soen
    tangerine
    tangerine
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 10/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18ans - fille
    Élément: Eau
    Emploi: Artisante bijoux et vetements hyppie

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  tangerine Lun 13 Juil 2009 - 1:04

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. Je tenterai de faire le moins de fautes possible et de rendre mon personnage aussi peu grossier que sa personnalité me le permettra. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP (mais pas trop) si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallow bleu cosmique ou être grièvement blessé par des plateau repas à usage unique tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois bien que je ne risque en rien de paraitre désobéissante.


    avec tout mon respect pour le travail déjà accomplit en ces lieux

    Clémentine. Merci
    Kim
    Kim
    niut <3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 13/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Eau
    Emploi: barman accrobate

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Kim Lun 13 Juil 2009 - 17:25

    Un petit paquet tomba du ciel sur la tête d'un admin. Ce dernier ayant une vue légèrement défaillante ne l'avait pas vu arriver.
    Dans la boite, un petit paquet de pépites de chocolats aux reflets rouges, bleus ou verts (probablement d'origine extraterrestre) et un petit papier jaunis par le voyage. Des lettres manuscrites ornent le petit papier en un court texte.

    "Oui, j'ai lu les règles, et je compte même m'y soumettre. Mais si un jour je fais une entorse à ce règlement je vous autorise par la présente à mettre en place les sanctions voulues, ou même à me bouter hors de ce forum à bord d'un vaisseau spatial transportant une cargaison d'arianticacées venues d'une dimension parallèle.

    Kim"

    Kim s'éloigna d'un pas détendu en sifflotant. Après tout, il ne voyait pas où le staff pourrait trouver la cargaison avec laquelle ils seraient obligés de le virer si un jour il faisait une bêtise...
    Sieg
    Sieg
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 16/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, sexe masculin
    Élément: Air
    Emploi: Ecrivain

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Sieg Jeu 16 Juil 2009 - 1:16

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallow bleu cosmique ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Mais j'ai une petite objection, quand même. Parce que les pingouins, c'est bien mignon, mais tout de même, je trouve ça un peu dégueulasse de privilégier ces piafs sous prétexte que plein de gens omettent le fait qu'ils savent voler et que, du coup, on se venge sur de pauvres petits mammifères à la queue touffue... Je connais un petit personnage sur un autre forum à qui ça n'aurait vraiment pas plu. Nan parce que une fois, quand même, il est tombé sur un étalage de brochettes d'écureuil... Horrible. Mais vraiment hein! Bref, c'est mal de faire du mal (huhu) aux n'écureuils... Mais de toute façon, le karma changera les choses, hein. Et je peux vous dire que le staff va souffrir! Les écureuils vont contrôler le mooooooonde! HA HA HA!

    *part, l'air fier, les cheveux au vent, mangeant des pistaches*
    Oiram
    Oiram
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 16/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Oiram Jeu 16 Juil 2009 - 23:51

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de chamallow bleu cosmiques ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soute d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Oiram Sorb


    Dernière édition par Oiram le Dim 26 Juil 2009 - 10:41, édité 2 fois
    BlackStar
    BlackStar
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 19/07/2009

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  BlackStar Dim 19 Juil 2009 - 2:00

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de baies roses ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soute d'avion commercial.



    BlackStar *

    Contenu sponsorisé


    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 4 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 10:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser